kinessonne.com

Calculé à partir de 219 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1342 avis depuis le 12/08/2017

Informations kinessonne.com

NMmedical

Centrale de distribution des masseurs kinésithérapeutes, Kinessonne est le spécialiste du matériel de kinésithérapie avec un large choix de matériel de rééducation, table de massage, huile de massage, électrostimulateurs, accessoires de cryothérapie et thermothérapie... Notre materiel kiné est complété par des gammes fitness et maintien à domicile à destination des professionnels de santé !

12 rue Sarah Bernhardt 12-14 rue Sarah Bernhardt 92600 Asnières-sur-Seine

Livraison effectuée mais pas par le prestataire indiqué (colissimo) qui n'avait pas de nouvelles

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 28-02-2023 concernant votre commande N°0101957573 en date du 13-02-2023. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Très bien clair

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 25-02-2023 concernant votre commande N°0101959091 en date du 21-02-2023. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Rapide . Livraison sans problème.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 25-02-2023 concernant votre commande N°0101959185 en date du 22-02-2023. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

RAS TB

Parfait, moins cher et livraison ultra rapide

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 17-02-2023 concernant votre commande N°0101958133 en date du 15-02-2023. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Super rien à dire.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 17-02-2023 concernant votre commande N°0101957186 en date du 09-02-2023. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 14-02-2023 concernant votre commande N°0101955652 en date du 02-02-2023. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Satisfaite de ma commande,très rapide pour la livraison

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 10-02-2023 concernant votre commande N°0101956296 en date du 06-02-2023. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Rapide et discret

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 07-02-2023 concernant votre commande N°0101953166 en date du 19-01-2023. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 07-02-2023 concernant votre commande N°0101954271 en date du 25-01-2023. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Fiable bon prix bon choix

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 03-02-2023 concernant votre commande N°0101954904 en date du 29-01-2023. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 31-01-2023 concernant votre commande N°0101953547 en date du 22-01-2023. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 27-01-2023 concernant votre commande N°0101953960 en date du 24-01-2023. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

parfait !

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 27-01-2023 concernant votre commande N°0101954124 en date du 25-01-2023. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Service et produit de qualité.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 20-01-2023 concernant votre commande N°0101951839 en date du 12-01-2023. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Tout s'est bien passé et SAV réactif

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 20-01-2023 concernant votre commande N°0101952221 en date du 16-01-2023. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Bonne

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 20-01-2023 concernant votre commande N°0101952167 en date du 15-01-2023. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Service client téléphonique nul.....et je m'entends dire: je ne sais pas, je ne sais pas!!!

Réponse de kinessonne.com

Bonjour /, Nous sommes désolé d'apprendre que votre commande 0101951613 en date du 11-01-2023 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous en excusons ! Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, pensez à remplir le formulaire présent sur cette page https://www.kinessonne.com/contact Cela nous permettra d'avoir tous les détails pour engager les actions derrière. Bien cordialement, L'équipe web

Super sympas les gens que j'ai eu au téléphone.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 24-01-2023 concernant votre commande N°0101951520 en date du 11-01-2023. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

simple et efficace

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 20-01-2023 concernant votre commande N°0101949847 en date du 03-01-2023. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Ai trouvé très rapidement ce que je désirais.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 14-01-2023 concernant votre commande N°0101951566 en date du 11-01-2023. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

commande par téléphone bon accueil bon service

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 13-01-2023 concernant votre commande N°0101951340 en date du 10-01-2023. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Satisfaite

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 13-01-2023 concernant votre commande N°0101950966 en date du 09-01-2023. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Rapide, simple, efficace. Livré 2 jours plus tard

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 13-01-2023 concernant votre commande N°0101950507 en date du 05-01-2023. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Tout est très bien. Pas de soucis à naviguer sur votre site.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 07-01-2023 concernant votre commande N°0101950260 en date du 04-01-2023. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 06-01-2023 concernant votre commande N°0101949623 en date du 02-01-2023. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Bon produit

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 04-01-2023 concernant votre commande N°0101948227 en date du 19-12-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

pppp

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 04-01-2023 concernant votre commande N°0101948462 en date du 21-12-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

tres bon produit, rapport qualité / prix excellent

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 30-12-2022 concernant votre commande N°0101948848 en date du 25-12-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 30-12-2022 concernant votre commande N°0101949112 en date du 28-12-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Très bonne première expérience

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 27-12-2022 concernant votre commande N°0101946810 en date du 11-12-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

En pleine campagne ce n'est pas facile pour se faire livrer. Le service client a bien souffert mais s'en sorti avec brio..merci!!

Réponse de kinessonne.com

Beaucoup plus facile par téléphone

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 27-12-2022 concernant votre commande N°0101947193 en date du 13-12-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 27-12-2022 concernant votre commande N°0101948136 en date du 19-12-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 26-12-2022 concernant votre commande N°0101947650 en date du 15-12-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Article conforme à ma commande très bien emballé

Très bien 👍

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 18-12-2022 concernant votre commande N°0101946770 en date du 11-12-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Un plus serais peut être de mieux détailler les produits.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 17-12-2022 concernant votre commande N°0101946868 en date du 12-12-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

top!

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 13-12-2022 concernant votre commande N°0101944512 en date du 28-11-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Rien à dire... Parfait.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 13-12-2022 concernant votre commande N°0101944686 en date du 29-11-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

TRES BON SERVICE

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 07-12-2022 concernant votre commande N°0101942955 en date du 20-11-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Commande faite facilement et reçue quelques jours après

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 06-12-2022 concernant votre commande N°0101943038 en date du 21-11-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 04-12-2022 concernant votre commande N°0101944470 en date du 28-11-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Commande rapide

Bonne transmission des informations, sérieux

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 03-12-2022 concernant votre commande N°0101945116 en date du 01-12-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Très satisfaite de mon achat

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 21-11-2022 concernant votre commande N°0101942141 en date du 15-11-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 23-11-2022 concernant votre commande N°0101941226 en date du 09-11-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Commande facile et reçue très rapidement . Très bon produit

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 25-11-2022 concernant votre commande N°0101943084 en date du 21-11-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 29-11-2022 concernant votre commande N°0101942449 en date du 17-11-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

commande effectuée le 15 -11-2022 Expedition effectuée le 16-11-2022 livraison toujours non faite au 20-11-2022

Réponse de kinessonne.com

Bonjour /, Nous sommes désolé d'apprendre que votre commande 0101942009 en date du 15-11-2022 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous en excusons ! Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, pensez à remplir le formulaire présent sur cette page https://www.kinessonne.com/contact Cela nous permettra d'avoir tous les détails pour engager les actions derrière. Bien cordialement, L'équipe web

Super, J'ai reçu très rapidement le colis, emballage très bien protégé

facile d'accès

C'est mon frère qui à commandé pour moi

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 15-11-2022 concernant votre commande N°0101940193 en date du 03-11-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 18-11-2022 concernant votre commande N°0101942127 en date du 15-11-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

RAS . Je trouve les produits dont j'ai besoin.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 07-11-2022 concernant votre commande N°0101939995 en date du 02-11-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Correspond à mes attentes. Livraison en 24h. Très bon contact téléphonique.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 28-10-2022 concernant votre commande N°0101939286 en date du 27-10-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Toujours pas reçu le colis

Réponse de kinessonne.com

Bonjour , Nous sommes désolé d'apprendre que votre commande 0101938513 en date du 23-10-2022 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous en excusons ! Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, pensez à remplir le formulaire présent sur cette page https://www.kinessonne.com/contact Cela nous permettra d'avoir tous les détails pour engager les actions derrière. Bien cordialement, L'équipe web

Process rapide et pro.

Réponse de kinessonne.com

Aucun probleme site reactif. au niveau des réponses fournies.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 28-10-2022 concernant votre commande N°0101939143 en date du 26-10-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Bien.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 24-10-2022 concernant votre commande N°0101937622 en date du 18-10-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

commande rapide

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 22-10-2022 concernant votre commande N°0101937692 en date du 18-10-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 22-10-2022 concernant votre commande N°0101937458 en date du 18-10-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Produit facilement trouvé à un prix intéressant

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 21-10-2022 concernant votre commande N°0101935044 en date du 03-10-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 20-10-2022 concernant votre commande N°0101935085 en date du 04-10-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 18-10-2022 concernant votre commande N°0101935399 en date du 06-10-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Tout est fluide et sérieux

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 11-10-2022 concernant votre commande N°0101934257 en date du 29-09-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

ras tb

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 04-10-2022 concernant votre commande N°0101933031 en date du 22-09-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 07-10-2022 concernant votre commande N°0101934428 en date du 29-09-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Pas de livraison ni d appel

Réponse de kinessonne.com

Bonjour /, Nous sommes désolé d'apprendre que votre commande 0101929564 en date du 01-09-2022 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous en excusons ! Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, pensez à remplir le formulaire présent sur cette page https://www.kinessonne.com/contact Cela nous permettra d'avoir tous les détails pour engager les actions derrière. Bien cordialement, L'équipe web

Réponse de kinessonne.com

Très satisfaite de la commande

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 20-09-2022 concernant votre commande N°0101929700 en date du 01-09-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Rien a dire , site clair

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 04-10-2022 concernant votre commande N°0101933017 en date du 22-09-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Pas de problème

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 20-09-2022 concernant votre commande N°0101930056 en date du 05-09-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

rapidité efficacité👍🏻

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 16-09-2022 concernant votre commande N°0101931380 en date du 13-09-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 17-09-2022 concernant votre commande N°0101931831 en date du 15-09-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Commande expédiée rapidement, produit de très bonne qualité !

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 14-09-2022 concernant votre commande N°0101929187 en date du 30-08-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 16-09-2022 concernant votre commande N°0101931336 en date du 12-09-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Très bon service client et rapide surtout

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 11-09-2022 concernant votre commande N°0101930389 en date du 06-09-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Très bien , rapide , sérieux, très bon service

Prise de commande Web infructueuse Traitée au tel

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 10-09-2022 concernant votre commande N°0101930551 en date du 07-09-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 11-09-2022 concernant votre commande N°0101930377 en date du 06-09-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

C'est très facile de commander.

Descriptif conforme au produit reçu, facilité de commande et de suivi.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 30-08-2022 concernant votre commande N°0101928458 en date du 24-08-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 30-08-2022 concernant votre commande N°0101927463 en date du 17-08-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Sans problèmes

Commande rapide, expédiée sans délai.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 27-08-2022 concernant votre commande N°0101927879 en date du 21-08-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Suivi efficace et complet. Livraison rapide

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 26-08-2022 concernant votre commande N°0101926997 en date du 11-08-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

pas assez d'explications pr une bonne utilisation de l'appareil

Commande web rapide livrée en quelques jours malgré le 15 août

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 23-08-2022 concernant votre commande N°0101926664 en date du 08-08-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Commande effectuée le 24 mai 2022 et non reçue le 12 août 2022. Après plusieurs mails on nous dit que les produits ne sont pas disponibles alors que le règlement a bien été débité lors de la commande.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour , Nous sommes désolé d'apprendre que votre commande 0101914446_mode en date du 24-05-2022 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous en excusons ! Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, pensez à remplir le formulaire présent sur cette page https://www.kinessonne.com/contact Cela nous permettra d'avoir tous les détails pour engager les actions derrière. Bien cordialement, L'équipe web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour /, Nous sommes désolé d'apprendre que votre commande 0101926802 en date du 09-08-2022 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous en excusons ! Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, pensez à remplir le formulaire présent sur cette page https://www.kinessonne.com/contact Cela nous permettra d'avoir tous les détails pour engager les actions derrière. Bien cordialement, L'équipe web

Clair, rapide et efficace

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 19-08-2022 concernant votre commande N°0101927062 en date du 11-08-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

site facile d'utilisation commande livrvée comme prevu dans ma boite a lettre

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 12-08-2022 concernant votre commande N°0101926239 en date du 04-08-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Parfait, rien à dire. Colis en Bon état et livraison rapide

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 12-08-2022 concernant votre commande N°0101926666 en date du 08-08-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de Eugène P

merci

Service client peu voire pas réactif

Rapide et facile

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 03-08-2022 concernant votre commande N°0101924230 en date du 21-07-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Tres bien tres rapide

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 05-08-2022 concernant votre commande N°0101925972 en date du 03-08-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Parfait. Réception rapide de la commande et conforme.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 02-08-2022 concernant votre commande N°0101923328 en date du 15-07-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Délai court entre commande et livraison.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 06-08-2022 concernant votre commande N°0101925912 en date du 02-08-2022. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

deçue par les batonnets

Réponse de kinessonne.com

Bonjour /, Nous sommes désolé d'apprendre que votre commande 0101924568 en date du 24-07-2022 n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous en excusons ! Afin de pouvoir traiter votre demande au plus vite, pensez à remplir le formulaire présent sur cette page https://www.kinessonne.com/contact Cela nous permettra d'avoir tous les détails pour engager les actions derrière. Bien cordialement, L'équipe web

Très bien. Je recommande.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 13/04/2021 concernant votre commande N°0101824428 en date du 30/03/2021. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir et bénéficier d'une remise allant jusqu’à 10% sur votre prochaine commande. Comment ? Un avis positif sur Google avec la mention #AVF = 10% de réduction à valoir sur votre prochaine commande web. Pour en profiter, c'est par ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG A bientôt, L’équipe Web

Très bien, prix attractifs et livraison rapide , je recommande ce site.

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 10/04/2021 concernant votre commande N°0101825276 en date du 01/04/2021. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir et bénéficier d'une remise allant jusqu’à 10% sur votre prochaine commande. Comment ? Un avis positif sur Google avec la mention #AVF = 10% de réduction à valoir sur votre prochaine commande web. Pour en profiter, c'est par ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG A bientôt, L’équipe Web

Prix compétitif et suivi livraison nickel

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 09/04/2021 concernant votre commande N°0101825262 en date du 01/04/2021. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir et bénéficier d'une remise allant jusqu’à 10% sur votre prochaine commande. Comment ? Un avis positif sur Google avec la mention #AVF = 10% de réduction à valoir sur votre prochaine commande web. Pour en profiter, c'est par ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG A bientôt, L’équipe Web

parfait le descriptif est complet

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 22-02-2021 concernant votre commande N°0101811558 en date du 17-02-2021. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir en cliquant ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG Merci et à bientôt, L’équipe Web

Réponse de kinessonne.com

Bonjour, Merci d’avoir répondu aux questions posées par Avis Vérifiés le 01/05/2020 concernant votre commande N°0101688114 en date du 23/04/2020. La qualité et le retour de nos clients sont très importants pour nous ! Vous aimez KINESSONNE ? Aidez-nous à le faire savoir et bénéficier d'une remise allant jusqu’à 10% sur votre prochaine commande. Comment ? Un avis positif sur Google avec la mention #AVF = 10% de réduction à valoir sur votre prochaine commande web. Pour en profiter, c'est par ici 👉 http://bit.ly/KinavisGG A bientôt, L’équipe Web

Je ne suis pas mécontent parce que ma demande a été immédiatement accepté et la livraison s’effectue vite, mais par rapport aux autres organisations, les marchandises proposées par Kinnesonne sont plus chères. Par ailleurs, j’ai eu une expérience désagréable à propos de la qualité du service de livraison.

Réponse de kinessonne.com

Bonsoir, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée en une seule fois et nous nous en excusons. Je fais remonté le point au service dédié à la préparation des commandes. Pour vous remercier de votre confiance, nous vous proposons une remise de 5% à valoir sur votre prochaine commande web. Pour l’utiliser, rien de plus simple. Pensez à renseigner le code promo 5PCAF sur la page panier de notre site Internet. P.S : Attention, ce code promotionnel sera valable uniquement sur notre site Internet. A bientôt, L'équipe Kinessonne