etoffe.com

Calculé à partir de 497 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3516 avis depuis le 14/08/2017

Informations etoffe.com

Etoffe.com

Vente en ligne de tissus d'ameublement et papiers peints d'éditeurs sur Etoffe.com : Designers Guild, Cole & Son, Ralph Lauren, Nobilis, Lelièvre...

7 quai Gabriel Péri 94430 Joinville le Pont

Contacter Etoffe.com

UN PETIT BEMOL LE TISSU A ETE LIVRE A PLAT ET NON SUR UN ROULEAU

Échantillons commandés et livrés très rapidement.

Rapide et conforme. Je recommande

livraison top, service impeccable!

Excellente transaction.

Site très clair, avec estimation pour le nombre de rouleaux de papier peint. Délai d’acheminement un peu plus long que prévu, mais commande en période de Noël ...!!

service impeccable et rapide. Très satisfaisant!

La navigation est aisée, la commande passée est arrivée rapidement, dans les délais impartis, l'emballage a été effectué avec soin.

Réponse de etoffe.com

Bonjour Brigitte, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Experience parfaite. Très beau produit

Bonjour Sur une note de 5 , je donnerai 4,5 car le coussin que j'avais choisi sur mon bon de commande ne correspondait pas à la couleur du coussin que j'avais choisi.

impeccable reçu en temps et en heure

Réponse de etoffe.com

Bonjour Cédric, Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande dans les délais souhaités. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Et pour le cadeau non reçu ? CDT Mallet Cédric

Réponse de etoffe.com

Nous sommes désolés. Nous demandons à notre service logistique d'expédier le cadeau. Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, Ariella

Réponse de Cédric M

Je vous remercie , je veux bien que l'envoyé à préfecture de la Somme 14 rue jules Lardière 80000 Amiens . A l'attention de Cédric Mallet SVP. Bien Cordialement Cédric Mallet

Réponse de etoffe.com

Bonjour Monsieur, Nous avons bien transmis l'information à notre service logistique. Vous en souhaitant bonne réception. Cordialement, Ariella

Bonjour Madame, je vous remercie. Cordialement Cédric Mallet

Beaucoup de choix, papiers magnifiques

Très facile

Commande et livraison sans soucis et l’équipe a été très sympa et arrangeante quant aux délais. Merci !

Réponse de etoffe.com

Bonjour Bettina, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et de nos services. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Mauvaise description produit

Réponse de etoffe.com

Bonjour Madame, Nous regrettons vivement que vous ayez rencontré un problème avec la description du produit commandé. Nous vous invitons cordialement à nous contacter afin que nous puissions évaluer la situation et trouver une solution. Notre objectif est d'éviter que ce type de problème se reproduise à l'avenir. Par ailleurs, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis. Votre retour est essentiel pour nous permettre d'être attentifs et réactifs, et ainsi tenir nos promesses en vous offrant des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Yara, Service Client Notre équipe reste à votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 18h au 09 72 30 30 39 (prix d'un appel local).

Réponse de Valentine G

Bonjour , comment souhaitez vous nous contacter ?

Parfait. Merci

Bonne réception, bon produit, merci

Commande reçue rapidement. Toujours de magnifiques tissus .

Bon !

Réponse de etoffe.com

Bonjour Jean Philippe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet de prendre les mesures nécessaires à l’amélioration de notre catalogue. En espérant vous revoir bientôt pour une meilleure expérience. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Ben organizzato, intuitivo e semplice, ben fornito

De beaux tissus bien protégés dans leur emballage. Je suis ravie de mon achat mais les délais de livraison m’ont paru extrêmement longs. Merci à Étoffe.com pour son geste commercial, suite à ma réclamation. Entreprise très sérieuse

Réponse de etoffe.com

Bonjour Françoise, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande ainsi que de la gestion de votre réclamation. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clients Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Super clous de décoration

Exceptionnellement réactif....livraison accélérée sur ma demande....super

Réponse de etoffe.com

Bonjour Françoise, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits et un service de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clientèle Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

Rien à ajouter livraison parfaite

Très bon site, produits qualitatifs et livraison rapide et soignée

Relation client et produit de grande qualité

Commande facile. On voit bien les produits sur les photos. J'ai bien aimé lutisisatuon du simulateur de papier peint pour ma salle de bain

Livraison rapide, tissu très bien conditionné: roulé et super protégé!

Livraison rapide et excellent suivi pour l'envoi d'échantillons

LIVRAISON TRES RAPIDE ET CONDITIONNEMENT DE TRES BONNE QUALITE _ BRAVO

Parfait, envoi rapide et produit conforme. Merci

Super site avec un très grand choix qui livre super rapidement. Avec la possibilité de commander la colle pour la papier peint et de se rendre compte du rendu du papier peint avec les dimensions de la pièce: je recommande vivement !

Commande aisée, tout est très fluide. Les papiers peints correspondent au visuel du site. Emballage parfait et livraison rapide. Parfait

Réponse de etoffe.com

Bonjour Catherine, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée. Ariella, Service clientèle Etoffe.com Notre équipe est disponible pour vous assister du lundi au vendredi de 9h à 18h, +33 972 30 30 39, prix d'un appel local.

J adore ce papier peint

Très déçue par la couleur de l'échantillon réceptionné qui est bien différente de celle qui apparait sur le site Web. Les nuances tirent sur le gris alors que la couleur de l'image web est plus chaude. De plus la description du produit note "de légères stries dorées..." On retrouve bien des stries sur l'échantillon mais pas de trace de doré, ce qui rend ce papier plutôt terne à notre goût. La couleur Moutarde réf. 74182354 aurait sans doute été plus proche de ce que nous attendons (nous aurions dû commander un échantillon), mais compte tenu du prix de l'échantillon et du coût postal excessif facturé (2.80 € au lieu de 1.62 € tamponné sur l'enveloppe) nous ne sommes pas vraiment disposés à le commander aujourd'hui.

Réponse de etoffe.com

Bonjour Jocelyne, Nous vous présentons nos excuses pour cette différence de coloris entre la photo du produit sur le site et l'échantillon reçu. Parfois, les écrans d’ordinateur peuvent présenter d’importantes variations dans le rendu des couleurs. Nous vous invitons à contacter le service échantillonnage en envoyant une photo de l'échantillon reçu pour que l’on puisse attester des différences constatées et vous proposer une solution adaptée. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet de prendre les mesures nécessaires à l’amélioration de notre catalogue. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Contact agréable avec Mme Clemence

Etoffe. Com m a accompagnée et conseillée pendant toutes mes recherches avec beaucoup de patience. Merci en particulier à Sarah

tres rapide pour achat

Produit soit disant en stock sur le site et une fois payé , finalement non

Réponse de etoffe.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que l'information concernant la rupture de stock n'ait pas pu être renseignée plus tôt sur notre site pour ce produit et vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet de renforcer la qualité de travail avec nos partenaires éditeurs pour vous apporter un suivi au plus près de vos attentes. Nous vous confirmons que nous avons procédé au remboursement de votre produit en date du 14.11.2023. Celui-ci est effectif sur votre compte dans un délai de 3 à 8 jours selon votre banque. En cas de problème, n’hésitez pas à nous le signaler. En espérant vous revoir bientôt pour une meilleure expérience. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Livraison d'échantillons conforme et rapide.

Commankde facile. Arrivee dans les temps. Rien à redire

25 boites de carreaux ciment commandées (environs 1000€ de moins qu’une entreprise de vente de carrelage), reçues dans la semaine, carreaux parfaitement bien emballés. Service de livraison très pro. (Ponctualité, etc.). Bravo !

Muito bom

Rien à dire, service impecable et réactif

Très satisfaite.

Toujours une équipe au top!

Parfait ! Le site est très bien fait et facile à utiliser.

accueil chaleureux, service sérieux et à l'écoute ; très professionnel

Choix immense bonne visibilité des produits

Bonjour, l'échantillon reçue est un peu petit, une feuille A4 aurait été la bienvenue.D'autre part j'ai envoyé le même jour mais après avoir passé ma commande d'échantillon un message demandant s'il serait possible de rajouter un échantillon sur ma commande, afin de ne pas payer 2 fois les frais de port. J'attends toujours la réponse et par conséquent, je n'ai pas passé commande de l'échantillon de tissu que je convoitais.

Réponse de etoffe.com

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez été déçue de la taille de l'échantillon. Suite à notre conversation téléphonique ce jour, après vérification, malheureusement nous n'avions pas reçu votre demande envoyée via notre formulaire sur le site. Comme convenu, nous vous envoyons l'adresse e-mail du service échantillonnage afin de pouvoir réitérer votre demande. Vos commentaires sont précieux, ils nous permettent de nous améliorer pour vous apporter la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

très bien : réactifs et efficaces !

Très belle collection mais des prix chers sans parler du prix de la livraison qui s'est effectuée sans RV et lorsque j'étais absente. le livreur a laissé la marchandise sans pouvoir rentrer et sans me prévenir !

Réponse de etoffe.com

Bonjour Patricia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. En effet, nous avons conscience que nos produits peuvent représenter un certain budget. Nos prix, qui peuvent parfois sembler élevés, correspondent à notre exigence de qualité des matériaux, du service et du suivi personnalisé tout au long de votre commande et de notre politique de remboursement en cas d’insatisfaction quelle qu’elle soit. Concernant le déroulement de la livraison nous avons remonté l'information à notre fournisseur afin de faire une réclamation auprès du transporteur. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. A titre de geste commercial, nous vous remboursons ce jour 10% de la commande. Restant à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets, nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Excellent site de décoration. Facilité de navigation pur un choix exhaustif de produits. Très satisfaite de mes dernières commandes

Très beaux produits

Site clair et bien fait!

Il était noté disponible sur le site. Au final 2 échantillons sur 3 sont arrivés plus de 2 semaines après la commande. Les échantillons sont vraiment petits donc quasiment inutilisable. Je ne recommanderai pas.

Réponse de etoffe.com

Bonjour Claire, Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été déçue du format des échantillons reçus. Nous vous invitons à nous contacter pour que l’on puisse en discuter et vous proposer une solution adaptée. Vos commentaires sont précieux, ils nous permettent de nous améliorer pour vous apporter la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

J ai passé plusieurs commandes et je suis entièrement satisfaite par le. Suivi et la rapidité d expédition.

Site très sérieux mais un peu cher j'ai déjà trouvé la même référence avec 40 euros de moins sur le rouleau.

site serieux j ai deja commande plusieurs fois

Commande arrivée très rapidement Pas encore posé mais très beau

Commande reçue en quelques jours super bien emballée. De plus j'avais demandé un échantillon avant ce qui est bien pour être sûr de son choix.

Le site est facile d utilisation Par contre très déçue de la qualité des produits

Réponse de etoffe.com

Bonjour Pauline, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de qualité sur les échantillons commandés. Nous vous invitons à nous contacter rapidement pour que l’on puisse attester des défauts rencontrés et vous proposer une solution adaptée. Aussi, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Vraiment très satisfaite. La personne qui s’est occupée de moi était très réactive, compétente et aimable.

Commande non reçue depuis plus d un mois. Alors que le délai était de 10 jours. Demande de remboursement du tapis non livré, non effectué. Aucun suivi du litige. Pas serieux

Réponse de etoffe.com

Bonjour Philippe, Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas encore reçu votre tapis. Nous tâchons d’être les plus exacts et réactifs possibles dans la communication des délais de livraison. Néanmoins nous sommes parfois dépendants de la situation chez nos partenaires éditeurs. Notre service client fait tout son possible pour faire livrer le produit manquant au plus vite comme proposé suite à vos derniers échanges. Cependant, merci de nous contacter si vous souhaitez que l'on procède finalement au remboursement immédiatement. Nous espérons néanmoins que les produits reçus vous ont apporté entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Pas de critique à faire, transaction effectuée à merveille

Je suis ravie du tissu reçu même si la couleur était légèrement différente de ce à quoi je m’attendais.

Réponse de etoffe.com

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Vos commentaires sont précieux, ils nous permettent de nous améliorer pour vous apporter la meilleure expérience possible. Nous vous recommandons de commander un échantillon quand cela est possible afin de pouvoir voir l'aspect réel du produit car parfois il peut y avoir une légère différence de teinte selon les écrans. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Les échantillons envoyés étaient trop petits et certains déchirés

Réponse de etoffe.com

Bonjour Françoise, Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez été déçue de la taille des échantillons et que vous ayez rencontré un problème de qualité. Il se peut qu'il aient été endommagés lors du transport. Nous vous invitons à nous contacter pour que l’on puisse en discuter et vous proposer une solution adaptée. D'autre part, à titre de geste commercial, nous vous remboursons ce jour la totalité de votre commande d'échantillons. Vos commentaires sont précieux, ils nous permettent de nous améliorer pour vous apporter la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Réponse de Françoise K

Je vous remercie pour votre geste commercial En effet la taille des échantillons ne m'ont pas permis d'avoir une idée du rendu des papiers (absence du motif principal, à savoir l'oiseau) Cordialement

Papiers peints et tissus de très belle qualité.

Très joli site. Qualité exceptionnelle pour le panoramique

Une belle découverte Tapis reçu très chouette

RAS-Pas de souci

Super service commande et livraison ..

Excellent site, good search filters, wide range of products from luxury to value price points. Easy and rapid sales process.

Vos papiers peint sont extras mais j'ai été très déçue de l'échantillon reçu qui ne représente pas le papier choisi.

Réponse de etoffe.com

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de qualité sur l'échantillon commandé. Nous vous invitons à nous contacter rapidement pour que l’on puisse attester des défauts rencontrés et vous proposer une solution adaptée. Aussi, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet d’être attentif et réactif quant à la tenue de nos promesses à savoir vous offrir des produits de qualité. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Grand choix de style sur le site. Echantillon reçu permet d'évaluer la qualité.

Beaucoup de choix, la sélection pour les largeurs est pratique. Mais je trouve que la taille des échantillons à la demande est trop petite pour se faire une idée des couleurs et motifs de plus payants alors…

Réponse de etoffe.com

Bonjour Monique, Nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez été déçue concernant la taille des échantillons. Nous vous invitons à nous contacter pour que l’on puisse en discuter et vous proposer une solution adaptée. Vos commentaires sont précieux, ils nous permettent de nous améliorer pour vous apporter la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Très bien emballé Rapidité de livraison Très bon produit

Colis reçu même si livraison très longue… bonne qualité

Réponse de etoffe.com

Bonjour Sophie, Nous sommes navrés que les échantillons commandés n’aient pas été livrés dans les délais annoncés. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet de prendre les mesures nécessaires à l’amélioration de nos services. Nous espérons néanmoins que les échantillons reçus vous ont apporté entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

J’ai commandé des carreaux ciment mais le produit n’était pas disponible chez leur fournisseur. Le problème est que j’ai été débité immédiatement avant qu’il vérifie le stock et que le remboursement n’est pas du tout rapide Le remboursement devrait être immédiat aussi . A part, cela l’équipe est réactive

Réponse de etoffe.com

Bonjour Corinne, Nous sommes sincèrement navrés de ne pas avoir pu vous informer plus tôt de la rupture de stock sur ce produit et vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Celui-ci nous permet de renforcer la qualité de travail avec nos partenaires éditeurs pour vous apporter un suivi au plus près de vos attentes. Nous vous confirmons que nous avons procédé au remboursement de votre produit. En cas de problème n’hésitez pas à nous le signaler. En espérant vous revoir bientôt pour une meilleure expérience. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

Envoi raoide des échantillons

De mieux en mieux j’ai constaté des améliorations sur la navigation du site 👍

Service déplorable. Suite à une commande, j'ai dû patienter pendant 10 jours avant que la commande ne soit finalement annulée par ETOFFE.com pour un pb de "rupture de stock". Il s'agissait certes d'un coupon, mais le tissu était toujours disponible à la vente, donc le site aurait pu honorer la commande, leur pb de gestion de stock ne m'incombant pas. Pas sérieux, que ce soit pour la gestion de stock ou pour le temps qu'il leur a fallu avant de réagir et me rembourser : 10 jours, c'est bcp trop long.

Réponse de etoffe.com

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez été déçue de nos services. Nous vous invitons à nous contacter pour que l’on puisse en discuter et vous proposer une solution adaptée. Vos commentaires sont précieux, ils nous permettent de nous améliorer pour vous apporter la meilleure expérience possible. Nous vous souhaitons une excellente journée, Ariella, Service Clients Etoffe.com Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 72 30 30 39, prix d’un appel local.

J’adore ce site : on y trouve des produits splendides. C’est un vrai plaisir de décoration. Rechercher un produit est très facile

Très beau produits mais un peu chers ! L'équipe du Service Client a été très sympa

Un service très serviable, pour fournir les échantillons demandés.

J’ai acheté un papier peint pour ma boutique et la qualité et sublime ! La pose a été simple même avec les raccords à faire . Très bon rapport qualité prix

envoi conforme

Easy to use, comprehensive range of products, all well presented

Bon suivi de la demande. Produits de qualité

Reçu mon échantillon papier peint dans les délais respectés.

Site internet très agréable. Des commandes conformes, soignées et livrées dans les temps indiqués. Et surtout une sélection large de produits pour tous les goûts et toutes les envies

Très beau tissus Envoi soigne et rapide

Parfait .