enviedechamp.com

Calculé à partir de 550 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5040 avis depuis le 10/08/2017

Informations enviedechamp.com

SARL NSL

N°1 de la vente de champagne sur internet depuis 2004, Envie de Champagne propose PLUS de 1200 Champagnes sélectionnés parmi les meilleurs à des prix très compétitifs. Vente en ligne par paiement sécurisé.

71 Avenue du Languedoc 66170 SAINT FELIU D'AVALL

Alimentation et Gastronomie

Fles te kort geleverd door pakjesdienst maar klantendienst enviedechampagne handelde alles goed af

Tous les bene et les délais promis

Produit reçu dans les temps annoncés sans casse et conformement à la commande.

Ottimo assortimento, spedizione tracciata, consigliato

Execellent!

Rien à dire ... tour était parfait

ordine arrivato in perfetto stato e in perfetto tempo

Commande arrivée dans les délais, en bon état. Je ne peux pas donner d avis sur la qualité du champagne car c est un cadeau pour l année prochaine...

Très bonne correspondance un service de 1 classe je vous recommande vivement cette adresse merci vous êtes les meilleurs

Site très intuitif et convivial

Excellent !!!

Ottimo servizio, spedizione evasa il giorno successivo all'ordine e consegna in nord Italia in due giorni lavorativi

Prix abordables, simple d'utilisation et rapide, je recommande

Excellent, très diligent. Ont livré une bouteille sur commande pour mon mariage en un temps record.

site intuitif et large choix de champagne

Service rapide et site bien. Le champagne était délicieux Mais le jour de la livraison chronopost m'a proposé une livraison en point relais si je n'étais pas là, option que j'ai choisie. Finalement ils l'ont livré à un autre point relais... loin de chez moi.

Très satisfait de ma commande. Par contre le délai de livraison n'a pas été respecté. Livraison demandée le lundi et celle-ci a eu lieu le samedi. Heureusement la personne n'était pas encore partie de chez elle. Sinon....???

Réponse de enviedechamp.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Effectivement, le colis est arrivé avec un peu d'avance. Si la personne n'avais pas été là, il y avait deux possibilités, une nouvelle livraison le jour suivant, ou une mise à disposition dans le point relais le plus proche. Cordialement, Le Service Clients

Rapide efficace

Site convivial Choix important

Rapidité, à peine commandé déjà expédié

Aucun souci.

Pas de problème

Très bon service !

Très simple d utilisation

commande parfaite mais livraison les bouteilles pas bien emballées

Excellente navigation sur le site, livraison rapide et précise, service client attentif. La satisfaction est réduite par le fait qu'ils ne livrent pas les bouteilles dans les cartons d'origine et ce n'est pas du tout une bonne chose. Tous les meilleurs cavistes le font et je ne comprends pas pourquoi ils refusent de le faire. Grosse limite pour moi.

Réponse de enviedechamp.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Pour les expéditions hors de France, chaque colis est reconditionné pour que chaque bouteille soit isolée et très bien protégée pendant le transport. Par contre, à partir de 10 cartons, nous pouvons expédier en palette et dans ce cas, nous pouvons garder les cartons d'origine. Cordialement, Le service clients

Réponse de Jacques R

Merci pour votre aimable réponse. D'autres fournisseurs français mettent la boîte d'origine dans un emballage protégé. Dans tous les cas, j'ai gentiment demandé que la boîte (vide) me soit envoyée séparément comme alternative et ce service m'a également été refusé.

Réponse de enviedechamp.com

Avant, nous mettions également la boite d'origine dans un emballage protégé mais nos transporteurs refusent ce type d'emballage maintenant, nous sommes donc contraints de les remballer pour les protéger. Merci pour votre compréhension.

Site Web agréable et convivial. Processus de commande facile et livraison rapide. Seul bémol, le colis est arrivé sans nom et à été adressé au relais colis seulement. Seul le QR code à permis de retrouver le colis.

un service et une livraison parfaits

Très déçu cette fois. Ma commande était destinée à un cadeau et la boîte du de Venoge était endommagée.

Réponse de enviedechamp.com

Bonjour, Nous sommes très surpris par votre sévère note de 1/5, ce qui sous-entend que vous avez rencontré un gros problème que nous n’avons pas réglé. Or, nous découvrons ici qu’un coffret a été abîmé durant le transport. C’est un problème qu’on aurait pu solutionner immédiatement si vous nous en aviez fait part lorsque vous avez reçu votre colis. Par ailleurs, tous nos colis sont assurés et remis contre signature, afin que vous puissiez vérifier le contenu du colis et le refuser en cas de problème et nous vous aurions immédiatement réexpédié un nouveau colis. Cordialement, Le service clients

Réponse de Bertrand B

Bonjour, J'ai fait livrer ce colis sur mon lieu de travail et je n'ai donc pas pu le vérifier. Rien de dramatique... J'ai 2 photos de l'étui; malheureusement, il n'est pas apparemment pas prévu de joindre des pièces à cette conversation. Bonne journée.

Super rapide la livraison !!

Service toujours excellent !

Rapide et de confiance

Transaction parfaite. Transport parfait. Prix correct

Livraison dans les temps pour 4 caisses de champagne sur 4 car colis n •4 non livré (endommagé). 4eme colis livré après la fête 🥳

Super service Grand choix!

Parfait et rapide

Je suis très satisfait du niveau de qualités de l’ensemble des services rendus.

Excellent choix de crus très bien présentés et décris ainsi qu’une variété importante de taille de bouteille Néanmoins pour cette 2 ème commande d’un Jéroboam nous avons été désagréablement surpris de recevoir la boîte en bois contenant le champagne totalement éclatée ce qui aurait pu endommager la bouteille elle même !

Livraison rapide, et champagne au top !!!!

Site internet très facile d'emploi et parfaitement sécurisé.

Site très bien réalisé, navigation fluide, produits bien présentés, livraison rapide. Félicitations.

Chaque commande arrive en temps et en heure et en bonne état. J'adore les propositions sur leur site.

Très bon site sérieux et rapide

Offres régulières intéressantes et expédition très rapide.

Parfait. Je recommande toujours avec autant de plaisir

Service rapide et sérieux. Excellent rapport qualité prix!

TRES BEAU SITE

Livraison très rapide, à peine 48H. Prix interessant, rien à redire.

Site bien conçu et livraison très rapide

Commande arrivée dans les délais. Super article

Livraison facile et bien suivie, sans problème

Tres Bien

Commande livrée rapidement et en parfait état en point relais avec un suivi de l’avancement de l’acheminement.

Parfait rien à dire J’ai toujours été satisfait des commandes reçues

Rien à dire, parfait ! Cela devient tellement rare...

Le plus rapid du monde 😀

Navigation très facile et très intuitive

Très bien produit conforme, reçu en bon état, bien emballé ( flutes à champagne)

Parfait. Merci.

tout était parfait à l'exception de la livraison qui est arrivée sans avoir été prévenu, heureusement que j'étais disponible

Réponse de enviedechamp.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. S'agissant de la livraison, nous vous envoyons un email pour suivre votre livraison et le transporteur vous envoie également un SMS et/ou Email pour vous permettre de suivre l'avancée de votre livraison au fur et à mesure et de reprogrammer une nouvelle livraison si le jour de livraison ne vous convient pas. Cordialement, Le service clients

Réponse de MICHEL B

bonjour, justement malgré tous les messages et... je 'n'ai pas été prévenu que le livreur était en train de me livrer pas de message la veille rien qu'un appel me disant je suis à tel endroit, où habitez-vous exactement? je signale simplement que lors de ma livraison précédente un colis avait été cassé! cordialement pour faire avancer les choses michel blanc

Réponse de enviedechamp.com

Bonjour, Effectivement, la veille vous êtes prévenu de la date de livraison, peut-être est-ce dans vos spams? Mais je vous rassure, si vous n'aviez pas été là, vous auriez eu un avis de passage pour convenir d'un nouveau rendez-vous à votre convenance. S'agissant de la casse sur un de vos colis de votre précédente commande constatée le vendredi 31 mars, nous vous avons réexpédié un nouveau colis dès le lundi matin en express pour une livraison le mardi matin. Nous essayons toujours d'être réactif lorsqu'un problème est constaté. Merci pour votre compréhension. Cordialement, Le service clients.

Réponse de MICHEL B

ce n'est pas la peine de vous excuser, je voulais simplement vous dire que vos partenaires ne sont pas à votre hauteur

Rapide et envoi soigné.

Diversité en termes de choix et de disponibilités. J'affectionne particulièrement les champagnes PANNIER, disponibles sur le site. Petit bémol, la livraison. Pour ma première commande, je n'étais pas à domicile le jour de la livraison, l'adresse du point de dépôt choisi par la suite n'a pas été respecté. Le point de dépôt était plus éloigné ce qui peut être contraignant lorsqu'on est piéton... Deuxième commande, livraison à domicile sans aucun souci.

All very good and perfect timing

Informations claires et facile pour commander des produits. Colis bien reçu. La découverte des nouveaux goûts peut commencer !

RAS tout était parfait

Funziona sempre tutto bene, ottimo imballaggio, grande velocità, tanta varietà, per tutte le tasche.

De la commande à la livraison, tout s’est très bien passé

All good, quick delivery.

Expédition rapide, marchandise nickel (verres). Je recommande…

Nice homepage, good selections. Shipping worked without any problems. Safe and easy to order.

livraison soignée et dans les temps . Bravo

Livraison rapide et conforme à ma commande.

Wie immer eine rasche, unkomplizierte Abwicklung mit Versand nach Österreich 🇦🇹 Es ist ein Freude bei euch einzukaufen und die vielen champagnersorten zu sehen welche leider nicht den Weg in österreichische Stores finden !👍

Commande reçue dans les temps, tout à été parfait

Aucune déception quant au champagne. La déception vient de la qualité du mot que l'on peut laisser lorsqu'il s'agit d'un cadeau : il serait, je pense, intelligent de rédiger ce message de manière à ce que cela montre un caractère fictif. En effet, le mot reçu était rédigé en police d'écriture standard ce qui ne procure aucun effet.

Réponse de enviedechamp.com

Bonjour, Nous sommes très surpris par la sévérité de votre note, simplement parce que vous auriez souhaité une police d’écriture différente sur votre message d’accompagnement. Habituellement, nos clients se réjouissent de pouvoir joindre un message imprimé sur une carte prévue à cet effet et qui vous est fournie gratuitement, contrairement à la plupart de nos confrères. Cordialement, Le service clients

Je suis très satisfaite de mon achat. Très bien emballé, envoie et réception dans les délais.

Toujours à la hauteur de nos attentes.

Très très bien.

Une bonne experience. Tout etait tres bien organise. Je serais heureux d'acheter chez vous a nouveau.

Commande livrée en parfait état et rapidement. Merci !

efficacité et rapidité de livraison

Large choix et possibilité de grosses commandes.

the best

Commande conforme, délais respectés.

Excellent, comme d'habitude.

Le service était excellent

Excellent service

Maison sérieuse et prix compétitifs. Je recommande

Service pro, très efficace. De plus, accueil téléphonique sympa, stock important, une équipe très réactive. Je recommanderai sans hésiter.

Reçu rapidement, bien protégé. Magnifique à l'ouverture ! Merci beaucoup

Bjr: livraison correspond exactement à la commande, assez rapide. Merci.

no specific comment