gouttiere-online.com

Calculé à partir de 483 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3077 avis depuis le 10/08/2017

Informations gouttiere-online.com

NG DIRECT SARL

Boutique en ligne spécialisée dans la vente de gouttières zinc, cuivre et aluminium. Notre société française possède une expérience inégalable dans le conditionnement, la préparation et l'expédition des commandes. Commandez vos gouttières en un clic.

109 Rue Gustave Eiffel ZAC des champs fleuris 76520 Franqueville-Saint-Pierre

Très bonne qualité de service

Marchandise reçue en bon état et bien emballée, dommage que les explication des accessoires notamment jonction entre Chenaux 3m et naissance ne soit pas mieux expliqué: il n'y avait pas besoin d'une jonction.

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Merci de votre retour concernant notre emballage . Quant au montage de la gouttière aluminium G300 , nous avons un guide de pose https://www.gouttiere-online.com/content/19-montage-gouttiere-aluminium disponible sur notre page d'accueil et chaque article commandé contient également une fiche produit expliquant la mise en situation de celui-ci. Je vous confirme qu'il faut mettre une jonction entre chaque gouttière , mais qu'il n'y a pas de jonction entre la naissance et la gouttière . Cordialement.

commande conforme, qualité ok, expédition rapide et suivie

Les livreurs société DPD ne passent pas à domicile même si vous êtes bien présent chez vous bien sûr ! Direct un point Relais. Décadence………

super!

Équipe réactive en cas de problème ou question. Les produits sont bien emballés et donc bien protégés des chocs. C'est notre 2ème expérience avec ce site et toujours aussi pro. Merci à toutes vos équipes. Je recommande !

ma commande est arrivée rapidement et super bien emballé aucune mauvaise surprise au déballage je recommande ce site .

Simple et efficace, le + la rapidité du traitement de la commande

Produits reçus totalement tordus suite au transport. Emballage avec un simple papier bulle ne protège rien. En plus je dois renvoyer les produits qui vont finir à la bonne.

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Nous sommes désolés pour ce désagrément . Vous avez contacté notre SAV en demandant l'annulation de votre commande ainsi que le remboursement . C'est exactement ce que notre service financier fera dès que notre service logistique aura récupéré la marchandise à votre domicile . Cordialement.

très mal emballé , les cartons sont arrivés ouverts déchirés (il en manquait même des bouts) .Les gouttières cuivre de très mauvaise facture étaient abimées, ( heureusement que ce n'était pas pour un client mais pour moi personnellement)

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Vos remarques ont été transmises à notre service logistique . Toutes nos gouttières sont emballées dans un carton spécifique avec des protections à l'intérieur . Nos commandes sont confiées à notre transporteur qui en a la responsabilité lors de la livraison. Malheureusement vous n'avez pas contacté notre SAV ni émis de réserves sur le bordereau de transport . C'est la procédure à respecter si vous souhaitez le remplacement d'articles endommagés . Cordialement.

Produit très bien bonne qualité le seul point qui est à revoir c'est l'emballage en mettant une protection à chaque extrémité

Très bon site, explicite, commande simple et rapide. Livraison professionnelle par livreur attentionné, emballage sérieux. PARFAIT !!!

Impec, sûre et efficace.

Les tôles étaient pliés dans un coin

Conforme et bien protégé

rien à redire, tout est conforme et de qualité

Bons produits dans l'ensemble, bien emballés, en 2 colis permettant de distinguer les 2 parties du toit à équiper. En revanche sur les naissances, le moignon qui est sensé être collé ne tient pas, seul bémol

Le traitement de la commande a été rapide. Le carton pourtant lourd est arrivé non endommagé. Merci.

Respect des délais annoncés, emballage soigné pour ces 2 commandes, bon rapport qualité prix. Une petite demande: que sur les annonces les dimensions de l'ourlet et de la partie plate soient indiquées, pas seulement la dimensions de la plaque développée.

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Merci de votre remarque que nous avons transmise à notre service marketing . Pour info , la surface utile est la partie plate et l'ourlet fabriqué a une hauteur supplémentaire de 25 mm qui vient s'ajouter à cette même surface utile . Cordialement.

Bonne marchandise et transport de qualité

super service, pièces très bien emballées et livraion rapide

Trés bon site. envoyé rapidement

3éme commande, livrée dans les temps et toujours aussi bien emballée.

Rapides, réactifs à une commande modifiée, bon marché et bonne qualité. Bravo.

Tout est parfait 👍

Conseils rapides et efficace Livraison conforme

Parfait de la commande à la livraison

Commande facile et livraison rapide 👍

Aucun soucis sur les délais et la qualité des produits

Bons produits, MAIS je trouve la recommandation d'utiliser du silicone pour assembler les elements assez mauvaise (meme avec le silicone vendu sur le site): temps de prise trop long, pas assez de "tack" => les elements bougent pendant la prise avec fort risque de fuite ultérieure, peut etre OK pour une petite réparation, mais, à mon sens très risqué pour une première monte à garantir 10 ans. Après les premiers collages au silicone, j'ai choisi de tout démonter, nettoyer, jeter le silicone acheté sur le site et tout recoller avec un mastic-colle PU à fort "tack" d'une marque de référence sur le marché PRO.

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Merci de votre retour et de votre expérience . Notre cartouche silicone est en fait un mastic polyuréthane qui remplace la soudure à l'étain concernant les gouttières zinc et qui réalise l'étanchéité de nos gouttières aluminium . Comme tout MS polymère , il faut l'utiliser par temps sec et l'appliquer au niveau des jonctions , naissances , angles et fonds . Ce produit est utilisé depuis 20 ans sur le marché français et nous avons eu quasiment aucune remontée négative sur son efficacité , de sorte que nous l'avons conservé et ne l'avons pas remplacé par un autre produit. Sa prise se fait au bout de quelques heures et ne sera pas instantanée. Cependant il existe aussi de très bonnes alternatives , tel que votre mastic-colle qui peut également faire le collage et l'étanchéité. Cordialement.

Les tuyaux de descente en cuivre sont ovalisés et bosselés et ce n'est pas à cause du transport car l'emballage était intact. Selon vos instructions, j'ai ouvert le colis en présence du transporteur. J'ai tout de même décidé de ne pas retourner le produit car j'étais tenu par les délais. Si celui qui a préparé ma commande lit ces lignes, je suis sur qu' il comprendra que je n'exagère pas. Ces produits sont très chers : leur qualité doit être irréprochable.

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Merci de votre retour . Pour remplacer un article endommagé, notre SAV a besoin impérativement d'une réserve mentionnée sur le bordereau de transport . Ceci est stipulé dans nos conditions générales de vente . Si vous aviez opté pour cette option , notre SAV vous aurait renvoyé les tuyaux de descente cuivre dans la foulée . Tous nos articles sont vérifiés avant d'être confiés à notre transporteur qui en assume la responsabilité lors de la livraison . Malheureusement la vente par correspondance impose de respecter ce protocole avant toute réclamation adressée à notre SAV . Cordialement.

Livraison rapide Martiaux très bien emballés

Envoi rapide et pliage de qualité

Vraiment parfait, de très bonne qualité, très bien emballé et protégé, facile à installer avec les vidéos. C'était la première fois qu'on installait des gouttières, trop simple !! Je recommande fortement

Dommage, commande de quelques article, malheureusement il en manquait un, j'attends toujours le produit,

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour monsieur , Dans votre commande livrée le 26/10/2023 , il manquait un tuyau de descente ; Notre SAV a coordonné avec notre service logistique pour vous le renvoyer aujourd'hui de sorte que vous le recevrez semaine prochaine . Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement.

Site bien clair, livraison sans problème, matériel de bonne qualité. Que du positif!

Produits et livraison parfaits

Bons conseils téléphoniques, prix compétitifs, livraison rapide et bon suivi de la livraison.

nickel !!!!

Commande reçue rapidement. Parfait etat

Contact au téléphone sans problème.Livraison très rapide.Prix très compétitifs

Toujours satisfait de votre marchandise et votre livraison

produit non conforme a mon attente mais le sav dit que c'est normal !!

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Notre SAV vous a confirmé que l'angle extérieur reçu 135 ° est bien conforme à la photo de notre site internet et que l'effet "froissé" de l'article est dû au processus de fabrication . De plus vous aviez la solution de nous renvoyer le produit ( sous 14 jours ) si il ne correspondait pas à vos attentes afin d'être remboursé . Option que vous n'avez pas choisie . Cordialement.

Commande conforme et bien emballée

Très sérieux

Délais respectés, informations de livraison en amont précises. Livraison parfaite...

Tout est au vert: la conformité du produit, l'état du produit reçu, le respect des délais

Envoi de la marchandise rapidement produits conforme, a la réception comme le camion ne pouvait pas accéder nous avons trouvé une solution et tout c'est bien passé.

Rapide, et le SAV au top. Réponse claire et rapide.

Produits correspondants a mon attente. Livraison rapide.

Très bien. Commande reçus rapidement et bien emballé. J'ai commandé des habillage planche de rive que j'ai installé avec clou inox annelé avec tête étanche de la même couleur que l'habillage. Maintenant plus besoin de peindre et mes planches sont protégées. J'ai fait un recouvrement de 7 cm entre chaque habillage pour ce qui ca intéresse. Très bon produit et belle finition. Habillage de bonne conception et port pas cher. Je recommande le site.

Bon rapport qualité/prix, expedition rapide, emballage soigné.

Livraison dans les temps, bonne qualité des produits.

Envoi et réception de la commande ont été parfaits. J'ai pris des gouttières de 2m, ce qui nécessite donc des jonctions. Ces dernières ainsi que les extrémités pour fermer la gouttière pourraient être mieux mises en formes : ça ne "matche" pas toujours bien avec la forme de la gouttière.

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Merci de votre retour . Nous avons un guide de pose directement sur le site concernant le montage de la gouttière aluminium . Les jonctions ne s'emboitent qu'entre les gouttières , et les fonds gauche et droit s'emboitent uniquement sur les gouttières et non sur la naissance . Il faut bien respecter ces règles ; Voici le lien de notre guide de montage : https://www.gouttiere-online.com/content/19-montage-gouttiere-aluminium . Cordialement.

Livraison rapide et produits bien emballés

RAS CONFORME À LA COMMANDE

Impeccable, la commande est arrivée bien emballée. Délai de livraison très bien respecté.

Matériel conforme couleur et commande

Parfait, plages exécutés avec soin et conformément aux demandes (un peu hors-norme), emballage sérieux, délais respectés.

Commande conforme ainsi que les produits

C'est du serieux. Je recommande

Livraison parfaite et matériaux au top

Commande très bien emballée! Et réception super rapide.

Ras, rien à dire. Parfait

Article impeccable, bonnes finitions, emballage soigné et livraison rapide, top !

Deux commandes, rapide efficace. Large choix, prix raisonnables

Top, rapport qualité prix et rapidité de livraison

Emballage soignée, livraison rapide

Très bon produits de quantité, expédié rapidement et très bien emballé et protégé et ce même des longueurs de 4m ! Parfait merci

Site très réactif. Du choix et une expédition rapide.

Rapidité de l'expédition, matériel bien emballé, très bon suivi et plein de conseils. Merci !!

produit de belle qualité , envoi rapide et soigné. Tarif attractif. Le suivi commande est parfait. Que du++++

Navigation sur le site très facile. Livraison rapide et produit de qualité. Tout s'est bien passé au montage.

Conforme et livraison très rapide

La présentation et le design de votre site engendre des erreurs pour les clients. Lors de ma commande, j ai suivi votre déroulé pour commander trois bandes de rives en cuivre de 16,6 cm. Avec votre système, cela correspond à 10,5 cm exploitable. Le souci c est que vous parlez dimension avant pliage et non en dimension a couvrir. Tant pis pour moi, j ai tout de même fixer les bandes de rive mais il me manque 6 cm, ce qui explique ma notation. Cordialement

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Nous vendons nos bandes de rive astragale en développé ( qui n'est pas la largeur réelle ) et ceci est notifié sur la fiche produit : Voici le descriptif de la fiche article qui souligne bien cette différence : ATTENTION LA DIMENSION INDIQUEE EST LE DEVELOPPE A PLAT SANS L'OURLET NI LE RECHASSE. LA SURFACE UTILE EST LE DEVELOPPE MOINS L'OURLET LE RECHASSE. Cotes: Dev. 166 mm -> 105 mm surface utile Dev. 180 mm -> 120 mm surface utile Dev. 200 mm -> 140 mm surface utile Dev. 250 mm -> 190 mm surface utile Dev. 333 mm -> 270 mm surface utile Dev. 400 mm -> 340 mm surface utile Malheureusement nous regrettons votre désagrément , mais nous ne pouvons faire autrement car tous ces articles sont vendus en "développé " sur le marché français . Cordialement.

Très bien. Préparation de la commande immédiate, emballage très soigné, expédition parfaite.

…….44444

Bon produit arrivé assez rapidement

Rapide et sérieux. Très Bonne expérience

Bonne réactivité des commerciaux, du service expédition, bonne relation avec l'entreprise et la qualité du matériel.

Je suis a moitié satisfait, car la couleur miel est plus claire que sur les photos, donc cela va faire un contraste avec celle déjà posé.

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Merci de votre retour . La couleur Miel n'est malheureusement pas un RAL et les photos sur un site internet ne peuvent jamais reproduire l'authenticité d'une couleur . Sachez également que la couleur Miel variera toujours d'un fournisseur à un autre afin d'éviter un plagiat . Cordialement.

Rapidité, suivi commande, conseils après vente !! Parfait

produit conforme, bonne qualité et bien emballé.

Commande expédiée rapidement et reçue sans dommages dans des cartons adaptés aux articles commandés (divers profilés zinc de 2m) et attachés sur une palette aux dimensions des cartons. Pour ma part transporteur Geodis avec dates de livraisons flexibles, mais j'ai préféré aller directement à leur dépôt pour enlever la marchandise et prendre mon temps pour effectuer un contrôle. Contrôle rapide car aucuns dommages sur les cartons et à l'intérieur. 1ère commande sur gouttière-online.com et je suis entièrement satisfait de cette prestation. Il ne reste plus qu'à poser tout ça sur la toiture.

Rapide propre NICKEL

Livraison en deux colis, le colis de trois mètres contenant les accessoires parfaitement emballé en cartons séparés et alignés dans un carton de (3) mètres avec des renforts cornières d'aluminium sur deux de ses angles donc rien à redire. Par contre le deuxième colis (carton de quatre mètres) contenant les longueurs de gouttières (sans aucun raidisseur ni intérieur ni extérieur) ne présentant pas de traces particulières de choc ni de coup ... à révélé à son ouverture des déformations sur les produits (tôle aluminium ) qui ne sont pas catastrophiques mais qui sont regrettables visuellement et qui ne se seraient pas produite si l'emballage de grande longueur avait été pourvu ne serait ce que d'une planche intérieurement et, ou, des mêmes cornières alu à l'extérieur.... Dommage cela aurait put être parfait il suffisait de pas grand chose pourtant, un minimum de réflexion quand on connait les conditions de transport de ces marchandises et les personnels peu motivés.

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour monsieur , Nous vous remercions de votre message . Vous devez impérativement mentionner une réserve sur le bordereau de transport afin que notre SAV vous renvoie la marchandise endommagée et ouvre un dossier de litiges avec notre transporteur qui est responsable de la livraison . Sans cette procédure notre SAV ne peut , malheureusement , pas intervenir . Quant au conditionnement de nos longueur de 3 mètres ou 4 mètres , des bulles spécifiques sont placées à l'intérieur du carton pour protéger et caler les gouttières afin de réduire au maximum les risques de litige . Cordialement.

Réponse de yves B

Effectivement il y avait 4 longueurs de papier à bulles réparties sur la longueur des gouttières malheureusement ce dispositif est insuffisant pour éviter une légère torsion du colis si celui est transporté en porte à faux dans un véhicule rempli de colis de tailles différentes, ce manque de rigidité n’altère en rien l'aspect visuel extérieur du colis et cette légère torsion a pour effet de froisser les éléments fragiles de 4 mètres emboités les uns dans les autres contenus dans celui-ci, suite à cette expérience une seule solution mentionner systématiquement une réserve sur le bordereau de transport ( portable du chauffeur) Tant que vous poursuivrez cette politique de conditionnement de vos produits longs et fragiles,vos clients risquent de rencontrer ce type de déconvenues, je vous parle en connaissance de cause, ayant été pendant 20 ans responsable d'un service transit de matériels aéronautiques (expéditions-réceptions). Je ne vous ai tenu au courant de cette déconvenue que par correction sachant n'avoir aucun recours et afin de vous alerter sur cette situation connue de tous les services de conditionnement de matériels, maintenant vous en ferez ce que bon vous semble... Cordialement.

Réponse de gouttiere-online.com

Bonjour , Je vous remercie d'avoir pris le temps et la peine de nous répondre en nous apportant votre expérience et votre avis . J'ai transféré votre message à notre service logistique afin qu'ils en tiennent compte. Cordialement.

Les tarifs sont intéressants et la livraison se fait très rapidement.

Livraison rapide, produits conforme

Site à recommander pas de problème

navigation sur le site trés correcte ainsi que le délai de livraison , quant a ma commande , rien a redire , impeccable .

très bien et très bonne livraison

Conforme à la commande et surtout gamme suivie depuis plusieurs années

Parfaite transaction!

RAS super service rapide

Site facile complet et précis.contact avec un technicien rapide et réponse adaptée. Livraison rapide et emballage tout à fait protecteur. Très satisfait. Très recommandable.

Prise en charge très rapide de ma commande après mon virement financier. Ma commande a été livrée partiellement, 2 pièces manquantes à ma réception.