k-eyes.com

Calculé à partir de 191 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2071 avis depuis le 10/08/2017

Informations k-eyes.com

K-EYES

K-EYES®, maison familiale française depuis 2004, spécialisée dans la création de lunettes de lecture et lunettes de soleil ultra pop et vitaminées ! #OnlyForCoolPeople

Z.I. les Ferrières Rue de liège 89490 Le MUY

Livraison rapide. Je suis très content de mon achat. Vendeur recommandé. Merci

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Priya ! Nous sommes ravis que votre expérience avec nous vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Sympa, enfin un peu de fantaisie!

Réponse de k-eyes.com

Marie-Claude, merci infiniment pour votre message qui nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales! À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

c'est une boutique très sympathique et professionnelle : les e-mails reçoivent une réponse rapide, la marchandise est envoyée super rapidement (3-4 jours pour l'Allemagne) et : les lunettes sont de bonne qualité. Je vais certainement commander à nouveau ici. Merci.

Réponse de k-eyes.com

Beatrice, nous vous remercions infiniment pour votre fidélité ! Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales. À bientôt sur le site, Marion - Service Client

Facile à utiliser le site est très attractif

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Laurence ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Marion - Service Client

pARFAIT très beau design et rapport qualité prix envoi soigné et personnalisé je recommande vivement!

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Brigitte ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que nos lunettes vous plaisent ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Marion - Service Client

Réponse de Matthieu G

AVEC GRAND PLAISIR, je suis presbyte et grande lectrice. J'ai dépensé des fortunes chez des opticiens pour des montures qui se sont très rapidement brisées alors que grâce à vos lunettes miraculeuses et très seyantes à mon visage (vu que j'adore le bleu assorti à mes yeux), j'y vois parfaitement et cela pour un prix défient toute concurrence!!!! Merci de tout coeur

Le service a été très vite et attentif. Je recommande.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup María Nava ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Marion - Service Client

C'est toujours un plaisir de naviguer sur votre site et découvrir vos modèles qui pétillent de vie et d'originalité.

Réponse de k-eyes.com

Nada, toute l'équipe de K-EYES vous remercie 😊 Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site, Belle journée, Marion - Service Client K-EYES

Le site et la livraison étaient satisfaisants

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Elisabeth ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Marion - Service Client

Navigation très agréable sur ce site beackyo de modèles de lunettes toutes forme de monture et toute couleurs etc .

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Ghislaine ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Marion - Service Client

Excellente qualité Pour le prix Service impeccable

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Judith ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que nos lunettes vous plaisent ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Marion - Service Client

Lunettes adoptées immédiatement. Aucune déception.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Natali ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que nos lunettes vous plaisent ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Marion - Service Client

Commande un peu compliquée à mettre en marche après votre intervention cela marche bien

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Louis ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Marion - Service Client

Très bien Envoi rapide Bon produit

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Philippe ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que nos lunettes vous plaisent ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Marion - Service Client

Toujours parfait! Joli design et bonne qualité!

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Dominique ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que nos lunettes vous plaisent ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Marion - Service Client

Excellents produits et services

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup pour votre retour Jean-François ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Cela fait plusieurs fois que j’achète des k-eyes lunettes et j’en suis ravie. J’ai bien des fous reçus des compliments et fait passer les détails du site internet.

Réponse de k-eyes.com

Anne, nous vous remercions infiniment pour votre fidélité ! Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales. À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Luc ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Très bien, livraison super rapide & très bien emballé

Réponse de k-eyes.com

Parfait, juste dommage que les retours ne soient pas gratuits en Belgique.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Anne ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que nos lunettes vous plaisent ! Nous prenons en compte votre suggestion concernant les retours gratuits en Belgique . Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Marion - Service Client

Expédition rapide, des montures originales et colorées. J'apprécie le côté solaire des premontées et le prix très attractif.

Réponse de k-eyes.com

FLORENCE, nous vous remercions infiniment ! Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales. À bientôt sur le site, Marion - Service Client

Vraiment très bien !! Rapport qualité prix irréprochable . Originalité et qualité .

Réponse de k-eyes.com

DOMINIQUE, nous vous remercions infiniment ! Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales. À bientôt sur le site, Marion - Service Client

Site clair. Envoi rapide et soigné.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Myriam ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Marion - Service Client

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Françoise ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Marion - Service Client

En espérant que vous aurez des lunettes colorées, ronde géométrique couleur jaune ou camel ou fushia tout en étant élégante etc.

Réponse de k-eyes.com

Bonjour, toute l'équipe de K-EYES vous remercie 😊 Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales ! Notre nouvelle collection toujours un brin freak et surtout très chic est sortie, je vous conseille d'aller sur notre site internet. Belle journée, Marion - Service Client K-EYES

livraison rapide ,produit conforme parfait

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Jean ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Lunettes correspondant parfaitement à mes attentes. Service livraison parfait. Bravo à vous

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Frédérique ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Marion - Service Client

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Marie ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que nos lunettes vous plaisent ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Marion - Service Client

Compre gafas para cerca, me encantan, muy.buena calidad y todo el mundo me dice que son hermosas

Réponse de k-eyes.com

Muchas gracias Salomé ! Encantados que su experiencia en nuestra página web le haya dado satisfacción y esperamos volver a verle pronto 😊 Marion - Atención al Cliente

site clair, livraison dans les temps

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup ALAIN ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Marion - Service Client

The service provided was as promised. The product is good.

Réponse de k-eyes.com

Thank you very much Julie ! So glad you enjoyed your experience and we hope to see you again 😊 Have a nice day, Marion Customer Service K-EYES

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Delcour ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que nos lunettes vous plaisent ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Marion - Service Client

Encore Merci !!

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Charles-Henry ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Marion - Service Client

Très contente, j’adore j’ai adopté ts les modèles et couleurs. Étant coiffeuse j’ai donné le virus à quelques clientes.💓💓💓💓

Réponse de k-eyes.com

Merci infiniment Sabrina pour votre message et votre avis qui nous vont droit au cœur ! À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Bon rapport qualité prix

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Marion - Service Client

Satisfaite de mes 3 paires très différentes et sympas. Belle qualité, packaging soignée et livraison rapide.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Claire ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Marion - Service Client

lunettes de lecture de bonne qualité originales par les modèles proposés à un prix restant abordable

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Vanoni ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Marion - Service Client

Really good

Réponse de k-eyes.com

Dear Susana, Thank you very much 😊 Your message gives us a lot of joy and inspires us to keep going to design more original eyeglasses ! Have a nice day ! Marion - Customer service

Site bien fait, agréable à consulter.

Réponse de k-eyes.com

Très bien, j'ai eu ma commande très rapidement, le personnel est accueillant et attentif je recommanderai avec plaisir

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Aline ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que nos lunettes vous plaisent ! Merci pour tous vos compliments qui nous vont droit au coeur. Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Marion - Service Client

Je suis très satisfait de mon achat et livraison rapide. Merci

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Priya ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que nos lunettes vous plaisent ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Marion - Service Client

Merci beaucoup Anne ! A bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Merci beaucoup Françoise ! A bientôt, Priscillia - Service Client

commande conforme et rapide . je recommande

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Saveria ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée et que votre commande vous plaise 😊 À bientôt, Priscillia - Service Client

Belle qualité et livrées dans un étui très pratique

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Anne ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Todo perfecto

Réponse de k-eyes.com

Muchas gracias Ana ! Encantados que su experiencia en nuestra página web le haya dado satisfacción y esperamos volver a verle pronto 😊 Priscillia - Atención al Cliente

Réactifs, qualitatif, bref un client heureux !

Réponse de k-eyes.com

Bruno, si vous êtes heureux alors nous le sommes aussi ! 😊 À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Bonjour, C’est la première fois que je commande sur ce site et quelle belle découverte. Lunettes stylées j’adore. Enfin de la beauté et gaité dans cet outil que l’on se passerait volontiers ! Je recommande cette entreprise. Envoie et qualité parfaits.

Réponse de k-eyes.com

Carole, nous vous remercions infiniment pour votre confiance! Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales. À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Splendide rien à dire enfin des modèles de lunettes fun qui permet d’exprimer son style Je suis fan j’ai même commander une seconde paire Livraison mega rapide efficace Production française cocorico Rien à dire parfait Estelle

Réponse de k-eyes.com

Estelle, nous vous remercions infiniment pour votre avis ! Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales. Pour information, c'est le design qui est français. À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Perdu une première paire, j'ai renouvelé sans hésitation mon achat, mais de deux paires cette fois ci tant ces lunettes peux onéreuses sont pratiques et efficaces en sur-lunettes. Les larges branches évitent les reflets latéraux. De plus le look n'est pas mauvais et la livraison très rapide. Bravo et Merci!

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Jacques ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que nos lunettes vous plaisent ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Priscillia - Service Client

La forme de la lunette m'a séduite mais il est impossible de l'adapter, de régler les attaches du nez et donc, elles tombent, glissent. C'est tellement gênant que je ne les porte plus 😒

Réponse de k-eyes.com

Chère Catherine, nous sommes navrés que les lunettes ne vous conviennent pas. Ce modèle (#FF0247) possède pourtant des patins au niveau du nez qui sont ajustables. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@k-eyes.com, nous serons ravis de vous indiquer la procédure de retour. 😊 Belle journée, Priscillia - Service Client

satisfaction constante! merci pour votre écoute, votre accueil, la qualité de vos services et de vos produits!

Réponse de k-eyes.com

Danièle, nous vous remercions infiniment pour votre message et votre confiance ! À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Facile

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Corinne ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Vraiment sympa...et un très beau choix de lunettes. J'ai recommandé K-eyes a tous mes amis.

Réponse de k-eyes.com

Bettina, nous vous remercions infiniment pour votre fidélité ! Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales. À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Patrick ! Votre satisfaction est notre priorité 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Parfait. Rapidité d'envoi. Produit stylé et confortable. Je suis très satisfaite

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Catherine ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que nos lunettes et nos services vous plaisent ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Priscillia - Service Client

Facilité à la commande et livraison rapide

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Maeva ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée et que votre commande vous plaise 😊 À bientôt, Priscillia - Service Client

Muy bonitas!!!! Y muchas gracias por el regalo del cordón. Saludos, Cristina

Réponse de k-eyes.com

Muchas gracias Cristina ! Encantados que su experiencia en nuestra página web le haya dado satisfacción y esperamos volver a verle pronto 😊 Priscillia - Atención al Cliente

les lunettes sont parfaites, encore plus belles que sur le site

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup ISABELLE ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que nos lunettes vous plaisent ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Priscillia - Service Client

Merci beaucoup Vincent ! À bientôt. Priscillia - Service Client

Hola, cada pedido que realice en mi historico fue muy bien atendido. Las gafas de sol y lectura tengo que probarlas un tiempo. Pero entiendo que serán buenas, como me ha sucedido hasta ahora con vuestros articulos. Muchas gracias.

Réponse de k-eyes.com

Muchas gracias Rodolfo ! Encantados que su experiencia en nuestra página web le haya dado satisfacción y esperamos volver a verle pronto 😊 Priscillia - Atención al Cliente

Site très clair et on trouve à la fois des nouveautés dans les lunettes et montures et aussi mes modèles qui sont pas récents ainsi on trouve les lunettes qu on désire site excellent

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Ghislaine ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Karin ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Tout à été parfait 👍

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Josette ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Lunettes tres bien , léger conforme au photo. Seul be-mol, ils se rayent très facilement

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Anna pour votre avis ! Nos verres sont traités anti-rayure et anti-salissure. N'hésitez pas à contacter notre SAV à sav@k-eyes.com pour toute demande. A bientôt, Priscillia - Service Client

Jolie paire de lunettes de lecture. Livraison rapide. Parfait

Réponse de k-eyes.com

Françoise, nous vous remercions pour votre message ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée et que votre commande vous plaise 😊 À bientôt, Priscillia - Service Client

Très bien, je commande régulièrement sur ce site.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Hervé ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous donne satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

bon produit, emballage et livraison trés bien soignées!

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Ilse ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée et que votre commande vous plaise 😊 À bientôt, Priscillia - Service Client

Très bien détaillé

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Marie-Ange ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

trés belle lunette , livraison rapide

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Christine ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que nos lunettes vous plaisent ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Priscillia - Service Client

C'est très ,très bien !

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Marie ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Tout est clair. Les lunettes sont belles.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Aline ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Site agréable livraison rapide. Bons produits

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Ghislaine ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée et que votre commande vous plaise 😊 À bientôt, Priscillia - Service Client

Facile, simple et efficace. Que demander de mieux?

Réponse de k-eyes.com

Des messages comme le vôtre tous les jours ! 😁 Merci beaucoup François, à bientôt. Priscillia - Service Client

Tout parfait

Merci beaucoup Giancarlo ! 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Site agréable, service client charmant, emballage impeccable et livraison très rapide.

Réponse de k-eyes.com

Jf, nous vous remercions infiniment pour votre message ! À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup MICHELE ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Priscillia - Service Client

Navigation facile, commande de même, livraison outre-Atlantique dans 10 jours, très satisfait du produit, de son rapport prix/qualité, bravo!

Réponse de k-eyes.com

Stephen, nous vous remercions infiniment ! Votre message nous fait bien plaisir. À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Molto contenta

Réponse de k-eyes.com

Grazie mille Miroshnichenko ! Siamo lieti che tu sia rimasto soddisfatto della tua esperienza sul nostro sito 😊 A presto, Priscillia - Servizio clienti

Très bon site, j'ai pu trouver facilement la paire de lunettes qui me convient, colis reçu rapidement.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Frederic ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Très belle lunette Retour fait remboursement sans problème Erreur de ma part sur la correction. Je recommande

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Sophie ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée et que votre commande vous plaise 😊 À bientôt, Priscillia - Service Client

Excellent achat et livraison rapide

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Sophie ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Sérieux, rapidité d'envoi.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Jean-Marc ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Site facile d’utilisation Respect du délai de livraison

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Gerard ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Très bonne qualité

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Stephanie ! Nous sommes ravis que la qualité de nos lunettes vous plaisent ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Priscillia - Service Client

Excellent site et service. Et les lunettes sont magnifiques et confortables. Bravo.

Réponse de k-eyes.com

Antoine, toute l'équipe de K-EYES vous remercie 😊 Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales ! Nous espérons vous revoir bientôt sur le site, Belle journée, Priscillia - Service Client K-EYES

Site agréable a naviguer-grand choix de lunettes au design très original avec lesquelles vous ne passerez pas inaperçu. Je ne reçois que des compliments a propos de mes lunettes car on ne trouve pas de modèles équivalents ou je suis Fabrication de qualité et prix raisonnable Livraison vers le Canada ultra- rapide (7-10 jours, compare aux livraisons Nord-Américaines) Pour les mannequins, ils ont même engages Lambert Wilson et Jean Reno :)

Réponse de k-eyes.com

Jean-Michel, nous vous remercions infiniment pour votre avis ! Votre message nous fait bien plaisir et nous donne l'envie de créer des lunettes toujours plus originales. À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Site bien fait. Grand choix. Prix très intéressants. Aucun problème. Livraison ultra rapide. Tout est parfait.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Françoise ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Patricia-Laure ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée et que votre commande vous plaise 😊 À bientôt, Priscillia - Service Client

Réponse de Paul V

Bien cordialement

Contenta con el producto y la entrega. Recomendable

Réponse de k-eyes.com

Muchas gracias Begoña ! Encantados que su experiencia en nuestra página web le haya dado satisfacción y esperamos volver a verle pronto 😊 Priscillia - Atención al Cliente

Site très convivial. Livraison rapide et suivi immédiate suite a cette livraison.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Pierre ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

Belles lunettes. Livraison impeccable !

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Guy ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site vous ait donnée satisfaction 😊 À bientôt. Priscillia - Service Client

parfait en tous points ! qualité, choix, accueil, service ! je recommande K Yes

Réponse de k-eyes.com

Danièle, nous vous remercions infiniment pour votre message ! À bientôt sur le site, Priscillia - Service Client

Auparavant l’envoi par la poste était plus appréciable, dommage…

Réponse de k-eyes.com

Merci pour votre message Alban. Nous n'avons pas changé de transporteur et proposons toujours l'envoi par la poste (Colissimo), gratuit en France métropolitaine. A bientôt, Priscillia - Service Client

Réponse de Manon L

Merci pour votre retour, je suis désolé mais l’envoi pas colissimo était payant et j’ai dû me rendre dans un relay…

Réponse de Manon L

Je n'ai pas mis 5 étoiles car je n'ai pas pu commander les modèles que j'aurais souhaités car rupture de stock

Réponse de k-eyes.com

Bonjour Odile, Nous sommes navrés pour ce désagrément 😧 N'hésitez pas à vous inscrire aux alertes de stock sur les fiches produits pour connaître en temps réel les réassorts de vos modèles préférés. Nous espérons que les modèles que vous souhaitez seront rapidement de retour ! Belle journée, Maria Service Client

Reçu dans les temps. Lunettes correspondant à la description

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Marie ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site se soit bien passée et que votre commande vous plaise 😊 À bientôt, Maria Service Client K-EYES

Mes lunettes correspondent tout a fait à mes attentes.Livrées avec deux étuis ! Photo conforme à la réalité. Livraison super rapide, sans aucun problème. Je recommande!!.

Réponse de k-eyes.com

Chère Sylvie, toute l'équipe vous remercie ! Nous sommes plus qu'heureux de lire votre message. Ravis que votre expérience sur notre site, ainsi que vos lunettes vous aient plu 😊 À bientôt, Maria Service Client K-EYES

Compliqué de comparer les cotes des modèles.

Réponse de k-eyes.com

Cher Alain-Claude, Suite à notre conversation téléphonique, nous sommes navrés que notre e-shop ne vous ait pas pleinement satisfait. Afin de nous améliorer et de répondre pour le mieux à vos attentes, avez vous des modèles en particulier que vous souhaitez avoir plus de détails sur le site ? Pour vous aider, sous chaque photo, vous avez un onglet description et détail mentionnant les mesures exactes du modèle sélectionné. Je vous souhaite une belle journée, Alice Service Clients K-EYES

Réponse de Joséphine L

Je sais pour les détails de chaque model, mais ma reflexion était pour comparer 2 ou 3 modeles sur une seule page. Juste une amélioration de votre E-Shop, rien de polémique! Cordialement

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Alain-Claude ! Ravis que les lunettes vous plaisent. 😊 et merci pour vos conseils qui nous aident pour le futur à nous améliorer. Aujourd’hui sur notre site la nouvelle collection est disponible, bon shopping!!! À bientôt sur le site, Alice Service Clients

Service rapide et correct

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Natacha ! La satisfaction de nos clients est très importante pour nous et votre avis nous fait réellement plaisir. Nous espérons vous revoir bientôt sur le site 😊 Belle journée, Céline Service Client K-EYES

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Cependant un choix un peu restreint au niveau des loupes solaires.

Réponse de k-eyes.com

Merci beaucoup Catherine ! 😊 Nous prenons note de votre remarque quant au choix proposé. Claire Service Client