decoplus-parquet.com

Calculé à partir de 221 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2329 avis depuis le 12/08/2017

Informations decoplus-parquet.com

decoplus parquet

Parquet massif ou Parquet contrecollé. Decoplus Parquet est le 1er reseau spécialiste de parquet en France avec 28 points de vente. Sur internet, nous vous proposons parmi le plus grandes marques une gamme de parquet pour tout budget.

43 rue du rendez vous 75012 paris

Contacter decoplus parquet

Large choix et prix imbattable

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. A bientôt. L'équipe Décoplus Parquets

Très bien conseillé

Réponse de decoplus-parquet.com

Personnel à l écoute et de très bons conseils

Merci à Béatrice pour sa disponibilité et son professionnalisme.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, mille mercis pour cet avis positif. N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nous pour votre prochain projet. A très bientôt. L'équipe Décoplus Parquets

Très bonne Accuiel Très très satisfait je recommande fortement Merci decoplus

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, merci beaucoup de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et nous espérons vous revoir pour votre prochain projet ! Excellente journée, L'équipe Décoplus Parquets

J acheté régulièrement dans ce magasin, je suis toujours satisfait, grâce au conseils des vendeurs qui nous trouvent toujours les produits au bon rapport qualité prix Merci Didier

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive. Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Bonne journée, L'équipe Décoplus Parquets

Excellent rapport qualité/prix. Conseillère très à l'écoute des besoins des clients. Je recommande

parfait. Du conseil en magasin sur le choix du parquet à la livraison, parfait

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, merci beaucoup d'avoir témoigné de votre satisfaction😊. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage, nous serons ravis de leur faire découvrir nos produits dans l'un de nos 30 showrooms. Bonne journée. L'équipe Décoplus Parquets

Commande claire, simple et rapide. Produit conforme au descriptif. Sce client très réactif et sympathique. Emballage soigné

Réponse de decoplus-parquet.com

Après avoir choisi en ligne, je suis allé en boutique, à Courbevoie, où j'ai été extrêmement bien conseillé par Ygall, qui s'est montré très avisé ! Grande compétence et gentillesse...

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre message qui nous touche beaucoup ! L'équipe Décoplus Parquets

J'ai commandé environ 100m2 de parquet, je n'ai pas pu suivre l'historique de la commande sur le site malgré plusieurs msg me disant que j'y avais accès et créant un compte dans ce but. Il a fallu (envoi de 2 Email) insister ainsi que menacer d'annuler la commande pour avoir des renseignements sur approximativement la date de livraison. Selon Décoplus le site à des travers mais ils n'y peuvent rien (oupsss)

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été plus positive. Vos remarques sont précieuses pour notre processus d'amélioration et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. Cordialement. L'équipe Décoplus Parquets

Très mauvaise expérience Très mauvais service

Réponse de decoplus-parquet.com

Cher Monsieur, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Nous sommes cependant surpris par votre commentaire puisque pour vous être agréable, nous avons accepté de modifier votre commande, à titre de geste commercial exceptionnel. Etant particulièrement attachés à la qualité de service et à la satisfaction client, nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez échanger de vive voix sur le sujet. Bien cordialement L’équipe Decoplus Parquets

Réponse de IAS BATIMENT a

Bonjour je pas bien compris, Vous avez accepté de modifier la commande?? Vous avez reçu ma réclamation ? Merci

Réponse de decoplus-parquet.com

Cher Monsieur, Notre service commercial va prendre contact avec vous à ce sujet. Bien cordialement L'équipe Decoplus Parquets

Je suis très satisfaite de mon achat (parquet et colle) et de la qualité du service fourni. J’ai eu un problème qui n’était pas simple à gérer et Karina Kristensen l’a réglé en quelques jours. Un grand merci à elle !

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour , merci pour cet avis ! Savoir que nos produits et nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nous. Bonne journée ! L'équipe Décoplus Parquets

Super équipe merci beaucoup !! C est un plaisir à chaque fois de passer par ce fournisseur

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour , un grand merci pour votre gentil message ainsi que pour votre fidélité ! Cela nous tient à cœur que l'expérience Décoplus Parquets soit à la hauteur de vos attentes 😊 Excellente journée, L'équipe Décoplus Parquets

Bon accueil personnel tres a l ecoute et de bons conseils je recommande

Les conseils apportés par le vendeur ont été de bonnes qualité, nous évitant de faire une erreur sur le choix.

Réponse de BAYLLE COLETTE a

C'est normal. Ce commentaire est justifié et vrai. Les gens passent leur temps à se plaindre. Il est normal de prendre un peu de temps lorsque l'on est bien accompagné sur l'achat d'un matériel.

tres bon conseil

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos conseils lors de votre prochain projet. Bonne journée, L'équipe Décoplus Parquets

2éme commande chez décoplus parquet, rien à signaler à leurs niveaux, conseils, accessibilité, et qualité des parquets parfait !!! Par contre le côté logistique est à revoir, problème récurant, appelle de prise de rendez-vous, on vous informe que vous recevrez un texto pour avertir de la livraison, mais rien ne se passe !!! C’est le client qui doit rappeler!!! Et la on vous dit « la livraison est prévue aujourd’hui, le jour même !!! Il faut vraiment être disponible !!! « Dommage que decoplus parquet ne sache pas trouver un transporteur reflétant leur professionnalisme !!! Boulnois Benoît

Réponse de decoplus-parquet.com

Cher Benoît, merci pour votre commentaire positif au sujet de Décoplus Parquets. Dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue, nous avons transmis vos remarques auprès de notre transporteur partenaire. Bonne journée. L'équipe Décoplus Parquets

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de decoplus-parquet.com

Cher Thierry , que d'éloges ! Merci de votre confiance. N'hésitez pas à partager votre expérience à votre entourage, nous serions ravis de pouvoir les conseiller pour leur prochain projet. A bientôt. L'équipe Décoplus Parquets

Tres bon relationnel

Réponse de decoplus-parquet.com

Cher Mickaël, nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné de votre satisfaction. 😊 Bonne journée. L'équipe Décoplus Parquets

Riad est un très bon connaisseur et très bon commerçant en ce qui concerne son parquet .il sait très bien nous orienter et sincèrement la qualité du parquet qu il m a vendu est de très bonne qualité et très joli .

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive. Nous sommes ravis de lire que notre équipe et nos produits répondent à vos attentes. Nous espérons vous revoir à l'occasion de votre prochain projet ! A bientôt. L'équipe Décoplus Parquets

Satisfait. La commande est vite arrivée. Merci à l’équipe.

Merci a notre interlocuteur de Coignieres. Prix et délai respecté. Il est de très bon conseil ( quantité à prendre, etc…).

Réponse de decoplus-parquet.com

Cher Nicolas , nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive. N'hésitez pas à partager votre avis auprès de vos amis. Nous serions ravis de pouvoir les conseiller pour leur prochain projet. Excellente journée ! L'équipe Décoplus Parquets

Très bon pro ! De précieux conseils, une livraison parfaite. Je recommande.

Nickel !

Niquel

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, merci pour cette note positive. En espérant pouvoir à nouveau vous faire profiter de nos services lors de votre prochain projet! Bonne journée, L'équipe Décoplus Parquets

Très beau magasin, du choix, et des produits de qualité. Bon accueil par le commercial, Maxence

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience. 😊 Savoir que nos produits et nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir pour de futurs projets ! À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Une désorganisation totale qui n’a rien de professionnelle. Une surcharge de frais de transports. Un retard de livraison de 20jours! Des rdv reportés des horaires non tenues!

Réponse de decoplus-parquet.com

Cher Monsieur, nous sommes surpris par la teneur de votre avis. Ainsi que vous le saviez, votre livraison n'a pu être organisée que dès lors que votre commande a été réglée en totalité et que vous avez accepté de régler les frais de livraison qui étaient clairement mentionnés sur votre bon de commande. Nous regrettons votre façon de présenter les faits et surtout l'agressivité injustifiable dont vous avez fait preuve auprès de notre équipe et qui exclut, contrairement à vos attentes, tout geste commercial exceptionnel de notre part.

Comme tout show room li ne montre qu un resultat optimal qui ne refelete pas la réalité a l achat

Réponse de decoplus-parquet.com

Chère Madame, Nous sommes surpris par votre avis car nous n'avons reçu aucune réclamation ou demande de votre part suite à votre achat. Nous le regrettons car nous n'aurions alors pas manqué de tout mettre en oeuvre pour tenter de vous satisfaire. Cordialement

Le site est assez bien fait. Mais par contre je n’ai pas reçu de mail de confirmation immédiatement après mon paiement avec un lien vers ma commande. Du coup je ne pouvais pas la visualiser. J’ai du attendre un mail du site pour ensuite planifier la récupération du matériel.

Réponse de decoplus-parquet.com

Cher Alexandre, merci pour votre avis. Nous prenons bonne note de votre remarque dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Bonne journée, L'équipe Décoplus Parquets

J’ai fais ma commande de bois début janvier 2022 et rien est arrivé à ce jour le 24/03/22 en ayant tout payé Quel service bravo à toute l’équipe !

Réponse de decoplus-parquet.com

Cher Monsieur, nous sommes surpris par votre avis car la pose de votre parquet a toujours été prévue le 31 mars. Nous regrettons que vous n'ayez pas contacté le magasin concerné afin que celui-ci vous le confirme et réponde à vos éventuelles interrogations. En tout état de cause, nous nous réjouissons que le parquet ait été posé et vous apporte toute satisfaction. Cordialement

La qualité c’est ouf !!!

TRes professionnel avec bel accueil et bonnes recommendations

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce gentil message. Nous sommes ravis de savoir que nos équipes ont su répondre à vos attentes. En espérant vous accompagner à nouveau dans de futurs projets. 😊 À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Franchement que des félicitations. Un grand professionnalisme, excellents conseils. Merci

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce message très positif. L'expérience client est au cœur de nos préoccupations. Nous sommes ravis que nos équipes aient su répondre à vos attentes et espérons vous accompagner à nouveau sur de futurs projets. 😊 À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Dommage que tous les parquets ne soient pas en démonstration.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Nous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfait. Nous prenons en considération vos remarques dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Bonne journée, L'équipe Décoplus Parquets

Satisfaction

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Nous vous remercions de cette note positive. Nous espérons que nos produits et nos équipes ont su répondre à vos attentes. Soyez assuré que contenter nos clients reste notre priorité. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Après une première commande, j’ai eu besoins d’un supplément pour finir le revêtement de la pièce, votre vendeuse qui ne disposer plus la même référence mais m’en a conseillé une autre (huilée, sirer) qui devrait avoir un aspect similaire. Enfaite l’aspect est différent et surtout l’épaisseur rendant l’utilisation du parquet impossible. De retour une nouvelle fois à votre magasin, ah oui désolé j’ai fait une erreur, j’ai votre parquet initial mais il m’en reste que 15m2 que je refuse de vous vendre part contre j’en dispose en 240 et non 180 la surface sera donc supérieure à votre besoin, cela fait 520€ En conclusion, produit de qualité mais vendeuse nul donc magasin à déconseiller.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour Monsieur, Nous regrettons de n'avoir pu vous donner satisfaction malgré les gestes commerciaux dont vous avez bénéficié: remise, produit d'entretien offert . Nous regrettons que vous ayez attendu près de 6 mois pour nous informer de la différence d'aspect. Faute de disponibilité de la référence initiale, nous n'avons eu d'autre choix que de vous proposer une référence de substitution. Nous aurions en effet pu corriger cette erreur immédiatement si vous nous en aviez informé dès la réception de votre parquet. Cordialement

Réponse de DELMAIRE Patrick

Un bidon d'huile pour reparer une erreur de conseil de 350 euros!!!! Quelle generosite!!!! Quelle remise??? Vous m'obliger sur la derniere commande a accepter un parquet en 240 cm alors que vous disposer de parquet en 180 cm similaire a ma commande initiale mais que vous refusez de me vendre ....Conclusion parquet different et surtout obligation d'acheter un lot a 520 euros(parquet en 240) au lieu de 320 euros(parquet en 180) Cela s'appelle de la vente forcee je confirme bon produit mais vendeur lamentable

les conseils professionnels ne manquent pas . remarque: les délais de livraison restent un peu longs 3 semaines c'est trop heureusement que l'accueil et la compétence de Mr TAVARES ne manquent pas.

Mr Zerbib est d’un grand professionnalisme, et une personne adorable et très réactif . Virginie est top et efficace merci à toute l’équipe …

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour ce gentil message. Nous sommes toujours ravis de vous accompagner et de vous conseiller dans le choix de votre parquet. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre showroom. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Accueil au show room remarquable: conseils,présentation des differents produits et livraison ponctuelle. Le parquet est presque posé dans sa totalité et le rendu est très satisfaisant.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci beaucoup pour ce retour très positif. Cela nous tient à cœur que l'expérience Décoplus Parquets soit à la hauteur de vos attentes. 😊 Nous espérons vous accompagner à nouveau dans de futurs projets. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Réponse de TROUDE ANAIS

Sans aucun doute je retournerai à la même adresse et la recommanderai.

Linda est très professionnelle, a géré avec efficacité notre dossier. Vous pouvez y aller en toute confiance.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir témoigné de votre satisfaction. 😊 Savoir que nos équipes ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre showroom. Excellente journée, L'équipe Décoplus Parquets

pas livré.

Réponse de decoplus-parquet.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions de votre avis qui pour autant nous surprend quelque peu. En effet, sauf erreur de notre part, au moment de la commande vous nous avez demandé à être livré plus tard dû fait de votre séjour en Afrique. Ainsi, vous avez reçu l'invitation à laisser un avis avant livraison. Votre avis indiquait donc de manière très claire que l'on ne vous avait "pas livré" votre marchandise...nous regrettons simplement qu'il n'ait pas indiqué que c'était à votre demande. Notre équipe commerciale a tenté de vous joindre à maintes reprises sans succès. N'hésitez pas à revenir vers elle pour toute demande. Nous restons à vos côtés pour vous accompagner jusqu'au bout dans vos projets de rénovation. Cordialement Le SAV.

Notice nous dis, 8h il est sec on peut nettoyer finalement 3 jours plus tard il est toujours collant je pense qu'ils ont des produits périmés, l'achat pour rien perdre du temps et de l'argent méfiez-vous

ACHAT DE PARQUET EN JUILLET 2021 MAUVAIS CALCUL DU COMMERCIAL SUR LA QUANTITE A COMMANDER DONC OBLIGER DE RECOMMANDER UN PAQUET ET TOUS LES PROBLEMES QUI S EN SUIVENT

Réponse de decoplus-parquet.com

Cher Monsieur, nous nous réjouissons que le malentendu avec notre commercial ait été levé et que vous souhaitiez revoir votre avis. Cordialement

Ravie de nos parquets (séjours,chambre) Merci a Caroline pour son écoute et ses conseils.... Livraison parfaite. Très bon rapport Qualité/Prix

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre gentil commentaire. Savoir que nos équipes et nos services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Nous espérons pouvoir vous accompagner à nouveau sur de prochains projets. 😊 À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Site très bien, prix intéressant via les soldes. Interface de paiement un peu capricieuse.

Amabilité réactivité dans ce magasin où nous avons été satisfaits à plusieurs reprises de trouver ce que nous souhaitions.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message très positif ainsi que de votre fidélité ! Cela nous tient à cœur que l'expérience Décoplus Parquets soit à la hauteur de vos attentes. 😊 Au plaisir de vous accueillir à nouveau en showroom et de vous accompagner sur de nouveaux projets. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

J’ai entendu parler de décoplus par une amie, Maxence le conseiller sur place a été très bien et très ouvert. Il me manquait l’information que le parquet que j’ai acheté pour une pose flottante est à coller dans le rainurage

Deuxième commande chez Decoplus. Professionnel, réactif et aimable. Bon rapport qualité/prix. Je recommande sans réserve

Bon accueil pro et sympathique. Très grande réactivité. Produit en stock commandé le mercredi et récupéré dès le lendemain

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce message positif ! Nous sommes ravis que l'expérience Décoplus Parquets vous ait plu et que nos équipes aient répondu à vos attentes. En espérant pouvoir vous accompagner sur de nouveaux projets. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

super conseils !!

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message positif. Savoir que nos équipes ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Nous espérons pouvoir vous accompagner à nouveau dans de futurs projets. 😊 À bientôt, L'équipe Décoplus parquets

Franck et Joseph sont aussi gentils et disponibles que de bon conseils : je recommande

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci pour votre note et votre retour très positifs. Nous sommes ravis de savoir que nos équipes ont répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir et vous conseiller à nouveau en showroom. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Chez Décoplus Parquets, l'expérience client est au cœur de nos préoccupations. Nous sommes ravis que nos équipes et services aient répondu à vos attentes. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

La personne qui nous a suivi a été à l'écoute de nos demandes. Elle a répondu à nos questions sans omettre les contraintes. Je suis satisfait de sa prestation car le résultat final est magnifique.

.bon service - réactivité , bons conseils

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif. Nous sommes ravis de savoir que l'expérience Décoplus Parquets vous a plu. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Parquet magnifique et personnel d’une gentillesse rare !

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire. L'expérience client a toujours été au cœur de nos préoccupations. Savoir que nos produits et nos équipes ont répondu à vos attente nous motive chaque jour davantage. Bonne journée, L'équipe Décoplus Parquets

Professionnel et efficace

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous avons été ravis de vous accueillir au sein de notre showroom. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Efficace et professionnel

Réponse de decoplus-parquet.com

Qualité, disponibilité, professionalité, ponctualité!

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes toujours ravis d'accompagner et de conseiller nos clients dans leur choix de parquet, et plus globalement dans leurs projets. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en showroom ! À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Renseignements rapides et utiles.

Réponse de decoplus-parquet.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que nos équipes ont répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau dans de nouveaux projets. À bientôt, L'équipe Décoplus Parquets

Délai de livraison respecté et produit de très bonne qualité.Le vendeur est très professionnel et accueillant.

Bon renseignements commande sur place livraison une heure après parquet de qualité je recommande.

parquet parfait, de très bonne qualité, livraison parfaite

Suite à un lot arrivé en mauvais état, il aura fallut insister pour avoir un complément de parquet. Bien vérifier le devis et le bon de commande, en particulier en période de promotion.

Le vendeur va vous balader sur les délais ! Il vous fait croire qu il a le stocke et donc il va vous demander de payer la totalité de la commande … bon courage pour les délais et j espère que vous n avez pas un chantier en cours .. vous pouvez le repousser d un mois minimum…

Réponse de decoplus-parquet.com

Monsieur, nous sommes désolés pour cet incident totalement indépendant de notre volonté. La marchandise qui vous était destinée a en effet été vendue par erreur à un autre client, raison pour laquelle nous avons du attendre un autre arrivage. Nous sommes confus pour cette erreur et vous renouvelons nos plus sincères excuses. Cordialement

Excellent service, vendeur très aimable et arrangeant, je recommande. Merci beaucoup!

Bon conseils bon service commercial Bon rapport qualité /prix du parquet Tres satisfaite

A recommander. Mention particulière au responsable de cette boutique qui, en plus de ses précieux conseils, s’investit à vous trouver le bon produit comme si c’était pour lui-même ! Chose rare de nos jours.

Parfait accueil conseil très professionnel la classe rien a reprocher.

Très, très déçu, erreur de livraison, impossible de solutionner la livraison, on vous dit qu'on vous rappelle, le service de livraison injoignable et j'attends encore !!!!! Inamissible moi qui pensait aller chez un vendeur sérieux !!!!! Je ne recommande pas !!!!

L'expérience a été compliquée avec le poseur du magasin. Sur le magasin en tant que tel, tout s'est bien passé.

Bon accueil, belle présentation, du choix ! L'organisation est très bonne ! Attention malgré tout, le prix dans le magasin, est affiché en HT !!! Pour les particuliers, c'est pas cool d se retrouver avec du parquet affiché à 69€ et facturé 82.80 !!

Qualité prix

Très bien ! MR Zerbib a été très bon conseillé

Très bonne expérience : bon conseil, ambiance très agréable, produits variés. A recommander je suis un client régulier !

Efficace et rapide, bon rapport qualité /prix

Interlocuteur au top comme d’habitude. Nous passons toujours par DP Ste Geneviève et nous ne regrettons jamais nos achats. Très pro et matériaux de qualité.

Très bien passé

Très bon accueil et conseils,. Livraison suivie en temps et en heure.

Majorité des achats depuis quelques ans j’ai réalisé avec Decoplus, et ce n’est est pas pour rien. Grand stock et vendeurs qualifiés avec les tarifs modérés. Grand merci Decoplus

Acceuil et service de qualité. Tout s est déroulé comme annoncé

Les produits sont tip. Top! Le vendeur de l'agence de cabriès s'appelant Willy procure de très bons conseils je recommanderai ce magasin et leurs produits

Beau showroom, bons conseils

Je n'ai rien à redire, expérience 5 étoiles avec Ygall ! Du début jusqu'à la fin. Merci !

Génial

Service commercial au top. Les réponses à nos questions ont été immédiates. Livraison rapide (1 semaine environ)

Mon parquet acheté il y a 3 ans n'existe plus et n'est plus produit. J'aurai du etre avertie à l'epoque qu'il s'agissait d'une fin de serie. Suite à un gondolage dont la cause est inconnue..J'ai du acheter un autre parquet (teinte differente, taille differente) pour remplacer mon ancien parquet..

Très efficace

Excellent accueil : gentillesse et professionnalisme

Tout très bien

Très mauvais conseiller. Nous avons payer pour plus 1900 euro. QUAND ON A RECHERCHER A LEUR DEPOTS LE PRODUIT NETAIT PAS IDENTIQUE A NOTRE DEMANDE ..AVOIR DE SUITE MAIS ON ATTENDE DEPUIS PLUS DE UNE SEMAINE LE REMBOURSEMENT ..APRES AVOIR RELANCER LE VENDEUR IL NOUS DIT QUE ON SERA REMBOURSE SOUS 15 JOURS . NE PAYER RIEN SANS AVOIR VOTRE COMMANDE TRES IMPORTANT PASSER DIRECTEMENT A LEUR DEPOTS VERIFIER ..LE VENDEUR NOUS A VENDU UN PRODUIT DE 69 EURO A 129 EURO ..PAS CORRECTE CAR LEUR MAGASIN DE 11 EME NOUS A PROPOSER MEME PRODUIT 69 EURO POUR 11 M2 MAGASIN DE 11 EME EST PLUS CORRECTE QUE LE MAGASIN DE BONDY ..

Réponse de decoplus-parquet.com

Cher Monsieur, nous avons pris connaissance de votre avis avec attention. Permettez-nous cependant de rétablir quelque peu les faits. La référence de parquet que vous avez choisie était disponible uniquement via un dernier lot ( de 22m²) au prix de 69€. Vous n'aviez cependant besoin que de 11m², d'où la nécessité de diviser le lot et l'impossibilité d'appliquer le prix préférentiel du lot, mais le prix habituel, soit 119€. Cette règle est strictement appliquée de la même façon dans tous nos magasins et vous étiez parfaitement informé de la situation lors de votre commande. Par ailleurs, le parquet qui vous a été remis était parfaitement conforme. C'est uniquement pour vous être agréable que nous avons accepté d'annuler la commande et de vous rembourser dans les délais légaux et contractuels prévus à nos CGV, soit 14 jours. Cordialement

Aucun souci, prix, délai et qualité respectés.

Vendeur efficace, produit Old Story Hazelnut reçu conforme à celui en expo, livraison très rapide = très content

Top!

Excellent accueil,et très rapide.

bon accueil et compétence

Très bon service, bon produit et bon suivi de commande.