La marque www.histoiredor.com est appréciée pour la qualité de ses bijoux, sa rapidité de livraison et un bon soin apporté aux colis. Les clients sont souvent satisfaits de la présentation et de la description des produits.
-
Philip R.
13 déc. 2024
Avis vérifiéVendeuses très sympathiques et très compétentes.
-
Youssef S.
13 déc. 2024
Avis vérifiéRAS
-
Anne C.
13 déc. 2024
Avis vérifiéBague 💍 qui fait son petit effet sur ma main ✋️. Jolie et élégante, elle habille la main
-
S. V.
13 déc. 2024
Avis vérifiéCommande facile sur le site . Le bijoux commandé correspond à la description. Tres satisfaite.
-
L. M.
13 déc. 2024
Avis vérifiéC est la bijouterie que je préfère
-
July C.
13 déc. 2024
Avis vérifiéBonne réception néanmoins il est arrivé avec 1 jour de retard sur la date prévue de base.
-
Cyprien K.
13 déc. 2024
Avis vérifiéErgonomie à revoir dans le choix des couleurs des métaux
-
Christine M.
13 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien !
-
Cristina D.
13 déc. 2024
Avis vérifiéTrès satisfait
-
Nathalie D.
13 déc. 2024
Avis vérifiéAssez simple et un bon moteur de recherche.
-
Augustine D.
13 déc. 2024
Avis vérifiéJe suis très satisfaite de l’esthétique et de la qualité du bracelet 3 ors commandé. Je le porte tous les jours et #24 J’avais fait d’autres achats à cette enseigne et j’en suis toujours très satisfaite. Je recommande les bijoux de chez Histoire D’Or.
-
Norbert D.
13 déc. 2024
Avis vérifiéLa commande sur internet a été compliquée Le rejet de mon règlement m'a été notifié, j'ai recommencé et j'ai eu deux débits et deux livraisons Heureusement pour le retour et le remboursement cela s'est bien passé en magasin
-
Chadi S.
13 déc. 2024
Avis vérifiéClair
-
Alexandre P.
13 déc. 2024
Avis vérifiéCommande passée il y a 3 semaines. Colis probablement "perdu" chez Mondial Relay et une communication inexistante de la par d'Histoire d'Or dont les conseillers ne savent que me dire de patienter.
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Alexandre, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis sincèrement navrée d’apprendre le désagrément causé par le retard de votre commande et vous présente nos excuses pour la situation rencontrée. Une enquête a été ouverte auprès du transporteur Mondial Relay concernant la localisation de votre colis. Votre demande est prise en charge par notre service client, et nous attendons actuellement un retour afin de pouvoir vous recontacter dès que nous aurons plus d'informations. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais. Nous restons pleinement engagés à garantir votre satisfaction. Nous comptons pleinement sur votre compréhension. Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
Réponse de Alexandre P.
Mondial Relay vous a répondu le 5 et le 6 décembre. Il y a peut-être un moment où le client peut être pris en considération ? Vous m'avez fait rater nos 20 ans. Merci beaucoup...
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Alexandre, je vous remercie pour votre retour et tiens à renouveler mes excuses pour les désagréments rencontrés. Mondial Relay nous a effectivement répondu les 5 et 6 décembre pour nous informer que votre demande est toujours en cours de recherche. Ils ont demandé un délai supplémentaire afin de finaliser leurs vérifications. Soyez assuré que dès que nous recevrons une réponse définitive de leur part, nous ne manquerons pas de vous en tenir informé. Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Je reste à votre disposition et à votre écoute. Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Georges A.
13 déc. 2024
Avis vérifiétop
-
Evelyne G.
13 déc. 2024
Avis vérifiéTout est clair et facile à consulter
-
Jennifer B.
13 déc. 2024
Avis vérifiédu choix et livraison rapide
-
S. D.
13 déc. 2024
Avis vérifiéBon choix
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Sabine, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis ravie d'apprendre que le choix de votre bijou vous ait satisfait. Nous espérons que vous apprécierez pleinement votre bijou. Nous serions heureux de vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochain achat. Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Danielle L.
13 déc. 2024
Avis vérifiéj ai recu ma commande le jour du blak frayde.je ne suis pas contente de ne pas avoir ete prevenu avant!!!
Réponse de Histoiredor.com
Bonjour Danielle, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre retour, et je suis désolée d’apprendre que vous n’avez pas pu bénéficier de nos promotions du Black Friday. Nous avons à cœur de proposer des opportunités uniques tout au long de l’année et nous travaillons en permanence à optimiser nos communications, notamment via notre site web et nos courriels, pour que nos clients soient informés de manière optimale de nos offres et événements exclusifs. Pour ne rater aucune de nos prochaines promotions, nous vous recommandons de vous abonner à notre newsletter directement depuis notre site. Vous recevrez ainsi toutes les informations sur nos nouveautés et remises directement dans votre boîte mail. Nous espérons que vos achats répondront pleinement à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Je vous souhaite une belle fin de journée ! Ghita, de l'équipe Histoire d'Or.
-
Nadine M.
13 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien.
Avis affichés par ordre chronologique