decoration-dautrefois.com

Calculé à partir de 266 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2142 avis depuis le 11/08/2017

Informations decoration-dautrefois.com

decoration d'autrefois

Décoration d'autrefois, Décoration campagne, Décoration ancienne, Meubles campagne, Meuble fer forgé, Horloge ancienne, Décoration murale, Objets déco campagne, Accessoires déco sont chez Décoration d'Autrefois, la boutique décoration campagne

2, rue de la Bécelle 77970 BANNOST-VILLEGAGNON

Je donnerais un avis lorsque je recevrais le colis.J’ai demandé au transporteur DPD de prendre bien soin du colis marqué FRAGILE puisqu’il fallait donné un avis les concernant.Pas de réponse!!!!!!!!Je mets pour l’immediat une note de reserve

Réponse de decoration-dautrefois.com

Avez-vous reçu votre horloge et êtes-vous satisfait ? J'espère que vous avez pu constater les efforts que nous faisons pour chacun de nos clients.

rien a signaler

Parfait beaucoup de choix

Site fiable

Très beaux produits.

La taille des porte-manteaux en porcelaine est beaucoup plus petite que sur le visuel photo du site. C'est décevant. Mais pour le reste : rien à redire.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous avons effectivement noté un problème de fabrication et nous en sommes navrés. Nous allons de fait refaire les photos et vous pouvez nous contacter par téléphone ou email.

site pratique

Super décue, très mauvaise qualité, je déconseille.....table stockée dans un endroit humide, début de moisissures sur les pieds, aucunes finitions, le bois n'a presque pas été poncé, vis de tiroirs cassée, pour le prix, trop déçue, et en plus, aucune réponse du service client après réclamation. Site à fuir

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes navrés pour le soucis rencontré avec le dessous du pied mais surtout le fait que vous soyez déçu. Par contre, il y a bien eu des échanges avec notre service clientèle et nous vous avons envoyé une proposition mais sans retour de votre part. Nous restons disponible par email et téléphone bien sûr.

Produit de qualité et envoi très rapide.

Beau site

Joli site. Prix abordables . Seul inconvénient, difficile de les joindre au téléphone.

TB satisfaite

Conforme aux attentes

Incomplet

J’ai commandé une table à manger. Lors de la commande un délai de 6 semaines était annoncé ce qui est déjà long. Finalement j’ai reçu ma table 5 mois plus tard. Au moment de l’ouverture, tout un côté de la table est cassé, une planche de bois est dissocié du reste de la table et des partie de la table frottées donc même pas « repérable ».. lorsque j’annonce cela au service client on m’indique que je ne peux pas me faire rembourser ni échanger la table mais j’ai droit à 20%… donc 60e sur 420e de commande et une table inutilisable ! Bref plus jamais je n’effectuerai de commande sur ce site !

Réponse de decoration-dautrefois.com

Sachez que nous sommes navrés que vous soyez déçus. Comme cela vous a été expliqué lors des échanges avec le service client, il est primordial de vérifier le ou les articles à la livraison, permettant ainsi le refus de cette dernière si le contenu du ou des colis ne vous satisfait pas. Quand cela n'est pas fait, il faut absolument envoyer un recommandé dans les 3 jours au transporteur mais sauf de notre part, cela n'a pas été fait afin que nous puissions intervenir auprès de celui-ci. Nous avons donc trouvé une solution commerciale afin de vous aider dans ce litige.

Le meuble buffet est arrivé abîmé à plusieurs endroits. Très déçue de cet achat. Livré en mon absence donc surprise décevante en ouvrant le carton . Sachez que la boutique me demande de renvoyer à mes frais le meuble si je ne veux pas le garder ! J’ai déjà payé 70€ pour le recevoir !! Pour un prix global de plus de 600 € je suis déçue par la qualité du meuble et par l’indifférence de la société qui le vend !

Réponse de decoration-dautrefois.com

Sachez que nous sommes navrés que vous soyez déçus. Comme cela vous a été expliqué lors des échanges avec le service client, il est primordial de vérifier le ou les articles à la livraison, permettant ainsi le refus de cette dernière si le contenu du ou des colis ne vous satisfait pas. Dans votre cas, on ne peut pas réellement parler de dommages mais nous entendons votre souhait. Dans ce cas, les frais de retour sont à la charge du client pour un remboursement total de votre commande. Malgré tout et afin de trouver une solution, nous vous avons fait une proposition commerciale.

Meuble correspondant à la description, il n'est pas parfait mais les défauts (dessus légèrement gondolé et teinte comportant quelques taches) ne sont pas rédhibitoires. Les délais sont par contre très longs (3 mois après commande)

Suite à un démarrage qui m'a laissé perplexe, les promesses ont été tenu avec un très bon service client et de la belle marchandise. Je recommande vivement. Sérieux.

très rapide très bien

Meuble très lumineux et bien intégré dans notre espace

Livraison et service client impeccable

Très bien je recommande

Belle table mais attente trop longue ( 8 semaine)

Livreur très gentil !

Correcte et bien réactif. Pas de problème.

Commande toujours pas reçu et incapable de donner une date pour la livraison Dommage! nous avions une autre commande à faire .

Réponse de decoration-dautrefois.com

Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience. Effectivement, votre commande a rencontré un léger retard de livraison exceptionnel. Cependant, rassurez-vous, votre commande est actuellement en cours de livraison, vous devriez recevoir votre article dans quelques jours !

Réponse de Pascal B

Bonsoir. Nous avons reçu le bahut cette semaine. Petit bémol un tiroir reste coincé. Il est important de vérifier le matériel avant expédition !!

Livraison conforme à la commande. Produit de bonne qualité.

Très bien à tous niveaux

Très mauvaise communication sur le délai réel d’approvisionnement ! Commandé en février une commode que je n’ai toujours pas reçue ! Sans relance par mrs soins…. Je ne sais pas qu’elle sera livrable en mai (à voir si elle me sera ou non livrée à cette date, à suivre…!). Alors à ce jour un questionnaire de satisfaction me fais sourire.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de votre expérience. Effectivement, votre commande a rencontré un retard de livraison exceptionnel. Cependant, rassurez-vous, votre commande est actuellement en cours de livraison, vous devriez recevoir votre article dans quelques jours !

Parement de cheminée magique, reçu dans les délais. Service client joignable très facilement.

Parfait , je recommande le site Échanges très sérieux par mail

parfait, elle va très bien dans mon univers, bien emballé, je recommande

Site bien fait avec un grand choix de meubles

Merci à Océane du service client.

NAVIGATION SUR LE SITE TRES FACILE - TRES BON SUIVI DE COMMANDE - TRES BON CONTACT AVEC LE SERVICE APRES VENTE -

Commande conforme à mes attentes, site précis, bien présenté avec recherche facile. Livraison sans problème dans les délais indiqués. Merci !

Très beau site, beaucoup de choix

Equerres en fonte conformes à la description et très jolies. Livraison très rapide. Que du +++ !

le site est simple d'utilisation tant pour la recherche que pour passer commande... La livraison a été parfaite, livreur très sympathique et attentif.C'est la première fois qu'un livreur demande à ce que l'on ouvre le produit en sa présence, incroyable!

le site est très bien fait, la livraison est rapide emballage très soigné. Je recommande

plein de choses originales

1ère commande sur ce site. Satisfaite., site sérieux. J'ai été informée de toutes les étapes de la commande à la livraison. Je recommande.

Conforme à la photo !! Fait de l’effet, et sera parfait pour mon atelier couture!! Très bien emballé

Meuble commandé correspond parfaitement à ce que j'attendais, par contre, l'emballage était un peu léger mais tout est arrivé sans dommages.

Article livré comme prévu, bien emballé correspondant a ce que nous avions vu sur le site. Toutefois moment de frayeur à la livraison, le meuble n'était pas calé et était couché coté vitrine, nous l'avons déballé sur place, heureusement rien de cassé. Il faudrait une option de livraison pose dans la pièce de son choix même si plus chère Porter un meuble de plus de 60 kg n'est pas simple.

Excellent accueil, excellent suivi.

Commode présenter sur photo très jolie. Par contre le rendu est passable les tiroirs ne sont pas bien poncée un tiroir ne s enfoncé pas très bien..je suis déçu de la qualité..surtout pour le prix..ensuite la livraison se fait aux d escaliers, obligé de se débrouiller pour monter la commode au 4 e étage..je ne pense plus commander sur ce site.. trop déçu

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été satisfait de votre commande. Nous avons remarqué que vous n’avez pas contacté le service lient après votre livraison pour faire part de la situation que vous rencontriez. Notez aussi que vous aviez 14 jours pour nous renvoyer le produit pour un remboursement intégral. Concernant la livraison, il est clairement indiqué lors de votre commande que c'est une livraison au pas de porte.

Le service clientèle et la livraison sont excellents, mais les informations sur le produit ne sont pas assez détaillées. Il faudrait plus de photos et de détails sur le produit pour éviter toute déception.

on a apprécié le choix, les descriptions, les détails ...

Meuble arrive casse

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été satisfait de votre commande. Nous avons remarqué que vous n’avez pas contacté le service lient après votre livraison pour faire part de la situation que vous rencontriez. Sachez pour vos futurs achats, que notre service client est à votre disposition.

On a payé un peu plus cher en demandant une livraison le samedi matin et j'ai du poser une demie journée de congés pour réceptionner le meuble en pleine semaine

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes navrés pour le service non rendue par notre transporteur ; N'hésitez pas à nous contacter pour nous en dire plus.

ATTENTION PRATIQUES TROMPEUSES : Achat d'un buffet bas pour 1375€ de qualité médiocre et honteusement criblé de trous de gros diamètres (47 trous sur le plateau en tout !). Le vendeur rétorque que c'est fait exprès pour donner un aspect rustique. Ces trous ne sont pas mentionnés sur leur site et ne transparaissent pas dans les photos de leur site ( ils diront l'inverse mais sur les liens des photos du site prises de loin on ne voit aucun trou, juste de légers points noirs donnant l'impression de veines du bois). Ils me disent à la suite de ma réclamation par mail qu'ils utilisent du bois recyclé mais ne le mentionnent nulle part sur leur site. Ils refusent de reprendre le meuble à leur charge (il y en a pour 100€ de retour livraison). Ils acceptent le remboursement mais c'est à moi de trouver un transporteur et de payer les frais de livraison. Aussi c'est fabriqué au vietnam, non mentionné sur le site. Meubles en bois de récup fabriqués au rabais, ce qui est stupéfiant pour ce prix.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été satisfait de votre commande. Cependant, l’information qui vous a été présentée est correct. La présence de trous sur le plateau, qui est un choix décoratif afin de créer l’aspect rustique des meubles de cette collection, sont bel et bien visibles sur les photos des pages produits tout comme sur l'ensemble de la collection. Pour ce qu’il en est du retour, il est effectivement possible et vous a été proposé comme vous l’avez demandé. Enfin, les préjugés que vous pouvez avoir concernant le pays d’origine du meuble sont erronés, des produits réalisés en Asie ne sont pas synonyme de mauvaise qualité et le Vietnam est réputé pour avoir d’excellent artisans dans le domaine du bois.

Une commande toujours pas reçue après avoir du refuser la première livraison

Réponse de decoration-dautrefois.com

Effectivement, vous avez reçu le mauvais article et faisons le nécessaire pour vous satisfaire au plus vite.

J’ai commander une table et les pieds de celle ci ni étaient pas

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes désolés pour le désagrément et l'erreur au niveau du logisticien a été corrigée.

Article reçu, bonne livraison, mais déçue de ma commande. Le rapport qualité/prix ne me convient pas. Et recevoir un mail indiquant qu'il n'y a plus de stock, juste après avoir payé, sans aucune autre information sur la livraison, c'est plutôt étrange comme concept.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Désolé que vous puissiez être déçu et sachez que vous avez 14 jours pour nous renvoyer votre article pour un remboursement total. Concernant votre autre remarque, vous n'avez pas dû faire attention mais ce produit était à réserver et donc sans stock au moment où vous l'avez commandé.

Réponse de Claire B

Bonjour, merci pour votre réponse. Comme indiqué dans mon second avis, le meuble me plaît dans son esthétique et je vais donc le garder, c'est aussi pour cela que j'ai mis 3 étoiles. Je suis cependant déçue du rapport qualité/prix. Effectivement, je n'ai pas vu la mention "à réserver".

parfait au niveau du service client par contre le produit commandé était tellement defectueux que nous avons annulé et avons été remboursé

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes désolés car il y a eu clairement un problème de fabrication fort heureusement isolé. Nous vous remercions pour votre avis quant à l'efficacité de notre service client.

Achat identique à la photo sauf la coloration que j’ai modifié s

Meuble conforme, très joli, charme de l'ancien,spacieux, solide. Livraison dans les temps. Juste un léger décalage sur une des portes par rapport à l'autre.

Meuble de piètre qualité, venant de Chine je ne suis pas surpris finalement. Mais cela était il annoncé dans la présentation de ce buffet ? Donc un rapport qualité - prix très négatif. Un service de livraison pas à la hauteur. On vous annonce la livraison 3 jours avant sans vous donner une fourchette horaire ce qui oblige à bloquer toute la journée. Comme si on avait que cela à faire ! le créneau horaire arrivera seulement le jour même de la livraison !!! Bref je ne recommande absolument pas cet achat ni ce mode de commande.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes désolés que vous puissiez être déçu et sachez que vous avez toujours le choix de nous renvoyer votre article sous 14 jours pour un remboursement complet. Concernant la livraison, vous aviez aussi la possibilité d'être livré sur une 1/2 journée en prenant la prestation Geodis Premium.

Tout est correct , reçu dans les délais et en bon état.

Livraison rapide et serieuse. Livraison pour moi d un manteau de cheminée. Commande blanc/gris la couleur est plus couleur crème qui tire sur le jaune. Déçu par la couleur, je vais devoir investir pour la re teinter. Dommage

Je suis globalement satisfaite de ma commande et concernant la livraison rien à redire. Petit bémol néanmoins, vu le prix, je trouve le bois un peu "brut" et fragile. Les tiroirs ne coulissent pas aisément et les 2 portes frottent à l'ouverture/fermeture. A voir dans le temps...Mais du plus bel effet cependant

site parfait

Articles endommages

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous attendions des photos sans retour de votre part.

Satisfaite de la livraison. Au niveau du produit quelques imperfections sur le devant du chiffonnier. Les baguettes qui soutiennent les tiroirs ne sont pas plaquées du côté gauche et on voit les pointes de montage. Sinon produit qui correspond à mes critères esthétiques. Sylvette M

rien à redire

Envoi rapide et soignée. La cloche commandée est conforme à la description.

livraison assez rapide. Service commande réactif et prise en compte d'une réclamation qui s'est conclue positivement . Aussi, je recommande ce site.

Tous c'est très bien passée et marchandise impeccables

difficile de naviguer sur le site

ca va. livraison rapide.

Expédition rapide, lanterne bien protégée et conforme à mes attentes.

L’objet commandé est très joli mais arrivé abîmé car le carton remis par le livreur était défoncé

Site très bien fait

Site sérieux : réponse aux questions réactive et sérieus - service et livraison impeccables. Emballage de protection sérieux et soigné. Très contente du meuble. Je recommande

Site facile d'utilisation. Contact sérieux et professionnel. Très bon emballage pour la livraison, meuble bien protégé.

Livraison ultra rapide, article très bien emballé/ protégé par contre détail de finition un peu "cheap" (ornements sur le manteau de la cheminée) sinon belle proposition d'articles dans les grosses pièces, manque toutefois un peu de choix dans les objets de décoration.

Le site répond bien, la navigation aisée et aucun souci pour les commandes

Très satisfaite de mon achat

clock does not work I tried to contact you my email was blocked

Réponse de decoration-dautrefois.com

Thanks to send us an email to commande@decoration-dautrefois.com After received, we will send a new clock.

commandé le dimanche soir, livré le mardi matin par Geodis Beau rendu. Bravo

L'article était bien emballé mais il était déjà abîmé, je suis déçu par la qualité et les petites attaches qui ne sont pas très fonctionnelles et solide s pour supporter le poids de vêtements.

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes navrés que vous puissiez être déçu. Sachez que vous pouvez nous renvoyer votre produit pour un remboursement complet.

Meuble reçu fissuré en bas Avec poignée cassée

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes navrés pour le problème rencontré mais avons trouvé une solution via un dédommagement et le renvoi d'une nouvelle poignée.

Parfait pour tout: l'objet acheté, l'emballage solide et la rapidité d'envoi. Je conseille vivement. Merci.

commande passée le 01/01/2022 , le produit était marqué avec 6 semaines de délai , un fois réglé le produit est indiqué en rupture de stock . je n'arrive pas a joindre décoration d'autrefois par téléphone malgré mes multiples appels et aucunes réponses à mes 2 mails . je comprends qu'il puisse y avoir des ruptures de stock mais il serait bien de répondre aux questions des clients

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous avons eu quelques soucis de téléphone durant la période la plus compliqué de l'année et nous en sommes navrés ; Merci de nous recontacter par téléphone au 09 72 34 57 73 ou par email sur commande@decoration-dautrefois.com Pour répondre à votre remarque et quand un produit n'est pas en stock, les délais sont indiqués sur chaque page produit et dans votre panier.

Envoi rapide produit conforme

Parfait très réactif

Déçus du délais de livraison que paiement ai commencé malgré tout .

Réponse de decoration-dautrefois.com

Nous sommes désolés pour l'attente mais certains produits sont fortement demandés. Pour autant, les délais sont bien indiqués sur chaque page produit et dans votre panier.

Réponse de pascale b

Tout est rentré dans l'ordre . Satisfaite de ma commande merci

Commande le 16/11 aujourd'hui 27/11 toujours rien reçu mais je reçois un mail pour donner un avis?

Réponse de decoration-dautrefois.com

Vous avez reçu la demande d'avis car le produit est bien parti mais n'a pas pu être livré du fait de votre absence ? Merci de contacter au plus vite GEODIS pour éviter un retour du produit.

Le meuble est conforme à mes attentes. 2nde commande chez Deco d’autrefois et pas déçue !

Le service commercial est aimable et efficace.

Je n’ai pas trouvé de référence de l’article. J’espère avoir commandé le bon. J’ai eu des retards à recevoir confirmation du paiement. J’ai des difficultés de mots de passe pour arriver à mon compte. Le délai de livraison est très vague. J’aime vos produits aussi je resterais cliente Cordialement

Experience Catastrophique Pas de confirmation de commande donc on commence a s’inquiéter … Table origine Vietnam reçue avec plus de 50 trous sur le dessus visible !!!! car bois de récupération anciennement clouté donc qualité des fournisseurs visiblement non vérifié comment est ce possible ??etc etc Sav contacté Pas de réponse…

Réponse de decoration-dautrefois.com

La qualité de nos fournisseurs est vérifié et les trous sont voulus pour apporter l'aspect authentique et ancien. Ils sont par ailleurs visibles sur cet article et les autres produits de la même collection. Vous avez le choix de renvoyer votre produit si ce charme ne vous convient pas sous 14 jours pour un remboursement de votre commande.

Réponse de Hortense G

Je n’ai rien contre le bois de récupération mais les plus de 50 trous perforants que j’ai constaté sur le dessus à la livraison donnent un aspect atroce à cette table et c’est bien dommage. Il est faux de dire que cela apparaissait sur la photo car comme par hasard , la photo du plateau est prise bien trop basse pour juger de sa qualité et voir d’éventuels trous. J’ai autre chose à faire de faire des renvois de 35 kgs de marchandise qui plus est à ma charge. On peut pas sérieusement parler de charme comme vous le dites si bien. Vous me faites perdre 500 euros et on ne m’y reprendra plus.

Commande passée le 21/11 reçu le 23 . C'est parfait et poignées reçues conformes à la photo. Adresse à garder