edfenr.com

Calculé à partir de 730 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17445 avis depuis le 20/09/2017

Informations edfenr.com

EDF ENR

Filiale du groupe EDF, nous concevons, commercialisons, installons et maintenons des solutions solaires photovoltaïques clés en main pour les toitures des particuliers, des professionnels et des collectivités. En associant la capacité d’innovation d’une start-up à la puissance industrielle du groupe EDF, notre vocation est de développer la production locale d’une énergie renouvelable, décarbonée et respectueuse de l’environnement. Avec plus de 60 000 clients nous sommes aujourd’hui leader du solaire photovoltaïque en toiture en France. La proximité avec nos clients, la qualité de nos produits et la performance de notre réseau d’installation sont le leitmotiv de notre action au quotidien. Nous sommes fiers d’accompagner depuis quinze ans la transition énergétique et de participer à l’éclosion d’un monde où chacun peut devenir producteur de sa propre électricité verte et acteur de sa consommation. Mettez du soleil dans votre énergie !

150 Allée des Noisetiers ZAC du Puy d'Or 69760 LIMONEST

Énergie

Trop de vidéo à voir

Une entreprise en qui j’ai confiance

visite trés sérieuse et bien documentée

Personne très professionnelle sympathique et ou l'échange est agréable Excellents conseils A recommander

Votre conseiller a été à mon écoute et m'a bien renseigné , voire conseillé

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et pour l'intérêt que vous nous portez. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients ainsi qu'à la qualité de nos services. Nous ferons remonter votre avis aux équipes concernées, qui seront heureuses de vous lire. Il me semble que la note n'est pas liée à votre commentaire. Si cela vous est possible de la modifier, nous vous en sommes reconnaissants. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

Un Monsieur charmant, très compétent, a l'écoute et généreux en conseils judicieux, une belle expérience !

Agent nous as prévenu de son léger retard, très claire dans ces explications et sur les questions que nous lui avons évoqué, qui vas nous rassurer pour notre réflexion pour aboutir à la réalisation du projet Merci pour son professionnalisme

L'entreprise historique d'électricité en France

No comment.

professionnel

conseillé très a l’écoute et de très bons conseils Merci Monsieur Deschamps

La venue du conseiller qui n’a pas compté son temps, m’a convaincue de l’interet d’une installation de panneaux solaires. À présent, j’attends avec impatience l’acceptation de mon dossier

Comme à leurs habitudes très cordiales et professionnels

Pas connu. On ne sait pas qu'il s'agit de l'EDF ou d'une sous sous entité pas crédible en plus avec les commentaires pas contentes dans l'internet. Le conseiller a faire signer des autorisations une fois et a utilisé cette signature paraphé pour lancer la commande et le crédit.

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. EDF ENR est la filiale solaire du groupe EDF, une filiale à 100% d'EDF. Nous sommes la filiale solaire du groupe EDF, spécialisée dans la commercialisation et dans l’installation de solutions photovoltaïques pour les particuliers, professionnels et collectivités. Dans le but de pouvoir échanger avec vous sur votre projet, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

Un très bon fournisseurs d'électricité et de bon conseille

On peut considérer que l'opérateur historique est fiable.

tres pro

EDF ENR est une entreprise qui est synonymes de sérieux et de professionnalise

Compétent, disponible

Comme une société de confiance et de services depuis de longues années.

À l’écoute, bien renseignée, très sans bonnement Professionnel

Dans tout ce qu’on a pu voir sur les panneaux solaires avec certains entreprises et on en a vu de tout c’est EDF ENR qui nous a plus convaincu avec tout les explications et répondre à nos inquiétudes et questions

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez été convaincus par EDF ENR pour votre projet d'installation de panneaux solaires. Votre satisfaction est notre priorité. C'est pourquoi nous nous efforçons de proposer à nos clients un accompagnement personnalisé et de répondre à toutes leurs questions. Nous sommes heureux que nos explications et notre approche aient su dissiper vos inquiétudes et vous apporter la confiance nécessaire pour vous lancer dans ce projet. Nous restons à votre écoute pour toute demande au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

Très ponctuel, il a répondu à toutes nos interrogations. J'attends la pose et vérifier les performances du produit, le suivi et la garantie. A ce jour très satisfait. J'ai demandé des informations pour une borne de recharge. J'attends une réponse.

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Je transmets votre retour aux équipes qui seront ravies de vous lire et d'avoir pu répondre à vos interrogations. Dans le but de vous apporter le complément d'information, le responsable régional des ventes a cherché à vous joindre. Il reste disponible au numéro indiqué dans son message. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

A l’écoute, très professionnel

très efficace, professionnel

Le conseiller a bien expliqué et a été honnête avec nous

entretien sérieux. Pédagogique . Réponses aux questions sans fard. Explications techniques dénuées de jargon et compréhensible au commun des mortels. En l'espoir que les Bâtiments de France ne fichent pas tout en l'air. !!!!!!

Conseiller très ponctuel, à l'écoute de toutes nos questions. A su apporter des réponses très claires.

Prix élevé mais très bon conseillé Nous ne passerons pas commande suite à des pbs financiers et comme dit précédemment au prix de l'installation

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Le prix de nos installations reflète la qualité et la sécurité de notre prestation. En tant que société pérenne, nous sommes présents partout en France et assurons un accompagnement de A à Z, des démarches administratives au service après-vente tout au long de votre projet. Dans le but de pouvoir échanger avec vous, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous. Nous prenons connaissance avec regret de votre décision d'annuler votre projet. Si toutefois, vous changiez d’avis, nous restons bien évidemment à votre écoute. Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

bien rien a dire personne très serieuse

Disponible

Disponible et prend le temps de répondre aux questions

Intervention claire, complète A l'écoute de nos questions

j' attends des précisions

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. La visite à domicile permet de vous présenter l'offre la plus adaptée à vos besoins. Dans le but de vous apporter un complément d'informations, le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous. Nous sommes à votre écoute également au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

Bon contact avec le conseiller Mais la facture pour la mise en place des panneaux photovoltaïques sont très cher

Dommage qu il faille signer desuite lors du passage. On se sent forcé alors qu on est en demande d information

très calme et à l'écoute

Une entreprise dont nous sommes confiant, dommage que les prestations soient confiées a Enedis dont le travail est déplorable.

Très bien, technicien très professionnel et clair dans ses explications. Je recommande EDF ENR

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme et la clarté des explications de notre conseiller solaire. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. C'est pourquoi nous nous engageons à fournir un service de qualité à chaque étape de votre projet d'installation de panneaux solaires. Merci de votre confiance. Nous sommes à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

bonnes explications , gravitant autour du produit, merci

Il a été très bien au niveau du conseil et de la technique Un peu cher mais nécessaire Merci encore

Réactivité et professionnalisme

BIEN JE RECOMMANDE SOUS RESERVE DE L INSTALLATION

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous comprenons tout à fait votre intention de nous évaluer après la finalisation des travaux, et nous respectons votre décision. Nous accordons une grande importance à l'avis de nos clients, votre retour d'expérience nous permettra d'améliorer continuellement nos services. Votre satisfaction est notre priorité à toutes les étapes de votre projet et au-delà. Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

Conseiller très professionnel , clair et agréable.

Merci à Julien pour ses conseils éclairés

Conseiller cherchant des solutions à notre problématique

parfait tout était clair pour tout prise de RDV explications et le suivi je recommande

grande entreprise serieuse

J'ai été agréablement surprise, le conseiller était très à l'écoute.

très bien!

Les explications sont claires. Monsieur Lecomte est de bon conseil. Nous avons passé commande.

Agent très professionnel à l écoute. Très sympathique.

Approche intéressante et convaincante

Explications très claires Répondu à toutes mes questions

Intervenant, Mr SANCHEZ Stéphane, très clair et précis dans ses explications et ses propositions d'accompagnement. Responsable, respectueux de l'interlocuteur et de son domicile. Très bonne prestation. J'attend la fin du projet pour mettre éventuellement la 5 ème étoile.

très pro dans son domaine

Précis,aimable,et honnête.

Fidèle à EDFje tenais à m en remettre aux explications de votre conseiller qui par son professionnalisme a su m Inciter à ouvrir le dossier pour l installation de panneaux solaires

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message de confiance. Votre satisfaction est notre priorité absolue. C'est pourquoi nous sommes heureux que notre conseiller ait su vous accompagner dans votre projet d'installation de panneaux solaires avec professionnalisme et expertise. Nous restons à votre écoute au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

Conseillé très sympathique et professionnel.

Rdv avec un très bon professionnel, parfait.

réponse rapide et concise à ma demande

Precis rigoureux a notre écoute

Conseiller donne de très bons conseils. Sérieux dans son travail.

très agréable et très à l'écoute

Des prestations explications qui sont très importantes pour moi merci

Très bonne représentation et service

Une entreprise fiable

Professionnel, à l'écoute

Très bon contact

A l'écoute et compétente.

Conseiller à l'écoute du client

Pour l instant je n ai rien commandé

Sympathique et très professionnel, a su m'expliquer techniquement ce sur quoi je me fourvoyais et quels étaient mes intérêts

EDF enr est l'écoute de nos attente , tous est clair et bien précis.

Le RV est fructueux mais incomplet

Le conseiller était parfait.

Très professionnel et connaît son sujet

Conseiller agréable et pro. Le rdv a duré plus de 4h. Il faudrait le préciser en amont.

tres bon echange commercial

Mensonges sur toute la ligne Vente forcée d’ailleurs annulée par recommandé ce jour

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme imaginée. La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins. Vous avez la possibilité de vous rétracter dans un délai de quatorze jours après avoir signé le bon de commande, conformément aux Conditions générales de ventes associées. Le responsable régional des ventes va prendre contact avec vous dans le but d'échanger sur votre expérience. Nous restons joignables par téléphone au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (Service gratuit + prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

Réponse de anonymous M

Bonsoir J’ai de la famille qui travaille chez EDF et en aucun cas le commercial n’est rémunéré à la commission et EDF ne fait pas de prêt à taux zéro !! C’est de l’arnaque pure et dure et ça devrait être dénonce à edf car ce n’est pas l’image de la maison !!

Réponse de edfenr.com

Bonjour, Merci de votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée comme imaginée. La visite à domicile permet de réaliser une étude approfondie afin de vous présenter une offre adaptée à vos besoins. Vous avez la possibilité de vous rétracter dans un délai de quatorze jours après avoir signé le bon de commande, conformément aux Conditions générales de ventes associées. Le responsable régional des ventes a pu prendre contact avec vous dans le but d'échanger sur votre projet. Nous restons joignables par téléphone au 0 809 404 004 du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 13h00 (Service gratuit prix appel). Bien cordialement, Fabien d'EDF ENR

pas de commentaire

Je recommande vivement le conseiller solaire que j'ai rencontré est au top gentil et à l'écoute. Ces explications étaient claires, il avait l'air de connaitre son sujet.

Le conseiller super à l'écoute et très clair dans ces explications.

Nous avons tout compris grâce à ses explications très claires T

CONSEILLER A L ECOUTE DE MES BESOINS

Sécurité par rapport à la longévité de l'entreprise

Grande compétence et en plus très sympathique

Même si j'ai dénoncé le contrat le lendemain, les explications ont été simples et transparentes Dommage que la démarche me rappelle celle des vendeurs de tapis ou de canapés, ne laissant que peu de temps à la réflexion lorsque l'on doit s'engager pour des montants importants

A l'écoute et surtout ne cherche pas à vendre absolument. Bons conseils.

Très à l'écoute et bonnes explantions, de vrais professionnels

Très professionnel, très clair et très compétent

Bonjour,attendons la pose pour confirmation des dires (économie)