etoffe.com

Calculé à partir de 498 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3525 avis depuis le 14/08/2017

Informations etoffe.com

Etoffe.com

Vente en ligne de tissus d'ameublement et papiers peints d'éditeurs sur Etoffe.com : Designers Guild, Cole & Son, Ralph Lauren, Nobilis, Lelièvre...

7 quai Gabriel Péri 94430 Joinville le Pont

Contacter Etoffe.com

Je suis très satisfaite de mon achat. L’outil d’aide au calcul de la quantité est très pratique et simple d’utilisation. Livraison rapide. Produit très beau

Délai livraison respecté. Site internet performant. Produits qualitatifs.

Le site internet d'étoffe est très bien et très agréable pour visualiser leurs nombreux et divers papiers peints

autant que je m'en souvienne (ça fait quelques mois déjà) je n'ai eu aucun problème avec ce site. J'ai eu les réponses aux questions posées. Le colis est arrivé dans les délais très bien emballé, les explications sur la mise en place du produit étaient précises, le produit lui-même correspond , tant par ses dimensions que par sa matière à ce que je souhaitais.

Simple d'utilisation, service client agréable et professionnel.

Site Parfait

Bons produits envoi très rapide

Problème de livraison chez DHL Étoffe toujours réactif à renouvelé la commande très rapidement.

livraison dans les temps et produit bien emballé. La pose est facile et le rendu impeccable

nickel

Livraison rapide et papier magnifique, facile à poser

Le site Etoffe.com est très bien fait, les commandes sont faciles à effectuer et l'on peut commander des échantillons. Je recommande ce site.

The website has a big selection of tiles, fabrics and other stuff.

Superbe!

Me gustan mucho los productos que comercializan y la web funciona muy bien

Elargir votre gamme. Certaines références de tringles ne sont pas dans le choix proposé.

Excellente prestation

Excellent suivi, très compétent et produit d excellente qualité

Assistance au téléphone très sympathique et serviable

Colis non réceptionné alors que le transporteur indique l’avoir livré !

Bonne présentation des produits choix impressionnant et livraison rapide et conforme

Je n'ai jamais reçu l'ordre. On m'a dit que l'article était terminé et on l'attendait du producteur. Mais si un article est terminé, pourquoi donner aux clients la possibilité de l'ordonner? Merci.

Réponse de etoffe.com

Bonjour Beretta, Nous sommes navrés que l'échantillon commandé n’ait pas encore été livré. En effet, il était en rupture de stock et a été commandé auprès de notre éditeur. Nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions vous rembourser la commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet de prendre les mesures nécessaires à l’amélioration de nos services. Nous espérons néanmoins que les échantillons reçus vous ont apporté entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Great selection, love it!

J'adore ce site ... Pour moi mon préféré j'y trouve toutes les références que je souhaite. La qualité est absolue et les designers les plus recherchés et reconnus sont présent en catalogue. Pour ma dernière commande je devais avoir plus 5 semaines d'attentes et puis finalement en moins de 15 jours j'étais livrée . J'en suis ravie . Je vais d'ailleurs repasser commande sous peu . Je recommande ce site sans hésitation 👏👍

Très large choix de qualité, descriptions conformes, emballages satisfaisants, expéditions rapides, frais de port corrects.

J"ai commandé plusieurs fois sur le site, j"aime beaucoup leurs produits, large choix, très bonne qualité, jamais déçue.

Très bon choix de produits de qualité

La livraison par les transports DPD à domicile a été problématique. Le choix possible de livraison sur Point Pickup pas explicitement proposé lors de la commande. C'est donc un problème transporteur. 48 heures de plus pour livraison de leur fait. Sinon, produit livré, rouleau 3 mètres bien emballé et protégé.

Commande d'échantillons très rapidement envoyée. En revanche, la commande qui aurait dû être livrée à domicile a été livré en point relais alors que j'étais sur place.

Je suis très satisfaite de la qualité du papier

Délai de livraison respecté et colis bien protégé

service dans les temps. Communication efficace et fluide.

Ras, tout s’est bien passé

Qualità e precisione

Très vaste choix, livraison au jours annoncé. Je recommande ce site.

Aucun reproche à formuler

Résolution satisfaisante de problème à la livraison.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

le choix, la qualité et un service console ultra dispo. Merci !

Très beau papier peint, livraison rapide et produit arrivé en bon état, je recommande ! Par ailleurs site avec une très belle variété.

L’emballage est soigné, la livraison est rapide, je n’ai jamais de mauvaises surprises . Je recommande ce site.

Excellente prestation Excellent produit !

Erreur de tissu à la livraison,le problème a été réglé dans la semaine

Hay muchísima variedad de telas pero es muy fácil encontrar lo que deseas

Problème de livraison du à l'expéditeur -> Bon suivi de commande pour aider à décoincer le problème. Ce site est attentif à sa clientèle, c'est rare.

Bonne réception.

Livraison impeccable

Livraison très rapide, échantillon pour choisir, remboursé à la commande.

Tout c'est bien passé, de la commande à la livraison. J'ai juste un seul regret, celui d'avoir perdu du temps pour recevoir un échantillon afin de faire valider par mes clients le modèle choisi.

assez bien

Réponse de etoffe.com

Bonjour Harula, Nous sommes navrés d’apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfait de nos services. Nous vous invitons à nous contacter pour que l’on puisse en discuter et vous proposer une solution adaptée. Vos commentaires sont précieux, ils nous permettent de nous améliorer pour vous apporter la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Choix facile car très bon site Livraison très pro

Livraison parfaite, comme prévue très bien service impeccable je recommande

Vaste choix de tapis de qualité . Excellent service après-vente professionnel et agréable. Je recommande +++

Il sito è efficiente e propone una vasta gamma di prodotti tra cui scegliere. La spedizione è stata accurata e veloce

L'étoffe est arrivée dans les délais demandés, les couleurs étaient exactement les mêmes que celles sur les photos ! Merci l'étoffe est superbe !!!

Très satisfaite le site est simple à pratiquer ainsi qu’en cas de doute c’est très appréciable de pouvoir avoir une personne qui va vous aider et conseiller car dans mon cas j’étais totalement noviceJe recommande fortement.

commande non reçue

Réponse de etoffe.com

Bonjour Marie-France, Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas reçu votre produit. Votre commande a été expédiée dès le lendemain et le suivi que nous vous avons envoyé indique qu'elle a été livrée (dans un délai de 2 jours ouvrés). Nous avons tenté de vous joindre par téléphone. Nous vous vous invitions à nous recontacter afin que l'on puisse faire le point avec le transporteur. Nous tâchons d’être les plus exacts et réactifs possibles dans la communication des délais de livraison. Néanmoins nous sommes parfois dépendants de la situation chez nos partenaires éditeurs ou transporteurs. Nous vous souhaitons une excellente soirée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Réponse de Marie-France L

Bonjour, Merci pour votre retour. Après avoir fait des recherches, il s'avère que le colis a été livré à une autre adresse ! je vais donc aller le chercher et voir si tout est OK. Bien à vous,

Livraison très rapide, commande simple, tissu impeccable, comme toujours, c'est la troisième fois que je commande sur votre site

Site très bien achalandé de nombreuses collections de tissus d ameublement. Pour la première fois , cet été, une proposition de promotion a été consentie aux clients particuliers. Cela aide ! Une fan de design.

Très beau produit

Site très agréable à consulter

Le site est très bien fait. Le tapis commandé est superbe, la livraison a été très rapide. En résumé: excellent produit et excellent service.

Ça y est ! Nous avons sur nos murs deux panneaux Toucan Paradise vraiment de toute beauté ! Extraordinaire, les oiseaux sont vivants tant le dessin est réussi.Voici les mots qui arrivent lorsque nous regardons la scène créée : prodigieux, exceptionnel, féerique, voluptueux, tendre, enveloppant et bien plus encore, vous l'aurez compris vous avez fait des heureux ! Ce ne sont plus des murs mais une histoire qui se raconte avec plusieurs déclinaisons selon les variations de lumière. Au soir c'est comme dans un bon et doux rêve. MERCI à celle ou à celui qui a créé ce décor magique ainsi qu'à Étoffe pour nous avoir permis de trouver cette perle rare ! (Juste une petite remarque: les délais de livraison sont plus longs que ceux indiqués à la commande).

Produit conforme, délai de livraison respecté : parfait.

Le site est très bien. Mes commandes arrivent en Espagne trè rapidement.

Bon produit , prix un peu elevé

Réponse de etoffe.com

Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. En effet, nous avons conscience que nos produits peuvent représenter un certain budget. Nos prix, qui peuvent parfois sembler élevés, correspondent à notre exigence de qualité des matériaux, du service et du suivi personnalisé tout au long de votre commande et de notre politique de remboursement en cas d’insatisfaction quelle qu’elle soit. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du produit que vous avez commandé. Restant à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets, nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

HO RICEVUTO ASSISTENZA VELOCE E COMPETENTE, PRODOTTI ACQUISTATI SONO OTTIMI

Il y a tellement de choix c'est incroyable. Livraison extra rapide et bien emballée

Commande faite sur base du simulateur du site, totalement erronée. Du coup retour colis et frais de livraison a notre charge (aller et retour) !!!

Réponse de etoffe.com

Bonjour Gregor, Nous sommes navrés pour la confusion. A la suite de notre conversation téléphonique, nous allons faire en sorte que ce type de désagrément ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous offrons 5% de réduction sur votre prochaine commande. Vos commentaires sont précieux, ils nous permettent de nous améliorer pour vous apporter la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

absolument tout est parfait, je recommande

Date de livraison non respectée

J’ai eu une de vos conseillère au téléphone qui m’a très bien conseillé qui était rapide sur la commande est très transparente et m’a donné beaucoup d’infos sur les nouvelles tendances donc très bonne entreprise a recommandé

Bien arrivé et conforme à la commande

Rien à dire, sauf le prix des tissus mais cela on le sait avant !!

Produit conforma à la description. Livraison très rapide et soignée.

Très beaux produits

Livraison très rapide, moins de 48h00.

trés bien mais un peut chers pour le transport pour les dom tom

Service client rapide et à l'écoute. Bonne organisation entre la commande et la livraison, impeccable.

Commande rapide ainsi que son envoi. En revanche, le colis est arrivé ouvert et emballage pas très soigné pour une commande de ce type.

Paquet arrivé à la Martinique sans encombre et rapidement via Colissimo

Commande bien reçue

facile a utiliser ,choix très varié

J'ai trouvé le tissu d'ameublement que je voulais.

Sérieux et réactivité.

Je vous recommande Etoffe .com les tissus sont de très bonnes qualités livrés rapidement.

Order arrived promptly and sooner than I expected, goods were well packaged and in perfect condition, Also there was no excess packaging which can be difficult to get rid of and is bad for the environment

Très fiable

Très efficace

Just perfect thank you !

Excellent!!!

Aucun problème, ni sur la commande, ni sur la livraison.