La marque www.peinturevoiture.fr est appréciée pour la qualité de ses produits, leur application facile et la rapidité de livraison. Les clients notent un bon service et une communication efficace, facilitant la recherche de couleurs.
-
A. A.
25 mai 2023
Avis vérifiéfacile et efficace
-
A. A.
25 mai 2023
Avis vérifiéTrès bien .
-
A. A.
25 mai 2023
Avis vérifiéIl serait souhaitable de prévenir l'acheteur de commander également une plaquette de test avant de finaliser sa commande de peinture. J'ai personnellement eu l'information dans l'email me disant que ma commande étant en route !
-
A. A.
25 mai 2023
Avis vérifiétres bon produit dommage bidons cabossee
-
A. A.
25 mai 2023
Avis vérifiéparfait !
-
A. A.
25 mai 2023
Avis vérifiéNous sommes très satisfait de cette commande. Peinture de qualité, couleur exacte, livraison parfaite et les peintures sont accrochées dans le colis en sorte qu'il n'y est pas d'erreur pour l'utilisation ! Merci
-
A. A.
25 mai 2023
Avis vérifiélivraison rapide
-
A. A.
25 mai 2023
Avis vérifiéSuper rapide et commande conforme
-
A. A.
25 mai 2023
Avis vérifiéJe m'attendais à recevoir le porte clé comme prévu, mais non je ne l'ai pas,et j'ai un défaut de moulage concernant le pistolet.
Réponse de Peinturevoiture.fr
Bonjour Bertrand, Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés 😞. Il est important pour nous de vous offrir un service de qualité et nous comprenons votre déception pour le porte-clé manquant et le défaut de moulage du pistolet. Afin de résoudre ces problèmes, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 05 33 120 100 ou par courriel via notre formulaire de contact ici : https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous. 📞✉️ N'hésitez pas à nous fournir les références de votre commande et nous nous chargerons de trouver une solution adaptée pour vous satisfaire. 😀 Nous mettons tout en œuvre pour nous assurer que nos clients sont satisfaits et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services. Merci de votre compréhension et de votre confiance. 🙏 Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr
Réponse de A. A.
Bonjour, je suis en attente d'un appel du responsable pour résoudre mon problème. Mais sa commence à faire long, je ne peux pas finir mon chantier.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
25 mai 2023
Avis vérifiéProduit conforme au descriptif
-
A. A.
25 mai 2023
Avis vérifiéSuper livraison dans les temps
-
A. A.
25 mai 2023
Avis vérifiéMarchandises abîmées
Réponse de Peinturevoiture.fr
Bonjour Roba, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les produits sont arrivés endommagés. 😔 Afin de résoudre ce problème au plus vite, nous vous invitons à nous contacter par email (https://www.peinturevoiture.fr/contactez-nous) ou par téléphone (05 33 120 100). 📞 Notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide et de trouver une solution satisfaisante pour vous. 😊 Nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience à nos clients et nous vous remercions pour votre compréhension. 🙏 N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation. Cordialement, L'équipe Peinturevoiture.fr
-
A. A.
25 mai 2023
Avis vérifiéParfait. Prix correct. Livraison rapide
-
A. A.
25 mai 2023
Avis vérifiéProduit conforme, article expédié rapidement avec suivi.
-
A. A.
25 mai 2023
Avis vérifiéC'est la deuxième fois que je passe commande chez vous, car vos produits sont excellents. Juste à part que je vous suggère de changer de livreur GLS, car j'ai trouvé mon colis explosé par le fond, avec le couvercle du fond de l'aérosol explosé. Heureusement qu'il y avait encore la goupille. Et de plus le dessus du colis ouvert volontairement, malgré la sécurité. Eviter de mettre votre marque sur les carton car ca attire les voleurs de livreurs.
-
A. A.
25 mai 2023
Avis vérifiéTrès satisfait du produit
-
A. A.
25 mai 2023
Avis vérifiéTrès satisfait malgré un problème de teinte qui n'était pas celle commandée mais l'équipe a réagit instantanément ,c'est parfait.
-
A. A.
25 mai 2023
Avis vérifiéRavi
-
A. A.
25 mai 2023
Avis vérifiéService commercial horrible. Nous avons envoyé dans un relais colisil mais le colis est arrivé avec beaucoup de retard et est resté que 5 jours alors qu'en général un colis reste entre 10 et 15 jours. N'ayant pas pu récuperer a temps, le colis est reparti dans l'entrepot. LE Service commercial ne veut rien entendre et demande payer encore une fois. Éviter ce genre de site même si le produit est pas cher. C'est des gens qui ne comprenne rien au commerce. Je ne commanderai plus jamais chez eux. Ni mes proches.
Réponse de Peinturevoiture.fr
Bonjour ALEXIS, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre service commercial et la livraison de votre colis. 😔 Il apparaît sur votre commande une livraison initiale dans un point relais. Le colis nous a été retourner dans le délai annoncer par le transporteur et vous avez choisis un renvoi à votre domicile. Les tarifs sont différents pour ces deux types de livraison. En attendant, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous vous assurons de prendre en compte votre retour pour améliorer nos services. 🌟 Encore désolé pour les désagréments causés, nous espérons que cette situation sera rapidement résolue et vous donnera l'occasion de nous témoigner à nouveau votre confiance. 😊 L'équipe Peinturevoiture.fr
-
A. A.
25 mai 2023
Avis vérifiéExpédition rapide et produit de bonnes qualitées
Avis affichés par ordre chronologique