direct-fournitures.fr

Informations direct-fournitures.fr

Contacter Direct-Fournitures

J'aurai du être livrée le 25/02 avec trois colis manquants. J'ai été livrée le 28/02 des trois colis manquants, mais n'ai toujours pas la première partie de ma commande.

produits de qualité, livraison rapide, prix intéressants, rien à redire

Le site est bien, plutôt simple d'utilisation, les catégories sont bien ordonnées et la recherche facile J'ai choisi ce site car c'était le seul parmi tant d'autres, à proposer le mode de paiement par paypal La commande est arrivée très vite, dans de bonnes conditions, et les produits sont de bonne qualité

Simple et rapide

Fournisseur à fuir. Matériel reçu dans un piteux état et surtout vous facture automatiquement un contrat privilèges à 5€ dès que vous commandez. Après renseignement c'est de la vente forcée et c'est interdit. Dame au SAV très incorrect, qui prend de haut et surtout irrespectueuse lorsque nous appelons pour signaler le problème. J'ai reçu notamment des cartons d'archives sans aucune protection et complètement tachés et abimés. La dame du SAV m'a répondu, je cite: "si vous voulez quelques choses d'emballé il faut payé plus cher". ENTREPRISE A FUIR!!!!!

Je suis déçu. Certes j'ai reçu mes articles, mais dans quel état.... De plus cocher une case d'option payante pour avoir un retour au cas et mettre un service téléphonique surtaxé... j'aurais dû me méfier. Je ne commanderais plus sur ce site !

Commande le lundi soir, livraison le mercredi matin, de "cassettes pour machine à écrire" introuvables, tout s'est déroulé parfaitement, je recommande ce site très sérieux.

satisfait

Délais de livraison non-respectés. N° de rappel client surtaxé !! Pas de rappel pour information client. et en plus ils vous prennent de haut tout en ayant débité les sommes avant même que la commande ait été expédiée…

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Désolé que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Pour information, votre commande passée le vendredi 28/01/22 à 18H47 est bien partie le lundi 31/01/22 en soirée, comme nous nous y engageons. Toute commande passée les jours ouvrés avant 16H part le soir même. Effectivement, pour nous contacter, le numéro est payant 0,35 €/mn, mais vous pouvez aussi nous contacter par mail. Enfin, comme tout site marchand, le paiement est débité au moment de l'acte d'achat avec votre CB, et ceci en fonction du type de carte. Cependant, pour les entreprises, nous pouvons adapter le mode de paiement, et passer sur des virements à 30 jours, lorsque l'entreprise est un client habituel. Par contre, si vous avez été mal reçu au téléphone, si tel est votre ressenti, nous ne pouvons que vous présenter nos excuses, car d'évidence, ce n'est pas notre habitude, et certainement pas une manière de faire avec nos clients. Espérant que vous nous referez confiance dans le futur, l'erreur est humaine, et malgré le fait que nous soyons des e-commerçants, nous restons des femmes et des hommes avec nos faiblesses... mais l'envie de bien faire.

Site bien compréhensible, bien détaillé Commande et livraison très rapide Merci

Livré le lendemain, parfait.

Livraison très rapide et conforme à notre demande.

top ;;;;;

Delai Livraison respecté

Bonjour, comme à chaque fois, produit impeccable; Correspondant à la fiche technique. A refaire, confiance les yeux fermées.

Site très sérieux. Livraison reçue le lendemain, et conforme à ma commande.Je suis très satisfait

Prévenue un peu tard du manque d'un des article. En attente de sa livraisons

Livraison le lendemain !

Le 18 janvier à 6h27, j'ai reçu un courriel de Direct fournitures pour 'm'avertir que mon colis serait livré dans la journée. J'ai donc attendu le livreur, le lendemain aussi, et le surlendemain. Je n'ai été livré que le 20 vers 10h30. Sans nouvelles de l'expéditeur. Inadmissible. Je pense que ce sera ma dernière commande sur ce site.

Super service, bonne réactivité du service client. Très satisfait.

Livraison rapide et conforme à la commande

Rapide, bien emballé

Recu ce jour un carton avec 3 ramettes en A4 et 1 ramette en A3. Les ramettes sont complètement explosées. Aucune protections n'est misent pour caler et carton plus grand que du A3 et plus large que du A4 en longueur, sans compter la hauteur.......... Bref, ca ne pouvait absolument pas arrivé en bonne état

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Nous prenons acte de votre mécontentement, et souhaitons vous en expliquer les raisons. Sur ce début d'année, nous avons procédé à un changement complet de notre système d'information et de logistique, afin d'automatiser le processus de mise en carton de nos commandes. La totalité de notre principal entrepôt de 25000 m² a été concerné. C'est un transfert assez compliqué qui a engendré quelques perturbations malheureusement inévitables dans ces cas là. Concernant votre commande, il y a effectivement quelques réglages à mettre en œuvre afin d'éviter ce type de situation et votre retour a été immédiatement transmis au service logistique afin qu'il le prenne en compte. Notre service client vous a expliqué de vive voix cette situation, et vous à envoyé un bon de réduction pour une prochaine commande afin de nous faire pardonner pour ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Commande reçue très rapidement et conforme à ma demande. Top !

toute satisfaction ( rapidité prise en compte de la commande)

merci

Bons produits à prix abordables

Très satisfaite de ma 1ere commande sur ce site; livraison rapide.

Sur 4 cartouches d'encre commandées 1 d'entre elles ne correspond pas au modèle choisi. La commande est arrivée en retard . Puis malgré que son statut soit "en cours de préparation " je l'ai réceptionnée . Aujourd'hui sois 3 semaines plus tard au moment ou j'ercis cet avis son statut est "votre commande est en route" J'ai laissé 2 messages sans aucune réponse et le seul moyen de les joindre est un 0800 à 2 euros la minute.

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour monsieur. Effectivement, il y a eu un problème lors de la préparation de votre commande. Nous prenons acte de votre mécontentement, et souhaitons vous en expliquer les raisons. Sur cette fin d'année, nous avons procédé à un changement complet de notre système d'information et de logistique, afin d'automatiser le processus de mise en carton de nos commandes. La totalité de notre principal entrepôt de 25000 m² a été concerné. C'est un transfert assez compliqué qui a engendré quelques perturbations malheureusement inévitables dans ces cas là... Nous avons conscience que ces quelques bugs ont affecté certains de nos clients et nous nous en excusons. Nos équipes travaillent "d'arrache pieds" pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite. En ce qui concerne votre commande, notre service client qui vous a eu au téléphone, s'occupe de faire le nécessaire afin que tout rentre dans l'ordre au plus vite.

Livraison rapide et en bon état .

Deux articles indisponibles à la livraison alors qu'annoncés en stock à la commande ! Des boites à archives livrées tachées sans emballage de protection, ... Il est sans aucun doute possible de mieux faire.

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Nous prenons acte de votre mécontentement, et souhaitons vous en expliquer les raisons. Sur ce début d'année, nous avons procédé à un changement complet de notre système d'information et de logistique, afin d'automatiser le processus de mise en carton de nos commandes. La totalité de notre principal entrepôt de 25000 m² a été concerné. C'est un transfert assez compliqué qui a engendré quelques perturbations malheureusement inévitables dans ces cas là... Nous avons conscience que ces quelques bugs ont affecté certains de nos clients et nous nous en excusons. Nos équipes travaillent "d'arrache pieds" pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite.

Réponse de Vincent P

Merci pour ces explications, en espérant que cette automatisation sera un gage d'efficacité pour vos prochaines livraisons.

Toujours livré le lendemain, à un prix très correct, donc vous avez toute ma confiance pour mes prochaines commandes.

Très bon accueil téléphonique. Et toujours livré dans les temps.

Très bon accueil téléphonique et toujours livré dans les tmps.

envoi rapide, livreur dégourdi et aimable, c'est parfait

Toujours aussi parfait!

Très déçu ! Dans un premier temps, la commande a été livrée à la mauvaise société puis reprise. Dans un deuxième temps les cartons sont arrivés éventrés et les articles sont abimés. De plus, il en manque.

Réponse de direct-fournitures.fr

Madame. Nous avons bien pris en compte votre problématique et nous nous en excusons car effectivement, le colis était bien parti de nos entrepôts le soir même de votre commande, mais Chronopost n'a pas rempli les obligations qui sont les siennes... Notre service client fait le maximum pour effectuer une relivraison. Sachez que nous dépendons des transporteurs indépendants pour pouvoir livrer dans toute la France dès le lendemain de votre commande, et qu'il arrive malheureusement que pour quelques commandes (très peu souvent toute fois), ils ne remplissent pas leurs missions correctement. Notre service client est donc là pour trouver la solution et vous accompagner dans la résolution du problème. Nous en sommes désolés et comprenons complètement votre mécontentement. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous continuerez à nous faire confiance.

Nickel rapide part contre emballage pas top des stilos ouvert sans les bouchons qui ce baladait dans le carton

Les fournitures sont arrivées très vite et correspondaient exactement à ce dont j’avais besoin.

bon prix, rapide.

Excellent et rapide

Livraison rapide etconforme à la commande

Réception très rapide rien à redire

Erreur sur la commande reçue alors que le bon de commande reçu était conforme à la commande passée Dans l'attente d'une régularisation

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Effectivement, la contenance proposée sur notre site était de 300 ml au lieu des 400 ml livrées (plus de contenance pour le même prix mais pas forcément ce que vous aviez commandé). Mais à priori, la contenance du fournisseur à changé. Après échange avec notre service client, vous avez souhaité les conserver. Nous venons donc de mettre à jour nos fiches produits et vous envoyons un bon de réduction pour une prochaine commande pour la gêne occasionnée...

Réponse de Marine S

Merci de vos interventions et du geste commercial consenti

Très rapide, service parfait, produits conformes.

La navigation sur le site est très facile. Les articles sont livrés très rapidement. Je recommande ce site

Site très bien fait. Très bon rapport qualité/prix et livraison toujours très rapide !!!

Si ce n'est un manque de description sur certains produits non signalés comme vendus en lot.

Qualité Prix indiscutable. Facilité de recherche des produits et grand choix.

Délai de livraison et qualité du produit au rendez-vous...!

Parfait, livraison rapide

Très bons services

Le site est pratique mais rien ne vaut le contact d'une interlocutrice en la personne de Mme MONORY Aurélie très présente, rapide et d'une extrême gentillesse.

Service parfait ! Rapidité, commande conforme à mon attente ! Merci !

Pour le mobilier de bureau, ce serait bien de prévoir une option montage par le transporteur

Site sans problème.délai et livraison peut mieux faire.pas d'information sur la livraison .Un appel téléphonique quelque minutes avant d’être livré en milieu de journée!

Tout est OK. Produit conforme, rapidité, information sur date/heure livraison.

Parfois un peu de mal à me retrouver sur le site, mais une fois la commande passée je l'ai reçue en deux jours ouvrés ! Je cherchais des enveloppes rigides Colompac pour des envois de commandes et les produits étaient nickel !

Satisfait en tous points, produits, tarifs, livraison rapide

Rapide et efficace. La facture est facilement accessible. Que du positif.

Super livraison conforme à ma commande,arrivée dans le délai imparti.C'est PARFAIT.

Très bien, choix adapté et livraison efficace.

très ,sérieux .Bons produits

Commandé vendredi à 15h. Livrée le lendemain à 9h! What else Topissimement pro!

Client habitué à commander sur ce site. Jamais déçu.

Navigation facile, prix doux et service client réactif avec de très bon conseils ! Expérience positive

La commande pas de problème La livraison heureusement que la personne est honnête et venu me la ramener pourquoi livraison ailleurs quand l'adresse est correcte

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Désolé d'apprendre que Chronopost a livré à une autre adresse alors que nous avons envoyé votre commande en temps et en heure à la bonne adresse. Erreur du livreur de Chronopost. Malheureusement, ça arrive de temps en temps. Nous espérons que vous avez été satisfaire des produits commandés.

Satisfait , je recommande sans hésiter

Commande non conforme à ce que j'attendais. Je n'ai pas reçu le produit qu'il y avait en photo sur le site. La faute en partie au fabricant Canson qui a changé son produit…Finalement, j'ai été très gentiment contacté par Direct-Fourniture pour me proposer un échange ou un remboursement. Service client au top !

Bravo pour la rapidité et la qualité du service ! Je recommande !

Commande simple à passer. Les livraisons sont toujours rapides.

Je trouve le contrat de confiance abusif notamment en imposant le transporteur en cas de retour De même la mise en compte des chèques cadeaux se fait hors taxe et de fait se trouve réduits du montant de la TVA que le particulier ne récupérera pas

Réponse de direct-fournitures.fr

Bonjour. Pour information, le contrat de confiance est optionnel et non obligatoire, si les conditions ne vous sembles pas conformes à vos attentes, il suffit de le décocher dans le panier. Cependant, à partir du moment ou nous prenons en charge le retour des produits non désirés, il est normal que nous choisissions le transporteur... En ce qui concerne les bons cadeaux, ils sont proposés en TTC, et sont compensables en TTC sur notre site, la TVA étant indiquée qu'à titre indicatif. Pour information, la TVA que nous collectons est reversée à l'Administration des Finances et non gardée par notre entreprise !!!

Réponse de Victor B

Merci pour votre réponse mais 1 j’ai compris qu.en l’absence de contrat de confiance vous imposiez le transporteur donc 14€ 2 mon bon cadeau de 120€ s’est transformé en 100€ HT sur votre site ce qui m’a valu de payer plus cher que le montant total TTC moins la valeur du bon cadeau d’ou mon commentaire Malheureusement la procédure d’édition dudit bon cadeau ne me permettait pas de quitter votre site. Maintenant si votre affirmation est vrai alors merci de faire le nécessaire pour me rembourser le trop perçu Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez plus de détails

Belle offre, reçu en 24h, très bons conseils du service client, je recommande.

Commandé un vendredi à 15h, reçu à 10h le lendemain. Parfait.

Rapude et conforme

très satisfait, livraison très rapide

Super site. Livraison hyper rapide. Je recommandes

Toujours aussi rapide et conforme.

Je recommande! Pour le choix des produits, leur prix, la facilité de commande, la livraison rapide et sans oublier le service client qui est bel et bien présent! 5/5

top merci

Top super

Conforme aux attentes

Site découvert grâce au comparateur de prix 123comparer.fr . Nous sommes très satisfait de la livraison !

Livraison toujours aussi rapide. Fournitures correspondant bien à la commande. Pas de mauvaises surprises

je ne puis donner un vrai avis car c'est uniquement la premiere commande sur votre site. TROP TÔT

facile pas cher et livraison très rapide ! merci

Produits conformes, expédition et reception très rapide