film-pour-vitre.com

Calculé à partir de 472 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3945 avis depuis le 10/08/2017

Informations film-pour-vitre.com

Pole Commerce

Boutique de vente en ligne de films solaires pour tout type de vitrage. Film opaque, film décoratif, film miroir sans teint, film occultant, film securité, film auto

587 Rue Pierre Poivre 01330 VILLARS-LES-DOMBES

Livraison rapide,

films livrés sans documents ni références pour les reconnaitre

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, Effectivement, sauf sur demande nous ne mettons pas de distinction sur les différentes références. Il est rare d'avoir des commandes avec des produits proches mais différents. Pour vous aider à les reconnaitre, le SOL69-AXAL est le plus foncé des 3 films et est vraiment couleur argent au niveau du miroir et bleuté sur la face opposée. Le SOL54-AAR est son équivalent en terme de teinte mais en plus clair. Le SOL63-AMG est quant à lui plus couleur champagne (marron / doré très clair). Quand vous avez des doutes, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Service client

Site très clair et articles faciles à chercher. Bon suivi de la livraison, respect des délais. Cette fois j'ai opté pour une livraison à domicile pour 1 € de plus ce qui m'évite d'aller chercher mon colis n'importe ou puisque les consignes n'avaient pas été respectées la dernière fois.

La navigation sur le site et le passage de commande sont simples à utiliser. Le produit répond à ma demande, même s'il reste un compliqué à découper et à poser. Il est occultant mais laisse passer la clarté, ce qui est très bien. Je suis satisfaite par cet achat (j'avais déjà commandé ce produit pour une autre pièce).

produit super bien emballé rl correspond bien a mes attentes ce proteger des rayons du soleil

Bon produit, bien et rapidement envoyé. Très facile à poser

vraiment impec! envoi rapide et soigné, sur mesure respecté.vraiment parfait

Description non conforme,

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, Navrée que le produit ne vous convienne pas. Toutefois, le produit que vous avez reçu est bien conforme à la description. Cordialement, Service client

Livraison rapide, produit bien emballé Installation facile nous avons juste un ''faux pli'' sur le film car lorsque l'on a ouvert le colis un coin étais replié mais cela ne gêne en rien au fonction du film. La pièce reste lumineuse mais le soleil ne tape plus et il fait beaucoup moins chaud ! (Flim installé pour une fenêtre de toit) Coût très raisonnable !!

Le film est arrivé écrasé sur une grande partie. Comme je n'ai pas émis de réserve à la réception le vendeur ne veut rien savoir. La prochaine fois je commanderai ailleurs

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, Je suis navrée mais comme vous l'a indiqué ma collègue dans vos échanges de mails, malheureusement nous n'avons aucun recours possible dès lors que vous réceptionnez le colis, sans dépôt de réserve auprès du livreur, même si celui-ci est abîmé. Il est nécessaire de faire un dépôt de réserve lorsque vous réceptionnez un colis abîmé afin que l'expéditeur puisse se retourner contre le transporteur et être dédommagé. Si nous vous renvoyons la commande, nous ne pourrons pas ouvrir de litige auprès de notre transporteur pour être dédommagé. Comme ma collègue vous l'a proposé, nous pouvons vous faire un geste commercial sur votre prochaine commande. Cordialement, Service client

Pas de souci avec le site internet

Je n'ai pas eu de chance avec ma commande, 1 mois pour être livrée alors que le design avait été fait chez moi en interne, du retard à l'impression, et lors de la livraison le kit de pose manquait, j'ai appelé pour une livraison express mais cela n'a pas été pris en compte alors que j'avais dit que je voulais le colis pour le lendemain ! Résultat j'ai ouvert mon commerce et il manquait la vitrophanie par manque de professionnalisme ! J'espere au moins que le produit tiendra ses promesses mais je ne peux pas en témoigner vu que je n'ai pas encore eu l'occasion de le poser !!!

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, Navrée pour le délai, en effet nous avons été en sous effectif durant les vacances d'été donc les commandes en impression ont été expédiées plus tard qu'habituellement ... Je vous présente toutes nos excuses au nom de la société. Concernant le kit de pose, nous vous le renvoyons. Cordialement, Service client

Réponse de Benedicte G

Oui le kit de pose devait etre renvoyé le 25 et cela n'a pas été fait ! encore une déception ! il y a un réel manque de sérieux vis à vis du client !

Réponse de film-pour-vitre.com

Je comprends votre mécontentement. Je fais remonter l'information à la direction. Sachez que nous faisons tout le nécessaire pour vous porter satisfaction. Service client

Parfait, livraison rapide, emballage soigné, et sav réactif si besoin

Très contente de l'achat

La commande n'a pas été compliqué et 1 semaine et demi après je l'ai reçu. Super bien emballé !

tout s'est bien passé. Equipe réactive et produit parfait.

livraison rapide,assistance téléphonique au top

site clair et facilement accessible, livraison rapide

site très clair, j'ai pu mettre les dimensions exacte

Facile et livraison rapide sans soucis

Rien à redire, produit de grande qualité qui s'applique parfaitement...

Très content du film commandé même si au départ j’ai eu quelques difficultés pour le poser. Merci au service clients pour leur aide.

Pas encoreinstallé

Efficacité surprenante.livraison rapide . Parfait

Site français fiable et sérieux

Fluide, pratico pratique, de bons produits, acompagnement utilisateur +++

La taille des films ne correspond pas à la taille des vitres. Obligé de découper avec une lame fine le surplus de film, avec à la clé une finition moyenne.

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, Navrée que votre expérience sur notre site ne vous ait pas convenue. Cordialement, Film pour vitre

Emballage et consigne d'installation hyper pro !!!

Ras.

Bon produit

Super produit facile a poser

Service impeccable et rapide. Conseils de pro

C’est notre 5ème commande, nous sommes toujours très satisfait des produits, de la livraison et du service client.

Qualité médiocre voir mauvaise. Malgré avoir respecté scrupuleusement l’ensemble des préconisations de pose ainsi que d’avoir été précis et minutieux, j’ai perdu mon temps et mon argent. Je vais faire appel à un professionnel pour réaliser le travail avec du bon matériel.

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Sauf erreur de notre part nous n'avons pas de demande de SAV de votre part. N'hésitez pas à nous contacter afin de trouver une solution. Service Client https://www.film-pour-vitre.com/

simple rapide et efficace

Produit conforme au descriptif. Livraison rapide. Satisfait de cet achat

J'ai été très bien conseillée au téléphone et les résultats sont tout à fait conformes à ce que j'attendais : le filtre anti UV et chaleur fonctionne très bien et la température a bien chuté chez moi... La pose est simple et bien expliquée sur la vidéo. L'envoi est rapide et soigné. Je recommande tout à fait.

Personnel au top envoi rapide je recommande vivement

Bonjour, Envoie rapide et commande reçue fidèle à ce que l'on a demandé. Ce n'a pas était simple à poser pour les grandes fenêtres pour la petite ca était plus facile. Il ne faut pas le poser seul même à 2sur une grande surface ça était compliqué on va essayé de mieux poser la 3ème.

Envoi rapide, produit bien protégé

Impeccable !

Installation simple, produit conforme à la description. Le sav est réactif et à l’écoute. Produits recommandés dans mon entourage.

Très bien, expédition rapide, emballage soigné, je les remercie et Je recommande

Envoi rapide, produit bien protégé

tout est ok

rien à signaler

Rapidité d'expédition et bien emballé

Commande facile rapide

xxxx

Ok problème

Livraison très rapide, la commande correspond tout à fait à notre attente. Le rendu est super. Très contente de mon achat

Commande et livraison rapide. Produit conforme à la description.

Le film nous fait bien baisser la température intérieur. Mais ça fait 2x que je commande et ça fait 2x que je reçois les films avec pleins de petits Impact de partout sur les films. Le rendu final n'est pas génial les impacts se vois encore plus après séchage.

Réponse de film-pour-vitre.com

Commande facile, livraison rapide, colis bien emballé, films protégés, vidéo de pose qui guide bien, résultats au top !

Problème avec l'un des films du kit commandé. Solution commerciale rapide a été trouvée. Kit commandé conforme à mes attentes. Je recommande le site.

Livraison rapide, produit correspond à l'article sélectionné. .

Livraison ras Pas facile à comprendre la notice Trouver un truc plus simple pour séparer le film du liner Prendre son temps...:-) et cela le fait...

Le site est plutôt bien fait.

Super efficace

esperienza molto bene in italia non ci sono queste ditte che ci vende il materiale direttamente dal sito e con spiegazioni

Réponse de film-pour-vitre.com

Salve, Grazie per il suo feedback. Siamo lieti che il prodotto sia di suo gradimento. Servizio pellicole per finestre

Depuis que je les ai posé il fait moins chaud dehors donc difficile d'évaluer l'efficacité par grande chaleur mais je pense que l'on a gagné quelques degrés J'espère qu'ils seront facile à retirer cet hiver car cela assombrit pas mal la pièce et que je pourrai les réinstaller l'année prochaine comme il était précisé

Livraison dans les temps et produit bien protégé dans son emballage.

Pour un résultat optimal, bien passer du temps pour nettoyer le vitrage... J'ai laver et frotter ma vitre 3 fois et il restait encore quelques saleté cela crée des petit picots dans le film. Rien de grave mais bien faire attention.

Site clair et choix important. Rapidité de traitement de la commande et bon suivi.

Produit arrivé super bien emballé. Ce n’est pas la première fois que j’en commande. Je me demande comment je n’en avais jamais entendu parlé avant avec les vagues de chaleur qui touchent le monde depuis quelques années. Çà change absolument tout ! Contrairement à mes stores ombrage vélux (qui ont couté une blinde), les films pour vitres n’enlèvent pas du tout la clarté dans la pièce. On voit le soleil à travers la vitre, mais il ne chauffe pas notre visage, ni la vitre bien sûr. C’est magique. Pas cher. Bref, évidement je vais en recommander et en parler autour de moi !

Commande expédié très rapidement,,,ras

super site

Site bien fait. Livraison impect.

Communication fluide, Bon produit, Expédition rapide. Expédition au Portugal un peu coûteuse, mais possible.

Les délais de pose sont importants

Réponse de film-pour-vitre.com

Bonjour, En effet, nous avons beaucoup de demandes, ce qui fait que nos délais d'intervention pour la pose son importants, surtout à cette période de l'année. Service Client https://www.film-pour-vitre.com/

Bien reçu merci

Site très fluide

Produits agréable à poser. Conforme aux vitre de la Mégane 4 La pose relativement simple Seul bémol : faut être patient pour retirer le film de protection avant la pose

Bon produit mais procédure de livraison à revoir. La société DPD a changé 4 fois de point relais de livraison sans me demander mon avis pour finir par livrer le produit dans une épicerie de quartier malfamé et pas très sur.

Conseis téléphoniques pertinents avant achat, délais de livraison respectés, qualité produit

je n'ai pas encore posé les films, aussi est ce un peu prématuré, mais la prise de commande et la livraison sont impeccables

Site bien fait, compliqué de savoir quoi prendre de prime abord mais la possibilité de leur téléphoner est super. Ils sont de bon conseil, et je suis ravie d'avoir appeler avant de passer commande car j'aurai prit quelque chose de trop sombre. Merci!

Site relativement clair et bien conçu.

Commandé dimanche soir, disponible à Villars les Dombes lundi matin. Super rapide, la pose est simple, bien nettoyé et bien mouillé. Merci

Le service client est exceptionnel !j ai eu des soucis avec le service de livraison et ils m ont aidé du début à la fin. Pour ce qui est des films ils etaient trew nien emballés pour eviter d etre abimés ,de bonne qualité mais difficiles à poser pour quelqu un qui ne s y connaît pas.

problème avec le scotch qui relie les coupes à la réception, (difficile à retirer et laisse des marques "froissage") très difficile de retirer le film de protection sans laisser des marques.

Réponse de PIERRE G

Bonjour, merci pour votre retour, en effet le scotche que vous posez pour tenir l'enroulement est difficile à retirer et sur un film des marques sont restés et visibles.

Réponse de film-pour-vitre.com

Merci pour les précisions, Je viens de vous envoyer un mail afin d'échanger plus facilement sur votre problème. Merci à vous, Service Client https://www.film-pour-vitre.com/

très bien conforme et très efficace une fois posé.

le matériel est top comme je le voulais, film opaque qui laisse un très beau rendu, facile à poser et sans bulle, facile à replacer également

Livraison rapide, produit de bonne qualité

Film OK, mais j'ai dû découper autour du passage de l'essuie glace. Frais de port pour la Suisse assez (trop) élevés, sans compter des frais de poste et douane encore à la réception, soit environ 40% du prix du film au total. Prohibitif. Instructions d'installation claires, effectuée sans souci. Merci pour vos services. CN

Commande super rapide

Bon site prix attractif et délai de livraison rapide

produit conforme aux attentes et livraison rapide merci encore

Site internet clair et avec des explications détaillées. Livraison rapide.

Excellent tant au niveau du materiau que du Service accueil et SAV

présentation du produit facile à comprendre, commande facile a réaliser, paiement et livraison rapide et conforme.

Emballage mal réalisé et film arrivé abîmé si le film était à l’intérieur du tube au lieu d’enrouler autour cela ne serait pas arrivé et cela aurait économisé le papier bulle

Réponse de film-pour-vitre.com

Très à l’écoute, serviables,sympathiques rapides sur les commandes et bonne livraison

bon produit

Grande facilité de compréhension du site web, bonne réactivité et livraison rapide. Merci !

Très Pro et rapide

pose rapide et facile.