decoration-dautrefois.com

Calculé à partir de 268 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2137 avis depuis le 11/08/2017

Informations decoration-dautrefois.com

decoration d'autrefois

Décoration d'autrefois, Décoration campagne, Décoration ancienne, Meubles campagne, Meuble fer forgé, Horloge ancienne, Décoration murale, Objets déco campagne, Accessoires déco sont chez Décoration d'Autrefois, la boutique décoration campagne

2, rue de la Bécelle 77970 BANNOST-VILLEGAGNON

meuble tacheté de peinture blanche, rayé. La qualité est loin du prix affiché.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Bonjour, nous sommes navrés de ce retour. Au travers d’échanges avec nos équipes, nous comprenons qu’une solution a été trouvée concernant cette situation. Nous espérons que cette solution vous aura satisfait.

Très contente de mes équerres , correspond exactement ce à quoi je m'attendais

Meuble chiffonnier correspond bien à la fabrication d'autrefois, et l'emballage maitrisé pour ce type de transport

Site très sympa et l'accueil téléphonique vraiment impeccable, très clair et répond de façon efficace à nos questions 🤩

l'horloge est très jolie malheureusement elle est arrivée cassée au niveau des deux vitres de chaque coté

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes navrés d’apprendre ceci. Cependant, nous remarquons que vous n’avez pas pris contact avec nous concernant cette situation. N’hésitez pas à nous faire part de toutes interrogation ou soucis, nos équipes sont là pour vous accompagner.

Produit de bonne qualité, livraison rapide. Je recommande

Commande toujours pas reçue Mauvaise programmation du site j’ai perdu une journée et si je donne pas une date avt le 1/11 min meuble repart chez eux et si je veux une autre livraison je dois repayer Fuyez ce site très mauvaise communication mauvais service de livraison qui est pourtant très cher

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes navrés de cette situation. Nous vous avons contacté afin de vous informer qu’un souci de livraison intervenait sur votre commande, élément dont nous n’avions pas connaissance lors de notre premier échange. Nos équipes font leur maximum afin de solutionner rapidement cette situation.

Site facile et agréable, envoi de l’article de suite et livré par Geodis transporteur de confiance et de qualité ( j’ai eu plusieurs livraisons avec eux)

très bien, jolis produits, envoi rapide et soigné

Parfait, envoi rapide. Je recommande ce site.

Ravie de ma commande. Le meuble grainetier est fidèle à la description du site. Quelques petites imperfections (tâches/décolorations et petites coulures/éclaboussures d'huile?) Mais ça ne gâche en rien le plaisir. Livraison au top! Rapidité, efficacité et bienveillance du livreur. Je recommande Décoration d'Autrefois 👌

sans problème

dans l'ensemble je suis satisfait

Nombreux choix de fontaines à des prix satisfaisants. Site intéressant.

Pas mal

Les produits du site sont originaux

Le meuble est arrivé dans les délais mais la vitre était cassée ! J'ai envoyé un message on ne m'a jamais répondu ! Très déçue !

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes navrés d’apprendre ceci. Nous remarquons que vous n’avez pas contacté nos équipes sauf erreur de notre part. Sachez que nos équipiers sont là pour vous accompagner tout au long de votre expérience d’achat et afin de trouver une solution donc il ne faut pas hésiter.

Livraison parfaite.

Meuble abîmé.184 euros comme geste commercial mais le meuble est toujours abîmé.c est honteux.je ne commanderai plus et je préviendrai mon entourage d aller voir ailleurs.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Sachez que nous sommes navrés de cette situation. Nos équipes ont fait leur maximum pour solutionner votre problème. Au fil d’échanges de mails, la situation s’est clôturée par un dédommagement qui vise à pallier aux dépenses liées aux dommages subis par votre article.

Réponse de Philippe B

Plus jamais

Qualité de la communication et du suivi et extrême rapidité de livraison : seuls bémol frais de livraison un peu élevés et j'avais demandé à être livrée un lundi mon commentaire n'a pas été lu, livraison faite le jeudi

Article arrivé très rapidement, bien emballé, conforme aux attentes. Ayant une question à poser sur les frais de port, je n'ai pu joindre le SAV par téléphone mais celui-ci a remarqué mes appels en absence et une personne m'a rappelée le lendemain pour me demander si j'avais un souci particulier : je n'avais pourtant laissé aucun message demandant ce rappel. Pour ce premier achat, j'ai donc eu une très bonne impression concernant ce site de vente. Je n'ai pas mis 5 étoiles en raison de la mention "frais de port gratuits " dans le panier lorsqu'on y place un article ; ces frais de port passent ensuite à 10,35 euros lorsqu'on finalise la commande (à priori, problème informatique). Je ne peux donc que recommander ce site.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Merci pour votre message. Effectivement, nous rappelons systématiquement tous les appels en absence car le suivi clientèle est très important pour nous. Concernant les frais de port gratuit, il s'agissait d'un soucis informatique qui a été résolu depuis grâce en autre à votre alerte.

Envoi rapide Livraison dans les temps

Produit correspondant à notre attente... Emballage et délai de livraison respectés. Parfait

Meuble de qualité, livraison rapide 5 sur 5

Comme decrit livraison rapide et soignée

frais de port excessifs

Réponse de decoration-dautrefois.com

Sachez que nous répercutons strictement les frais de notre transporteur sans marge supplémentaire. Le soucis provient en autre de l'augmentation du carburant.

Meuble conforme à la photo vraiment très beau

C’est très clair et les photos sont realistes

Jamais joignable Puis nous rappelle 10 fois sans se souvenir de l’appel de la veille

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas réussi à contacter facilement nos équipes mais nous rappelons toujours comme vous le signalez justement. Désolé de ne pas avoir fait de lien mais nous traitons beaucoup d'appels et quand nous rappelons les appels en absence, nous ne savons pas de fait qui nous rappelons. Nous espérons que nos équipes ont pu répondre à vos questionnements.

Je n'ai toujours pas reçu le produit

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous avons essayé de vous joindre a plusieurs reprises car votre colis a reçu un dommage ; Merci de nous appeler au plus vite.

Envoi rapide et livraison sans problème, avec un livreur qui accepte la vérification avant signature. Meuble aussi beau que sur la photo.

LIVRAISON IMPECCABLE -BEAU MEUBLE

Site sérieux avec des produits divers et de qualité. Je recommande.

,,,,

nickel merci

ça fait 3 fois que je commande ici, les produits sont magnifiques !! encore plus beaux en vrai que sur le site, j'adoooore !!

Ça va... Pas de problème notoire au contraire c'était fluide.

Concept réussi, prix étudié, relation client sérieuse. Merci.

Arrived promptly. Perfectly happy with the quality.

Bonjour. Service, commande, gestion, transporteur très bien.

Site réactif suite à la perte du colis par DPD; ils m'ont renvoyé rapidement d'autres crédences.

cloche de porte très belle , envoie très rapide prix très raisonnable très contente de mon achat

facile interactif

Livraison rapide très bien emballée table basse de qualité Je suis ravie de mon achat

Navigation très agréable. Commande et livraison rapides. Satisfaite pour cette première commande qui correspond à ma demande.

Beau produit et livraison très rapide. Je recommande.

Superbe

Sérieux et très rapide.

Livraison dans les délais, le meuble est très beau et correspond aux photos, même si effectivement on est plus sur du bois massif comme on pouvait avoir sur les anciens meubles, mais il fait son effet. En revanche un peu déçu par le porte manteaux, la moulure au dessus des patères fait plastique et faux.

C’est la 1ere fois que je commande et tout est parfait merci

Le produit reçu est conforme à la commande. Merci

Efficacité et rapidité

Délai de livraison rapide, envoi très soigné, emballage et protection du meuble parfait. Le meuble est conforme à sa description, de bonne manufacture, le rendu est sublime.

Super article retournee en magasin m. Pas de date de livraison. Pas de nouvelle.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Comme cela vous a été expliqué, le retour de votre commande à notre entrepôt est dû au fait que vous avez trop tardé à prendre rdv avec le transporteur. Cependant, vous avez le choix de demander une nouvelle livraison, notre service client vous alors accompagné dans cette démarche.

1ere livraison avec un meuble arrivé endommagé, remplacé sans problème. Bonne communication.

Livraison partielle: Le 2ème chiffonnier semble être perdu en route. Forte odeur au déballage et présence de moisissures à l'intérieur et l'extérieur des tiroirs.

commande prise en charge ,deux jours après livré; livreur agréable ; Article très beau, satisfaite.

Crédence magnifique, ça valait le coup d’attendre, je ne suis pas déçue de mon achat. Mon prochain achat sera sûrement un buffet, j’attends juste qu’il soit disponible !! Vous avez gagné une cliente supplémentaire

Article correspondant à ma demande

Bonjour. Ce n'est que lorsque nous avons payé notre commande sur le site que l'on a été avertis que le délai de livraison "pouvait être plus long que prévu". D'ailleurs, on n'a pas eu de délai de livraison decrit lors de notre commande. Mais 5 mois, c'est trop long, surtout qu'on a dû payer la totalité à la commande. Pas de versement d'arrhes...une coutume qui disparaît? Par contre le meuble est très beau, nous sommes ravis de notre achat, la qualité est là.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes navrés pour le retard mais la fabrication et l'acheminent ont été un peu compliqué pour cette livraison. Nous vous remercions pour votre patience et sommes ravis sur le meuble vous plaise car il est vrai qu'il est joli.

Toujours dans l'attente du règlement intégral de la commande suite à l'annulation de cette dernière. Situation inacceptable et inadmissible !!!!!

Réponse de decoration-dautrefois.com

Il ne s'agit pas précisément d'une annulation mais d'un remboursement après retour sans quoi le remboursement se fait immédiatement. Encore une fois, nous sommes navrés pour les déconvenus avec le transporteur mais pour être totalement honnête, vous auriez dû préciser que nous vous avions proposé un remboursement de votre meuble sans attendre le temps de démêler le vrai du faux puisque nous avions aussi des informations indiquant que c'était vous qui n'honorait pas les rdv ce qui change tout. A chaque fois, vous avez un interlocuteur chez nous pour vous expliquer et vous avez été remboursé en totalité de vos 2 meubles + transport ce lundi 14 août et pour notre part, nous avons eu des frais importants de retour des meubles en sus. Nous n'avons pas pu travailler rapidement à cause du transporteur et de la période estivale mais nous pensons avoir été honnête envers vous. Sincèrement, nous nous sommes battus pour vous, vous avez eu gain de cause grâce à ce travail mais il semblerait que cela ne soit pas suffisant...

test

Envoi rapide et soigné cependant le meuble ne me correspondait pas. Très beau mais la qualité malheureusement pas au rendez vous, comme la plupart des meubles aujourd’hui. Le retour semble compliqué, mais service client assez réactif. J’ai commandé une horloge il y a quelques années qui fonctionne toujours et est très belle. Je recommande ce site

Très sérieux ! Livraison impeccable et meuble correspondant tout à fait à notre attente !

Le colis très bien emballé.et c est pour ça que je suis très mécontente car le plateau de la table abîme à 4 endroits et les pieds à deux places.ce qui me fait dire que la table a été mise abîmée dans le colis .ce qui est inadmissible.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous pouvons vous assurer que cela est impossible que nous ayons mis une table abîmée dans un carton neuf. Nous ne retrouvons pas sauf erreur de notre part de litige à votre nom car nous aurions pu vous aider ? N'avez-vous pas mis de réserve sur le bon de transport avant de l'accepter ? Peut-être avez-vous envoyé un recommandé dans les 3 jours ?

1er envoi colis et meuble abîmé retour à l'expéditeur. 2e envoi effectué rapidement et conforme. Bonne réactivité

Facile pour trouver le mobilier

Délais, transport, qualité, tout était au rendez-vous. Merci :-)

Fidèle à l image. Aucune remarque les objets sont bien protégé ds leurs emballages. Livraison parfaite et très rapide. SÉRIEUX !

Reçu un article qui ne ressemble pas à celui de la photo. Article grossier dont on ne parvient pas à lire les chiffres.. pour un thermomètre c’est gênant !! Et bien le retour est à ma charge!

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes désolé pour votre déception mais les photos sont prises à partir d'article existant donc nous ne comprenons pas. Pouvez-vous nous envoyer une photo pour comparaison ? Le plus simple pour éviter des frais de retour est de refuser le colis dans tel cas.

Décoration d'autrefois propose de beaux meubles, de belle qualité. Jamais déçue de mes achats.

Je suis très contente de l'achat effectué ce meuble correspond exactement à ce que je souhaitais la livraison était impeccable je regrette seulement que cette livraison se fasse seulement l'après-midi car travaillant de journée ça devient compliqué surtout que vous ne livrez pas le week-end j'ai mis 3 étoiles à cause des horaires de livraison sinon le produit 5 étoiles

Réponse de decoration-dautrefois.com

Merci pour votre commentaire. Pour la partie transport et pour une livraison sur la demi-journée + samedi matin au lieu de la journée entière, vous pouviez choisir l'offre Premium du transporteur.

Quelques bugs

Beau Meuble de très bonne qualité

Fuyez Pour la commande tout c'est bien passé l'encaissement également ce fut plus compliqué pour la livraison première livraison une présentation sans prévenir , un rendez-vous a été acté pour le lendemain ils ne viennent pas .pas d'excuse appelle au service SAV il reprose un rendez-vous pas venu pas d'excuse il se présente un jour plus tard et ceci trois fois de suite donc 3 jours de congé posé pour une simple table On m'a simplement répondu oui vous aviez des rendez-vous mais on vous avait prévenu c'était pas sûr on devait vous rappeler au cas où ça soit sûr ????? Hallucinant Je n'ai pas d'autre commentaire à faire si ce n'est préparez vos mouchoirs si vous commandez

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes réellement navré pour les désagréments que vous avez subit avec le transporteur. Cela se passe généralement bien mais mal dans votre cas pour être honnête. Sachez que nous avons fait remonter l'information à notre logisticien en lien avec eux et nous avons écrit aussi à la commerciale de cette société pour avoir un retour sur ce qui a pu se passer.

Livraison ok, livré monté. En revanche pieds en bois alors qu indiqués en métal dans la description. Un pied s est fendu dès l installation. Dommage car le meuble est vraiment beau..

Réponse de decoration-dautrefois.com

Merci pour votre retour et avons changé la description. Pour votre dommage, sachez que vous auriez pu refuser le meuble à sa livraison pour un nouvel renvoi sans frais supplémentaire ce qui est le plus simple. Nous avons bien noté votre ouverture de litige.

Livraison retardée à plusieurs reprises, mais tjrs prévenue. J'ai apprécié le contact direct et rapide avec le service clientèle.Service de transport satisfaisant. Produit original mais de qualité moyenne avec un bois pas toujours bien travaillé. (Je m'y attendais à la lecture des avis et j'avais prévu un pot de laque blanche brillante pour le mettre en valeur. Toutefois, une partie de la frise métallique était manquante. Pour toutes ces raisons, je ne suis pas sûre de commander une prochaine fois, mais je ne regrette pas de l'avoir fait.

Très bon site avec de magnifique objet de décoration et livraison super bien emballer

Joli produit, de qualité, livré dans un délai satisfaisant

Produit conforme au descriptif. Victime du succès des produits longtemps indisponible

Colis toujours pas arrivé je ne peux donner aucun avis sauf celui de l’attente beaucoup trop longue je ne recommande pas

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous avons eu effectivement un problème avec ce fournisseur que nous avons remplacé pour être plus réactif par la suite. Nous sommes navrés et sachez que cela ne devrait pas se reproduire.

Parfait, envoi rapide après une commande très facile

Le paiement en ligne est compliqué par rapport à d'autre site, le paiement en plusieurs ne fonctionne pas. Le virement demande des délais de traitement plus long.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous notons vos remarques pour essayer d'améliorer cela.

Expédition très rapide. Très jolis abreuvoir à oiseaux en fonte.

L'article est abimé et le service commercial de mauvaise foi

Meuble arrive avec devant de tiroir arraché, plateau rayé et sans instructions ou outils pour le monter.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Merci pour votre retour mais nous ne trouvons aucun litige ouvert à votre nom ? Sachez que le plus simple dans un tel cas est de refusé le meuble à la livraison afin que nous puissions vous en renvoyer un nouveau sans frais supplémentaire.

Réponse de Virginie G

Bonjour, les défauts étaient visibles uniquement une fois le colis ouvert entièrement. Le transporteur était parti depuis longtemps. J’ai réparé le meuble moi-même. J’étais un peu fâchée sur le coup, mais un peu trop sévère. J’aime bien le meuble, même si j’ai du le réparer.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous restons à votre disposition si besoin et il serait sympathique de nous noter à nouveau. Nous espérons vivement vous revoir et nous ferons tout afin que vous soyez satisfaite.

Réponse de Virginie G

Comment puis-je faire pour noter de nouveau ?

Réponse de decoration-dautrefois.com

N'avez pas reçu une autre demande de la part de AVIS VERIFIES (vérifiez dans vos spams) ? Sinon et si vous avez gardé, je pense que vous pouvez utiliser l'ancien mail reçu.

Commande effit et livraison parfaite

Commande reçue très rapidement, produit très bien emballé et déjà monté.

Bon choix de produits

J'aime beaucoup ce site que j'ai découvert très récemment en cherchant un article précis. Commande facile. Livraison ultra rapide avec des informations précises (créneau sur la demi-journée puis précisé dans la matinée, ça devient rare) et meuble livré monté (ça c'est vraiment bien !).

Site intuitif et bien fait

Parfaitement organisé !

Beaux produits, de bon rapport qualité/prix

D'après mes expériences d'achat, les prix sont élevés et la qualité des produits moyenne.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience d’achat. Pour votre information, vous venons de baisser nos prix du fait de la baisse des prix des containers. Malgré tout, nos produits sont produit artisanalement et cela a bien sûr un coût.

Le produit n'est pas correctement décrit sur le site et les photos ne sont pas représentatives du produit reçu.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous vous remercions pour votre retour constructif, ce dernier nous permet de nous améliorer afin de mieux vous satisfaire. N'ayant pas de boutiques afin que vous puissiez voir le produit, nous permettons à nos clients de vérifier leur produit lors de la livraison et de le retourner si ce dernier ne vous satisfait pas. Concernant spécifiquement produit, nous allons mettre une indication complémentaire sur la fiche produit.

Parfait ; j’attend de recevoir mon meuble maintenant