legrenierdejuliette.com

Calculé à partir de 21 avis obtenus sur les 12 derniers mois

331 avis depuis le 08/06/2020

Informations legrenierdejuliette.com

SARL SARNESS

Legrenierdejuliette.com : spécialiste de la décoration et de l'ameublement. Un catalogue et un service incomparable aux meilleurs prix...

88 avenue de Wagram 75017 Paris

Livraison rapide et bon suivi

tres beau meuble, impécable et tres bien finie et service irreprochable, je le recommande.

Satisfaite article arrive en bon état livraison avec un peu d’avance

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis, et nous somme ravis que votre meuble vous plaise. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site. Nous vous rappelons que votre achat vous permet de bénéficier de point fidélités que vous pouvez transformer en réductions depuis votre compte. Vous pouvez également utiliser notre programme de parrainage pour faire découvrir le Grenier de Juliette, il vous permet à vous comme à votre filleul de bénéficier de réductions. Nous restons à votre service, Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

La livraison c’est bien passée et le colis est arrivé sans problème

Reçu dans les délais

Très joli fauteuil pour enfant. Livraison rapide.

image est comme la réalité le meuble trés content de l avoir acheter

Produit d'excellente qualité ! Beauté du mobilier, et envoi du colis très rapidement ! Non seulement je recommande, mais en plus je commanderai à nouveau chez le Grenier de Juliette !

bien et rapide

Le site est très clair et facile pour passer commande

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis, et nous espérons que votre meuble vous plait. Vous pouvez utiliser notre programme de parrainage pour faire découvrir le site, il permet à vous comme à votre filleul de bénéficier de réductions. Vos achats vous permettent également de bénéficier de point fidélités que vous pouvez transformer en réductions sur votre compte. Nous vous souhaitons, ainsi qu'aux vôtres, de joyeuses fêtes. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

objet conforme a la description délai respecte colis bien emballé site à recommander

Réponse de legrenierdejuliette.com

Meuble livré dans les délais parfaitement protégé .

Réponse de legrenierdejuliette.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis, et nous espérons que votre meuble vous plait. N'hésitez pas à utiliser notre programme de parrainage pour faire découvrir le site, il permet à vous comme à votre filleul de bénéficier de réductions. Vos achats vous permettent également de bénéficier de point fidélités que vous pouvez transformer en réductions sur votre compte. Nous vous souhaitons, ainsi qu'aux vôtres, de joyeuses fêtes. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

tous est impeccable

Expédition rapide

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis, et nous espérons que votre commande vous plait. N'hésitez pas à utiliser notre programme de parrainage pour faire découvrir le site, il permet à vous comme à votre filleul de bénéficier de réductions. Vos achats vous permettent également de bénéficier de point fidélités que vous pouvez transformer en réductions sur votre compte. Nous vous souhaitons, ainsi qu'aux vôtres, de joyeuses fêtes. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

je recommande

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis, et nous espérons que votre meuble vous plait. N'hésitez pas à utiliser notre programme de parrainage pour faire découvrir le site, il permet à vous comme à votre filleul de bénéficier de réductions. Vos achats vous permettent également de bénéficier de point fidélités que vous pouvez transformer en réductions sur votre compte. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur notre site, Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Très bon site, très sérieux dans le suivi de commande et disponible aux demandes et questions diverses de manière personnalisé,le meuble commandé est arrivé dans les délais et très soigneusement emballé, ce qui est rare pour un site de vente en ligne,je recommande sans hésiter !

Réponse de legrenierdejuliette.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis élogieux et nous espérons que votre meuble vous plait. N'hésitez pas à utiliser notre programme de parrainage pour faire découvrir le site, il permet à vous comme à votre filleul de bénéficier de réductions. Vos achats vous permettent également de bénéficier de point fidélités que vous pouvez transformer en réductions sur votre compte. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur notre site, Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Le site est sérieux et professionnel.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons que vous êtes satisfaites de votre meuble. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur le Grenier de Juliette, Bien cordialement,

Réponse de Patrick M

Je suis contente du meuble acheté sur votre site. Mais la personne qui me l'a livré a été extrêmement impolie avec moi, et s'est débarrassé d'une palette dans mon jardin. Je tenais à vous signaler l'impolitesse et le sans gêne de ce livreur.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Navré tout d'abord de vous répondre si tard, je ne consulte les avis qu'une fois par semaine et n'ai pas vu votre message auparavant. Je remonte l'information au transporteur Schenker Nous savons que l'année 2020 a été difficile pour les transporteurs routiers, néanmoins notre sentiment, à travers plusieurs signalements de clients, est que la qualité de service du transporteur Schenker s'est en effet dégradée, et que même si ce type d'écart est heureusement une exception, votre expérience n'est pas unique. Nous nous en excusons auprès de vous, et nous avons pris des mesures pour éviter la répétition, nous allons en effet changer de transporteur d'ici quelques semaines. Nous nous félicitons par ailleurs que votre meuble vous plaise, et vous souhaitons de joyeuses fêtes. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

il faudrait plusieurs photos de différents angles des meubles, notamment de l'intérieur aussi

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous espérons que votre meuble vous plait, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes d'accord avec vous, et nous nous efforçons en effet d'avoir plusieurs photos pour chaque meuble, incluant des photos d'angle, d'intérieur lorsqu'il y a lieu, et d'ambiance qui permettent d'imaginer le meuble en situation. Nous utilisons majoritairement les photos fournies par les fabricants, qui ne permettent pas toujours de varier les perspectives, mais c'est bien pour nous un objectif constant et nous espérons que la reprise des salons professionnels en 2021 nous permettra de compléter notre photothèque. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Service impeccable.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons que votre meuble vous plait. N'hésitez pas à utiliser notre programme de parrainage pour faire découvrir le site, il permet à vous comme à votre filleul de bénéficier de réductions. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur notre site, Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Fauteuil très bien, conforme à la photo. Stable et solide. Je recommande. Livraison rapide

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous sommes ravis que votre fauteuil vous plaise, et vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. N'hésitez pas à utiliser notre programme de parrainage pour faire découvrir le site, il permet à vous comme à votre filleul de bénéficier de réductions. En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur notre site, Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Très joli modèle de très bonne qualité qui a fait la joie des parents

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous félicitons de votre satisfaction. Nous espérons qu'elle était partagée par les enfants. N'hésitez pas à utiliser notre programme de parrainage pour faire découvrir le site, il permet à vous comme à votre filleul de bénéficier de réductions. Nous restons à votre service. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous félicitons de votre satisfaction. N'hésitez pas à utiliser notre programme de parrainage pour faire découvrir le site, il permet à vous comme à votre filleul de bénéficier de réductions. Nous restons à votre service. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Commandebien emballé, chaises de très bonne qualité ,livraison au top

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère client, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous félicitons de votre satisfaction. N'hésitez pas à utiliser notre programme de parrainage pour faire découvrir le site, il permet à vous comme à votre filleul de bénéficier de réductions. Nous restons à votre service. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Très beaux produit

Réponse de legrenierdejuliette.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous félicitons de votre satisfaction. En espérant avoir le plaisir de vous revoir sur notre site, nous restons à votre service. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Tout c'est parfaitement déroulé. Le produit est magnifique Livraison dans les temps

Réponse de legrenierdejuliette.com

Très satisfaite de ma commande, mais je trouve que le site pourrait être amélioré afin de faciliter la recherche des articles.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions de votre avis. Nous cherchons toujours à améliorer notre site afin de permettre la meilleure expérience client, n'hésitez pas à nous remonter les points qui vous ont gênés dans votre recherche afin que nous puissions y remédier. Nous restons à votre service, Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Service clients très agréable, bonne communication et suivi des commandes très correct malgré un souci avec PayPal.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous félicitons de votre satisfaction. Nous transmettons vos compliments au Service Client. N'hésitez pas à utiliser notre programme de parrainage pour faire découvrir le site, il permet à vous comme à votre filleul de bénéficier de réductions. Nous restons à votre service. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Facile d’accès

Réponse de legrenierdejuliette.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous félicitons de votre satisfaction. N'hésitez pas à utiliser notre programme de parrainage pour faire découvrir le site, il permet à vous comme à votre filleul de bénéficier de réductions. Nous restons à votre service. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Produit de qualité Bien emballé Livraison rapide Parfait

Réponse de legrenierdejuliette.com

site bien fait. livraison dans les délais.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous félicitons de votre satisfaction. N'hésitez pas à utiliser notre programme de parrainage pour faire découvrir le site, il permet à vous comme à votre filleul de bénéficier de réductions. Nous restons à votre service. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

tout à fait satisfaite .je recommande ce site.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Produit conforme, livraison rapide (plus tôt que prévue) et prix attractif.

Aucun point négatif.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous félicitons de votre satisfaction. Nous espérons que votre console vous satisfait. N'hésitez pas à utiliser notre programme de parrainage pour faire découvrir le site, il permet à vous comme à votre filleul de bénéficier de réductions. Nous restons à votre service. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Navigation facile sur le site et produit conforme à la photo et à la description. Le produit est bien emballé et la livraison rapide Je recommande ce site.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous nous félicitons de votre satisfaction. Nous espérons que votre console vous apportera toute satisfaction. N'hésitez pas à utiliser notre programme de parrainage pour faire découvrir le site, il permet à vous comme à votre filleul de bénéficier de réductions. Nous restons à votre service. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Au top et livraison rapide

Réponse de legrenierdejuliette.com

Site très bien livraison rien à dire....rapide...le cadeau est arriver dans les temps

Réponse de legrenierdejuliette.com

C'est la 3eme commande de nid d'ange ici, et à chaque fois je suis ravie, un super produit qui dure dans le temps! Vraiment ce site je le recommande à tous ! Jamais déçue !

emballage impeccable

Réponse de legrenierdejuliette.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis, et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une nouvelle commande. N'hésitez pas à faire découvrir notre site, et à bénéficier des offres parrainages pour vous-même et votre filleul. Au plaisir de vous servir, Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Extrêmement déçue! Service de livraison catastrophique, date de livraison non honorée (2 fois) et meuble abîmé pendant le transport

Réponse de legrenierdejuliette.com

Bonjour, Nous sommes désolés des difficultés rencontrées pour votre livraison. Si nous sommes conscients des difficultés rencontrées par les transporteurs dans un contexte particulier, cela n'excuse pas la dégradation de service dont vous avez souffert. Après vérification auprès du service client, le meuble endommagé a été remplacé et la nouvelle livraison est en cours. Le transporteur s'est engagé à respecter l'horaire de livraison précis défini, et le service client suivra avec vous la bonne livraison. Nous espérons que votre meuble vous donnera toute satisfaction. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Délai de livraison respecté. Informations à propos de la commande claire et précise.

Choix

très bien !

Réponse de legrenierdejuliette.com

Conforme comme sur la photo livraison un peu longue mais pas déçu de l'attente

Réponse de legrenierdejuliette.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis, et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une nouvelle commande. Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison. Les transporteurs routiers comme postaux rencontrent des difficultés liées au contexte, nous nous efforçons d'être le plus transparent possible en cas dé délai, et nous suivons de près l'exécution de la livraison. N'hésitez pas à faire découvrir notre site, et à bénéficier des offres parrainages pour vous-même et votre filleul. Au plaisir de vous servir, Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Réponse de Olivie M

Très bon site et franchement je recommande à mon entourage sans hésitation de commander sur votre site Cordialement

Site clair, livraison rapide, article conforme. Je recommande.

Réponse de legrenierdejuliette.com

J ai commandé une vitrine a sa réception j'ai constaté lors du déballage une vitre de cassée.Le service clients du grenier de Juliette a été très réactif pour résoudre le problème, très aimable.Le meuble est conforme a la photo.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Bonjour, Nous sommes navrés du dommage subi par votre meuble, mais heureux d'avoir pu résoudre le problème rapidement grâce à votre remontée immédiate. Nous espérons que votre meuble vous donnera toute satisfaction. Nous vous remercions de votre avis, et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une nouvelle commande. N'hésitez pas à faire découvrir notre site, et à bénéficier des offres parrainages pour vous-même et votre filleul. Au plaisir de vous servir, Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

j'ai reçu la marchandise rapidement , emballage soigné, satisfaite du produit, rien à dire.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Meuble livré abîmé et pas de vérification à la livraison donc aucun recours

Réponse de legrenierdejuliette.com

Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident. Nous prenons très au sérieux nos responsabilités et veillons à remédier à tout incident, mais il est en effet nécessaire d'inspecter le meuble à livraison et de signaler tout dommage. La signature du bon de livraison conforme est une décharge et un transfert de responsabilité. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Sobre

Livraison conforme. Meubles assez ordinaires.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis, et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une nouvelle commande. Nous proposons des meubles de tous styles : classique, baroque, arts déco, chic, campagne, Indus, scandinave, pouvant se marier à tous les goûts et tous les intérieurs. N'hésitez pas à faire découvrir notre site, et à bénéficier des offres parrainages pour vous-même et votre filleul. Au plaisir de vous servir, Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Meuble de mauvaise qualite on dirait du carton. Je vous raconte pas la galere pour peogrammer SOI MEME la livraison avec Transporteur Qui ne répond jamais .et votre téléphone qui est injoignable aussi donc je déconseille ce site premiere et dernière fois

Réponse de legrenierdejuliette.com

Bonjour, Nous ne vendons pas de meubles en carton, mais tous types de meubles à tous types de prix. La composition est précisée pour chaque article, le meuble que vous avez acheté est en bois, avec une fonction ornementale et à petit prix. Ce n'est effectivement pas du bois massif. Ce sont toujours les transporteurs qui programment les livraisons, ajouter un intermédiaire ne serait pas un gain d'efficacité. Nous prenons note de votre insatisfaction, et sommes navrés que votre expérience d'achat sur notre site aie été aussi négative. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Site très sérieux

Réponse de legrenierdejuliette.com

Nous avons eu un problème sur le produit livré qui s été résolu juste avec 3 mails Rapide et efficace

Réponse de legrenierdejuliette.com

Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre le problème rencontré, et espérons que votre meuble vous donnera toute satisfaction. Nous vous remercions de votre avis, et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une nouvelle commande. N'hésitez pas à faire découvrir notre site, et à bénéficier des offres parrainages pour vous-même et votre filleul. Au plaisir de vous servir, Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Parfaitement parfait

Réponse de legrenierdejuliette.com

Très bon produit. Prix correct et délai de livraison

Article conforme à la description et livraison rapide: super site.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Colis emballé avec soin. Pas de problème.

Tout super ... Merci !!!

Réponse de legrenierdejuliette.com

Bonjour, Merci à vous ! Nous vous remercions de votre avis, et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une nouvelle commande. N'hésitez pas à faire découvrir notre site, et à bénéficier des offres parrainages pour vous-même et votre filleul. Au plaisir de vous servir, Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Réponse de Julien T

Vraiment ravie ... Merci !!!

+tres bon rapport qualité prix,contact client tres correct -demais de livraison long,carton d’embalage eventré(pas de degats sur le meuble heureusement)

Tout c'est bien passé de la navigations sur le site à la commande à la livraison . Satisfaction totale . Merci à vous

Réponse de legrenierdejuliette.com

Bonjour, Merci à vous :-) Nous vous remercions de votre avis, et espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une nouvelle commande. N'hésitez pas à faire découvrir notre site, et à bénéficier des offres parrainages pour vous-même et votre filleul. Au plaisir de vous servir, Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Meuble de qualité, livré dans les temps et très bien protégé.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous espérons que votre meuble vous apportera toute satisfaction. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

bonjour le délai de livraison est assez long , compte tenu de la période actuelle , j ai attendu patiemment mon meuble , à l arrivée aucun contact du transporter schenker qui a laissé le colis dans le terrain sans aucun appel téléphonique , a l ouverture du colis le meuble est abimé .... Devant la lenteur du service , le retour du meuble et la nouvelle livraison surement pour Noel ..! , nous avons préféré réparer le meuble .....merci le grenier de juliette ........ peut surement mieux faire !

Réponse de legrenierdejuliette.com

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mésaventure. Du fait de leur forte sollicitation depuis mars 2020, nous avons rencontré des retards avec plusieurs transporteurs privés et publics, comme l'ensemble du secteur. Ce type d'incident n'en est pas moins totalement inacceptable et nous avons eu une discussion franche avec notre transporteur. Nous assumons la responsabilité de nos prestataires et vous présentons donc nos sincères excuses. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client pour un dédommagement. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Très bon rapport qualité/prix, de jolis meubles correspondant à notre style. Expédition rapide et meubles très bien emballés et protégés.Par contre la livraison lamentable : on nous fixe un rv pour une livraison un lundi matin entre 8 h et 13 h. A 14 h on nous téléphone pour nous dire que la livraison ne sera pas possible aujourd'hui. Livraison le vendredi suivant. Résultat : une matinée d'attente pour rien !

Réponse de legrenierdejuliette.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis qui nous encourage vivement. Nous vous présentons néanmoins nos très sincères excuses pour ce retard de livraison. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par les transporteurs depuis le début de l'année, mais cela n'excuse pas ce type d'incidents. Nous nous en sommes expliqués avec nos partenaires et nous faisons de notre mieux au quotidien pour éviter ces retards. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

C'est ma deuxième commande et je suis toujours aussi satisfaite. Envoi très rapide et soigné

Bien.

Je suis satisfaire du produit, en revanche je suis mécontente du service de livraison. Il n'était pas précisé "livraison au rez de chaussée uniquement". Le livreur m'a laissée "en plan " avec le colis dans le hall de l'immeuble + la palette qu'il a fallu que je j'emmène ensuite à la déchetterie....

Société sérieuse et livraison rapide.

Mécontentement total

Réponse de legrenierdejuliette.com

Bonjour, Nous sommes navrés de votre mécontentement. Néanmoins il nous est difficile d'y répondre ou de le comprendre sur la base de votre commentaire. Nous vous serions reconnaissants de nous préciser vos motifs de mécontentement. Le Grenier de Juliette

Réponse de Dorothée L

Bonjour, Il vous suffit de prendre connaissance du mail que je vous ai adressé accompagné de photos comme vous me l'avez préconisé par téléphone Cordialement

Produit conforme au descriptif et très bien emballé ! Livraison rapide.

un site bien expliqué, des produits conformes, une livraison respectée, belle adresse.

Le site est facile, bien fait, c'est parfait. La livraison s'est très bien passé mais je n'ai pas été prévenu par la société de la date de la livraison. Le livreur m'a appelé pour me dire que dans 2 minutes il était chez moi.

Livraison trop lente et trop peu d'informations sur celle celle-ci

je l'ai déplacé pour le mettre en place et le pied s'est fêlé donc franchement pour le prix c'est de très mauvaise qualité

Site de jolis produits, produit commandé identique à la description, livraison rapide et de bon état. Je recommande !

Réponse de legrenierdejuliette.com

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Bien cordialement, Le grenier de Juliette

La teinte sur le site est différente de la réalité.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Merci tout d'abord pour votre avis positif. De légères différences de teinte sont possibles, même si nous faisons de notre mieux pour offrir l'image la plus fidèle. Elles peuvent être liées au bois pour des bois naturels, ou à l'éclairage ou au fond lors de la prise des photos. Si un meuble ne correspond pas à vos attentes, il est possible de vous rétracter et de vous faire rembourser dans un délai de 14 jours après réception, sous réserve de retour du meuble dans son état d'origine. Bien cordialement, Le grenier de Juliette

Sur le dessus, 2 coins marqués par le plastique bulle qui avait collé, j'ai du passer de l'acétone pour enlever les traces et repeindre en noir. J'aime cette console. Merci

Réponse de legrenierdejuliette.com

Nous sommes ravis que cette console vous plaise. Nous prenons soin de la préparation des colis pour les protéger durant le transport. Nous sommes navrés que le papier bulle aie adhéré au meuble, et nous remontons l'information à notre centre logistique. Nous vous prions d'accepter nos excuses et vous faisons parvenir à titre de dédommagement un bon de réduction pour votre prochaine commande. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Réponse de Guy L

Bonjour j'attends votre bon de réduction merci

Traitement et livraison rapide !

Réponse de legrenierdejuliette.com

J'ai commandé une console Japonaise noire qui est arrivé avec un pied mal fixé. Comme je n'ai pas ouvert le colis en bas de l'immeuble pour vérifier l'état du meuble, le site refuse de le reprendre.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Nous regrettons sincèrement ce désagrément. Malgré les précautions que nous prenons en termes d'inspection avant expédition, d'emballage, et de sélection des prestataires de transport, il peut arriver qu'une livraison soit endommagée, raison pour laquelle nous souscrivons une assurance transport. Le problème que nous rencontrons est que le bon de livraison signé est une décharge stipulant que le colis est arrivé en bon état. Il ne mentionne aucune observation relative à l'état du colis ni réserve relative à l'ouverture. De facto, cela dégage la responsabilité de l'assurance souscrite pendant le transport. Il est important d'y mentionner une dégradation visible sur l'emballage, ou une réserve si le meuble n'a pu être déballé. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Réponse de Jean L

Bonjour, Le souci ne porte pas sur le transport, les photos que je vous ai envoyé montrent clairement que l'un des 4 pieds avait été mal fixé, en "décalé" ce qui a endommagé le bois. Le problème si situe donc à la conception, et non au transport. Mis à part ça la console est très belle, mais j'aurais apprécié ne serait-ce qu'un geste commercial de votre part sous forme d'un avoir, car j'aurais volontiers acheté un autre meuble sur votre site (chiffonnier Japonais). Votre service client a été très cordial lors de nos échanges, mais aucune solution de compensation ne m'ayant été proposé, vous comprendrez que je sois échaudé à l'idée de repasser commande sur votre site.

Le carton est arrivé complètement déchiré...

Réponse de legrenierdejuliette.com

Nous vous remercions pour votre retour que nous remontons à notre transporteur. Malgré le soin que nous prenons à l'emballage et au choix de nos fournisseurs, il peut arriver qu'un article soit endommagé durant le transport. Il suffit en ce cas de mentionner le dégât sur le bon de livraison, et de revenir vers le Service Client pour que nous procédions au remplacement ou à la remise en état de votre meuble. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Réponse de Christelle G

Le fauteuil n avait rien... Merci

J'ai été particulièrement satisfaite du suivi de la livraison et de la rapidité df'exécution de ma commande

Attractif- style romanesque - commandes faciles et transport livraison très professionnel

Grande satisfaction générale, sérieux, suivi de livraison parfait, emballage méticuleux, souci du bon soin. Seul bémol, l'attitude du livreur, un peu "je m'en foutisme", c'est dommage, parti en trombe avec sa camionnette, laissant des traces dans le gravier. De plus, il n'a pas accepté de simplement rentrer le colis dans le hall d'entrée. Il y avait pourtant quelqu'un pour aider. Déception sur ce point là. Pour le reste, le produit est très bien fabriqué, de qualité, aucun regret, nous passerons d'autres commandes.

Rapide et produit très sympa. Petit fauteuil club très joli et aucune déception sur le produit. Livraison avec suivi très rapide

Site bien fait... Mais je m'attendait vu le nom, et certaines photos que c'était des articles uniques...

Réponse de legrenierdejuliette.com

Bonjour, Nous sommes navrés de ce malentendu. Tous nos meubles sont fabriqués en petite série, mais il ne s'agit pas en effet d'articles uniques et nous ne donnons aucune indication en ce sens. Notre service client est à votre disposition pour toutes questions que vous pourriez avoir. Cordialement, Le service client

Rapide. Commande conforme. Article très bien emballé et protégé. Très satisfaite.

Livraison un peu longue après passage de la commande.

Que des compliments a exprimer pour cette commande. J'ai été ravie par cette jolie table de salon mais aussi par la simplicité de votre site, des facilité de mise en place d un paiement en plusieurs fois et de la rapidité et le sérieux de la livraison. Bravo et merci

Très bien. Communication excellente. Table conforme. Je recommande

RAS j’ai eu la responsable du grenier de Juliette au tel pour des renseignements et j'ai eu la réponse à mes questions. Sur le site, il est noté : couleur lin mais la console est plutôt grise!!

Délai respecté Commande conforme au descriptif J aurais souhaité une confirmation mail de ma commande

Facile d’utilisation.

Malgré la période difficile livraison sans délai, meuble co'forme a la description. Rien a dire.

livraison rapide ; bon rapport qualité prix

Article conforme à la description - livraison rapide et produit très bien emballé Bon suivi et bonne information de la part du vendeur sur les délais de livraison

service clientèle très bien m

Produit correspondant parfaitement à la photo, délais de livraison très rapide et très bon service client