croisierenet.com

Informations croisierenet.com

Cruiseline EU

Leader de la vente en ligne de croisière, Croisierenet.com vous propose 9 000 départs en collaboration avec 38 compagnies. Obtenez le meilleur prix et trouver la croisière qui correspondra à vos attentes et votre budget.

1 rue du gabian Le thalès 98000 Monaco

Voyage & tourisme

Bonjour Pour l instant tout va bien Cordialement

Réactif et serviable, j’ai pu communiquer avec mon interlocuteur de façon sereine. Il a été de bons conseils

L'achat c'est très bien passé mais ensuite les choses se compliqué. Nous apprenons que nous sommes obligés de prendre des excursions pour sortir du bateau . Ce qui n'était pas spécifié lors de la commande. Pour choisir l'heure du repas nous avons voulu changer les horaires et là pas de réponse. Nous espérons au moins que nous n'auront pas à porter les masques à l'intérieur du bateau. Nous sommes vraiment déçu de n'avoir pas eu ses directives à la commande. Nous avons fait déjà des croisières avec une agence et sans surprise. Aussi nous avons commandé le voyage de Nice à Savone et nous apprenons que c'est annulé et que nous devons aller jusqu'à Savone par nos propres moyens. On nous a promis 100€ de dédommagement pour ce désagrément on attend toujours. Nous partons avec la famille ce qui fait un total de 200 € pour dépenser sur le bateaux. Nous vous avons envoyer des courriers avec ma sœur et nos conjoints pour l'acceptation de ce dédommagement.. Nous espérons que le nécessaire sera fait. Bref un réel manque de communication et nous sommes très déçu. En espérant ne pas avoir d'autres désagréments.

Réponse de croisierenet.com

Bonjour Anne, Nous avons bien pris connaissance de vos remarques concernant votre expérience et nous en sommes navrés. Nous allons transmettre votre message à l’ensemble des personnes concernées, ainsi qu'à notre service client, qui ne manquera pas de prendre contact avec vous. Cordialement Romane croisierenet.com

Explications partielles et mauvaise connaissance de mon interlocuteur sur le package excursion qui nous mènent à des situations d'agacements conflictuelles.. Il me dit que je peux modifier, je lui envoie un mail avec les codes de chaque excursion, il me rappelle en me disant que c'est vu avec MSC et que c'est OK, alors que mes codes excursions étaient impossible dans le cadre du package . Quand je le rappelle une semaine plus tard pour lui expliquer que chez MSC, ils n'avaient pas connaissance de la modif et que c'était impossible, il me dit :" mais pourquoi vous les avaient appelé puisque je vous avez dit que c'était fait" . à la date d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas pu finaliser la commande de mon excursion hors package...Problème également pour réserver les restaurants à thèmes directement chez MSC, car , ayant 3 dossiers séparés, nous n'avons pas réussi à obtenir les mêmes horaires. Damien ne me rappelle pas, est toujours occupé ou en pause quand je téléphone et ne répond pas à mes mails Je rêvais d'une croisière en famille et était heureuse de réaliser ce rêve et il me l'a un peu gâché ... pourtant, nous avions réservé il y a 2 ans une croisière aux caraïbes en passant par croisierenet , avec Elsa comme conseillère et tout c'était très bien passé. C'était notre première expérience et elle nous avez super bien renseigné et là, nous avions pu rêver avant le rêve Apres réflexion, je pense que la prochaine fois, je ne passerai plus par croisierenet mais directement avec MSC

Réponse de croisierenet.com

« Bonjour Véronique, Nous venons de prendre connaissance de l’avis que vous avez déposé suite à votre expérience de réservation. Comme vous pouvez l’imaginer, nous sommes très déçus de n'avoir pu vous donner satisfaction. Nous allons faire suivre votre message aux personnes concernées ainsi qu'à notre service client qui ne manquera pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais afin d'avoir de plus amples informatins. Cordialement Romane de croisierenet.com

Pour me vendre la croisière nikel après..... Pas top du tout

Des conseillers toujours au top, qui ne cherchent pas à forcer la vente. C’est ma cinquième croisière achetée sur croisièrenet.com

Super pour 1ère expérience Sauf l'interdiction d'acheter en Italie

Une véritable arnaque J'ai payé le séjour en totalité l'année passée Maintenant on me rajoute des assurances soi-disant obligatoires et des options Covid On est vaccinés et on doit refaire des tests PCR C'est la première et la dernière fois

Réponse de croisierenet.com

. Bonjour Nina, Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Nous allons immédiatement faire suivre votre message à notre service client, qui prendra contact avec vous dans les plus brefs délais, afin de savoir ce qu'il s'est exactement passé. Cordialement Romane de croisierenet.com

Réponse rapide et facile de naviguer sur le site

J'enlève une étoile simplement parce qu'on ne m'avait pas précisé qu'il fallait payer un forfait internet sur le bateau qui est hors de prix (14€90/jour et par personne) Ça calme!!!

Contacts très constructifs et satisfaisants avec Stéphane . A ce stade tout est positif. J’espère que les étapes suivantes me permettront de recommander massivement Croisierenet.com.

Très bon contact, clarté des explications fournies..Rien à reprocher!

malheureusement nous avons réservé avec impatience, c'est la 1 ere fois que nous partons en croisière. je pense que, pour les débutants, c'est nettement mieux passer directement par le site msc car j'ai pu constater que avec croisierenet.com on n a pas droit à l'erreur et je me suis sentie très dévalorisée face à l interlocuteur. ce n 'est pas le sentiment cherché quand on réserve une croisière 2 ans après, presque, une pandémie! ces sont mes premières vacances du fait que je suis médecin ..espérons que une fois à bord, le voyage me fasse oublier toutes ces contrariétés.

C'est pour septembre....

Suivi de dossier impeccable. Commerciale très agréables et donne d’excellents conseil.

Rien à redire sur l'attention, l'efficacité, et la réactivité dont fait preuve notre Mathilde notre correspondante.

Site pas vraiment utilisé. Croisière non effectuée

Très bon accueil téléphonique et très bon conseil merci

Très bonne interlocutrice Laure. Cordialement.

cette croisière a été annulée par le croisiériste dans le cadre du coronavirus mais les contacts avec Croisierenet sont très problématiques et je suis toujours en attente du voucher promis lors de l'annonce de l'annulation. j'espère pouvoir trouver un accord aussi avec MSC pour une croisière similaireà celle supprimée

Mon agenda était difficilement joignable sois pas là sois en mode ne pas déranger de plus nous attendons toujours le voucher correspondant au montant de la croisière que nous n'avons pas effectuée j en ai fait 2 fois la demande suite a l email que j ai recu de votre societe toujours rien

D'abord je n'avais pas de croisière à effectuer en mars mais en avril, et ensuite celle ci a été annulée pour cause de coronavirus. A ce sujet j'aimerai être informé des suites que vous pensez mettre en œuvre pour pouvoir l'effectuer

A ESSAYE DE ME SATISFAIRE AU POSSIBLE ET BONS CONTACTS

Vous êtes complètement à coté de la plaque… Je n'avais pas de croisière prévue le 26/04 mais le 05/04 et elle a été annulée pour cause de coronavirus

tres disponible , repond tout de suite aux questions posées

croisières non faite coronavirus

Date de ma croisière le 5 avril et non le 23 mars comme indiqué. J'ai contacté plusieurs fois mon interlocuteur au sujet du départ, sans réponse

La croisière a été annulé. Aucune nouvelle depuis l'annulation. C'est un peu regrettable.

Demande traité par une personne et avec l’annulation traitée par une autre personne Ce qui donne 7200€ avec le premier et 10000€ avec le deuxième 3000€ de plus pour une annulation qui n’est pas de mon faite Je pense que je vais demander le remboursement TOTAL MERCI au second vendeur de chez vous

vous n'etes pas au courant, il y a un coronavirus qui circule........donc la croisière a été annulée. Attendons l'avoir correspondant au prix du voyage. cordialement.

M. LAURENT S'EST OCCUPE DE MON DOSSIER A MON ANTIERE SATISFACTION ET COURTOISIE

super,et Madame Laure tres sympa

Je suis toujours en attente d’information concernant la prise en charge de mon ré acheminement en métropole suite à annulation de ma croisière transatlantique du 20 avril 2020 .

Très à l'écoute

super certt madame Laure

croisiere annulee par la compagnieMSC j'ai constate le manque de respect vis a vis de leurs client en ne leur donnant aucune indication .et pourquoi la compagnie ne rembourse pas la croisiere annulée?

La croisière prévue non pas le 17-03-2020 mais du 27-03 au 11-04-2020 a été annulée à cause des drames vécus dans les eaux de la Caraïbe et des différents ports du monde entier,mais la gestion depuis cette décision prise par la Compagnie Costa est désastreuse par le personnel de Croisièrenet.com dont j’attends à ce jour une proposition claire et non équivoque !!!

Excellent service de mon conseiller croisière.

Service commercial pourri aucune communication zero pointé

Croisière annulée.... coronavirus

CROISIERE ANNULER POUR CAUSE DE CORONAVIRUS

La croisière a été annulée.

Annulation et pas très réactif

Pas assez de communication

Croisière annulée cause Corona virus.en attente du remboursement !!!!

Croisière annulée suite au covid-19.😷Attendont le remboursement 🙄

Croisière annulée, information contradictoire du croisiériste (remboursement) et de croisierenet (avoir). Aucune information de croisierenet quant au remboursement des vols, réservation d'hôtel et transferts. SITE NON SERIEUX, A EVITER !

Audrey était très disponible et a répondu à toutes mes attentes. Mes incertitudes, après l’annulation de la croisière, ont été apaisées, car là encore, elle a répondu présente.

Croisière qui n’a pas eu lieu COVID 19 Veuillez revoir votre site

Ras ras

Mon interlocutdur a été vraiment très sympathique. Très bon agznt

Vous savez très bien qu il n y a pas eu de croisière vous devriez éviter d envoyer ce document

I have a coformed Cruise voyage Costa magica 20.3.2020 Guadeloupe- Savona/Nice. Withcrosierre.fr. Mr Damien. Dossier No 103588281 i am still in guadeloupe . during the Problems with Corina Never I had any Information from damien@cruisieres.fr. About the situations. I was informed from News Papiers that Costa magica was cancelled several Mails were Not answered and tel calls were deneied the Situation is Not the fault of. Croisiers, Costa or me. But i have expected to Be informed and at least reembursed as a minimum of Service.

coronavirus

Laurent est super professionnel, aimable et de bons conseims. Par contre comme la croisière a été annulée par Costa un avoir est prévu, mais pourquoi notre voisin qui devait effectuer la même croisière c'est il vu proposer un avoir ou le remboursement ?

Bonjour,je ne peut pas donner d'avis pour l'instant,car mon départ qui était prévue pour le 19 mars n'a pas aboutit car le bateau COSTA MAGICA avait à son bord le coronavirus et de se faîte coincée au large de Saint- Pierre à la MARTINIQUE et toute les croisières ont été annulée par décision du préfet.

Il n y a pas eu de croisière 😔

refus de nous annuler la croisière alors que le virus s'annonçait et maintenant refus de nous rembourser !!!!! très professionnel !!!!!!!

LA CROISIÈRE NA PAS EU LIEU

En raison du Coronavirus, nous n avons pas pu faire notre croisière dont la date de départ était le 14/03/2020 Malgré les circonstances nous avons eu un bon contact avec l agent. Nous attendons maintenant les modalités de report ou remboursement de ce séjour

la croisiere plus tard cause bien sur virus l agent fabrice tres bien a tres bientot pour prendre rv pour une autre cordialement

Croisière annulée a cause du corvid 19

compétent et serviable

???????????????????????? la croisière s'est deroulée à la maison par contre un avis très négatif pour CroisièreNet AUCUNE COMMUNICATION heureusement il y a la presse

En effet ´par précaution et des que nous avons constaté que le covid 19, prenait de l ampleur je me suis rapproché de vos services afin de connaître les dispositions que vous avez mis en place .votre réponse était annulée votre séjours.le jour de mon voyage pour la Martinique j’ai appelé votre agence à 17:00 h local.bien sûr vous pouvez pendrez votre avion.arrive en Martinique après plusieurs appel à votre service par de réponse.j ai Décide de téléphone chez Costa et voilà que je découvre l’annulation de ma Croisiere.je n’ai jamais reçu ni appelé de votre part et un mail ou message pour me dire que la Croisiere est annulée.et vous demande de vous donner une note 00000

demande de remboursement et non un avoir

çà fait maintenant 12 croisières, 12 avec vous . Depuis quelques années,nous avons FRANCK pour conseiller.Si je pouvais lui donner une note , çà serait 20/20Toujours, là pour nous renseigner, amabilité, politesse . Il est super et pourtant , je l'ennuie souvent

Attente de la suite - nous avons ete debarques le 16 au matin alors que nous avions encore 5 nuits de croisiere.... en Nouvelle Zelande.... Pour l'instant, excellent service mais vous comprendrez notre reserve

Pour vendre les croisières les interlocuteurs sont la mais quand il y a des soucis plus personnes pour vous écouter. J ai conserver malheureusement pour la personne qui a gérer mon dossier ou elle dit en parlant de moi elle me harcèle encore et encore heureusement car vos services n avaient même pas vu que mon vol avait été repoussé . La .seule personne que je remercie c est Anthony qui a pris mon dossier en cours de route et qui a solutionner le problème à ce sujet quand est il pour le dédommagement de notre croisière écourtée ?

Service professionnel et efficace. Merci Marine !

Croisiere annulée pour raison de santé Le service backoffice a mis un très long moment à me faire parvenir la confirmation de mon annulation

L’enfer

Le service n'est pas réactif.Lenteur pour répondre.les documents de voyages nous sont envoyés à la dernière minute.Ce qui nous gêne énormément pour la préparation pré et post Croisière ( réservations billets d'avion,chambres d'hôtels,transports etc...).Nous souhaiterions que les documents de voyage nous soient transmis bien à l'avance.A partir du moment où la réservation à lieu plusieurs semaines à l'avance.Par ailleurs nos doléances au niveau du bateau ne sont pas prises en considération( ex. changement de cabine pour cause de bruit insupportable...),la réclamation à été adressée à mainte reprises.

Nous sommes contactés plusieurs fois tant que la réservation n’est pas réalisée après c’est compliqué, du coup je ne pense pas garder Croisierenet pour mes prochaines croisières

La prise en charge n'est pas tout le temps suivie une fois que la prestation est réservée. Le conseiller n'est pas tout le temps disponible ou présent pour répondre aux demandes. Les autres interlocuteurs au téléphone vous disent qu'ils vont transmettre vos demandes au conseiller, dommage que tous les interlocuteurs ne puissent pas répondre aux questions et gérer le client même s'ils ne sont pas à l'origine de la réservation. Le Carnet de croisière est envoyé trop tard: une semaine avant le départ alors qu'il s'agit d'un document par mail. Plusieurs demandes avant de le recevoir. Point positif: possibilité de payer en plusieurs fois. Un lien sécurisé est envoyé par mail afin de procéder au règlement par carte bancaire. Amabilité du personnel.

Sabrina tres professionnelle et reactive

Après avoir attendu toute la matinée à l'aéroport de Nice le mardi 10 mars 2020 et appelé plusieurs fois l'agence de voyage qui me confirme que la croisière est maintenue Deux employées de MSC nous ont indiquées que la croisière est annulée vers 12h 15 Rappel de l'agence de façon quelle organise notre retour à Orly nous invite à échanger nos billets de retour du 21 mars au comptoir Easy jet qui nous ont trouvé un départ de Nice pour Orly à 17 h cout des billets de retour 274 euro cout de la navette Orly jusqu'à mon domicile 135 euro J'attend une réponse de l'agence Croisière net depuis ? Je suis très mécontent de cette agence

Aucune collaboration pour l'annulation de la croisière

Un suivi personnalisé et professionnel de la part de mon commercial CroisiereNet et très patient. Je suis satisfaite du service.

très aimable et attentive et de bon conseils concernant ma croisière

j'ai annulé ma croisiere pour maladie et malgré mes relances j attends la facture acquittée pour rebours carte VISA

Merci Marion qui a fait un excellent travail. A ne plus refaire 3 réservation sous une seule adresse mail...

1) je ne suis pas partie t vous ai informés de cette décision quelques jours avant le départ ! 2) Si vous aviez enregistré ette défection, vous ne me demanderiez pas de donner uh avis sur la croisièr.

toujours dispo rapiditee

Excellente croisière malgré le stress du corona virus, tout était parfait

Très efficace et charmante. J'ai été traité de façon personnelle et pas eu l'impression de n'être qu'un chéquier

Malgré le coronavirus impossible de reporter la croisière, honteux. Plus jamais de croisière, surtout pas avec croisinet. A fuire.

La croisière, tous les services à bord et les explications données, concernant le coronavirus, par notre agent ainsi que l'agent du siège administratif ont été très claires. Continuez dans ce sens. Si nous refaisons une croisière, c'est avec MSC que nous partirons.

le jeudi 12 mars le monde passait en pandémie et nous étions sensés être en Italie. Au moment du départ le 8 mars vous assuriez que la croisière était sans risque, lol. Partir en croisière pour ne descendre à aucune escale, non merci ! Du coup nous n'avons pas embarqué, et nous nous en félicitons. Par contre nous ne vous félicitons pas, car vous n'avez pas pris de mesure. Forcément, l'argent est plus important que l'humain, nous l'avons bien compris. Pour nous, cela aurait donné lieu à notre 1ere croisière... Nous avons perdu la totalité de ce que nous avons déboursés. Reste à voir si vous allez afficher mon commentaire.

Nous avons fait appel plusieurs fois à Croisierenet pour nos réservations. Comme d'habitude, tout s'est déroulé sans problèmes et Didier a répondu rapidement aux questions que nous avions posées par email. merci.

Malgré la situation actuelle, refus pour un repport de la croisière , honteux. Plus jamais de croisière avec vous!

Jusqu'à la conclusion du contrat, mon agent a été efficace. Suite à de nouvelles demandes un peu plus générales de ma part, je n'ai plus eu de nouvelles.

Super service. Les agents sont au petit soin pour nous🤩

Un peu difficile à joindre par moment mais à su répondre à toutes mes questions et résoudre mes problème sur ce voyage malgré les difficultés de ma situation.

jusqu au paiement , toujours agreable et bon service . une fois le paiement realisé , tres vague sur les renseignements et surtout , j ai appelé 6 heures avant mon depart , on me certifie que tous est normale et qu aucune modification de croisiere sera faite , et a mon arrivé sur le navire , surprise devant le fait accomplie , les escales sont supprimées . et a mon retour , reponse par mail de croisiere net : s est prevu dans l article 19 des cnditions de vente . merci pour votre maniere de vendre et de service nul ,

Dans le cadre du début de crise COVID19 nous avons de multiples fois pris contacts avec l agence pour savoir s il y avait des modifications ou des annulations : réponse toujours la même : non et partez sans crainte. Quelle ne fut pas notre surprise en arrivant à bord avec la modification totale de circuit. Tous les passagers passés directement par MSC avait eu un mail plusieurs jours avant avec des propositions financières d annulation ! Nous rien pas un mail ! Je passerai plus par votre agence mais directement par MSC. Le service de votre agence ne fait que l intermédiaire et il le fait mal. Bien évidemment que nous comprenons les circonstances très particulières mais informé c est votre rôle. Cordialement

Très satisfaits de notre croisière, très bon service de transfert depuis et vers l'aéroport. Nous garderons un très beau souvenir de notre séjour 😊