lafermedesanimaux.com

Calculé à partir de 1263 avis obtenus sur les 12 derniers mois

41096 avis depuis le 10/08/2017

Informations lafermedesanimaux.com

La Ferme des Animaux

Animalerie en ligne française proposant nourriture et accessoires pour tous les passionnés d'animaux : chiens, chats, oiseaux, rongeurs, poissons, reptiles...Livraison rapide et soignée.

2 place Jean Jaurès 42000 Saint-Etienne

Animaux

Ils sont top: rapides et efficaces. J'ai reçu la commande 2 jours après l'avoir passé. J'attendais pas que ce sera si rapide après mon expérience avec d'autres sites. Ils ont ajouté un petit cadeau pour mes chiens qui correspond à leur régime alimentaires. C'est bien attentionné ! Merci

Bon site avec des prix assez compétitifs

Je continue d'être satisfaite par mes commandes sur ce site

Je n'ai été prévenue de la livraison qu'après m'etre inquiétée auprès de vous j'avais donc récupéré ma commande avant l'avis Donc livraison faîte le deux avis le six

BONjour, Très bon produit pour les gencives des chats, en particulier suite a extraction dentaire.mes chats adorent.commande bien arrivée.

bonne qualité des produits , livraison rapide

Site bien construit, agréable visuellement

La provenance des ingrédients et les procédés de fabrication ne sont pas explicités Concernant le point relais,aucune aide ne m'a été proposée pour charger le colis De 12k

Rien à dire sur la Ferme des Animaux mais bien sur DPD qui devait livrer le 29 janvier. Je demande , étant absente, de reporter la livraison au lendemain. Je n'ai plus aucune nouvelle de DPD et c'est en téléphonant et en prévenant la Ferme des animaux que j'apprends que mon colis, avec un médicament indispensable à mon chat, se trouve au Pickup. J'ai demandé et payé une livraison rapide ( n'ayant plus de médicament) et je peux prendre possession de ma commande, avec deux jours de retard !

Très facile D accès

Très satisfait je le recommande fortement à tous le monde 👏👏👏👏

Problème avec la livraison, déjà signalé

C'est vraiment dommage que les croquettes pour chats aient été en rupture car cela n'y figurait pas lorsque j'ai passé la commande. J'ai été informé 6 jours plus tard mais le montant de la commande avait été débitée. Seule la litière m'est parvenu. J'ai annulé la commande des croquettes ne pouvant attendre indéfiniment. La litière est de bonne qualité et sans aucune odeur. Dommage ce raté pour les croquettes. Signalez le lorsque vous êtes en rupture. Cela évitera des désagréments pour tout le monde

Cela faisant longtemps que je n avais pas reçu une commande aussi rapidement merci pour votre réactivité

Matériel conforme et suivi au top

Bien. Livraison plus rapide que prévue. En revanche sur 5 pots, 3 sont arrivés défoncés… donc mettre autant de papier carton ne sert à rien car le carton d’envoi était beaucoup trop grand. Pas du tout adapté.

Depuis que ma chienne mange ces croquettes elle est revenue à un poids normal

Disponible sur le site afin de faciliter l achat Une commande livrée en réalité presque 15jours après par manque de stock…..

Réponse de lafermedesanimaux.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré ce désagrément, cependant, je constate que lors du passage de votre commande les stocks étaient bien notifié " en stock sous 10-15 jours" Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Elise

Il m'a fallu attendre près de 2 mois pour la livraison de ma commande, pas de stock et attente livraison par fournisseur. C'est un problème récurrent.

Très satisfait de tout

J’ai apprécié tout particulièrement le suivi de ma commande par le service client.

Tres bien Choix, prix delais Ok

Impossible de commander plus de 2 sacs de 1,5Kgs de croquettes pour teckels ... donc coût de livraison ; et toujours aucune nouvelle pour les sacs de 7,5kgs de croquettes pour teckels. J'ai 2 teckels à la maison et 2 sacs de 1,5kgs représentent 10/15 jours de nourriture. Come vous êtes incapables de répondre à mes demandes je suis aller voir ailleurs.

Réponse de lafermedesanimaux.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience. Nous faisons notre maximum pour vous faire parvenir vos commandes au plus vite. Malheureusement, nous pouvons parfois avoir des difficultés de réapprovisionnements. Je partage votre commentaire au service concerné et je vous prie une nouvelle fois d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. A bientôt. Elise.

Parfait. Je recommanderais si besoin. Merci

Très bon site. Facilité pour trouver les produits.

Excellent produits très contente merci

Site agréable, réception du colis rapide et conforme à la commande.

Très satisfaisant , livraison rapide .

La commande était parfaite

Livraison très rapide gratuite près de votre domicile en point relais De plus si votre chat est diabétiques, je vous recommande vraiment leur croquette,car elle contrôle le taux d insuline du chat

Livraison rapide des produits commandés. Prix intéressants par rapport à d'autres sites.

Rapide, conforme

Envoi rapide, pour l'instant c'est la transition mais elle a l'air d'aimer ses nouvelles croquettes.

Aucune surprise, tout se passe comme prévu de la commande à la livraison.

Tout est bien

Navigation sur le site très simple, livraison super rapide au top.

Excellent, vraiment, merci

Rapide efficace

Tout bien !

Commande conforme, bien emballée Livraison rapide Je recommande

J’ai commandé plusieurs articles pour mes rongeurs souris et rats: -Des friandises (vers et crevettes séchées) -cachettes (noix de coco) -jouets -objets suspendu (hamac + pont) -ponts Afin de pouvoir profiter de tout leur espace disponible et d’améliorer aux mieux leur habitat. J’ai commandé des vers et crevettes séchés pour les donner en tant que friandises à mes rongeurs rats et souris. Elles ont vraiment adorées et elles en raffolent vraiment C’est parfois assez difficile de trouver des accessoires pour rongeurs tels que les rats et souris mais encore plus pour les souris. Ici les produits disponibles pour ces rongeurs sont vraiment très variés et à prix vraiment tres abordables très pratique et utile pour réaménager leur espace de vie à tout moment La navigation sur le site est vraiment bien. Elle est rapide et vraiment très pratique étant donné que chaque animal a sa propre catégorie. J’ai commandés mes articles un jeudi soir et les ai reçu directement le samedi matin donc deux jours après ma commande. Donc là livraison est vraiment très rapide ce qui est très utile quand on a besoin d’accessoires/nourriture pour animaux en urgence je suis donc vraiment satisfaite au niveau de la rapidité de livraison. Je suis vraiment très satisfaite de ma commande de la qualité des articles que j’ai reçus, Je suis également très contente de voir la variété d’articles qu’il y a pour les animaux un peu moins communs pour les rongeurs notamment pour les rats et les souris (beaucoup de jouets,de cachettes,et d’accessoires suspendus de quoi mieux enrichir leur habitat et utiliser tout l’espace donc il dispose que se soit au sol ou au plafond. J’ai été très satisfaite de ma commande et je recommande vraiment ce site. Je sais que je commanderais a l’avenir sur la ferme des animaux

tres façile bon site d'achat

tres bien et rapide

Disponibilité du produit et livraison parfaites

Rien à redire

Ils on tes un problème d'approvisionnement, ça peut arriver, mais aucun mail pour nous prévenir que la commande aurait du retard. Aucun suivi si on ne fait pas nous même la démarche. Vraiment dommage. mais le colis a fini par arriver, conforme à la commande.

Très satisfaite du cite beaucoup de choix, satisfaite de la relation client

PARFAIT, envoi ultra rapide et nichoir de bonne qualité, merci.

Pas de souci jusqu'alors.

Rapidité de livraison ! Merci !

Rapide et superbe qualité

passage de commande toujours aussi facile, des produits de qualités, un service client au top et très réactif, je continuerais de commander !

livraison très rapide absolument rien à redire

Au top. Envoi, suivi et réception sans problème.

arrivé plus tot que prévu

ras tres bien

Site correct et prix abordable , moins cher qu’en animalerie. Livraison rapide et colis emballé soigneusement Je recommanderai sans soucis

attention au sur-emballage

Simple et efficace

Nous avons été livrés d'une caisse de voyage complètement fissuré. Le carton était en excellent état et impossible de voir que la caisse était cassée sans la monter. La Ferme des Animaux a refusé de reprendre la cage malgré notre évidente bonne foi accréditée par les photos envoyées car pas de remarque sur le bon du transporteur. Or, impossible de voir la casse sans monter entièrement la cage. Je trouve cela inadmissible car cela veut dire qu'ils nous ont envoyé une cage cassée (le réceptacle pour l'eau et les croquettes était aussi cassée. 120€ de perdu car nous devions prendre l'avion et jamais un transporteur n'acceptera une cage endommagée. INADMISSIBLE de la part de la ferme des animaux. Manifestement la bonne foi et l'honnêteté ne payent pas. La prochaine fois je ne dirai rien et je renvoie tel quel puisque c'est la seule solution qu'ils nous laissent. HONTEUX. je ne passerai plus aucun achat chez eux au vu de la prise en charge SAV des clients

Réponse de lafermedesanimaux.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis navrée de cette mauvaise expérience. Malheureusement durant l'acheminement de votre colis, il peut arriver que les articles et ou produits subissent une avarie. Ce type de produit est soigneusement vérifié avant son expédition. Nos équipes sont formées et ne laissent pas partir un produit abîmé. C'est la raison pour laquelle, nous indiquons dans nos emails de confirmation de commande et de confirmation d'expédition qu'il vous appartient de vérifier l'état du produit lors de la livraison. Une fois le colis accepté, aucun retour n'est possible auprès du transporteur. Merci encore de votre compréhension. A bientôt. Elise

Réponse de veronique s

Le carton de colis était en parfait état. Je ne crois pas un seul instant à une avarie pendant le transport. De plus, même en déballant, il était impossible de voir que la cage était cassée. Il fallait la monter entièrement. Je reste persuadée que vos équipes ne montent pas chaque cage pour en vérifier son intégrité.

Tout est parfait, colis super bien emballé, matériel conforme à ma commande. Je recommande ce site très professionnel !

Je suis très mécontente

Réponse de lafermedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nos équipes, nous sommes navrés concernant votre mécontentement. Je vous invite à nous en faire part plus précisément, par email ! L'équipe Service Client, La Ferme des animaux

Très satisfaite de ma commande : préparée avec soin, expédiée très rapidement. Je repasserai commande sans hésitation !

prévenue de la livraison parfait

Toujours satisfaite je recommande

Très satisfaite merci

rapidité et professionnalisme

Satisfaite de la livraison

J'avais peur après avoir lu quelques mauvais avis mais pour moi tout a été sérieux ..pour le moment je suis tout a fait ravie

Rapidité de la livraison

Jamais déçue.

Navigation sur le site , la livraison , service client très satisfait pour cette commande . Pour la dernière commande , erreur sur le produit commandé , impossible de trouver un bon de retour et cette fois insatisfaction totale , demande un formulaire accessible et compréhensible ? Merci , cordialement .

Toujours aussi sérieux et réactif

Livraison super rapide, et prix corrects

très sérieux, toujours bien renseignée au téléphone, bon suivi, commande passée par courrier et chèque qui se passe très bien

Très bon service client - Livraison tout à fait correcte -

je n'ai pas eu à attendre longtemps pour avoir mon produit. Service impeccable. Je recommande

Très satisfait du service reçu pour ma commande rapide et sans problème avec un bon suivi de la livraison je recommande

Site facile a utiliser

Livraison en point relais insécable

Très bien commande confirme et reçue comme annoncé je recommanderai ici

Livraison très rapide

Tres bon produit

Très satisfaite de ce site avec des prix intéressant

Livraison ultra rapide, colis bien emballé et protégé.

Bonjour, je ne commanderai plus chez eux,manque de sérieux

Réponse de lafermedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Tous les commentaires sont importants pour nos équipes. Je vous invite à nous contacter par email afin de nous faire part de votre avis plus précis. A très bientôt ! L'équipe Service Client, La Ferme des animaux

le site est bien représenté. Le choix est grand

Super, les croquettes est bien adapté pour notre chienne ! Livraison etais un peu en retard , comme d'habitude chez DPD...

site claire et produits tel que la description

Le livreur n'a pas prévenu de la mise à disposition en point-relais car selon DPD, l'expéditeur n'avait pas indiqué mon numéro de téléphone sur la commande. Livraison reçue plus d'1 semaine après la commande