film-pour-vitre.com

Calculé à partir de 468 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3932 avis depuis le 10/08/2017

Informations film-pour-vitre.com

Pole Commerce

Boutique de vente en ligne de films solaires pour tout type de vitrage. Film opaque, film décoratif, film miroir sans teint, film occultant, film securité, film auto

587 Rue Pierre Poivre 01330 VILLARS-LES-DOMBES

Très satisfaite par le traitement rapide de ma commande. Le produit est un peu difficile à découper sur mesure, mais le résultat est celui attendu. Je recommande

difficile à poser

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, Pour une pose réussie, il faut prendre son temps, être minutieux et bien suivre les étapes indiquées dans la notice de pose ou dans notre tuto de pose. Nous conseillons également fortement d'avoir le matériel adéquat, grâce à notre kit de pose. Cordialement, Service client

Le conseil, le service et le produit sont bon. 3 points cependant sont assez mauvais pour mériter d'avantage : - La livraison c'est fait dans un mauvais relai (30min de voiture en plus) - l'outil acheté pour retirer les résidus sur la vitre avant la pose à rayé le carreau - la largeur du film donné à 155cm n'était en réalité que de 152,5cm laissant trop peu de marge pour ma découpe Sinon je recommande :)

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Je fais remonter vos remarques. Toutefois, nos largeurs de film sont bien notées à 152 cm sur le site :). Cordialement, Service client

Conforme aux attentes, très beau fini et beau rendu. Service commercial très agréable et pro. Je recommande !

Le site est clair et bien fait , le rapport qualité prix moyen

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, Ravie que votre expérience sur notre site vous ai plu ! Au plaisir de vous revoir :) Cordialement, Service client

Film tres bien préformer épouse bien les vitrage

Expédition et emballage parfait.Manque la découpe a al demande pour le produit commandé.

Site clair avec photos bien représentatives du produit . Prix élevés mais les produits sont de qualité .

produit découvert sur le site produit livrer très rapidement

Je pense que la qualité et au rendez-vous et que le produit et top à poser même si je ne l'ai pas encore fait car après lecture de la notice on doit appliquer une colle pour faciliter la pose dans les angles et du coup je n'ai pas acheter car à aucun moment on nous le precise sur votre site . Du coup je sais pas si je doit la prendre ou pas .

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, Non il n'y a pas besoin d'ajouter de colle, le revêtement est déjà encollé. Le primer d'accrochage est seulement conseillé si vous souhaitez positionner le revêtement sur une surface très exposée au frottements ou sur une surface légèrement granuleuse qui pourrait limiter l'adhérence de l'adhésif déjà existant. Pour vos angles et pour limiter le décollement prématuré de votre adhésif, je vous conseille fortement de terminer votre retour sur la surface qui se trouve en dessous et qui n'est sollicitée par un aucun mouvement (par exemple si c'est une table, l'idéal est de la recouvrir en un seul morceau -plateau et retour- et de terminer la pose sous la table. Cordialement, Service client

Bon site

Site et tarif très correct. Un plus pour la possibilité d'obtenir gratuitement des échantillons.

Très bien au niveau du conseil, petit bémol sur le livreur qui a déposé le colis sans même sonner sous la pluie. Dans l’attente d’une date de pose.

Tres bon produit. Bon rapport qualité/prix. Expédition extrêmement rapide, commandé le mardi soir, reçu le jeudi, pour un produit sur mesure c’est exceptionnel.

Livraison rapide. Qualité des films et facile de pose!

Produits de qualité et grande réactivité

J'ai commandé 6 films à la découpe. Les dimensions étaient bonnes. Et l'emballage correct. Par contre, il y avait plein de particules noires (plus grosses que des poussières) sur les films. Pas seulement sur l'extérieur du rouleau mais aussi entre les différentes couches de films enroulés. Obligé de nettoyer le film avant de le poser.

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, Je suis navrée pour la gêne occasionnée ... Je fais remonter le problème à notre atelier pour qu'ils soient plus vigilants lors de la préparation des commandes. Cordialement, Service client

Très bien site très clair

J’ai commandé des filmes thermoformés pour mon véhicule et j’ai reçu des films non thermoformés pourtant j’ai payé plus chère pour ça

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, Navrée que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Toutefois, lorsque vous rencontrez un problème avec un produit non conforme avec votre commande, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec le service après vente directement. Je ne sais pas ce qui vous faire dire que votre film n'est pas thermoformé, mais pour que nous puissions le constater et vous renvoyer le bon produit si nous avons fait une erreur, je vous invite à nous envoyer une photo du film reçu déroulé sur une surface plane. Cordialement, Service client

Site internet bien conçu, envoie d'échantillon rapide , commande rapide livraison et pose au top. Nous sommes ravi du résultat.

Très facile à poser , bonnes explications

Site parfait. Très explicite

Matériel de qualité

Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, Navrée que votre expérience chez nous ne vous convienne pas. Sachez toutefois, que nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients. Cordialement, Service client

livraison rapide et colis bien fait

Je recommande à 100% Après avoir reçu les échantillons gratuitement et rapidement j'ai passé commande et 2 jours après j'ai reçu ma commande.

Perfection comme d habitude. Noté : 10 /10 pour tout. Merci

Bien emballé, correspond bien à la demande, très bien !

Bon produit

RAS- c'est Top,que ce soit commande ou livraison.

Bonjour, produit conforme à mes attentes et avec 1 peu de rab ! Produit installé rapidement et facilement Cordialement Lionel

Excellent...commandé dimanche soir, recu mercredi, du sur mesure coupe tip top , explication claire écrite claire sinon tutoriel explicite...recommande +++! Et en Ftance..!!!

bon produit bien livré

C’est parfait

J’ai acheté le film sans teint (effet miroir en journée). Vraiment pas si facile à installer, j’avais prix les rouleaux a redecouper soi-même. Même si la quantité fourni permet de s’y reprendre plusieurs fois, pour l’instant le rendu n’est pas satisfaisant , le soir on voit les petits défauts mini bosses etc.… à voir en séchant … au prix, on s’attends a quelque chose d’irréprochable

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, Navrée que votre expérience avec la pose n'ait pas été optimale. Il est nécessaire de bien suivre toutes les étapes une par une, de prendre son temps et d'être minutieux pour une pose réussie. Les mini bosses peuvent être des bulles faites à cause de petites poussières qui seraient restées sur la vitre ... Pour une pose optimale il est parfois bien de prendre la découpe en sur-mesure, afin d'éviter cette étape de découpe. Cordialement, Service client

Livraison très rapide, support de parfait et très bien emballé.

Tout s'est tres bien passé, du premier contact telephonique jusqu'a la reception du colis .

Parfait et rapide

Navigation sur le site facile. Bonnes explications. La livraison a été très rapide.

bonne qualité, livraison rapide

Reçu rapidement et une très bonne protection.

site et contact téléphonique OK

Couleur conforme Facile à poser Très bonne qualité

rien à redire

La commande s'est bien passée, tout comme la livraison. Le produit reçu est conforme et de bonne qualité.

Très bon site bon rapport qualité-prix

Très rapide

Très bon sur tous les points.

Bien. Il ne faut pas hésiter à chercher dans plusieurs catégories.

Site internet bien réalisé, la livraison fut rapide.

Toujours de bonne qualité et taillé aux dimensions demandées

livraison rapide pas de problement pour ma commande

Rapide , emballage soigner, tarif cohérent.

Ne correspond pas à l'offre de vente ! Le film adhésif n'est absolument pas opaque, même un peu ... !! De plus, pour un remboursement, il faut retourner le colis (encombrant) à la poste et les frais sont pour le client !! Je ne retourne pas l'article (le retour est aussi cher que le produit) et surtout je ne commanderai plus !! Ils ont gagné un client !!

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, Je suis navrée que le film ne vous convienne pas. Toutefois, le film que vous avez commandé n'est effectivement pas opaque, mais il est dépoli comme indiqué sur la fiche produit et sur les photos du produit. Pour aider dans le choix du produit avant de procéder à une commande, nous proposons l'envoi d'échantillon pour éviter ce genre de situation justement. Selon le bon sens commun, il parait donc évident que pour un remboursement il faille retourner le produit commandé et de plus à votre charge. Cordialement, Service client

Réponse de GUY M

Vous ne manquez pas de culot !!! Vous retournez la faute évidemment sur le client ... Bravo !! Sachez que j'ai tél dès la réception du film et j'ai bien expliqué à la personne que j'avais l'expérience des films adhésifs (nous avons souvent déménagé) et je le répète , le film n'est pas dépoli !!! Il y a une grande transparence alors que l'objectif du film dépoli est d'atténuer le visuel. D'ailleurs elle a précisé que vous aviez changé de fournisseur ... cherchez l'erreur. De plus, sachez aussi, que de nombreux fournisseurs envoient des coupons de retour afin de ne pas avoir de frais à la charge du client !! Alors, svp, remettez vous en questions !! Bonne journée !

Envoi rapide Fenêtre horizontale La pose n'est pas simple seul, je vous conseil de vous faire aider.

Commande très bien préparée, emballée et protégée. La pose est facile et correspond à nos attentes.

Pose facile en film électrostatique Découpé sur mesure pour plus de facilité Très bel effet film pour masquer vis à vis

merci

Très fragile.nous avons eu un petit trou rien qu'en le déroulant Très difficile à poser, rein à voit avec la vidéo présentant le priduit

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, Je suis navrée que vous ne soyez pas entièrement satisfaite de notre produit. L'adhésif est pourtant très résistant. J'espère que vous avez tout de même pu procéder à une pose satisfaisante ! Cordialement, Service Client

Satisfait des produits commandés

Site facile d'emploi et réactif

Parfait merci a l équipe !

J'ai acheté deux films différents, le premier avec un décor qui est très difficile à poser puisque les reliefs empêchent de bien utiliser la raclette pour enlever les bulles, résultat assez moche, si dans le descriptif il y avait écrit que les motifs étaient en relief je ne l'aurai pas pris, le deuxième film qui est sois disant gris clair donne une impression de crasse sur la vitre et laisse passer le soleil, ça réduit à peine la luminosité et la pose est une horreur. Le kit de pose ne sert à rien ...

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, Navrée que votre expérience sur notre site ne vous ait pas convenue. Nous faisons tout notre possible pour que l'expérience utilisateur soit la meilleure possible. Je fais remonter l'information du film décoratif au service concerné. Toutefois, il semblerait que pour le film gris vous n'ayez pas choisi le film adapté à vos attentes, puisqu'il n'est pas fait pour le soleil. Cordialement, Service client

parfait et livraison rapide

préparation longue, délai de récupération court, cela devient une contrainte, malgré un appel préventif pour parer à cela, réexpédition payante; dommage

Rapide et efficace.

Produit de qualité professionnelle

très rapide

service client parfait - envoie d'échantillons - réactivité- accueil téléphonique chaleureux

Produit conforme, site simple, livraison rapide

Très bien, très réactif

Parfait merci

Les films sont de bonnes qualités par contre les mesures n’ont pas été respectées malgré le fait d’avoir suivi les consignes pour prendre ces dernières. Nous avons quelques mm en trio sur les côtés. Dommage donc…

Rapidité d'envoi, des conseils pour la pose du film

Envoi très rapide, produit conforme et très bien emballé.

La notice est bien expliquée et la qualité du film est très bonne mais j’ai une très grosse surface vitrée et c’est assez compliqué. Surtout que des bulles sont apparues peu après la pose et ce, malgré le marouflage.

Achat d'un film repositionnable effet dépoli. Livraison rapide. Très bonne qualité et très facile à poser en suivant le mode d'emploi. Aucune transparence même le soir lorsque la lumière est allumée.

Ils ont été super tant pour le support client (et la prise en compte des particularités des vitrophanies dont j'avais besoin) que dans la considération de mes délais courts. Je recommande !

Envoi rapide et soigné (vers la Belgique). J'en profite pour mentionner la qualité du service client, sympa, réactif et compréhensif.

Parfait. Excellent service. Le produit répond parfaitement à mon attente et mes besoins.

Il fait prendre le tour de main et faire bien attention aux poussières. Livraison rapide et efficace

Envoi rapide ++

r.a.s.

commande rapide..bravo à vous

très bien . Envoi rapide et sérieux . je suis totalement satisfait

Livraison très rapide et produit conforme

Non recue et aucune réponse du service client.

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, Navrée que l'expérience sur notre site ne vous ait pas convenu. Selon le suivi de votre colis, le point relais l'a effectivement refusé car celui-ci était trop plein. Toutefois, nous ne trouvons aucune demande de votre part auprès du service client. Dès lors que vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous trouvions une solution ensemble. Dès que votre colis sera retourné sur notre plateforme, nous vous le renverrons. Cordialement, Service client

Tout est ok, site, explications, livraison, conseils d’utilisation et résultat après la pose. Une amélioration est à apporter au niveau de petites particules noires collées sur la protection du film lors de l’emballage.

C'est ma seconde commande chez film pour vitre. La premiere s'était mal passée (retard à cause des vacances notamment) mais la qualité de leur travail m'a donné envie de leur laisser une seconde chance et je suis ravie de ma décision ! cette fois les délais ont été rapides et la qualité au rdv !

J'ai déjà acheté des films. Le temps d'expédition est correct, l'empallage aussi

Très satisfaite du produit et envoi rapide très bien emballé.

Bon produit livré dans les temps

Pas eu de problèmes, site agréable et bien fait pour commander, livraison rapide et colis bien protégé, notice et vidéo explicative. très bien

Dans l’ensemble je suis satisfait des films seul bémol le fait qu’il soit tous enroulé sur le même rouleau j’ai été obligé de tous les dérouler car celui que je voulais commencer était en dernière position sur le rouleau mais je peut comprendre que c’est moins volumineux pour le transport livraison et je suis surtout également satisfait de la livraison par Dpd très professionnel car le transport est très important surtout actuellement la plus part des livreurs manque de sérieux

Parfait, j'avais demandé des échantillon mais ai finalement changé d'avis. La coupe sur-mesure est pratique