cfpsecurite.com

Calculé à partir de 457 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5691 avis depuis le 11/08/2017

Informations cfpsecurite.com

CFP Sécurité

Vente en ligne alarme de maison, alarme sans fil, alarme GSM et système de vidéosurveillance. Revendeur alarme Diagral, Visonic, Atlantic's, DeltaDore. Somfy

2/4 Avenue André Reinson 33300 Bordeaux

Contacter CFP Sécurité

des réponses rapides a mes différentes questions avant commande , site bien fait , pas de problème pour la commande plusieurs choix de règlement disponibles , livraison très rapide avec le choix du transporteur et un un emballage soigné

Bonjour, la navigation est facile sur le site et la livraison rapide, je recommande !

Je suis très satisfait du site et surtout du SAV cfpsecurite. Ma commande a mis un peu de temps a arriver à cause des vacances mais le support téléphonique a été disponible, sympathique et efficace pour m'aider a configurer mon pack alarme, puis l'application smartphone.

très bons conseils des techniciens avant de confirmer l'achat d'une carte électronique de portail electrique coulissant

Délai de livraison respecté et prix très correct

Site clair et facile à utiliser. Il permet en plus de pouvoir poser des questions à des spécialistes. Les réponses et conseils sont efficaces.

j'ai commandé des radars et une centrale complète powermaster30, hélas a aucun moment il n'est spécifié qu'il fallait commander les supports muraux en plus, de fait j'étais persuadé qu'il y en avait dans le package de base. du coup je dois refaire une commande :-(

Réponse de cfpsecurite.com

Cher client, Après échange ce jour avec notre service client, vos détecteurs disposent dans leur emballage des éléments permettant une installation murale/frontale. Les rotules nécessaires à votre projet sont spécifiques et vendues séparément. Pour cette raison, elles n’apparaissent pas dans le descriptif des détecteurs. Comme vu avec notre service client, elles sont disponibles dans votre devis avec un geste commercial de notre part. Concernant la mise en service de votre système d’alarme, nous vous avons également envoyé un tuto pour faciliter la configuration de l’alarme en IP et apporté des conseils sur l’installation du détecteur rideau. Nous espérons que votre alarme vous apporte satisfaction et restons à votre disposition si vous rencontrez certaines difficultés dans sa configuration. Nous vous informons que vous allez recevoir une nouvelle demande d’avis afin de pouvoir partager votre expérience d’achat sur notre site/accueil et échange avec notre équipe. Cordialement, L’équipe CFP Sécurité

Réponse de Olivier C

Bonjour et merci pour votre message. Vous m'aviez proposé un geste commercial sur la commande de 8 rotules, hors je ne vois rien apparaitre dans mon pagnier en cours. je suis allé jusqu'au bout de ma commande sans pour autant la filialiser. Peut être me manque t-il un code promo ? Merci pour votre retour.

Réponse de cfpsecurite.com

Cher client, Notre service client s'est entretenu avec vous ce matin pour vous préciser la procédure d'achat via le devis contenant notre geste commercial établi lors de votre dernier échange. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou conseils. Cordialement, L'équipe CFP Sécurité

Je suis très satisfait de ma commande sur le site CFP SÉCURITÉ. J'ai acheté les différents composants de mon alarme DELTA DORE sur ce même site, aucun problème. Le délai est respecté, l’emballage est sécurisé, le contenant est bien protégé.

bon produit, livraison très rapide.

Commande conforme et livre très rapidement.

Je recommande service rapide

J’espère que le matériel va fonctionner mais je trouve inacceptable de n’avoir aucune notice explicative. Je ne suis pas un pro mais je dois me débrouiller, c’est vraiment inacceptable alors que la loi oblige les notices en français.

Réponse de cfpsecurite.com

Cher client, Nous comprenons votre mécontentement, effectivement certains fabricants n'intègrent pas toujours la notice en français dans l'emballage. Notre service technique spécialisé en vidéosurveillance s'est entretenu avec vous lors d'un rendez-vous pour vous assister dans la mise en service de votre matériel. Notre technicien reste à votre disposition pour fixer un nouveau rendez-vous une fois vos vérifications effectuées de votre côté. Notre équipe est à votre écoute pour toute nouvelle demande. Cordialement, L'équipe CFP Sécurité

Produit conforme à mes attentes à un prix intéressant et un très bon SAV. Je recommande sincèrement ce site

Un site avec de produits de qualités, un service rapide et efficace, un colis très bien protégé.

Très satisfaite.. Commande par internet,besoin d'appeler pour plus amples renseignements. Personne accueillante et très sympa. Commande reçue très rapidement.

Très bien (troisième commande)

Rapide...nickel

excellent service

Très satisfait et très a l'écoute du problème rencontré. Surtout ne changer rien car à chaque petits problèmes technique, il a été résolu. Je recommande. Merci à vous

Rapide, efficace, société en France avec délais rapide.

TBien tout s'est bien passé et très vite

Très pro, commande livrée très rapidement et remboursement suite à une erreur de commande sans problème dans la semaine. Merci pour vos services.

aucun problème parfait

xxxx

produit conforme a la demande

Rapide et bons conseils

Produit conforme, livraison rapide.

quelques difficultés de mise en route, mais grâce à la compétence de vos collaborateurs, quelques tâtonnements ont été évités.

Excellente réactivité du service client quand j'avais des inquiétudes concernant la livraison de la commande.

depuis des années que je commande chez vous je n'avais aucun soucis, mes 2 dernières commandes ont été catastrophiques, des délais hallucinants et surtout aucun mail pour me prévenir. extrêmement déçu, surtout que là le client voulait commander ailleurs et que j'ai insisté pour prendre chez vous; au final je passe pour un guignol alors que ce n'est pas de ma faute. De plus je n'ai plus accés à mon compte pro et donc plus à la remise ... un de vos commerciaux m'a dit qu'un geste commerciale sera fait sur la dernière commande et rien n'a été fait. bref.... très déçu pour votre info: nous sommes le 21 Aout et je n'ai toujours pas reçu ma commande passé le 24 juillet...

Réponse de cfpsecurite.com

Cher client, Nous vous prions de nous excuser pour cette commande effectuée le 24 juillet mais expédiée seulement le 16 août du fait d'une rupture de stock et d'un réapprovisionnement plus long que d'ordinaire. A ce jour, le suivi Colissimo qui vous a été adressé le 16 août 2023 à 11h32 indique que "les formalités d'importation sont encore en cours sur votre colis" mais ceci est indépendant de nos services puisqu'il s'agit d'un envoi à la Réunion. Eu égard à l'accès que vous n'avez plus à votre compte client pro et comme nous vous l'avons indiqué par téléphone, un mail vous avait été adressé le 29 juin 2023 afin d'effectuer une réinitialisation de mot de passe suite à une mise à jour de sécurité réalisée sur notre site. Enfin le geste commercial qui vous a été consenti a fait l'objet d'un remboursement en votre faveur dès le 17 août soit 4 jours avant la rédaction de votre avis. Bien à vous. L'équipe commerciale CFP Sécurité

Excellente

Le produit commandé à la base n'était pas disponible après ma commande, je n'en ai eu connaissance qu'en téléphonant plusieurs jours après car cela devenait urgent, l'installateur devant venir deux jours après. J'aurais aimé avoir été avisé par retour de mail, le lendemain de ma commande plutôt qu'un mail me disant que me commande était en cours de préparation.

Réponse de cfpsecurite.com

Cher client, Nous sommes navrés que votre commande du 4 août 2023 n'ait pu être expédiée que le 11 août en raison d'un retard rencontré au niveau du réapprovisionnement de nos stocks. Nos services auraient effectivement du vous tenir informé mais ont omis de le faire en cette période estivale, ce dont nous vous prions de nous excuser. Bien à vous. L'équipe Commerciale CFP Sécurité

Service ok livraison rapide mais un poil chère

Livraison rapide, pour le retour reste à voir ça me semble compliqué pour faire un retour

La livraison a été rapide. Merci.

Transaction parfaite. Envoi rapide, prix promo. Merci.

Service client à l'écoute, bon conseil sur l'achat du matériel..... Rapport qualité/prix très bon

Livraison rapide et conforme à la commande

Rapide efficace

Très bonne transaction tout est parfait.

Le site est très bien fait,les produits facile à trouver. Gros point négatif sur la livraison(dans mon cas plus de 2 semaines, 48 h à 72 h mentionné sur le site). J’aurai aimé être tenue au courant du pourquoi. J’ai du appelé le sav pour avoir une explication. Bon point pour celui-ci qui est réactif.

Réponse de cfpsecurite.com

Cher client, Notre fournisseur a rencontré des retards d'approvisionnement et n'a pu honorer à date votre commande malgré nos relances. Nous regrettons cet incident sur votre commande et nous nous en excusons. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe CFP Sécurité

Nous sommes le 7 Aout et je n'ai pas reçu ma commande colis perdu???? Pas de solutions proposées par le service client .Il faut attendre le 17 Aout pour me faire remboursé pour moi c'est la première et dernière fois que je commande et je me charge de donner un avis négatif toutes les fois que je pourrai ( sur internet ) merci de e répondre

Réponse de cfpsecurite.com

Cher client, Suite à la disparation de votre colis (non livré ou pas flashé par Colissimo), nous avons effectué une déclaration de perte auprès du transporteur Colissimo en date du 31 juillet. Notre service client s'est entretenu avec vous à plusieurs reprises et continue de vous informer sur la situation de votre colis. Le dernier appel en date est ce mardi 08 août où notre service client vous a confirmé un délai d'attente jusqu'14 août concernant la réclamation Paypal afin de statuer sur votre colis : soit retrouvé par Colissimo, soit perdu par Colissimo. Un nouvel appel est prévu ce vendredi pour le suivi de votre dossier. Nous comprenons votre mécontentement et déplorons tout comme vous la perte de votre colis par le transporteur Colissimo. Malheureusement, nous sommes tenus de suivre les conditions imposées par le transporteur lors de ce type d'incident. Notre service client reste à votre disposition par mail ou par téléphone et reste mobilisé sur le suivi de votre dossier. Cordialement, L'équipe CFP Sécurité

Réponse de Daniel M

je comprends moi aussi votre point de vue mais vous êtes payés vous pourriez nous renvoyer une carte puisqu' avec votre assurance vous serez remboursé de cette mésaventure vous attendez ce remboursement pour prendre une décision moi c est bien plus grave je suis en panne !!!et je ne vois pas pourquoi je serai à nouveau obligé d'avancer de l'argent vous vous mettez à couvert mais vous ne pensez pas au client...je n'ai pas les moyens de risquer à nouveau donc de payer une nouvelle fois

Disponibilité des produits et livraison tres rapide en 48h. Je regrette juste une forte augmentation des prix sur certains produits. Notamment les câbles d’alimentation.

Site très sérieux et compétent. Les techniciens vous conseille avec professionnalisme et passe le temps nécessaire à vous guider pour votre achat. SAV également très sérieux et disponible. Les matériels proposés vont de la gamme amateur à professionnel.

adresse a recommander

Commande passée le 31/7 reçue le 4 Aout Alors qu'on m'avait annoncé au pire 48h Un peu long!!

C'est parfait, ne changez rien

tout impeccable j'avais dejà commandé les meems produits via le site

Expédition et Livraison impeccable

Produit livré rapidement. Conditionnement parfait.

Je conseille vivement cfp securite Très sérieux Il ne vous laisse pas tomber après votre achat

Pas de communication, délai d'envoi un peu long

Réponse de cfpsecurite.com

Cher client, Nous nous excusons pour le délai d'envoi de votre commande. Comme votre produit serait susceptible d'être défectueux, notre service client s'est entretenu avec vous et vous a orienté vers le SAV Thomson, comme exigé par la marque. Nous attendons votre mail afin de savoir si Thomson a validé le retour de votre produit ou si la mise en service du clavier avec votre portail a pu être effectuée. Cordialement, L'équipe CFP Sécurité

Délais respectés, emballage de quai

Entreprise très réactive et professionnelle. La livraison est conforme à la commande. Je suis client depuis 2016 chez CfpSécurité et je n'ai jamais été déçu! Commandez sans hésiter!

Prix très avantageux, livraison assez lente (deux semaines)

Bjr Vous demandez un avis. Mais mon colis n'est toujours pas arrivé. Chronopost est une catastrophe, et pourtant je trouve le tarif élevé.

Réponse de cfpsecurite.com

Cher client, Nous regrettons cet incident de livraison avec Chronopost sur votre commande. Notre service client est intervenu auprès de vous pour le suivi de votre colis. Pour votre information, ce dernier est disponible en point relais depuis hier. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Cordialement, L'équipe CFP Sécurité

Après prise de contact téléphonique ou l on m’a fait changer le modèle que je voulais pour de bonnes raisons, puis délai de livraison comme convenu, j ai mit 5 etoiles.

rienn a dire parfait

Bon site livraison rapide.

R A S

Livraison très rapide, contenu conforme . A recommander

Livraison très rapide, 1ère commande, site fiable

Rapidité de la prise en charge de la commande et de la livraison. Emballage soigné, tout est parfait.

Parfait : produit conforme à la description reçu très rapidement.

Claire et convivial

Rapide et efficace ! Tarifs corrects

Livraison rapide Merci

Bonjour Dans ma dernière commande il me manque les 2 cartes mémoires Dans l attente d une solution depuis une semaine malgré 3 réclamations CORDIALEMENT

Réponse de cfpsecurite.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commande. Comme indiqué cette semaine par notre service client, vos cartes mémoire ont rencontré un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé du complément de votre commande qui est prévu pour la semaine prochaine. En vous remerciant pour votre compréhension, nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe CFP Sécurité

Envoi super rapide même pour la Belgique

je recommande cette société ,a l'ecoute de ses clients ,et surtout un assistant technique qui vous répond dans les minutes suivant votre appel afin de paramétrer des caméras de surveillance en direct .

Malgré un site difficile de compréhension, grâce à l'amabilité du conseiller téléphonique, la commande a été reçue dans les délais annoncés et le produit est parfaitement compatible avec la centrale.

Désastreux ! Vends des produits non disponibles...

Réponse de cfpsecurite.com

Cher client, Lors du passage de votre commande, nous avons subi un souci informatique qui a faussé nos stocks et nous avons rencontré des difficultés d'approvisionnement malgré nos relances pour être livré dans les délais. Dans ce contexte, nous avons été dans l'incapacité d'honorer votre commande à date. Nous nous présentons nos excuses pour ce délai de livraison anormalement long et comprenons votre mécontentement. Cordialement, L'équipe CFP Sécurité

Deuxième commande sans regret, fiable et moins pour mon produit commandé.

Article conforme à ma commande livraison dans les délais. Je recommande.

Qualité prix au top. C'est la 2eme caméra que j'achète, j'en suis très satisfait. La livraison est très rapide. Je recommande ce site.

Très rapide, produit conforme, merci !

Rapide et efficace ! Merci.

Commande ok mais livraison hors délai. On choisit Chronopost et on paye pour le service : résultat rien.

Rapide et efficace !

Satisfait très content

Envoi rapide par colissimo. Produits AJAX d'excellente qualité (même le packaging est de très bonne facture). Prix compétitifs Bonne communication par téléphone avec une personne très sympa et pro !

très bon service, très bon conseils à recommander matériels parfaits

Le service commercial est agréable, disponible et à l'écoute. J'ai ainsi pu trouver le produit correspondant des besoins en toute simplicité. La livraison est très rapide.

Produit en très bon état, livré dans les temps.

Livraison du produit avant même le débit sur le compte en banque, là bravo. Il faut ensuite être bien réveillé pour installer cette alarme et tous les capteurs. Attention aux oreilles. Mais une fois que l'on a compris le principe c'est franchement parfait. Merci

Technicien du service après-vente efficace et aimable pour diagnostiquer une panne sur une alarme Visonic suite à un orage

Délai de livraison très rapide

rapidité de la livraison

tres serieux et professionnelle

Conseiller très aimable, livraison avec bon suivi ultra rapide

Merci pour la rapidité d’envoi 👍🏼