comptoirducerame.com

Calculé à partir de 176 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1186 avis depuis le 18/08/2017

Informations comptoirducerame.com

SARL COMPTOIR DU CERAME

Boutique en ligne de carrelage spécialisée dans les produits de revêtement en céramique, Comptoir du Cérame vou propose un large choix de carrelages.

5, Rue du Moulinas BP405 66334 Cabestany cedex

Belles prestations de qualité ; service clientèle de qualité très disponible et réactif

très bon service

Un produit d'une qualité exceptionnelle que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Envoyé depuis l'Espagne il est arrivé en 10 jours et payé en 4X sans frais grâce au paiement possible le via PayPal. Top !

Le carrelage est parfaitement fidèle à sa description. On est ravis ! En revanche nous ne sommes pas très satisfaits de la livraison 1 carton sur les trois est arrivé cassé. Aucun souci avec comptoirs du cérame qui a très bien réagi mais cela a fait prendre du retard au chantier.

Sehr schöne Fliesen. Die zerbrochenen Fliesen wurden anstandslos ersetzt. Fünf Punkte, jederzeit gerne wieder! Vielleicht sollte man über eine bessere Verpackung nachdenken, damit nicht so viele beim Transport kaputt gehen.

Reçu rapidement, nous aimons l’échantillon

Points positifs : - Large choix de carrelage - Possibilité de se faire livrer des échantillons : ce qui nous permet de nous rendre compte du rendu du carrelage - Les échantillons de carrelage ressemblent aux photos du site internet Point négatif : - La livraison : le transporteur n'est certainement pas le meilleur. La livraison des échantillons était prévu le lundi 12/12 (parfait, j'étais en télétravail !). Sauf que le samedi 10/12 on m'informe que le transporteur arrivera ce jour entre 9h00 et 12h00. J'annule donc mes travaux prévus dans ma nouvelle maison pour rester chez moi. Le transporteur n'est jamais venu et j'ai dû reprogrammer la livraison !! J'ai donc perdu mon temps (très précieux). Conclusion : En lisant tous les commentaires sur le site "Avis vérifiés" et en concernant ma propre expérience, c'est toujours le transporteur qui est en cause (marchandise cassée et/ou livraison chaotique). Je suis donc en pleine réflexion quant à commander chez Comptoir du Cerame (besoin de choisir la date de livraison, de pouvoir être appelé par le transporteur, etc.)

Carrelage arrivé en miettes en raison mauvais emballage de l'expéditeur. Mais bonne réaction du SAV qui a renvoyé la marchandise avec une meilleure protection. Néanmoins conséquence facheuse sur les délais retardant la pose par le professionnel.

Très bien livraison rapide

Commande nickel, tout est en superbe état.

Site sympa mais Livraison complètement nulle : 3 livraisons pour avoir nos carreaux, pas de geste commercial

Réponse de comptoirducerame.com

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés. Plusieurs facteurs cumulés auprès de nos transporteurs ont rendu votre livraison compliquée. Pour notre part nous avons fait le nécessaire en faisant appel à différents transporteurs et bien entendu ces frais supplémentaires à notre charge. Conscients du désagrément occasionné nous vous proposons de vous rapprocher de notre service clientèle pour une future éventulle commande. Nous ne manquerons pas de vous faire un geste commercial. Bien cordialement, l'Équipe COMPTOIR DU CERAME.

Réponse de Anne-Sophie A

Bonjour Avec l’expérience que j’ai eu je n’ai plus envie de revenir sur votre site. J’ai demandé un geste commercial qui n’a pas ete fait. L’avoir sur une prochaine commande ne m’intéresse pas. Je pourrai revoir ma position si le geste etait effectué maintenant. Je ne passerai plus de commande sinon. Dommage je refais un 2eme appartement sur le 1er semestre 2023 et je trouve que vous aviez de jolies choses.

Large choix

Impeccable ! Service commercial toujours à l'écoute et réactif. Produit conforme au descriptif.

clair, détaillé, navigation confortable

Produit très qualitatif contrairement à votre service logistique (voir commentaires ci-dessous)!

Réponse de comptoirducerame.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de votre ressenti. Nous prenons un grand soin à choix de nos partenaires transporteurs. Il arrive malheureusement quelques rares incidents. Nous sommes heureux toutefois que vous ayez apprécié nos produits que nous sélectionnons, comme vous l'avez souligné pour leur qualité. Cordialement. l'Equipe COMPTOIR DU CERAME

Après une demande d'echantillon commande passée faience magnifique tout à fait conforme à mes attentes , livraison soignèe et bien emballèe

sans aucun pb!

Le choix et la qualité du carrelage sont incroyables ! Je recommande vivement.

Emballage et étiquetage parfaits, livraison rapide, comme d'habitude !

Le délai de livraison a été respecté. La livraison s est très bien passée..

Reception d'échantillons commandés - très bien emballés et parfaits

Site très clair Expédition rapide

J'ai reçu les carreaux en bon état. Nous avons convenu de la date de livraison et tout s'est bien passé.

Bonjour c’est super et en bonus livraison rapide , bien protégée et en bon état . Je recommanderais à d’ autres personnes merci .

Très mauvais. le produit n'était pas conforme et comptoir du cérame refuse de prendre à sa charge les frais de port du retour.

tres beau choix. rappelle si nous arrivons pas à les joindre. réactifs livraison sans casse parfait

Délais de livraison super rapide et emballage impeccable rien à dire. Par contre, nous avons commandé des carreaux hexagonaux couleur moutarde, ils ne sont absolument pas moutarde mais orange... Je veux bien qu'il y ait des différences de couleur selon les écrans d'ordi mais là ce n'est clairement pas la même couleur... Dommage.

Réactif et efficace

site tres bien pésenté et clair. merci de proposer des échantillons

Nous avons commandé des échantillons et en sommes satisfaits. La personne au téléphone m'avait bien conseillée. Merci

Tout a très bien fonctionné. Un contact parfait et convivial. Seul regret : les frais de port élevés (90 € pour un colis de 2 kg).

Echantillons reçus très bien emballés et dans les délais indiqués.

Expédition rapide et soignée. Beaux produits.

Parfait commande et livraison au top

Produit de qualité, conforme au visuel et à l’échantillon. Service rapide, contact facile. Produits emballés avec soin et arrivés sans problème.

Service client super. Personnel charmant et serviable.

Je suis ravie de la qualité des échantillons de carrelage reçus et ne manquerai pas de vous recommander auprès de mes clients.

Livraison très rapide, bon suivi de livraison et protections carreaux au top ! Très belle sélection de carrelage

Enseigne sérieuse , livraison rapide , produit bien emballé , transporteur à l'écoute du client (prise de RDV , respect des horaires , chauffeur souriant et agréable..) Je recommande Comptoir du cérame !

Vous pouvez commander les yeux fermés. Site très fiable et service client rapide et à l'écoute.

Produit conforme, livraison rapide, service client très réactif

Tres Bien

J'ai commandé chez Comptoir du Cérame à plusieurs reprises et je suis toujours ravie.

Commande d’un échantillon, carreau très bien emballé et réceptionné en 5 jours. Et j’ai déjà reçu le code de réduction correspondant aux frais de livraison de l’échantillon et à déduire de la commande à suivre.

Très réactif dans l'envoi des échantillons, même trop ! J'ai voulu rajouter un échantillon mais le colis était déjà en préparation, dommage. Échantillons conformes aux produits présentés sur le site. Très bien emballé.

Le site est très accessible, commander est très facile. Le service client est réactif et très à l'écoute

Plutôt positif, remise pour les pros.

Très bon site réactif, à l'écoute du client et rassurant. Il les informations techniques du produit pour ça pose : joint , type de colle , rectifier.... Quelques carreaux ont des impact sur les bordures, qui sont fragile attention aux nettoyage entre les carreaux avant de faire les joints.

Echantillons livrés rapidement, nous avons commandé le carrelage qui a été livré en moins d'une semaine ! (le produit était en stock). Nous sommes très contents de notre choix, le carrelage est très beau et de bonne qualité

très clair sur ce site, très bien fait

Très bien bcp de choix

La commande d'échantillons a été envoyée rapidement et très bien emballée. Il ne reste plus qu'à choisir... et à commander ! Les carreaux sont très jolis. Merci!

Produit conforme à l'échantillon reçu auparavant. Produits bien emballés, et livreur bien sympathique de la société Dachser. Il reste plus qu'à poser !

Bonjour, c’est au top Le prix a ete 2 fois moins cher avec livraison directement d usine qu en achatant en direct chez hemistyle les meme tomettes Livraison rapide sur la palette

Le comptoir du cerame est assurément une référence en la matière, étant architecte je fais souvent appel à cette société. Ma première commande à titre personnel a cependant était chaotique en ce qui concerne la livraison.

les carreaux sont parfaitement conformes à ce que j'attendais mais.... pas mal de carreaux ébréchés (petit et gros éclats). Un peu de bulle, du polystyrène ou plus écolo du carton en fil, ou du journal pour mieux les protéger des chocs aurait facilement évité ce type de désagrément à la réception, dommage.

Réponse de comptoirducerame.com

Bonjour, Nous apportons un grand soin à l'emballage de nos produits. Nous prenons bien note de votre commentaire et remontons l'information à notre service logistique. Nous vous proposons de vous rapprocher de notre SAV pour le remplacement des carreaux cassés. Dans l'attente bien cordialement, L'Equipe COMPTOIR DU CERAME.

Parfait, j’ai eu la première fois mes carreaux endommagés, service clients au top, ont tout remplacé immédiatement

Je recommande ce site autant pour le choix, la facilité de commande que pour la livraison

Délai de livraison un peu long, mais produits très bien emballés

Ce site de carrelage propose des échantillons. Ceci permet d’évaluer la qualité du carrelage choisi. L’envoi est rapide et très bien protégé. Par la suite, j’ai appelé le service client pour connaître la disponibilité du produit. N’ayant pas la réponse immédiate, la personne s’est engagée à me rappeler le lendemain ce qui a été fait. J’ai par la suite passé ma commande et reçu la marchandise sur une mini palette parfaitement emballée. Pas de Casse à signaler. Site sérieux et service client au top.

Tout est très bien. Pour que cela soit parfait il faut pouvoir bénéficier de photos de réalisations en grand angle.

Produit de bonne qualité Livraison rapide. Toutefois le service pourrait être amélioré

Très belle découverte pour Comptoir du Cérame. Les carreaux sont de très grande qualité et les couleurs sont vives. Aucune déception liée au produit, délai de fabrication ou de livraison. Depuis je recommande à tous mes proches.

Commande d'échantillons pour un projet, service client très efficace, commande reçue en une semaine, colis bien protégé.

La commande super. Pour la livraison, j’ai du me déplacer deux fois, la première fois le transporteur n’avait pas chargé ma commande. Le carrelage est de mauvaise facture et ne correspond pas à la photo. J’ai relancé 3 fois pour pouvoir faire le retour, j’attends toujours….

Réponse de comptoirducerame.com

Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre commentaire et avons informé notre service logistique afin qu'ils reçoivent une réponse de notre prestataire transport. Concernant votre carrelage, nous travaillons avec des usines et des ateliers réputés pour leur sérieux et la qualité de leurs carreaux. Nous sommes surpris par votre qualification de cette "mauvaise facture". Afin de traiter votre dossier au plus vite, nous avons besoin d'une photo illustrant le défaut sur votre carreau. Nous ne manquerons pas dès lors d'en faire part à l'usine et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Dans le cas où vous souhaitez un retour car le produit ne vous plait pas, merci de suivre les indications suivantes : https://www.comptoirducerame.com/fr/content/32-je-ne-suis-pas-satisfait-je-souhaite-renvoyer-ma-commande Notre service commercial est en attente de vos photos afin de traiter le plus rapidement possible votre dossier. Bien cordialement, L'équipe de Comptoir du Cérame

Réponse de Célina L

Photo déjà envoyée Demande de retour également J’attends donc sue vous preniez en charge la demande Merci

Réponse de Célina L

Von der Bestellung an bis hin zur Lieferung war alles zu meiner besten Zufriedenheit. Alles top!

Top! Livraison et matériaux parfaits!

Très beaux carreaux de qualité. Comptoir du Cérame est une très belle découverte et les délais de fabrication et de livraison sont fait dans les temps. Je recommande !

J'aime beaucoup le choix que comptoir du cerame propose . J'ai acheter de la belgique . Donc vu sur le site . La réalité ne m'as pas déçu ! Le transport c'est ben passer . Que un carrelage de casser .

Livraison à la date demandée, service client disponible et efficace pour la demande de dispo de stock. Les couleurs sur l'écran ne sont pas tout à fait fidèles à la réalité selon les carreaux, je recommande de commander des échantillons avant de procéder à la commande. Je suis très satisfaite de mon achat.

Personnel à l'écoute et disponible

Nous avons reçu plusieurs échantillons, et nous sommes sous le charme de tous les carrelages. Difficile de faire un choix Nous allons d'ailleurs effectuer une grosse commande, toutes nos faïences seront commandées chez comptoir du cérame 😁 Autre point positif : livraison très rapide

Commande arrivée en trés mauvais état. Comptoirducérame a été tres reactif et nous a fait un nouvel envoi complet sans difficultés.

J’ai eu plusieurs fois l’occasion de commander chez Comptoir du Cérame et à chaque fois tout s’est parfaitement passé. Équipe réactive et professionnelle !

Livraison rapide et soignée de produits de qualité !

Toujours disponibles pour me renseigner par téléphone, la livraison s'est faite en temps et en heure, même avec quelques jours d'avance !

Le carrelage est magnifique! Emballé avec soin, livraison parfaitement organisée et rapide compte tenu de la provenance (Espagne).

Site attractif

Contact correct, mais le ou la correspondant (e) aurait du nous alerter sur l'aspect des carreaux, de plus les bleus ne sont pas vraiment bleus

Réponse de comptoirducerame.com

Bonjour, Nous prenons soin de photographier chaque produit de notre catalogue, afin d'apporter à nos clients un maximum de précision, de qualité et de réalisme. Sur la fiche produit de la référence en question vous noterez que l'aspect vieilli est clairement visible, donnant tout le charme et la spécificité à ce carreau. Nous sommes désolés de votre ressenti et vous souhaitons une bonne journée. l'Équipe COMTPOIR DU CÉRAME.

Réponse de Guillaume H

Bonjour, Est-ce que cela veut dire que vous refusez un retour? Les carreaux ne font pas vieillis mais sales Les avez-vous regardé? Cordialement Georges

Réponse de comptoirducerame.com

Bonjour, Pas du tout. Du fait vous êtes en relation avec notre SAV qui suit cette affaire de très près. D'autre part, nous nous permettons de vous rappeler ce que nous vous avons indiqué dans notre mail: les carreaux ne sont aucunement sales, mais il s'agit d'un effet vieilli qui peut ne pas vous plaire et de ce fait vous avez un droit de rétractation. Cordialement, L'Équipe COMPTOIR DU CERAME.

Réactif, produit endommagé à la livraison mais un renvoi rapide et remplacement des pièces cassés

Je suis très satisfaite de mon achat. Carrelage de bonne facture correspondant parfaitement au visuel du site internet. Envoi et réception très rapide.

Malgré un produit hors stock à la commande, le réassort et la livraison ont été très rapides par la suite!

Que ce soit la commande et la réception des échantillons ou l’achat du carrelage final, tout s’est super bien passé. Livraison top. Rien à redire

Bonne interaction

Les carrelages ne correspondaient pas exactement à l'image du site. Mais elles sont vraiment tre jolies. Le service vente a réussi à nous faire parvenir le materiel très vite ce qui était pour nous une urgence car notre chantier avait dù s'arreter par manque de materiel

Très bon service ! Merci pour les réponses rapide et l'efficacité professionnelle

Service et articles de qualité !!!

Parfait emballage soigné, carrelage magnifique

Livraison rapide, faïence en bon état et de très bonne qualité. Encore plus beau que sûr les photos je suis ravie.

Si la vitrine du site est attirante, la réalité est décevante. 21 plaques de carrelage livrées : 1 cassée, 4 conformes à la photo, les autres avec des défauts (dont on me dit qu’ils « font partie du graphique » !). Au final : - ça fait très cher la plaque de carrelage - mauvaise expérience - grosse déception

Réponse de comptoirducerame.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour votre ressenti. Nous offrons un service d'échantillonnage afin de satisfaire notre clientèle. Nous insistons sur le fait que la référence que vous avez choisie ne comporte, effectivement, comme nous vous l'avons dit, aucun défaut. Nous avons un service contrôle qualité qui vérifie toutes les commandes avant l'envoi. Comme nous vous l'avons indiqué, nous avons, immédiatement, renvoyé une boite, 4 plaques, en remplacement de la pièce cassée. Si toutefois malgré notre SAV l'estéthique de ces carreaux ne vous satisfait pas, nous vous proposons de nous contacter afin de nous renvoyer votre commande. Cordialement l'Equipe COMPTOIR DU CERAME

Parfait ! Service client très réactif Je recommande vivement

N’ayant pas l’habitude de commander du matériel par internet, je suis satisfait de cette commande. Autant sur le prix que sur la marchandise. La livraison c’est très bien passée, c’est un confort d’être prévenu avant la livraison. Je recommande

Tout est parfait, site internet pratique à utiliser, envoi de la commande rapide, carrelage de qualité. Dommage que mes numéros de tel (portable et fixe) n’aient pas été communiqués au livreur, il n’a pas pu nous joindre pour convenu d’un rendez-vous. Nous nous sommes déplacés pour récupérer notre carrelage car ça devenait urgent :-(

Navigation facile

BIEN

Pas d'info sur le site sur l'absence de produits en stock!

Réponse de comptoirducerame.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire. Nous nous permettons de vous signaler que nous donnons une indication en bas de page du site concernant les stocks que voici: "Entre 10 et 15 jours ouvrés (si produits en stock). Merci de nous appeler au 04 85 80 01 19 pour toute question liée à la vérification des stocks". Cordialement, l'Équipe COMPTOIR DU CERAME.

Top 👌