decoplus-parquet.com

Calculé à partir de 229 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2340 avis depuis le 12/08/2017

Informations decoplus-parquet.com

decoplus parquet

Parquet massif ou Parquet contrecollé. Decoplus Parquet est le 1er reseau spécialiste de parquet en France avec 28 points de vente. Sur internet, nous vous proposons parmi le plus grandes marques une gamme de parquet pour tout budget.

43 rue du rendez vous 75012 paris

Contacter decoplus parquet

L’échantillon du parquet exposé dans le magasin ne correspond ni à la véritable couleur ni à la qualité du parquet reçu. Déception mais trop tard pour faire quoi que ce soit une fois livré dans votre salon et les ouvriers prêts à le poser.

Accueil cordial, prise de commande parfaite, enlèvement à Montreuil très soigneux, personnel très minutieux pour le chargement, que du bonheur.

Parquet sublime et Service client absolument génial merci pour tout et surtout à Maxime pour sa gentillesse

Véritables prix trompeurs et non clairement renseigné Manque de transparence sur le coups réel de notre commande Gérante du magasin assez placide et nous poussant à l'achat "vous devriez réserver maintenant, les prix montent vous savez" : nous avons attendus 3 mois et payés moins cher du fait d'une promo.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour Monsieur, Nous avons pris note de votre souhait de modifier votre avis. Nous vous en remercions car les faits relatés nous ont surpris et ne correspondent pas à votre expérience d'achat. Cordialement

rapide et efficace

Parquet reçu non huilé ! On nous informe seulement lors du paiement que la commande sera à récupérer dans un autre magasin à Montreuil

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour Monsieur, nous faisons suite à votre avis qui n'a pas manqué de nous surprendre. Nous n'avons en effet jamais reçu de réclamation de votre part concernant le lieu de retrait des marchandises ou un présumé défaut de huilage. Nous ne comprenons pas dès lors votre avis. Cordialement

Accueil de Mr Zerbib impeccable. Et conseil .très pro

Excellent accueil, de bons conseils et le produit livré correspond à nos attentes.

Je suis très content comme d'habitude avec mon fournisseur exclusif Mr ZAOUI du show room de Courbevoie, toujours de bon conseils et rapide dans les devis et commande, C'est ce qui compte, le temps est précieux de nos jours.

Leila est à l'écoute et sais donner les bonnes recommandations!

bon rapport qualité / prix

Très bonne qualité de parquet.Les lames.sont toutes bien usinées ? Plates et régulières. Merci pour les conseils de pose

Accueil très sympathique Le vendeur a pris le temps de me conseiller sur les différents produits et de répondre à toutes mes questions. Beaucoup de choix parmi des parquets de qualité. Très contente de mon achat. Je recommande à 100% et en particulier le magasin de Courbevoie.

Livraison avec 2 paquets de parquet abîmé, obligés d'aller au dépôt à Montreuil.....!!!! Pas de SAV à Coignières..... Par contre, très bon accueil à Montreuil.

j'ai pu profiter de la promotion du moment.

Nous nous sommes rendus en boutique après avoir vu vos produits à Lyon. Les collaborateurs rencontrés sont très agréables, patients, apportent des précisions techniques. Marchandises réceptionnées à la date convenue.

Le parquet Ombre correspond pile poil à mes attentes, au rendu chaleureux et sobre. L'équipe commerciale est très sympathique de surcroit. La réception du parquet est bien organisée et l'équipe en place acceuillante.

Très bon service en magasin !

Bon conseil et bon tarif, mais attente au comptoir des retraits

Très bonne expérience. Sandro a été d'excellents conseils. Le parquet est conforme à nos attentes et les délais très rapides.

Sérieux et disponibles

Tres satisfaite de l’expérience boutique. Livraison dans les délais convenus.

Très bon conseils.e qualité produit top

Super vendeuse

Très bon magasin

Accueil professionnel et sympathique. Conseils judicieux. Suivi de commande sans faille. Très bonne expérience.

Nous sommes bien accueillis et les conseils sont très appréciables. Nous sommes en travaux et le parquet n’est pas encore posé mais nous avons eu déjà du parquet l’année passée pour notre séjour et nous sommes pleinement satisfaits.

De bons conseils et un produit de qualité

Le vendeur est très compétent et très réactif

Une entreprise très sérieuse avec un service commercial au top qui n'a pas hésité à surclasser un parquet en rupture de stock par un parquet plus cher pour pouvoir nous livrer en temps et en heure.

Service client à revoir : pas de paiement en CB pour le solde de la commande : pourquoi? virement immédiat sinon pas de possibilité de récupérer la commande. Comment fait-on lorsque l'on est en déplacement? Demande de PV au feu de votre matériel faite aucun retour

Au top ! J’avais eu un problème d’erreur dans la livraison, les produits m’ont été livrés très rapidement à domicile et un kit d’entretien a été offert! Bois d’excellente qualité non voilé contrairement à ce qui se trouve dans les enseignes grand publique

RAPIDE EFFICACE BON ACCUEIL

TRES BIEN JE RECOMMANDE

Excellent conseils et très bons commerciaux. Le parquet est de qualité et le rapport qualité prix est très bon ! Je recommande

L’impression de les avoir dérangés…..

Pleinement satisfait de la qualité et du rendu après pose du parquet. (Wavy de la série Old story)

Excellent service et très belle qualité

Bois de qualité mais plusieurs déconvenues : Lambourdes vendues en colis de 1m mais elles mesurent 1,85 donc ça change tout au niveau des raccords et donc obligée d’acheter des colis supplémentaires.. Je commande donc 4 colis de 1 m supplémentaires et là surprises je ne reçois que 2 lambourdes de 1, 85 ( ça fait donc seulement 3, 6m) et ce n’est pas du bois exotique mais du chêne… Bois de bonne qualité mais logistique défaillante qui implique plusieurs commandes et aller-retour… je vais donc devoir passer une troisième commande pour enfin avoir la bonne quantité…

tbien

De beaux produits mais une équipe fort désagréable, condescendante … Il ne faut pas prendre les clients de haut avec un air narquois ni donner le sentiment d’une hypocrisie envers eux … Lors de la négociation il ne s’agit pas pour un commercial de prendre ses clients pour des moins que rien, il faut au moins faire preuve de sens commercial … Franchement si l’on peut se passer d’acheter dans ce magasin mieux vaut passer son chemin

Réponse de decoplus-parquet.com

Cher Monsieur, nous sommes très surpris par votre avis. Tout s'est en effet très bien passé lors de votre venue en magasin avec votre épouse. Il apparaît en effet que vous avez tenté à plusieurs reprises de négocier le prix mais le commercial n'a fait alors que vous indiquer que toute remise supérieure était impossible (informatiquement bloquée). Il semble que vous n'ayez pas apprécié cet échec mais que vous ayez malgré tout passé commande. Nous regrettons votre ressentiment et espérons que la qualité du parquet choisi saura vous le faire oublier.

Parquet de très bonne qualité !! Accueil et renseignements tops !!

Un des colis des lattes du parquet était abîmé. Cela a été remonté lors du retrait, mais la personne du stock a refusé de prendre la plainte. Résultat, j'ai du racheter 4 m² de parquet. Dernière expérience avec DécoPlus.

Réponse de decoplus-parquet.com

Chère Madame, nous faisons suite à votre avis qui n'a pas manqué de nous étonner. Permettez-nous de rétablir les faits: lors du retrait de votre marchandise, vous n'avez formulé aucune réserve ou plainte. Ce n'est qu'une semaine après ce retrait que vous vous êtes plaint de lames abîmées. Nous vous avons alors demandé de nous adresser des photographies pour attester ces dommages, ce que vous vous êtes refusé à faire. Nous ne pouvons remplacer des marchandises dont les dommages ne sont pas avérés. Votre avis s'avère donc totalement abusif, pour ne pas dire malhonnête.

Réponse de Pénélope F

Non, lors du retrait une plainte a ete formulé. Plainte que votre dépôt a reffuse de prendre. J'ai proposé de vous prendre des photos une fois a l'appartement, vous m'avez indiqué qu'elles n'auraient aucune valeur car c'était trop tard. Ne vous trompez pas de camp sur la malhonnêteté. En vous remerciant.

Réponse de decoplus-parquet.com

Nous regrettons que vous persistiez dans cette voie. Nous disposons du bon de retrait signé par vos soins, lequel ne mentionne aucune réserve. Pourquoi auriez-vous donc signé le BL si vous n'étiez pas d'accord ? Par ailleurs, votre artisan nous a confirmé qu'il y avait eu une erreur de métrage lors de la commande initiale, d'où la commande supplémentaire, absolument pas liée à des marchandises abîmées...

Beau showroom, large choix de parquets et accueil très agréable. À noter le peu de stock en magasin qui nécessite une commande des articles désirés. Un petit problème pour la livraison qui a rapidement été résolu dans les meilleures conditions.

Service au top, très réactif.

Dommage qu'il n'a pas de reprise sur le reste.

Bon conseil, respect des délais, large choix de parquets. Nous sommes avec mon épouse satisfait.

Large choix de parquet de qualité, je suis satisfaite de la qualité.

Le magasin a donné des mauvaises instructions à la société de livraison Erreur dans la commande Nombreux retards dans les livraisons

Accueil très sympathique. Prix compétitif et très belle qualité de parquet. Une fois posé,c’est très beau.

Meilleur rapport qualité/prix

Très beau parquet, excellente qualité et équipe de très bon conseil.

Je suis très satisfait

accueil et conseil au rendez vous !!!

transporteur incompétent, livraison catastrophique ; les livreurs parlent mal... livraison arrivée abimée et c'est au client de retourner au dépot à Montreuil pour rendre les défectueux !!! on marche sur la tete dernière commande pour ma part à cette enseigne..

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour Monsieur, nous sommes très surpris par votre avis. Aucun produit défectueux ne vous a été livré mais vous avez commis une erreur en commandant la colle et l'isolant. C'est dans ces conditions que vous avez souhaité échanger ces produits, et absolument pas en raison d'une quelconque non conformité. Par ailleurs, il n'est pas dans les habitudes de ce transporteur de se comporter de la sorte. Nous sommes très étonnés qu'il ait pu avoir un tel comportement.

Réponse de Léon R

bonjour, force est de constater que vous n'avez pas pris connaissance de ma commande !! je n'ai ni commande colle et isolant !! seulment le parquet !! je vous invite a prendre le dossier de ma commande t de me fair eune réponse appropriée car celle est est hors sujet. merci si vous avez une adresse mail , je vous envoie photos de la livrasion et reponse de votre boutique ........

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour Monsieur, il y a en effet eu méprise avec un autre SAV en cours. En ce qui vous concerne, nous avons du organiser plusieurs livraisons à nos frais. Aucune prestation de livraison ne vous a donc été facturée. Par soucis de rapidité, nous vous avons recommandé d'aller échanger vous-même les colis endommagés, afin de pouvoir finir votre chantier sans attendre. Ce que vous avez accepté sans contester. Par ailleurs, les échanges avec notre Commerciale ont toujours été difficiles et ce dès que vous avez passé votre commande, puisque vous avez toujours fait preuve d'agressivité dans vos propos. Nous le déplorons et nous supposons que le transporteur a du également mal vivre votre attitude.

Excellent accueil. A l'écoute des besoins des clients.

Délai beaucoup trop long, et parquet avec beaucoup de défauts

Super service et conseils ! Le prix vaut la qualité. Livraison dans les temps.

M.Leloup est très sympathique et souriante. Il a fait tout ce qu'il est possible pour me donner les bons conseils sur les différents du parquet. Il pense à ma besoin au terme de prix et style par rapport à seulement recommender un parquet cher ou populaire. Et il reste très disponible après la vente pour me donner les conseils de pose. Merci beaucoup.

très satisfait. un petit pb de délai vite réglé

TRES BIEN : SIMPLE RAPIDE ET EFFICACE

Nous ne pouvons être pleinement satisfaits car si les plinthes correspondent esthétiquement à ce que nous attendions le problème c'est que pour 61 mètres payés après installation il s'avère que nous avons à peine 53 mètres soit environ 8 mètres de moins!!!!????.

Le personnel au retrait de marchandise est très accueillant et serviable. Néanmoins mon problème se situe plus au niveau de la politique du magasin qui a été appliquée de manière intransigeante et injustifiée suite à une erreur de référence dans la commande. Le magasin a refusé de reprendre le parquet commandé en excès par erreur alors que rien n'avait été déballé ni endommagé (cela me paraît même à la limite de la légalité). Ce manque de flexibilité commerciale fait qu'hélas je ne commanderai plus rien chez DecoPlus parquets.

Réponse de decoplus-parquet.com

Chère Madame, Nous avons pris connaissance de votre avis avec attention. En passant commande, vous avez accepté nos conditions générales de vente, lesquelles prévoient clairement : "DECOPLUS refuse le retour et le remboursement des marchandises non utilisées ( même sous colis non ouverts) celles-ci étant sensibles aux variations de température et d'hygrométrie". Vous comprendrez en effet que nous ne pouvons pas prendre le risque de revendre des produits défectueux à d'autres clients. Nous regrettons votre position mais espérons que la qualité et la beauté du parquet acheté vous feront oublier ce point. Cordialement

accueil téléphonique très agréable et promesse tenus pour la livraison décalée, donc 5 étoiles.

Trés bien

Commerciale à l’écoute et efficace. Les engagements de délai ont été tenus. Prestation parfaite

Parquet de très bonne qualité et les conseils très professionnels de Mina nous ont satisfait ont recommande

Le personnel de l’agence de Bondy est très professionnel et très disponible et de très bon conseil.

Rapide et professionnel

Super expérience! J’ai acheté un très beau parquet pointe de Hongrie et j’en suis entièrement satisfaite! Josh a été très à l’écoute, de bon conseil et très réactif. Vraiment je recommande ! Le parquet est de qualité et livré rapidement

.ras.

show room centre ville

Réactivité et professionnalisme du service client. Suite à la date de livraison non respectée, une solution a été trouvée pour une livraison le lendemain matin (un dimanche).

Toujours parfait pour moi.Je commande sans voir par téléphone avec Leila à Sébastopol.

Bon conseil (boutique Bondy) retrait de marchandise impeccable

Dommage qu'il pas été précisée lors de la commande que la livraison était payante et en plus en bas de l'immeuble !!

Parquet de qualité. Merci à Jean Louis pour ses conseils. Je recommande!

Meilleur rapport qualité prix

Très gentil et très agréable, et des parquets magnifiques ! merci

Top magasin Laurie et d’un conseil formidable

Très bon accueil par e responsable de l'agence de Courbevoie, bons conseils, je recommande.

Je n'es pas été livrée !!!

...

3 paquets de lattes détériorés en plein milieu de la palette. Donc mis en place dans l'usine, impossible à voir chez le transporteur. C'est tout sauf honnête.

Réponse de decoplus-parquet.com

Cher Monsieur, nous sommes particulièrement surpris par votre avis car lorsque vous nous avez informé de colis endommagés, nous vous avons immédiatement proposé de les échanger. Vous n'avez pas donné suite, car vous avez déclaré vouloir vous en servir pour "les découpes". Dans ces conditions, nous ne comprenons pas votre mécontentement, et il apparaît donc que c'est votre avis qui est tout sauf honnête. Cordialement

Réponse de Auguste C

Réponse honteuse, j'ai dit que je n'en faisais pas une affaire d'argent, car n'ayant pas pu vérifier le contenu j'en ai accepté, de fait, la qualité. Votre réponse me choque. Vous ne répondez pas sur le fond, le fait que des paquets détériorés aient été cachés. Vous ne savez pas qui je suis et quelles sont mes fonctions, ma probité ne saurait être mise en doute. Je n'ai fait ce message que pour vous alerter et ce sans demande de compensation, ce qui rend votre réponse d'autant plus incongrue. Meilleures salutations.

Réponse de decoplus-parquet.com

Cher Monsieur, nous maintenons les termes de notre réponse que nous vous invitons à relire. Ce sont bien les termes de votre avis qui ont été remis en question. En revanche, vous n'avez pas hésité à nous prêter des intentions malveillantes et à qualifier notre enseigne de malhonnête. Croyez-vous réellement que nous ayons un intérêt à de telles pratiques?! Nous vendons des milliers de m² de parquet par an et il peut malheureusement arriver que des colis, en usine ou lors de la préparation de la commande soient endommagés et qu'on ne s'en rende pas compte. Dans ce cas, nous ne manquons pas alors d'assumer nos responsabilités et d'échanger lesdits colis. Ce que nous vous avons bien proposé en l'espèce. Notre commercial était donc parfaitement "alerté" et cet avis est apparu injustifié. Cordialement

Réponse de Auguste C

Divergences d'appréciation, ce qui peut nourrir un débat. Je prends bonne note de vos commentaires, mais le point clos pour ma part. A vous de tirer ou non les conséquences de ce qui n'a constitué qu'une transmission d'information de ma part pour votre fonctionnement interne. Bonne journée.

Parquet top super beau. Par contre beaucoup de lames abîmé pendant le transport/livraison. La protection des colis est vraiment trop minime

Très bon accueil, reçu par une personne sérieuse, patiente efficace, très bons conseils

J'ai du commandé rapidement (dans l'heure) pour être sure que le parquet que je voulais soit en stock, mais il n'était plus disponible au moment de la livraison. J'ai du me rabattre sur un parquet qui me plaisait moins

Réponse de decoplus-parquet.com

Chère Madame, la référence de parquet sur laquelle vous aviez eu un coup de coeur n'était malheureusement pas disponible et nous en sommes désolés. Nous vous remercions néanmoins de nous avoir fait confiance pour l'achat de votre parquet et espérons que la qualité et le rendu de ce dernier sauront vous faire oublier votre déception. Cordialement

Très beau magasin De nombreux produits Prix attrayants Vendeur très sympathique et a l'écoute RAS tout etait parfait

Service clientèle à l'écoute au dépôt de Montreuil, conscience professionnelle, un grand choix de parquet, on m'a repris sans problème 2 paquets pour un un échange dus à une erreur à cause de mon entrepreneur, je recommande

Parfait pour la vente Impossible à contacter après : ni par téléphone, ni par mail (adresse SAV erronée et pas de réponse à mon mail au magasin)

Très bien, la personne (une femme) qui nous reçoit agréablement et poliment.

Commande jamais livrée, paiement encaissé, et maintenant il ne réponde même plus au téléphone, je parle de l'agence décoplus de Marseille. Cela va faire un mois qu'ils me balade. René PORTIER

Réponse de decoplus-parquet.com

Cher Monsieur, Nous avons pris connaissance de votre avis avec surprise. Notre équipe a en effet été très étonnée dans la mesure où elle s'est efforcée de vous tenir au courant et de vous satisfaire au mieux. Nous nous réjouissons que votre appréciation des faits ait évolué suite à votre échange avec notre responsable commercial. Nous vous remercions en tout état de cause de nous avoir fait confiance pour l'achat de votre parquet. Cordialement

Bon produit Délai long (> 4 semaines) Pas de possibilité de récupérer quai de Tilsit, avec obligation d'aller à St Priest, zone très encombrée (1/2 journée de perdue)

C'est le 2ème parquet que nous achetons chez Décoplus, et rapport qualité prix, il n'y a rien de mieux. De plus, la pose a été faite par une équipe qui a fait un bouleau remarquable. Nous avons été livré rapidement alors que nous étions en plein déconfinement. Bref, notre salon est magnifique, merci !

La commande a été rapide et aisée à réaliser sur le site deco plus.

Accueil très froid et pas du tout commerçant au magasin d'Herblay. Aucun conseil sur les achats à effectuer.

Bon accueil, bon service, bon conseil