easylounge.com

Calculé à partir de 934 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5252 avis depuis le 14/09/2018

Informations easylounge.com

EasyLounge

Depuis 2005, EasyLounge est un ultra-spécialiste de la vente en ligne de matériels Hi-Fi et Home-Cinéma. Comparez, trouvez et achetez les plus grandes marques au meilleur prix.

2793, chemin de Saint-Claude Le Galaxie Immeuble B 06600 ANTIBES SOPHIA-ANTIPOLIS

Hifi, photo & vidéos

Bonne remise de 15 pour cent du prix. Le délai de traitement de la commande entre la validation de ma commande sur votre site et l'expédition du colis est trop long : 1 semaine.

Entreprise très sérieuse, des offres imbattables !!!

Bonjour, je suis pleinement satisfait sur le matériel et expédition. Mes interlocuteurs restent des gens sympathiques et surtout à l'écoute du client. A recommander sans hésiter !!

Rapide et efficace.

site correspondant à nos attentes

La réception a été parfaite. Le rapport qualité / prix est satisfaisant.

Service clientèle efficace. Merci

Après une semaine d’attente la commande n’est tjs pas en livraison...alors que j’ai commandé sur deux sites concurrents deux autres produits qui sont arrivés en deux jours. Première et dernière commande sur ce site enfin si ma commande arrive.

Réponse de easylounge.com

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre commande vous ait été expédiée avec 5 jours de retard. Nous avons subi quelques soucis logistiques suite à la mise en place d'une nouvelle brique logicielle capricieuse dont l'objectif premier était de nous faire gagner du temps sur la préparation des commandes. Les problèmes ont été identifiés et sont majoritairement réglés. Nous sollicitons votre indulgence tant cette situation est inédite et parfaitement exceptionnelle pour un ultra-spécialiste comme nous. Nous espérons vous revoir très prochainement sur EasyLounge pour vous prouver le sérieux de notre enseigne. Cordialement, Simon Service qualité EasyLounge

Pour l'instant je n'ai pas reçu ma commande, mais j'ai eu réponse à toutes les questions que je me suis posé au sujet de la Marque Zappiti, ce qui a pu déterminer mon achat. Le téléviseur 65 pouces sera mon prochain achat et je compte bien m'appuyer sur les conseils d'EasyLounge. Merci en tous les cas pour votre réaction, rapide, pertinante et efficace.

Excellent. Commande expédiée très rapidement et bon suivi. J'aurais dû déballer entièrement le carton lors de la livraison car un choc sur l'avant du carter de l'écran ... dommage !

merci

Délai de livraison raisonnable en tenant compte du 1er Mai férié. Grande réactivité du Scénario Client lors de ma demande d’information, avec réponse dans le 1/4 d’heure !!! Et réponse respectée. Colis en bon état. Merci Easylounge.

Produits de qualité remarquable, prix avantageux, livraison avant mise à jour du site colissimo .Petite remarque le "colissimiste" tend la douchette de signature bien en avant et le colis bien en arriére "gaff s'il s'agit de produits fragiles.

Très bien. Beaucoup de choix

Très bonne réception

Site très appréciable, la navigation est parfaite ! Je recommanderais sans hésiter !

Excellent site de vente hifi des prix de folies et une expédition sérieuse des marchandises

Service sérieux et fiable, l'information sur la difficulté d'approvisionnement a été bonne, l'accueil au téléphone très agréable . Je regrette seulement que mon adresse ait été mal reproduite (Guerande au lieu de Saint Molf) ce qui a gêné le livreur.

Il s'agit de ma premiere commande d'un article en livraison en 24H le 27 avril.. nous sommes le 7 mai et la commande est toujours sur le status "en cours de traitement"... Demande d'information le 30 mai, j'ai une reponse rapide pour me dire qu'il y aura un léger retard... relance le 3 et 6 mai sans reponse.. très déçu..

Réponse de easylounge.com

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre commande vous ait été livrée que le 10 mai. Il s'agit d'un retard significatif lié à la mise en place d'une nouvelle brique logicielle capricieuse dont l'objectif premier était de nous faire gagner du temps sur la préparation des commandes. Les problèmes ont été identifiés et sont majoritairement réglés. Nous sollicitons votre indulgence tant cette situation est inédite et parfaitement exceptionnelle pour un ultra-spécialiste comme nous. Nous espérons vous revoir très prochainement sur EasyLounge pour vous prouver le sérieux de notre enseigne. Cordialement, Simon Service qualité EasyLounge

Tout s est très bien passé. De la commande à la livraison.

Matériel conforme. Rien à redire

Rapidité et efficacité sans aucun doute

PAS DE NOUVELLE DE MA COMMANDE MALGRES LA RELANCE

Réponse de easylounge.com

Bonjour, Nous vous recommandons d'utiliser le formulaire de contact logistique prévu à cet effet ou bien nous contacter directement au numéro de téléphone accessible dans vos emails de suivi de commande. Les emails transmis au service commercial pour un suivi de commande nécessitent un temps de traitement un peu plus long. Nous sommes navrés du retard de livraison sur votre commande. Comme nous avons pu vous l'expliquer, nous avons subi quelques soucis logistiques suite à la mise en place d'une nouvelle brique logicielle capricieuse dont l'objectif premier était de nous faire gagner du temps sur la préparation des commandes. Les problèmes ont été identifiés et sont majoritairement réglés. Nous sollicitons votre indulgence tant cette situation est inédite et parfaitement exceptionnelle pour un ultra-spécialiste comme nous. Nous espérons vous revoir très prochainement sur EasyLounge pour vous prouver le sérieux de notre enseigne. Cordialement, Simon Service qualité EasyLounge

Grand choix de bons produits à de très bons prix

prix interressant

Entièrement satisfait sur toute la ligne de ce site de vente en ligne, avec un service impeccable à l'écoute du client, très rare à notre époque. Cerise sur le gâteau un N° de téléphone pour toutes informations et services. Je recommander sans hésiter, bravo !!

Chez Easylounge c'est ma sixième commande en moins d'une année,toujours satisfait à tous les niveaux,rapide,service client impeccable,bon produits,prix intéressant,je recommande le Site à tous ceux qui veulent acheter en toute sécurité.

Service très professionnel

Rapide seulement un petit beug avec le code promo résolu aux deuxième essai

Ce site est plus que recommandable. Le personnel en ligne est ultra qualifié et à l’écoute. De plus j’ai obtenu une remise exceptionnelle qui défie toute concurrence. Donc foncez les yeux fermés !

trés bon site

Bon j'ai pas réussi à payer en 3 fois bizarre la dernière fois j'avais réussi tampis c'est pas de leur faute

Site clair et intuitif. Equipe super pro et à l'écoute.

Bonne présentation des produits avec descriptif détaillé. Facilitées de commande et prix compétitifs

très rapide merci

Commande réalisée sans problème. Informations affichées sur le site lors de la commande sont très claires et complètes.

Complet, fiable et ultra compétitif ! Merci !

Je viens de commander pour la première fois le site m'a l'air très sérieux

Je ne connaissais pas. Très bons tarifs

J'ai appelé leur N° fixe (04) avant de valider ma commande web pour avoir 2 précisions : délai de livraison estimé (car pas encore en "stock physique") ; et pour la ventilation des "3X ou 4X Sans Frais CB" (via ParisBas Personal Finance / Cetelem). Réactivité, professionnalisme et écoute du Conseiller téléphonique... J'ai donc finalement validé sans souci cette pré-commande web en 3X CB sans frais, avec application du Code Promo spécial "FrenchDays" (FRDAYS19) ; soit une très belle réduction sur la toute nouvelle platine vinyle Technics SL-1500c (HiFi). Merci de facto au Team EasyLounge ! J'attends maintenant ma livraison finale estimée vers fin Mai 2019... Patience... ...

Super pro

collis abimes

Commande toujours pas reçue malgré un appel au service client. On m'a expliqué il y a 2 jours qu'Easy Lounge avait un peu de retard (à cause de Pâques) mais qu'on appelait "l'Entrepôt" pour passer ma commande en priorité. Son statut a bien changé de "en cours de traitement" à "en cours de préparation,expédition imminente" mais c'est bien la seule chose qui ait évolué. Par contre ma carte a bien été débitée et cela sans aucun délai. Je commence à me demander si je vais recevoir quoi que ce soit, surtout que nous avons tous les ponts de mai qui arrivent.

Site très clair, très facile pour choisir ,

Ce site est très agréable et fonctionnel.