gouttiere-online.com

Calculé à partir de 487 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3097 avis depuis le 10/08/2017

Informations gouttiere-online.com

NG DIRECT SARL

Boutique en ligne spécialisée dans la vente de gouttières zinc, cuivre et aluminium. Notre société française possède une expérience inégalable dans le conditionnement, la préparation et l'expédition des commandes. Commandez vos gouttières en un clic.

109 Rue Gustave Eiffel ZAC des champs fleuris 76520 Franqueville-Saint-Pierre

2 ème commande et toujours très satisfait. Il faut souligner la qualité de l'emballage, c'est bien fait et les produits arrivent en parfait état, merci

Matériel conforme à mes attentes

Vraiment satisfait aussi bien concernant l a produit mais également sur la partie service et livraison. Olivier

Très bons produits, malheureusement j'ai deux longueurs de couvertines alu qui sont arrivées tordues , choc au transport malgré un bon emballage . Le carton ne parle pas abîmé, je n'ai rien déclaré au transporteur

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Merci de votre retour . Malheureusement si aucune réserve n'a été établie sur le bordereau de transport , notre SAV ne peut vous remplacer automatiquement les articles endommagés . Le transporteur est responsable de la livraison et un bordereau signé sans aucune réserve équivaut pour lui à une livraison conforme , par conséquent nous ne pouvons nous retourner contre lui . Il est impératif de bien contrôler la marchandise lors de la livraison avant de signer le bordereau , comme cela est indiqué sur notre site internet lorsque vous passez commande. Cordialement.

Réponse de Karine F

Le carton n'était pas abîmé et le livreur ne m'a pas laissé le temps de l'ouvrir pour tout déballer

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Malheureusement il est bien stipulé quand vous passez commande qu'il est impératif de contrôler la marchandise pour procéder à un remplacement d'un article endommagé et ouvrir une procédure de litige . Le transporteur a obligation de vous laisser vérifier votre commande , quelque soit l'humeur du chauffeur . Cordialement.

produit bien emballé, delai de reception tres court. nikel!

parfait en tout point

Tout s'est bien passé de la commande à la livraison

Qualité et prix au top !! Délai très rapide. Parfait

Bon conseil par téléphone. Commande conforme et arrivée en bon état.

Très bon service après vente réactif

Tout c’est bien passer sauf la livraison très compliqué de récupérer mon colis

Commande rapide et suivie au top

parfait ! tarifs, produits qualitatifs, emballage et livraison au top.

Toujours rapide et emballage nickel pour le transport. RAS

Efficaces et rapide

c'est ok

Commande reçue rapidement, complète et bien emballée. Matériel de qualité. Pas de problème! (Tuyaux de descente alu + coudes et fixations)

Envoi super rapide. Merci.

Envoi rapide et très soigné, respect des délais, produits de grande qualité.

Produits de qualité, et société très réactive! J’avais passé une commande, et je me suis rendu compte d’un oublie de ma part, je les ai appelé ils ont rajouté mon oublie dans la commande pour qu’elle parte rapidement.

Service nickel , reception en temps et heure, produit conforme

Appuis fenêtre de qualité, finition parfaite, livraison rapide, efficace, emballage solide.

Retard transporteur d'un jour (erreur d'acheminement).

site trés bien fait avec conseil approprié et produit de trés bonne qualité . Seule chose a améliorer à mon avis , ce sont les raccords sur les dalles en alu ils sont vraiment trés juste mais je recommande fortement rapport qualité prix super.

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Nous prenons en compte votre remarque . Sachez que nous avons un guide de pose concernant le montage de la gouttière aluminium sur notre site internet . De plus la fiche produit de notre jonction contient des photos et videos montrant l'emboîtement de celle-ci sur la gouttière - voir le lien ci-dessous ( https://www.gouttiere-online.com/gouttiere-aluminium-sable-g300/31-jonction-gouttiere-aluminium-sable-g300.html ) . Cordialement.

prix raisonnables, colis arrive en bon etat et rapidement, que demander de plus

Pièces reçues conforme à la commande, colis un peu détérioré mais sans dommage pour les pièces. emballage correct.

La navigation sur le site et le passage de commande est très facile. La livraison a été faite dans les délais indiqués. Pas de retard. La marchandise reçue est tout fait conforme à la marchandise commandée.

Site clair et complet

contrat non respecté. une livraison à domicile qui se transforme en déplacement me coûtant 4.20€ de plus

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Votre commande a été reçue le 16/08/2023 et expédiée le 17/08/2023 . Elle a été confiée au transporteur DPD qui l'a remise dans un relais pick up le 18/08/2023 en vous avertissant pas SMS . Logiquement ils le déposent , lors d'une deuxième livraison , dans un relais pick up si la première livraison n'a pu s'effectuer au domicile du client pour absence . Dans votre situation , il ne semble pas que c'eût été le cas . Si votre déplacement vous a coûté 4,20 € , merci de contacter notre SAV afin de vous faire un avoir sur une éventuelle prochaine commande . Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Cordialement.

Réponse de denis d

Temps que vous travaillerez avec ce transporteur il n'y aura plus d'autres commandes. Si l'entreprise Dpd était honnête envers les clients lors de leur soit-disant première livraison,un avis de passage glissé dans la boîte à lettres aurait clarifié la situation Salutations distinguées

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Nous prenons compte de votre message et avons enquêté auprès du transporteur DPD qui nous a confirmé que la semaine du 15 août a pu généré quelques défaillances dans certaines de leurs agences . Sachez que nous utilisons un deuxième transport également qui est GEODIS CALBERSON et qui est spécialisé dans les colis plus volumineux . Cordialement.

Le transporteur ne raffine pas la fenetre de livraison , en se contentant d' indiquer une fenetre bien large de 9h00 a 18h00 vous obligeant a rester a attendre tout ce temps.....c' est pas tres professionel de no's jours .

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Nous sous-traitons le transport de nos commandes avec les transporteurs DPD et GEODIS . La logistique de nos articles volumineux ( 2 mètres et 4 mètres ) nécessite d'utiliser ces 2 prestataires spécialisés dans ce type de marchandise . Logiquement ils vous contactent par SMS et Mail en vous suggérant une plage horaire ( soit le matin ou l'après-midi) afin de réduire le temps d'attente . Malheureusement sur le mois d'août , certaines agences sont en effectif réduit de sorte que les plages horaires des RDV donnés ont pu être plus importantes que d'habitude . Nous prenons en compte votre message afin de le transmettre à notre service logistique . Cordialement.

Livraison rapide 100% satisfait de ma commande

Tres bon produits et livraison rapide merci

Site très sérieux, commande conforme, matériel de qualité, expédition très rapide. Si on cherche un point moins positif, beaucoup de plastique dans l'emballage mais ça x protège bien le matériel. Un point serait positif : vendre la peinture pour les retouches de la couleur des gouttières

Bon matériels mais certains pliage reste à améliorer comme les faitages qui ne sont pas pliés pour s'emboiter et les pliages et L un peu fin sinon bon matériels

Produits de qualité et livraison efficace. Excellent site.

Commandée et livraison dans la foulée Produits correspondants a la description

Navigation facile , choix et prix , livraison rapide , parfait je recommande

Commande reçue conforme et dans les temps prévus, emballage adapté à ce type de produit, gouttières intactes sauf sur les derniers millimètres : parfaitement utilisables

Pour ma part: Articles et livraison respectées sans défaillance Site à recommander

Produits conformes à ce qu'il me fallait, livraison rapide et prix intéressants.

aucun problème sur le site,les produits sont de qualité,très bien emballé ,la date de livraison est tenue...donc RAS

Très bien correspond parfaitement à la taille de ma gouttière

Parfais rapide Merci

service impeccable et rapide

Rapide.

Délais non maitrises

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Merci pour votre retour . Votre commande a été reçue le 27 juillet sur notre site et expédiée le jour même . Elle a été confiée au transporteur DPD qui vous a livré le 31 juillet . Malheureusement il y avait un reliquat ( 12 crochets ) qui a été expédié le 03/08/2023 et livré le 07/08/2023 . Les ruptures de certains articles sont assez rares mais peuvent se produire au mois d'août où tous nos fournisseurs sont fermés , alors que nous restons ouverts . Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Cordialement.

Réponse de ANTOINE C

bonjour vous avez évoqué les problèmes de délai de livraison une fois la commande PASSEE soit rupture de stock problème de délai lie au covid mois d aout difficultés de votre transporteur a la commande 4 jours ouvres . je n ai pas pu réceptionner les crochet etc .....

Rien a dire parfait

rapide et reactif, comprehensif et à l'ecoute

Réactivité, sérieux, information, tout est bien, le produit reçu est conforme à mes attentes.

excellente prestation. Rapide.

Recherche facile

Produit de qualité, conforme aux attentes

Livraison rapide et conforme. Très bien emballé.

Envoi rapide et très content avec la commande !

Commande et livraison irréprochables

Bon produit, correspond à mes attentes. Livraison rapide. T bien.

reçu en 24h, trés bien

Livraison très rapide, légèrement abîmée malgré le bon emballage.

Rapide (commande reçue en 3 jours), super bien emballé et produit de qualité Parfait

Très très bien!!! Pro et rapide Rien à dire je conseil les yeux fermer

Commande d’appui de fenêtre alu, expédié très rapidement, t’es bien emballé, parfait

bien reçu les colis pad encore mis en place les gouttieres pour l'instant satisfait

Très bien, je recommande

Au top ,prix correct ,livraison rapide et très bien protégé Par contre 18 euros de frais de port pour deux tuyau de descente de 2m, c'est cher ,c'est presque le prix d'un tuyau.

Articles conformes et livraison rapide. Je recommande.

RIEN POUR GOUTTIERE ONLINE MAIS SVP N'UTILISEZ PLUS DPD POUR FAIRE LA LIVRAISON .SOCIETE DE LIVRAISON A EVITER .

Très bon service rapide.

Une commande facile et rapidement expédiée. De bons produits mais pas forcément faciles à installer ensemble, il faut bien faire attention à jointer pour éviter de futures fuites

Livraison dans un mauvais état. J'attends encore le retour du SAV pourtant, quelques soient les causes, le résultat est le même, il faut livrer le client du matériel commandé

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Le SAV ne peut intervenir que si des réserves ont été mentionnées sur le bordereau de transport afin d'établir une procédure de litige avec notre transporteur . Ceci est bien stipulé lorsque vous passez commande sur notre site car c'est la société de transport qui est responsable de l'acheminement et du bon état de votre marchandise . Si le bordereau de transport est signé sans émettre de réserves , cela équivaut à une livraison conforme et à des produits en parfait état . Cette procédure est la même sur tous les sites marchands qui vendent ce genre de produits ( gouttières de 4 mètres ) . Cordialement.

Réponse de Damien L

Le colis était en bon état c'est ce que j'ai précisé. Encore faut il lire les explications de vos clients dont je fais malheureusement parti avec une bien mauvaise expérience. Je vous demande d'assumer votre erreur de mauvaise protection. En l'état vous êtes plus perdant à laisser des clients insatisfait qui vous font mauvaise pub plutôt que d'essayer de résoudre ces soucis

Ras,tous c'est bien passé

Très satisfait, conforme au descriptif sur le site, livraison impeccable, rien à redire.

Une expérience de commande difficile: lors de la réception de ma commande 2 closoirs étaient non conformes présentant des défauts. J'avais noté des remarques lors de la passation de ma commande de bien vérifier l'état de chaque closoir. Donc je me suis retrouvé avec un closoir inutilisable et 1 autre qui présentait un défaut de qualité. A quoi cela sert il de laisser des remarques si elles ne sont pas suivies d'effet? Je trouve inadmissible et inacceptable d'envoyer 1 closoir qui présente un tel défaut de qualité qui est visible! Il a fallu que je quémande l'envoi de 2 nouveaux closoirs et ce fut compliqué car il a fallu que je me justifie: un comble! La personne que j'ai eue au téléphone m'a indiqué qu'elle allait faire le nécessaire pour enlever les 2 closoirs non conforme: j'attends toujours ces directives. Je ne recommanderai plus sur ce site.

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Nous sommes désolés de ce désagrément , mais notre SAV vous a renvoyer les 2 closoirs qui n'étaient pas conformes dans un délai assez rapide . Je peux comprendre votre mécontentement mais la preuve par photo est indispensable pour réclamer un remplacement de produits car nous faisons de la vente à distance et c'est une procédure obligatoire. Les erreurs de préparation de commande ou articles défectueux , assez rares mais impossibles à éviter quand on expédie plus de 100 commandes par jour , sont toujours amendés dans les plus brefs délais . Cordialement.

Réponse de Danielle M

Bonjour, J'attends toujours que la personne que j'ai eue au téléphone respecte sa parole: à savoir envoyer quelqu'un pour récupérer les 2 closoirs défectueux car je n'ai pas à stocker pour vous indéfiniment votre propriété. Cordialement. J'attends donc des actes et non des paroles.

Réponse de Danielle M

Bonjour, J'attends toujours que la personne que j'ai eue au téléphone respecte sa parole: à savoir envoyer quelqu'un chercher les 2 closoirs défectueux car ce n'est pas à moi de stocker indéfiniment votre propriété. J'attends donc des actes et non des paroles. Cordialement.

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Notre SAV a coordonné avec le transporteur DPD pour récupérer les 2 closoirs défectueux début de semaine prochaine , entre lundi 31 juillet et mardi 1er août . Cordialement.

Matériel conforme et de qualité Délai très court et emballage soigné Livraison suivie Je recommande vivement

Efficace et rapide, bien emballé , je recommande

Rapide et conforme à la commande

Très bien mais il n'y as pas de différence du tarif de la livraison si on prend un petit article ou une gouttière plus volumineuse

Livraison assez rapide, prix au top et bon materiaux

bonne marchandise livré dans les delais

Livraison rapide et emballage très soigné.

Très satisfait du site, du matériel et de la livraison.

Bon matériel

ANCUN PROBLEME DE VOTRE PART LA LIVRAISON C'EST FAIT EN 2 FOIS LA DEUXIEME EXECLENT

Très bien et rapide.

Parfait en tout point

Livraison rapide et délai respecté-Matériel conforme

Pas de problème

Simple , rapide et efficace

très bien, reçu rapidement, bons produits et prix compétitifs

Super, livraison rapide bien emballé RAS

Livraison parfaite, rapide, matériel sans accrocs.

Très bien, livraison rapide, soigneux et attentif. Je recommande !

site et commande en ligne simple. Livraison bien suivie.

commande facile, livraison rapide, carton légèrement abimé mais rien de méchant, emballage impeccable, je recommande ce site