damius.com

Calculé à partir de 269 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1336 avis depuis le 20/10/2017

Informations damius.com

DAMIUS - Tricycle EVASION

Boutique officielle du tricycle adulte électrique Evasion. Découvrez nos tricycles à assistance électrique fabriqués en France, pour adultes et adolescents.

199 avenue des Oulivarello Parc d'Activités de la Gandonne 13300 SALON DE PROVENCE

Sport

Je l'ai offert à mon épouse qui détestait le vélo et n'en avait pas fait depuis ses 6 ans. Elle en a 54 et passe désormais 3h par jour sur son tricycle pour se balader, avoir une activité physique, faire les courses. C'est le plus beau cadeau que je lui ai jamais fait m'a t'elle concédée. J'ai pris l'option pliante comme ça à je peux le transporter pour aller parcourir les voies vertes. De belles vacances en perspective.

Devrais être plus développé en Belgique...

Bon produit, je recommande.....

nickel, rien à dire .Tout était parfait!

Très bonne qualité de service. Très bonne communication et informations pour les premiers pas avec le tricycle, très précieux pour les clients distants. Très bonne qualité du produit.

Très élégant tricycle. La qualité de fabrication, la maniabilité,la possibilité de le séparer en 2 éléments distincts pour le transport, sont des atouts indéniables. Enfin la liberté de rouler en toute sécurité, et avec un produit 100% français!

le service commercial est très correct mais le produit est décevant; pas assez de puissance, peut être du aux roues trop petites. mais sécurité sur ces trois roues

Très bon produit et très bon accueil. La livraison fût parfaite.

Très bien un peu dur au début pour ne oas se pencher dans les virages et pour fermer anti vol du guidon je pense racheter une selle avec dossier d ici quelque temps très pratique je le conseille vivement

Tout est parfait. L’accueil téléphonique, les conditions de paiement, la livraison mais surtout le tricycle

très bien je suis super content de ce tricycle je remercie Gérald Services pour ses conseils

Rien à dire ...Parfait !

Très agréable après une prise en main prudente

Tout était parfait, de l'accueil téléphonique lors de la prise de contact et de rendez vous, jusqu'à la livraison quelques semaines plus tard, dans les délais, en passant par les explications pour trouver le lieu et la présentation du produit !

Je suis très satisfaite de vos prestations, ma note = 20/20.

Batterie trop faible pas assez de Kilomètres Vitesse limitée a 20 Kilomètres heure

Le réglage des freins, lâchent souvent

Ca respire la solidité, la finition est bonne, les options permettent de concevoir son tricycle à la carte (moi, j'ai pris le différentiel : top!), nous avons pu essayer le tricycle avant achat grâce a un loueur qui nous en a prêté un gracieusement. Et en plus c'est francais, que demander de plus !!!

Bel essai à Lyon du tricycle avec votre collègue qui est très pédagogue. J’ai eu un peu de mal au début avec la direction du guidon et le réflexe de poser le pied à terre, lors de l’arret. Maintenant, je l’ai pris en mains et cela me permet d’apprecier la nature, malgré mon handicap

Super entreprise ! Très sérieuse, respect du délai. Tricycle très bien protégé pour le transport. Matériel tout à fait conforme à la commande. Service commercial et service après-vente très compétents, disponible et sympathique. Je recommande vivement. Et j'en parle autour de moi ! BR

J'ai été accueillie avec gentillesse tant au tel que par mail, et vous avez tjrs cherché une bonne solution. La possibilité du paiement fractionné est un plus. Sans cela je n'aurait pas pu acquérir le tricycle. Les délais ont été respectés. La livraison s'est bien passée. Pas une seule fois je n'ai regretté d'avoir vendu ma voiture pour acheter ce tricycle. Cela me change la vie et améliore grandement ma santé de pédaler. Avec l'assistance électrique ce n'est que du plaisir. J'apprécie également le câble antivol, beaucoup plus facile qu'un lourd cadenas. Il ne m'a pas fallu longtemps pour m'habituer à la conduite. La seule situation tjrs surprenante est la route en dévers quand cela penche beaucoup. J'ai juste qq difficultés à trouver un endroit à Bxl pour faire l'entretien. Ce serait bien que vous ayez un point de chute à Bxl ! A diverses reprises j'ai été questionnée ds la rue par des personnes qui voulaient savoir où j'avais trouvé mon "engin". Continuez... Et merci.

Bon suivi de la commande.

En ce qui me concerne j'ai quelques difficultés à trouver l'équilibre sur une route en mauvais état en raison de mon handicap, mes enfants le trouve très bien !

Service à l’ecoute, bon conseil, vidéos d’apprentissage tb

J'en suis à mon troisième tricycle de chez DAMIUS, fabricant français (même la batterie maintenant). Ce véhicule a changé ma vie, je n'ai plus de voitures depuis bientôt 4 ans, plus besoin. Leur service après-vente est top, j'aime le contact direct avec eux :)

Je suis enchanté de mon tricycle Damius. Ce que j’apprécie sa technologie : dérailleur automatique et différentiel pour les roues arrières pour le mobiliser dans mon garage. Sa prise en main facile et les belles promenades sans presque pas de fatigue. Il faut pédaler pour se dérouiller. J’ai fait sa promotion cette été sur la digue de Pleneuf Val André. Où j’ai été interpellé à de multiples fois.

Je suis très contente du produit et du service que je ne manque pas de recommander à toutes celles et ceux qui me posent des questions. Enfin (à 60 ans) je fais du vélo et....j'ai même abandonné la voiture. Seul regret : qu'il n'y ait pas plus de magasins qui proposent le produit et suivent l'entretien.

Ceci est un super tricycle et reçoit des commentaires très admiratifs de la part des habitants de mon village. Merci Cindy et toute l'équipe de Damius. Si j'avais une critique, je pense que la moto est un peu sous-alimentée pour son poids surtout sur les collines. 500W serait bien mieux.

La prise en main du tricycle n'a pas été évidente mais maintenant je ne m'en passerait plus

Tricycle très bien conçu - livraison dans les temps - très grande facilité de prise en mains - le fait de pouvoir le séparer en deux est très pratique : cela facilite le transport et le stockage

Pas d'essais valables avec des températures très basses....!!! Quelques coups de pédales dans le jardin et autour de la maison m'ont donnés une très agréable impression, je vous promet de vous faire d'autres commentaires dès que j'aurais pu faire une véritable balade.....,!!!

content de mon achat il est conforme a mes attente c est un produit que je recommande pour des personne âgées ou autres qui veulent faire des sortie a vélo en toutes sécurités avec le plaisir en plus

I am very happy with my Damius Evasion Trike and the service from the company.Over the last 7-8 weeks I have ridden about 500km and learned a lot about the machine. It is very well made and is everything that I had hoped when I placed the order. Quite different from riding a bicycle so quite a lot of new experiences, the gear system and power assist is very good and the ride really comfortable. I am looking forward to Spring and better weather to increase the number and range of journeys. So to the staff at Damius, many thanks for a great product

Très beau produit fonctionne très bien et très agréable à utiliser après un temps d’apprentissage. Service après-vente très réactif juste un petit manque d’information au niveau de la batterie, si on avez su le prix d’acha ton aurait pris la plus forte de suite et l’on ne ce serait pas retrouvé avec 2 batteries

Juqu'à présent, tout parfait. Conseils et essai chez le détaillant de Celles/Hainaut très pros , judicieux. Suivi de la fabrication TB, délai de livraison respecté, communication avec la firme directe par courriel et téléphone. TOUT +++

entièrement satisfait

Rien à redire tout est très clair et parfait

Pas de problème sauf retard de livraison par manque de disponibilité de certaines pièces retard non imputables à Damius. Petite suggestion : pourrait-on envisager en option une potence de guidon réglable en hauteur comme la tige de selle ? Cela existe ( j'en ai une sur mon VTC) et c'est très pratique pour réduire rapidement la hauteur du tricycle( rangement dans un coffre par ex) et surtout adaptable facilement lorsque plusieurs personnes utilisent le tricycle. Salutations B M

Perdant tout équilibre, je me suis dirigée vers l'achat d'un tricycle Evasion. Je l'ai depuis un peu plus d'un mois et je dois dire que j'ai retrouvé toute l'assurance que j'avais perdue, toute la mobilité. Enfin je n'ai pas d'autres mots pour exprimer mon contentement ,belle et bonne machine et de plus la maison Damius est très fiable il n'y a pas de doute. Je recommande vivement cette firme ainsi que l'équipe de livraison. Parfait.

Velo superbe et monté en France... Top !

Excellent! Good service, delivery and well informed about each stage of delivery. Thank you.

Le tricycle est magnifique ! Il est très facile d'utilisation, ma fille est ravie ! La livraison a été plus rapide que prévue. J'ai beaucoup apprécié d'être prévenue par téléphone de l'expédition du tricycle et la personne avec qui j'ai eu des contacts téléphoniques était très agréable. Les vidéos explicatives sont très bien faites et cela évite de la lecture fastidieuse. Un grand merci à l'équipe Damius pour leur professionnalisme !

Bonjour à vous, A 85 ans ; après quelques jours pour me familiariser avec le tricycle voici mes impressions et commentaires : Construction : Engin bien conçu, robuste, stable : TB Assistance moteur électrique : excellente Vitesses mécaniques : bien étagées, commutation facile Freins : excellents Mode d'emploi : Vidéos claires : Parfait Utilisation : Demande quelques adaptations, exercices hors trafic et oublier la manipulation d'un vélo 2 roues Livraison et délai : Comme convenu, sans reproches Degré de satisfaction : TB Avec mes remerciements à Messieurs d'eadventure à Celles, pour le bon suivi de la commande et du temps consacré à nous informer.

Très bon accueil téléphonique à votre siège et super bon accueil par le vendeur de la boutique de Berck sur Mer qui a pris le temps de faire faire un essai en extérieur. Bon suivi après l'achat et jusqu'à la livraison.

En attendant des essais plus longs, correspond totalement à mon attente avec même qu’élues petits plus pas vus lors de la commande. Livraison impeccable et dans les délais . Merci et bonne année à Damius

Vélo rapide, belle couleur et stable. Service client au top. Je suis très satisfaite pour mon 300ième kms.

Tricycle de très belle qualité

je recommande vivement !! acceuil chaleureux et professionnel !!! bref je conseille les yeux fermés !! produits d excellente qualité

I was very pleased with your service. Thank you!

Excellent accueil et grande qualité d'écoute doublé de justes conseils. Merci.

Ravi d'avoir pu faire mon achat auprès de l'équipe Damius. La communication a été excellente, la livraison parfaite et le produit très bien emballé. Les instructions de déballage et de mise en routes sont claires et faciles à comprendre. Merci encore pour nous permettre de profiter d'un produit haut de gamme fait en France !!

Très satisfait, de la commande jusqu’à la livraison, et très sympas.

Équipe sympa et a l'écoute le matériel est super et bien fini je ne regrette pas mon achat.

A chaque fois que j'ai eu besoin d'informations sur le tricycle et ses accessoires les réponses ont été claires et pertinentes. Par la suite j'ai même eu droit à plusieurs contacts de leur part. Le suivi des clients est donc exemplaire.

trés bon tricycle et surtout ne vire a gauche ou a droite a reconmander

dommage que les feux arrières n'est pas étaient disponibles en même temps. je ne l'ai toujours pas.

tout était parfait .

parfait accueil sur place avec essai du produit réception du tricycle dans les temps je suis très satisfait du vélo d'une grande qualité et de robustesse un contact facile avec les techniciens pour tout renseignement éventuel

très satisfaite du vendeur bien respecter le délai de livraison et très satisfaite du tricycle par contre un peu déçue par la livraison ( carton en mauvais état, palette cassé et la personne ne portait pas de masque)

TRES BEAU MATERIEL- LIVRAISON IMPECCABLE ET DANSLES DELAIS - AVEC DOCUMENTATION DE MISE EN ROUTE-ÙE TRICYCLE AETE LIVRETOUTMONTE PRET A L EMPLOI FANTASTIQUE !!! COMMERCIALEMENT AU TOP EGALEMENT NB FABRICATION FRANCAISE

informations pratiques et suivis bien assurés

Aucun problème avec ce fabriquant. Service impeccable.

Satisfait de la commande et de la livraison. Manque un petit équipement (clignotants) que nous attendons toujours

aucun problèmes de livraison du produit. très satisfaite du tricycle. tout est parfait

Service excellent, bonne qualité du vélo livré dans les temps sans surprise

Je suis satisfait à 99% de mon tricycle et j'ai fait des jaloux . Je suis cependant déçu de la selle avec dossier. Selle pas assez souple à cause de l'absence de suspension sur l'essieu arrière.Ou alors il fallait placer un pied de selle mieux amorti. Quant au dossier il n'est pas réglable longitudinalement et le réglage vertical est insuffisant. Du coup avec le balancement de l'essieu arrière,le pull remonte et la chemise sort du pantalon. Du coup, j'ai enlevé cette selle et je vais essayer de la modifier. En attendant, j'ai placé mon ancienne grosse selle Décathlon munie de 2 gros ressorts. Bien à vous.

au top rapide, efficace, serviable, aimable,disponible... bref que du positif

excellent

Toujours très satisfaite de l’accueil au téléphone et de la rapidité de réception des pièces commandées !

excellent service à tous points de vue

Il a fallu à Damius faire un effort pour me livrer sous 5 semaines au lieu des 4 prévues à la commande. Certes, une fois le tricycle enfin chez vous, il faut un certain temps pour s'y adapter mais patience car lorsqu'on l'a bien apprivoisé, c'est un vrai plaisir de pouvoir refaire du vélo sans avoir la hantise de tomber ! Et avec l'assistance électrique, quel bonheur dans les montées ! C'est juste un peu dommage qu'il n'ait pas de marche arrière comme sur certains tricycles hollandais ou allemands du même type. Mais l'Evasion est tout de même épatant !

Le service commercial est très bon, vraiment à l'écoute du client et connait bien le produit. Très réactif.

Site bien fait et très complet

Excellent site où l’on trouve tous les renseignements dont on a besoin et s’il devait en manquer quelques-uns, les contacts téléphoniques, par mail ou par chat en direct sont vraiment très pratiques et Cindy très accueillante et très à l’écoute .

Pas de soucis. Le panier est arrivé monté sur le vélo même si la commande a été postérieure .

Je n,ai pas fait ma commande par le site mais j’ai pu voir les différents modèles et options que l’on me proposait

Très contente du tricycle Que ce soit du point de vue des commerciaux, de la livraison dans les délais et du tricycle en lui-même

sérieux, excellents contacts et de très bon conseils. Il manque quand même une description un peu plus complète, mais c'était de bonne surprises (clignotants, feux stop, ...)

Equipe et tricycle formidable. Merci beaucoup

Complétement satisfait de ma commande, la livraison a eu un peu de retard mais j'ai été averti par tph, suite au retard des pneus anti crevaison m'ont étaient offert.

2 eme achat avec ce fabricant RAS

Très bon site simple d utilisation

Parfait beau modele

Très bien pour l'ensemble.

pas de soucis avec le site simple à utiliser

Le site est bien fait, tout est clair et illustré. Et le produit donne envie. Mon mari a des problèmes d'équilibre mais si le tricycle est une bonne solution, il est également joli et performant. Nous avons été livré dans les temps et dans de bonnes conditions. Ne reste plus qu'à profiter de cette liberté retrouvée.

100% sérieux et professionnel. Accueil sans faille. Tout est parfait !

Site complet. Sav efficace.

très bon service de commande et de livraison

Toujours très satisfaits de nos commandes et délais respectés

Un excellent accueil, un vrai professionnel à l’ecoute et qui connaît son produit sur le bout des doigts, un super matériel, bref c’est juste PARFAIT. Continuez comme ça !

Très satisfaite ; contact téléphonique très apprécié pour répondre à toutes mes questions avant l'achat du tricycle

très bien conforme à nos attentes

Je suis content de mon achat mais à l'ouverture du carton je me suis aperçu qu'il manquait une vis pour tenir le garde boue avant.

De conception agréable et très accessible ce site m'a permis de faire un choix adapté à mes besoins.

Le tricycle bien en dépit des gardes boue sur les roues arrières qui frottaient sur les roues.Mon voisin dévoue les a enleves.Le service après vente chez Ecovelo étant en dessous de tout.Vphez lui même le sourire doit être payant??????

Réponse de damius.com

Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu l'accueil qu'il se doit chez notre revendeur. Nous allons nous rapprocher de lui pour en discuter. Sachez que pour toute question vous pouvez joindre notre SAV dédié au 04 90 59 49 10 en faisant le choix 2. Nous pourrons vous donner les meilleurs conseils. Pour vos garde-boues, effectivement sur la dernière série nos garde-boues arrières passent proches des roues et leur réglage est assez difficile et nous aurions dû mieux vérifier cela. Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à nous joindre directement en cas de besoin, nous vous redirigerons si nécessaire vers un revendeur. Merci et bonne route avec votre tricycle Evasion !