kinessonne.com

Calculé à partir de 221 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1346 avis depuis le 12/08/2017

Informations kinessonne.com

NMmedical

Centrale de distribution des masseurs kinésithérapeutes, Kinessonne est le spécialiste du matériel de kinésithérapie avec un large choix de matériel de rééducation, table de massage, huile de massage, électrostimulateurs, accessoires de cryothérapie et thermothérapie... Notre materiel kiné est complété par des gammes fitness et maintien à domicile à destination des professionnels de santé !

12 rue Sarah Bernhardt 12-14 rue Sarah Bernhardt 92600 Asnières-sur-Seine

Super. Rapide. Efficace. Qualité. Merci.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 02-08-2022 concernant votre commande N°0101923933 en date du 19-07-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Top tout parfait !👍

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 26-07-2022 concernant votre commande N°0101923025 en date du 12-07-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

navigation simple sur le site

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 22-07-2022 concernant votre commande N°0101924155 en date du 20-07-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Pas de problème.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 21-07-2022 concernant votre commande N°0101922067 en date du 07-07-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Compte créé sans problème

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 18-07-2022 concernant votre commande N°0101923011 en date du 12-07-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

xxx

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 09-07-2022 concernant votre commande N°0101921874 en date du 06-07-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

La livraison n'a pas été effectué à la bonne adresse. La personne que j'ai eu au téléphone n'a pas été en mesure de m'indiquer clairement ou la commande avait été livrée, c'est moi qui ai du mener mon enquête pour trouver quel cabinet médical avait reçu le colis et prendre le temps de m'organiser pour aller la récupérer.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour /, Nous sommes désolé d'apprendre que votre commande 0101923865 en date du 19-07-2022 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous en excusons ! Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, pensez à remplir le formulaire présent sur cette page https://www.kinessonne.com/contact Cela nous permettra d'avoir tous les détails pour engager les actions derrière. Bien cordialement, L'équipe web

Les produits envoyés n'étaient pas les bon, malgré une réclamation au SAV aucun retour... très mauvais !

Réponse de kinessonne.com

Bonjour /, Nous sommes désolé d'apprendre que votre commande 0101921076 en date du 01-07-2022 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous en excusons ! Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, pensez à remplir le formulaire présent sur cette page https://www.kinessonne.com/contact Cela nous permettra d'avoir tous les détails pour engager les actions derrière. Bien cordialement, L'équipe web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour /, Nous sommes désolé d'apprendre que votre commande 0101918918 en date du 20-06-2022 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous en excusons ! Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, pensez à remplir le formulaire présent sur cette page https://www.kinessonne.com/contact Cela nous permettra d'avoir tous les détails pour engager les actions derrière. Bien cordialement, L'équipe web

Très bonne expérience

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 08-07-2022 concernant votre commande N°0101921355 en date du 04-07-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Conforme à la commande

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 05-07-2022 concernant votre commande N°0101919152 en date du 21-06-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

En deux jours j ai reçu ma commande. Tout est parfait. Ravie de mon achat . Le livreur était bien aimable .

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 02-07-2022 concernant votre commande N°0101920771 en date du 30-06-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Assez clair

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 01-07-2022 concernant votre commande N°0101920645 en date du 29-06-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 28-06-2022 concernant votre commande N°0101918143 en date du 15-06-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Sur 10 flacons de crème commandées, un flacon était ouvert dans le carton, s'y est vidé complètement

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Je vous invite à faire une réclamation via le formulaire présent sur cette page www.kinessonne.com/contact Avec toutes nos excuses. L'équipe web

Rapidité de commande et de livraison. Parfait.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 20-06-2022 concernant votre commande N°0101918121 en date du 15-06-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 17-06-2022 concernant votre commande N°0101917464 en date du 13-06-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Je conseille

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 24-06-2022 concernant votre commande N°0101918227 en date du 16-06-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Livraison et coli parfait. Cependant, je n'ai pas de suivi concernant ma facture ou il manque mon numéro de TVA. Dommage

Réponse de kinessonne.com

Facile et conforme à la commande , je regrette cependant de n'avoir pas pu finaliser cet achat en plusieurs fois .

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 21-06-2022 concernant votre commande N°0101916450 en date du 07-06-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Ggg

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 24-06-2022 concernant votre commande N°0101918409 en date du 17-06-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Ravie de ma commande

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 24-06-2022 concernant votre commande N°0101918709 en date du 20-06-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 24-06-2022 concernant votre commande N°0101918834 en date du 20-06-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Colis bien reçu dans un temps assez cours Merci

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 26-06-2022 concernant votre commande N°0101918660 en date du 19-06-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Manque de professionnalisme des commerciaux.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre cela et nous nous en excusons. Votre commentaire a été partagé avec le directeur commercial. Pour nous excuser, veuillez recevoir ci-après un code de 5% à valoir sur votre prochaine commande internet uniquement (code = 5PCAF). Cordialement, L'équipe web

Aucun problème, livraison et produit.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 10-06-2022 concernant votre commande N°0101914334 en date du 23-05-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Oui

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 31-05-2022 concernant votre commande N°0101912937 en date du 15-05-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

commande facile, livraison rapide, MAIS, le carton d'emballage a reçu un mauvais traitement et l'appareil m'est parvenu CASSE.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre ça. Si toutefois, vous ne l'avez pas encore fait ? Je vous invite à remplir le formulaire présent sur cette page www.kinessonne.com/contact afin que le service client dispose de l'ensemble des informations pour traiter votre demande. Cordialement, L'équipe web

Réponse de Christiane P

déjà 4 mails pour cette livraison. J'espère un geste commercial de votre part

j aurais aimé qu il y ait un sachet pour pouvoir ranger le pessaire quand on ne l utilise pas

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 21-05-2022 concernant votre commande N°0101912711 en date du 12-05-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Très satisfait du produit

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 20-05-2022 concernant votre commande N°0101912713 en date du 13-05-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Site internet facile d utilisation , produits bien décrits

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 20-05-2022 concernant votre commande N°0101912702 en date du 12-05-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 20-05-2022 concernant votre commande N°0101913569 en date du 18-05-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

bon produit

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 17-05-2022 concernant votre commande N°0101912131 en date du 10-05-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

site relativement facile à utiliser

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 12-05-2022 concernant votre commande N°0101909657 en date du 24-04-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

commande simple et effectuée normalement

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 02-05-2022 concernant votre commande N°0101909324 en date du 21-04-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Parfait ! Livraison en 24h !

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 29-04-2022 concernant votre commande N°0101909690 en date du 25-04-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Produit conforme, livraison rapide, rien à dire.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 29-04-2022 concernant votre commande N°0101909745 en date du 25-04-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

aaa

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 29-04-2022 concernant votre commande N°0101907668 en date du 10-04-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Impeccable Merci à M.De Driesen Un pro. Un vrai.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 29-04-2022 concernant votre commande N°0101910330 en date du 27-04-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

pas de livraison pas de coup de telephone. 4 mois d attente pour normalement 15j

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Nous sommes désolé d'entendre ça et nous nous excusons. Les équipes du service client ont été informées de votre commentaire. Afin d'avoir tous les éléments pourriez-vous svp remplir le formulaire présent sur cette page www.kinessonne.com/contact ? Merci, L'équipe web

Entièrement satisfaite.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 11-04-2022 concernant votre commande N°0101907076 en date du 06-04-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Parfait. Reçu très rapidement

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 09-04-2022 concernant votre commande N°0101907288 en date du 07-04-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

j'ai commandé en lisant l'annonce du produit il devait être livré avec une sonde et une feuille de maladie pour remboursement qui n'étaient pas présents

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande. Nous faisons passer le message au service client ainsi qu'au service logistique afin qu'ils reviennent vers vous au + vite. L'équipe web

Tout est parfait, facilité pour passer la commande, communication de la préparation à l'expédition

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 09-04-2022 concernant votre commande N°0101907176 en date du 06-04-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Simple et rapide

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 08-04-2022 concernant votre commande N°0101906141 en date du 31-03-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Pas livré

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas encore été livrée et nous nous en excusons. Pourriez-vous svp remplir le formulaire présent sur cette page www.kinessonne.com/contact afin que les équipes Service Client aient toutes les informations nécessaires au traitement de votre commande ? Cdt, L'équipe web

Très bon contact téléphonique et livraison ultra rapide

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 08-04-2022 concernant votre commande N°0101906118 en date du 31-03-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

livraison très rapide

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 03-04-2022 concernant votre commande N°0101905903 en date du 31-03-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Produit conforme et de qualité et rapidité d'expédition.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 03-04-2022 concernant votre commande N°0101904940 en date du 25-03-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Très satisfaite, rapide.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 01-04-2022 concernant votre commande N°0101905250 en date du 28-03-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de Étienne R

Je redis très sastifait.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 29-03-2022 concernant votre commande N°0101903307 en date du 16-03-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Pratique, de qualité et très fonctionnel

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 22-03-2022 concernant votre commande N°0101902172 en date du 10-03-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

C est parfait rien à redire

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 25-03-2022 concernant votre commande N°0101903895 en date du 20-03-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Aucune réponse suite à mes mails . Commande annulée mais quand même envoyé. Je ne comprends pas appel 2 fois

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Nous vous invitons à remplir le formulaire présent sur cette page www.kinessonne.com/contact

Réponse de Henriette P

Bonjour Ma commande a été annulée le 16 mars , bien enregistrée par votre conseiller et par mail.vous me faites tout de même partir votre colis . Le lendemain suite à mon appel votre conseiller me demande de le refuser pour retour. Je n'arrive plus à vous joindre et pas de réponse à mes mails. Merci de procéder au remboursement Cordialement Mme louar

livré en 48h, c'est super !

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 12-03-2022 concernant votre commande N°0101901825 en date du 08-03-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Tout s'est très bien passé.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 11-03-2022 concernant votre commande N°0101901177 en date du 04-03-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 08-03-2022 concernant votre commande N°0101898762 en date du 18-02-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Super rapide et accueil téléphonique professionnel et à l’écoute …Super

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 08-03-2022 concernant votre commande N°0101898603 en date du 17-02-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 08-03-2022 concernant votre commande N°0101898621 en date du 17-02-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Tout est arrivé très vite pour cela rien à dire. Par contre je trouve les frais de port très cher.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Sachez que les frais de port s'annulent dès lors que le montant de votre commande atteint la somme de 99€. Si vous commandez régulièrement, vous pouvez également prendre connaissance de cette offre https://www.kinessonne.com/carte-passport-kinessonne.html Enfin, et pour ne pas rester sur une note négative, vous trouverez ci-après un code promo de 5% à valoir sur votre prochaine commande web 5PCAF. Cordialement, A. DUFOUR

Force de prendre car en pénurie d'autres produits

Réponse de kinessonne.com

Bonjour /, Nous sommes désolé d'apprendre que votre commande 0101898686 en date du 18-02-2022 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous en excusons ! Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, pensez à remplir le formulaire présent sur cette page https://www.kinessonne.com/contact Cela nous permettra d'avoir tous les détails pour engager les actions derrière. Bien cordialement, L'équipe web

TRES SATISFAITE

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 01-03-2022 concernant votre commande N°0101897652 en date du 13-02-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Très satisfaite des produits

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 26-02-2022 concernant votre commande N°0101898753 en date du 18-02-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Produit conforme à mes attentes et délai de livraison très rapide

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 25-02-2022 concernant votre commande N°0101898550 en date du 17-02-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Produits bien emballé et conforme à mes attentes Merci

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 20-02-2022 concernant votre commande N°0101897312 en date du 10-02-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Site flexible

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 18-02-2022 concernant votre commande N°0101897779 en date du 14-02-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Très satisfaite de ma commande

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 22-02-2022 concernant votre commande N°0101896903 en date du 09-02-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 22-02-2022 concernant votre commande N°0101896644 en date du 08-02-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Recherche facile et envoi rapide

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 22-02-2022 concernant votre commande N°0101896320 en date du 06-02-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Le site n est pas du tout au top Première commande jamais validée le site indiquait pourtant commande prise en compte Deuxième commande ok Troisième commande validée et payée aucun mail de validation reçu et aucune réponse du site suite à ma demande faite par mail.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que votre expérience d'achat ne s'est pas passée comme vous le souhaitiez. De ce que nous avons pu constater, vous avez essayé de payer par PayPal. Avez-vous patienter jusqu'à l'apparition de la fenêtre de connexion PayPal ? Nous rencontrons quelques problèmes techniques avec le module PayPal et sommes en train d'améliorer tout ça. Aussi, nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Voici un code promo LGK05 qui vous permettra de bénéficier de 5% de remise + la livraison offerte lors de votre prochaine commande web. Cordialement, L'équipe web

Je ne reçois pas le produit commandé N'importe quoi Le produit ne correspond pas du tout à la photo du site Nul

Réponse de kinessonne.com

Bonjour /, Nous sommes désolé d'apprendre que votre commande 0101895534 en date du 02-02-2022 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous en excusons ! Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, pensez à remplir le formulaire présent sur cette page https://www.kinessonne.com/contact Cela nous permettra d'avoir tous les détails pour engager les actions derrière. Bien cordialement, L'équipe web

produit envoyé rapide et soigne rien a dire

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 11-02-2022 concernant votre commande N°0101896294 en date du 06-02-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 11-02-2022 concernant votre commande N°0101896444 en date du 07-02-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

TRES BON

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 11-02-2022 concernant votre commande N°0101896934 en date du 09-02-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Site Internet bien détaillé et clair.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 11-02-2022 concernant votre commande N°0101896303 en date du 06-02-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Facilité d'achat et de paiement. Je recommande !!!

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 08-02-2022 concernant votre commande N°0101893969 en date du 25-01-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

ok ras

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 04-02-2022 concernant votre commande N°0101895217 en date du 01-02-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Bien continuez comme cela Évitez Chronopost ce serait parfait

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 04-02-2022 concernant votre commande N°0101895466 en date du 02-02-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

réponse au téléphone rapide et efficace, prix canons, rapidité de livraison

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 04-02-2022 concernant votre commande N°0101895013 en date du 31-01-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Commande facile.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 01-02-2022 concernant votre commande N°0101892111 en date du 18-01-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

bonne communication avec service clientele produits de qualité

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 29-01-2022 concernant votre commande N°0101892954 en date du 20-01-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Facile, rapide

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 28-01-2022 concernant votre commande N°0101892991 en date du 20-01-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Envois ultra rapide et articles de qualité

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 21-01-2022 concernant votre commande N°0101892065 en date du 17-01-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Un peu tardif pour me renvoyer mon nouveau mot de passe par e-mail 15 jours 3 sem

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que vous avez du attendre aussi longtemps. A toute fin utile, nous vous proposons de : - prendre connaissance de la faq www.kinessonne.com/faq - contacter l'équipe web via ce formulaire www.kinessonne.com/contact et choisir "problème site internet". Enfin et pour nous excuser de la gêne occasionnée, veuillez trouver ci-après un code promo d'une valeur de 5% à valoir sur votre prochain achat web 5PCAF L'équipe web

Parfait, rapide. Je recommande.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 08-01-2022 concernant votre commande N°0101888089 en date du 30-12-2021. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Bon accueil et bonne disponibilité des produits, de plus la livraison a été rapide.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 07-01-2022 concernant votre commande N°0101888579 en date du 03-01-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Très bon accueil téléphonique

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 07-01-2022 concernant votre commande N°0101888484 en date du 03-01-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

très facile de commander sur le site ma fille travaille en milieu hospitalier

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 01-01-2022 concernant votre commande N°0101887326 en date du 27-12-2021. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Pas d'avis

Réponse de kinessonne.com

Bonjour /, Nous sommes désolé d'apprendre que votre commande 0101884894 en date du 14-12-2021 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous en excusons ! Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, pensez à remplir le formulaire présent sur cette page https://www.kinessonne.com/contact Cela nous permettra d'avoir tous les détails pour engager les actions derrière. Bien cordialement, L'équipe web

Réponse de Susanne H

Cela concerne 1 dossier de décembre. Heureusement tout est rentré dans l'ordre depuis. Et j'ai même commandé depuis, sans soucis cette fois.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 14-12-2021 concernant votre commande N°0101880358 en date du 25-11-2021. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

produits en stock non dispo

Réponse de kinessonne.com

Bonjour /, Nous sommes désolé d'apprendre que votre commande 0101882887 en date du 06-12-2021 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous en excusons ! Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, pensez à remplir le formulaire présent sur cette page https://www.kinessonne.com/contact Cela nous permettra d'avoir tous les détails pour engager les actions derrière. Bien cordialement, L'équipe web

Malgré des difficultés à joindre le Service Client pour un changement d'adresse de livraison j'ai finalement reçu mon colis à mon domicile après plusieurs relances. Le site Kinessonne offre une large gamme de produits notamment concernant les massages.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 14-12-2021 concernant votre commande N°0101881132 en date du 29-11-2021. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Quelques difficultés pour lancer la commande par internet suite à un pb de civilité

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 13-12-2021 concernant votre commande N°0101882280 en date du 03-12-2021. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Site avec beaucoup de choix, service client au top

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 19-11-2021 concernant votre commande N°0101877206 en date du 15-11-2021. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

problème de livraison. Impossible de joindre un conseiller.A ce jour je suis toujours dans l'attente de la facture

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que tout ne s'est pas bien passé. En ce qui concerne le problème de disponibilité, je vous invite plutôt à remplir ce formulaire www.kinessonne.com/contact et choisir la problématique à laquelle vous êtes confronté. Les factures ne sont disponibles uniquement lorsque les livraisons ont été effectuées. Elles sont ensuite disponible sur votre compte internet. Je vous invite à lire cet article pour les récupérer https://www.kinessonne.com/faq/comment-recuperer-une-facture Cordialement, L'équipe web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 13-11-2021 concernant votre commande N°0101875141 en date du 04-11-2021. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Encore une fois, on me promet une facture dans les colis et je ne l'ai pas. Ni celle promise par mail d'ailleurs.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Je vous invite à lire cet article pour récupérer vos factures sur votre compte internet https://www.kinessonne.com/faq/comment-recuperer-une-facture Cordialement, L'équipe web

Zero Cde non recue.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Je vous invite à remplir le formulaire de réclamation disponible ici www.kinessonne.com/contact Cordialement, L'équipe Web

Très rapide …..

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 05-11-2021 concernant votre commande N°0101874940 en date du 03-11-2021. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de Caroline G

Bon et beau materiel

Commande incomplète, service de réclamation injoignable par téléphone. Echange par mail incohérent, on souhaite me faire régler une deuxième fois les produits non livrés déjà réglés.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que votre demande n'a pas été entendue. Afin de pouvoir traiter cette dernière et avoir le plus d'informations possibles, pouvez-vous svp remplir le formulaire présent sur cette page www.kinessonne.com/contact Merci. L'équipe web

Rapide produits de qualité

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 02-11-2021 concernant votre commande N°0101873241 en date du 26-10-2021. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 02-11-2021 concernant votre commande N°0101873296 en date du 26-10-2021. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Commande faite sans problème et livraison aussi.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 02-11-2021 concernant votre commande N°0101871367 en date du 17-10-2021. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web