La marque www.petit-beguin.fr est très appréciée pour la qualité et l'originalité de ses produits, ainsi que pour sa livraison rapide. Les clients mentionnent un excellent rapport qualité-prix et une navigation aisée sur le site. Beaucoup expriment leur satisfaction et leur fidélité envers cette marque.
-
A. A.
15 mars 2023
Avis vérifiéLe site est très bien
-
A. A.
15 mars 2023
Avis vérifiéTrès bonne marque et très jolie. Je recommande
-
A. A.
15 mars 2023
Avis vérifiéJolies vêtements, bonne qualité
-
A. A.
15 mars 2023
Avis vérifiéJamais déçu avec cette marque, matelas et housses a langer d'une belle qualitée
-
A. A.
15 mars 2023
Avis vérifiéTrès belle présentation du site internet. Très beaux vêtements
-
A. A.
15 mars 2023
Avis vérifiéTrès satisfaite de ma commande. Les produits sont arrivés très rapidement. Tout est de bonne qualité et très joli !
-
A. A.
15 mars 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
15 mars 2023
Avis vérifiéProblème au niveau de tailles qui ne correspondent pas toujours Dommage car les produits sont super mignons et originaux
Réponse de Petit-beguin.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Afin de découvrir la taille Petit Béguin® idéale pour votre enfant, nous vous invitons à consulter notre guide des tailles : https://www.petit-beguin.fr/content/7-guide-des-tailles Celui-ci a été établi en conformité avec les standards de taillage actuels, suivis par de nombreuses marques. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une belle journée ! A bientôt, L'équipe Petit Béguin®
Réponse de A. A.
Bonjour, Malheureusement, les tailles ne correspondent pas. Je vous ai déjà envoyé une photo illustrant la problèmatique : 2 pantalons étiquetés de la même taille avec plusieurs centimètres d'écart. Il m'avait été expliqué que c'était à cause des usines de fabrication différentes... Donc le guide des tailles n'est pas viable, malheureusement. C'est vraiment dommage car les produits sont très mignons mais j'en ai un peu marre de faire des allers-retours pour récupérer puis échanger les produits.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
15 mars 2023
Avis vérifiéUne de mes marques préférées pour ma fille
-
A. A.
15 mars 2023
Avis vérifiéJe ne saurais pas donner d’avis je n’ai rien reçu!
Réponse de Petit-beguin.fr
Bonjour, Merci pour votre message. Malheureusement, votre commande semble bloquée chez le transporteur et nous n'avons, pour le moment, aucune information supplémentaire. En conséquence, nous prenons les devants en procédant immédiatement au remboursement intégral de votre commande. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une belle journée ! A bientôt ! L’équipe Petit Béguin®
-
A. A.
15 mars 2023
Avis vérifiéArticles colorés et variés que l'on ne retrouve pas chez d'autres marques
-
A. A.
15 mars 2023
Avis vérifiéBonne qualité, chouettes graphismes
-
A. A.
15 mars 2023
Avis vérifiéBon site avec de beaux produits. Jusqu'à ma dernière commande je n'avais jamais été déçue car je n'avais pas encore eu affaire au service après-vente. C'est donc pour cela que je ne mets pas 5 étoiles. 2 articles renvoyés mais toujours pas eu de remboursement , hors cela fait 1 mois que mon colis retour à été réceptionné, dommage
Réponse de Petit-beguin.fr
Bonjour Madame, Pour faire suite à nos échanges, nous venons de faire le remboursement de vos articles, ainsi qu'un geste commercial afin de nous faire "un peu" pardonner pour ce désagrément. Veuillez passer une agréable journée A bientôt L équipe PETIT BEGUIN
-
A. A.
15 mars 2023
Avis vérifiéJ'aime bcp ce site de bonne qualité et de bonne qualité
-
A. A.
15 mars 2023
Avis vérifiéTrès chouette
-
A. A.
14 mars 2023
Avis vérifiéVoici la réponse du service client quand je demande ou est mon remboursement? Petit Beguin ignore complètement votre demande et accuse le client le laissant sans réponse. J'ai renvoyé un colis, j'attends toujours le remboursement! Bonjour, Votre colis était en effet fermé avec du scotch marron, en revanche, il était vide. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une belle journée ! A bientôt, L'équipe Petit Béguin®
Réponse de Petit-beguin.fr
Madame, Pour faire suite à notre entretien téléphonique de ce matin, nous venons de vous faire le remboursement intégral de votre commande. Avec toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Petit Béguin®
-
A. A.
14 mars 2023
Avis vérifiéTrop mignon et trop doux
-
A. A.
7 mars 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
7 mars 2023
Avis vérifiéLivraison plutôt rapide . C'est la deuxième fois que je commande sur ce site et je trouve que la navigation est facile.
-
A. A.
7 mars 2023
Avis vérifiéTop
Avis affichés par ordre chronologique