cfpsecurite.com

Calculé à partir de 450 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5674 avis depuis le 11/08/2017

Informations cfpsecurite.com

CFP Sécurité

Vente en ligne alarme de maison, alarme sans fil, alarme GSM et système de vidéosurveillance. Revendeur alarme Diagral, Visonic, Atlantic's, DeltaDore. Somfy

2/4 Avenue André Reinson 33300 Bordeaux

Contacter CFP Sécurité

disponibilité ,amabilité ,

Je commande toujours à CFP car je sais qu'il y a un service technique au top pour les paramétrages éventuels.

Des conseils précieux au téléphone avec des personnes compétentes au bout du fil. Un petit souci sur les tarifs, mais très vite réglé. La livraison est rapide et tout est bien protégé. Un service de qualité, que je recommande vivement.

Délai très rapide

colis bien emballé conforme site facile à naviguer je recommanderais

Tjs efficace et rapide pour traiter les commandes

délai de livraison respecté.

super ! très rapide et facile d'utilisation

Les détecteurs de présence ne fonctionnent pas systématiquement lorsque l'on passe devant pourtant reglés au maximum et il n'y a pas d'application à télécharger dans la gamme Néos pour être avertie d'une intrusion par téléphone..(?)

Réponse de cfpsecurite.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre partage d’expérience. Notre service client a tenté de vous joindre au début de semaine afin de vous apporter une solution. N'ayant reçu aucune réponse de votre part, nous vous invitons à nous contacter au 05 56 17 22 74 dès que vous êtes disponible. Nous restons à votre disposition pour tout conseil ou demande d'assistance technique avec votre commande. Cordialement, L'équipe CFP Sécurité

BIEN RECU

Sérieux, RAS Très bon service technique

Réactif très bien

Très bien : livraison super rapide, rien à redire. Enseigne à conseiller.

Produit commandé bien livré

Remarquable assistance, un module de détection ne fonctionnant pas, ils m'ont proposé un produit en échange, ce fut fait très rapidement. Célérité, compétences et disponibilités !

Commande reçue rapidement et bien emballée. Merci pour le service.

Sérieux

Livraison tres rapide, point relais bien place.

CFP dispose d’un service client performant et une Hotline très disponible pour répondre aux problèmes techniques liés à l’achat de produits techniques tels que vidéo surveillance etc

Facile d'utilisation

Livraison rapide, emballage soigné et comme lors de mon précédent achat, matèriel de qualité. Le kit vidéo vient en complément d'une alarme Atlantic's vendue par CFP et qui fonctionne sans le moindre soucis depuis prés de cinq ans. En conclusion CPF Sécurité est une maison sèrieuse.

Un sav réactif, qui a réglé le petit souci que j'ai eu sur ma commande de manière fluide.

Très bon fournisseur. Bon prix. Bon délai. Bon emballage.

Livraison rapide et bien emballée

site clair et de nombreux produits. Envoi rapide, je recommande

Rapide et précis

très bon produit, c'est un ami qui nous a conseillé vos produits.

Délai court. Bonne documentation en français. Paramétrage facile et convivial. Bon rapport qualité prix

Suivi très bien organisé, livraison rapide, service impeccable, je recommande

Excellent service client toujours à l'écoute pour aider. Le client est au centre des préoccupations.

Société sérieuse et SAV au top ! Comme les prix sont les meilleurs du marché, je recommande cette société. L'envoi est rapide et les emballages conformes

Très satisfait du site, de la rapidité de livraison et de mon achat.

Produit conforme à la description

Très bien je recommande. Envoie rapide et soigné !

Livraison très rapide, le lendemain !

Site clair, service commercial très sérieux. Vraiment à recommander.

BIEN

la nouvelle commande les piles boutons sont usées

Réponse de cfpsecurite.com

Cher client, Nous regrettons que les piles de vos télécommandes soient défaillantes. Notre service client vous a informé ce jour de l'envoi de deux nouvelles piles et si ce problème de piles vient à se reproduire dans les prochaines semaines, nous vous invitons à nous contacter afin d'activer la garantie. Nous restons à votre disposition pour tout conseil ou demande d'assistance technique avec votre alarme. Cordialement, L'équipe CFP Sécurité

Service technicien au top Commande expédiée très rapidement et conforme

Echange (suite à une erreur de commande de ma part) réalisé de manière rapide et communication avec le service après vente très efficace

Alarme OK

Efficace, rapide et fiable ! Que demander de plus ? BRAVO et MERCI

Produit conforme et bien emballé. Livraison très rapide.

très bien ,service impeccable je recommande !

Livraison rapide et emballage de qualité. Les produits sont conformes à la description.

Commande reçu rapidement et une grande aide de Mr HERVE pour l’installation des caméras Une grande équipe CFP SÉCURITÉ je recommanderais pour la suite de l’installation sécurité chez moi

Très bien, conforme aux attentes. Livraison rapide. Peut être voir pour les modes de livraison qui sont un peu chère.

Site clair.

Un très bon site et de bon produits

communication parfaite

Site avec beaucoup de choix Pour renseignement par téléphone bien Colis rapide une commander Je recommande se cite sérieux.

Rapidité et professionnalisme, très bon produit.

J'ai été prévenu qu'un éventuel retard de livraison pouvait avoir lieu. Tout a été fait pour l'éviter. CfpSecurite a eu une relation très professionnelle, qui a été très appréciée. Le matériel correspondait à la commande, l'installation s'est faite sans problème. Merci et je recommande.

tres bien et très sérieux.

le site CFP est bien le rationnel parfait mais le matériel est souvent défectueux.

Site marchand très sérieux et professionnel. Traitement et envoi des commandes très rapide. Je recommande fortement.

Bon site

Rapide et bien emballé.

.................

Commande reçue en temps et en heure

Manque information sur la date d'envoi pour être parfait

Délai rapide et prix intéressant Le site est pratique et facile.

Alarme de 2017, la sirène extérieure ne sonne plus. Suite à un appel à la société on nous conseille de changer le transformateur (on pensait plus grave) reçu 48h plus tard et miracle la sirène fonctionne. Merci CFPSecurité pour votre gentillesse, professionnalisme et votre rapidité.

Plusieurs commandes déjà effectuées sur ce site, j'en suis totalement satisfait.

si moindre souci toujours quelqu'un a votre ecoute trés bon service aprés vente

Bons conseils au préalable de l'achat et expédition rapide. Je rachèterai sans problème.

Pas trop content de donner sur la camera car j'ai demander la même que j'avais et bien non elle est inferieure en possibiliter de grandeur d 'écran

Réponse de cfpsecurite.com

Chère cliente, Nous sommes navrés que ce modèle de caméra ne vous apporte pas une entière satisfaction au niveau de l'angle de vue, un peu plus petit que votre ancien équipement. Lors de votre échange avec notre service client, ce modèle de caméra vous a été présenté selon vos critères principaux et notamment son coût. Nous vous remercions de partager votre avis mais celui-ci relève de votre expérience Produit. Nous souhaiterions connaître votre expérience sur notre site/passage de commande/échanges. Ainsi, nous allons demander à Avis vérifiés l'envoi d'un nouveau formulaire. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe CFP Sécurité

Parfait, équipe très à l'écoute et très sérieuse.

je suis déçu. Tant pis

Réponse de cfpsecurite.com

Cher client, Nous sommes navrés que vous rencontriez des difficultés avec votre matériel. Notre technicien s'est entretenu avec vous hier et a pu effectuer différents tests qui ont abouti au lancement d'une procédure de retour pour vos sirènes et votre centrale. De nouveaux tests pourront ainsi être entrepris et notre équipe technique fera le nécessaire afin de vous fournir un équipement totalement fonctionnel et qui vous satisfasse. Nous restons à votre disposition, Cordialement, L'équipe CFP Sécurité

Réponse de Thierry D

Je vous remercie pour l'amabilité de vos techniciens et la prise en compte rapide de mon problème. J'avoues être impressionné par la rapidité de vos actions, envoie des colis réponse en live en cas d'observation négative, même aussi insignifiante que celle que j'ai déposée " je suis déçu. Tant pis ". Bravo. Je pars en vacances et j'ai besoin d'un minimum de protection, en accord avec votre technicien je vous retournerais l'ensemble des éléments demandé pour réparation dés mon retour le 25 octobre. En installant ma centrale je me suis rendu compte qu'il fallait mieux mettre en place la ATEOS V2 KIT 1. La plus value serait de 261.45-156.45= 105 euros. Vous rendre la sirène MD 334 R déjà réglée que je vais vous renvoyer suite à un problème technique de compatibilité avec la centrale fournie représente 56.07 euros. Une solution qui me serait gré serait de remplacer ma centrale par ATEOS V2 KIT 1.Vous gardez la sirène MD 334 R qui ne fonctionne pas avec la centrale que vous m'avez fournie .Je vous règle en complément la somme de 105-56.07= 48.93 euros. J'espère que cette demande ne restera pas sans accord ou réponse. Je vous ai acheté une centrale et des compléments qui ne fonctionnent pas entre eux. Cf note de retour de votre service SAV. j'avais une ancienne centrale qui fonctionnait que j'ai déposé. Vous avez accepté que je vous renvois le matériel défectueux qu'à partir du 25 octobre pour que je puisse profiter d'une protection minimum pendant mon absence. Je reste en demande d'une protection de mon appartement entre le 25 octobre et la date à laquelle je pourrais remettre votre alarme qui fonctionne complètement. Je compte sur votre promptitude pou avoir un contact avec vous. merci par avance. T Dussart

Réponse de Thierry D

Conforme à mon attente livreur sympathique et aidant. Je recommande

Commande et livraison faites dans délais très satisfaisants

J'avais d'abord commandé un matériel non adapté que j'ai retourné .Après avoir cherché sur plusieurs pages de votre site Internet j'ai trouvé le matériel voulu mais en transmission 3G alors qu'a ce jour la 4 G est plus courante.

facile pour rechercher un produit. Par contre les frais de port sont excessifs .

Prix très intéressant, livraison rapide, bon catalogue

Simple efficace

Livraison conforme, assistance téléphonique appréciée.

je suis très heureux sur ces livraisons hyper bien organisées et rapide . Je n'ai pas encore installé le matériel de cette commande et la précédente. la semaine prochaine je pourrais vous en dire plus. J'ai lu le mode emploi fourni, je suis allé rechercher comme indiqué le téléchargement des options. Pour l'instant TIP TOP. Par la suite peut être assistance ou SAV, nous verrons. Je pourrais vous donner un avis fiable.

Sérieux c’est

Très satisfait Reçu en moins de 24h

Article ok ! Frais de port trop important !

Une annonce de livraison rapide sous 48h… il faut multiplier par 3. Dommage. Service client néanmoins à l’écoute!

Réponse de cfpsecurite.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commande et votre partage d'expérience. Nous regrettons ce retard de livraison occasionné par notre fournisseur et nous nous en excusons. Nous restons à votre disposition pour toute demande technique ou commerciale. Cordialement, L'équipe CFP Sécurité

Parfait ,rapide, emballage surdimensionné par contre

J'ai commandé 3 télécommandes. Les 3 sont dans des boites. J'ouvre les boites. 2 sont dans une pochette plastique..... la dernière non, j'ai dû changer la pile pour cette télécommande..... maintenant elles fonctionnent toutes.

Réponse de cfpsecurite.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre commande. Nous vous informons que notre équipe se tient à votre disposition si vous rencontrez des difficultés avec votre matériel ou si vous avez besoin de renseignements. Nous espérons que votre matériel vous apporte satisfaction. Cordialement, L'équipe CFP Sécurité

Service client excellent. Livraison rapide. Je recommande.

Top top

site très bien . reçu coli dans les délais .article très bien conditionne

RAS sur le site

délai trop long.

Réponse de cfpsecurite.com

Cher client, Nous regrettons que votre commande ait été retardée et nous nous en excusons. Notre fournisseur a rencontré des difficultés d’approvisionnement et n’a pu honorer votre commande à date, malgré nos relances. Nous restons à votre disposition pour tout demande d’assistance technique ou conseils. Cordialement, L’équipe CFP Sécurité

Très satisfait du service

Très professionnel - Très satisfait des services - je recommande - Note 10/10

j'ai commande un support AJ- Bracket-Hub-W pour le Hub Blanc de ma centrale Ajax. j'ai trouve rapidement la piece sur le site. elle est arrivee rapidement par la poste.