legrenierdejuliette.com

Calculé à partir de 21 avis obtenus sur les 12 derniers mois

331 avis depuis le 08/06/2020

Informations legrenierdejuliette.com

SARL SARNESS

Legrenierdejuliette.com : spécialiste de la décoration et de l'ameublement. Un catalogue et un service incomparable aux meilleurs prix...

88 avenue de Wagram 75017 Paris

Le site est très agréable. Délai et suivi de livraison respectueux des engagements. Je recommande!

Commande et livraison très soignée. Je le recommande

Aucun souci Livreur a dépassé sa prestation de base.... Très bien

Réponse de legrenierdejuliette.com

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis que nous transmettons également à notre partenaire livraison Kuhne Nagel. Nous nous permettons par ailleurs de vous signaler que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélités transformables en bons de réduction depuis votre compte (sauf articles en promotion). Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Livraison un peu plus lente que prévue. Satisfaite dans l'ensemble.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le retard de livraison, effectivement votre meuble aurait dû vous être livré 2 jours plus tôt. Suite à un déménagement d'entrepôt, nous avons en effet rencontré de légers retards que nous espérons maintenant résolus. Nous nous permettons par ailleurs de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Réponse de Paulette C

Merci pour votre retour. Les quelques jours de retard sont tout à fait acceptables d'autant plus que les meubles sont toujours très bien emballés ce qui est très appréciable. Je recommande vivement votre site.

Commande effectuée le 12/02 . Reçue le 28/02. 10 jours annoncés.! Mais le meuble est très beau . Le livreur a pris le temps de vérifier si le meuble avait des problèmes. Au final je suis très contente de mon achat et de ce site !

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes heureux que votre meuble vous plaise. Nous sommes navrés du léger retard de livraison : le délai de livraison est indiqué en jours ouvrés, votre meuble aurait donc dû vous être livré sous 2 semaines et nous vous présentons nos sincères excuses pour les deux jours de retard. Nous nous permettons par ailleurs de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Produit conforme à la photo, presque complètement monté et livraison rapide

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes heureux que votre meuble vous plaise. Nous ne vendons en effet pas de meubles en kit, nos meubles sont livrés généralement en état d'installation, parfois en 2 parties, ou avec pieds à assembler, essentiellement pour assurer la sécurité du transport, mais jamais en kit. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

site que je connaissais déjà pour avoir acheté le même produit mais noir, Agréable à consulter et objets originaux. Envoi rapide.. on peut dire "à bientôt"

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes heureux que votre meuble vous plaise. Nous nous efforçons en effet de présenter dans notre catalogue des meubles originaux et créations exclusives qui sont créateurs d'atmosphère. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Satisfaite livraison dans les temps paquet bien emballé rien à dire

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes heureux que votre meuble vous plaise. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Site clair, photos et description fiables.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes heureux que notre site vous plaise. Nous sélectionnons avec soin les meubles que nous vendons et travaillons à des descriptions fidèles, pour faciliter le choix de nos clients Nous nous permettons par ailleurs de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

tout est bien. Le livreur était très désagréable, pressé. J'ai du insister pour qu'il prenne le temps pour que j'ouvre le colis.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes heureux que votre meuble vous plaise. Nous sommes navrés d'apprendre que le livreur n'était pas agréable, et remontons votre commentaire à notre prestataire. Nous vous prions de nous en excuser. Le livreur est effectivement tenu d'assister à la vérification du bon état de votre article. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

J'ai commandé une jolie console chinoise et je recommande ce site pour le suivi de la commande et les contacts avec le service clients.

Réponse de legrenierdejuliette.com

j aime beaucoup le site le grenier de juliette . j y ai trouvè exactement ce que je recherchais ,tout est clair et bien expliquè . les objets , les meubles , et le reste sont de très bon gout .le règlement est facile .livraison deux jours après ma commande .c est top !

Réponse de legrenierdejuliette.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes heureux que notre site vous plaise. Nous sélectionnons avec soin les meubles que nous vendons et travaillons à des descriptions fidèles, pour faciliter le choix de nos clients Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

recu en 3 jours ,bien en dessous des 7 jours annoncés .Site clair et bien fait je recommande !

Meuble particulièrement bien emballé Envoi rapide Conforme à la description et photo Très satisfaite de mon achat

Expédition un peu plus longue que noté dans le descriptif . Le Transporteur ne nous a pas prévenu de la date de livraison, il a téléphoné alors qu’il était devant la maison et nous étions absent.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, Nous vous présentons nos excuses pour le retard, dû à un déménagement d'entrepôt du fabricant qui nous a occasionné plusieurs délais imprévus. Nous avons noté que le transporteur s'est présenté sans rendez vous, alors qu'il est tenu de prendre un rendez-vous préalable et de livrer à la date que vous lui indiquez, nous remontons l'information, et sommes désolés de tout inconfort. Nous avons noté votre satisfaction quant à votre fauteuil, et vous en remercions. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Très élégant produit 😊

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes heureux que votre meuble TV vous plaise. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement Le Grenier de Juliette

Très satifaite du produit

Très satisfaite. Service client réactif. Je recommanderais sans hésitation.

Commande conforme et livrée rapidement

Je suis très satisfaite de la commande que j’ai faite. Le meuble correspond à mes attentes et il m’a été livré très rapidement

Navigation aisée, livraison dans les temps annoncés.

Produits conformes à mes attente. livraison rapide. Livreur sympathique et professionnel. Je recommande !!

Excellent à tout point de vue.

produit de qualité , semblable à sa description livraison effectuée comme prévu (préciser une plage horaire si possible)

Livraison en moins d'une semaine. Commode très bien emballée. Très satisfaite du service.

Le site très bien, agrèable à regarder

Très bien mais contrairement à la dépositaire précédente pas de tarifs pour les professionnels comme moi qui achètent pour meubler le magasin

Réponse de legrenierdejuliette.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes très heureux que notre site vous plaise.. Nous prenons bonne note de votre commentaire. Nous avions effectivement des réductions pour professionnels, mais, dans un contexte de hausse des prix généralisés, nous avons réduit nos marges pour ne par répercuter toute la hausse que nous subissons au consommateur, ce qui limité hélas les réductions. Nous espérons que la situation reviendra à la normale. Très belle journée, Le Grenier de Juliette

Bonjour pour moi c’était la 1ère commande chez vous et après réception je suis très satisfaite correspond exactement à mon attente meuble super bien emballé délai de livraison respecté franchement vous méritez largement vos 5 étoiles et transporteur ok également. Bien à vous. Martine de Belgique 🇧🇪

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes très heureux que notre site vous plaise.. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Très belle journée, Le Grenier de Juliette

très bon service.protection exemplaire pour les meubles je recommande vivement le grenier de juliette.

Réponse de Alix L

C est tout à fait naturel de privilégier les sites sérieux. A bientôt.

Bonne réactivité du service client

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous transmettons vos compliments au service client. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bon de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Top la navigation sur le site, très claire j'ai pu trouver rapidement tout ce que je cherchais

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes très heureux que notre site vous plaise.. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bons de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Livreur très agréable Les horaires de livraison très correctes

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes très heureux que notre site vous plaise.. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bon de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Très bien. Commande tout à fait conforme. Très bel article comme sur les photos.

Réponse de legrenierdejuliette.com

beaux meubles montés super bien emballés je vous recommande le site

livraison parfaite et rapide bien que dans un lieu très retiré. bonne réactivité à mes questions

Satisfaite du site, du service clientèle très réactif.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes très heureux que votre table vous plaise.. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bon de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

site bien fait, facile à explorer

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes très heureux que votre meuble vous plaise.. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bon de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Réponse de François J

Merci !...j'en prends note.

Très facile à utiliser et très agréable

Top !

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes très heureux que votre armoire chinoise vous plaise.. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bon de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

le délai de livraison a été respecté mais petite crainte au déballage car c' était un peu léger. Les tiroirs n'étaient pas protégés et étaient sortis de leur compartiment ce qui s'entendait lors de la manipulation de livraison et le sac contenant la visserie s'était ouvert laissant les vis et les rondelles s"échapper partout dans l'emballage.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et de nous signaler l'emballage approximatif que nous allons vérifier pour ce produit. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Réponse de Odette G

je vous remercie de me répondre. L'emballage était le seul petit bémol car je suis très satisfaite de cette jolie console que je trouve très élégante et originale

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes très heureux que votre produit vous plaise.. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bon de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Site clair et bien fait, de beaux produits. Merci surtout au service client pour le suivi rapide et efficace de ma commande avec mes contraintes de livraison

Réponse de legrenierdejuliette.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes très heureux que votre tête de lit vous plaise.. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bon de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Meuble commandé, livré dans le délai prévue et très satisfait du produit. Je recommande .

Réponse de legrenierdejuliette.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes très heureux que votre commode vous plaise.. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bon de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Tout est clair sur le site.J'ai eu un interlocuteur qui m' a bien renseignée lorsque j'ai eu besoin de précisions. Livraison conforme également.Merci

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes très heureux de votre satisfaction. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bon de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Produit vraiment de qualité. Bien emballé. Aucun souci à la livraison. Bref une expérience réussie

Réponse de legrenierdejuliette.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes très heureux que votre table vous plaise. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bon de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Un service client comme on n’en voit plus, bravo à toute l’équipe. Après une livraison un peu cassée très rapidement le service s’est mobilisé et nous a renvoyé un fauteuil, tout en gardant le premier livré. Les échanges avec le service client sont fluides et sympathiques, hors norme, bravo 🎈

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes très heureux de votre satisfaction. Nous transmettons vos compliments au service clients. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bon de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Tout était parfait la livraison rapide ,l’emballage parfait et j’adore le meuble qui a trouvé sa place, merci et a la prochaine fois Hélène

expedition rapide

Réponse de legrenierdejuliette.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes très heureux de votre satisfaction. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande peut vous permettre de bénéficier de points fidélité transformables en bon de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Très satisfaite, tout est clair sur le site. Produit conforme, expédition rapide. Quant à l'emballage je n'ai jamais vu un produit aussi bien emballé. Rien à redire. Satisfaction 100%

ma commade est ok!

Réponse de legrenierdejuliette.com

tres bien emballé reçu rapidement

Réponse de legrenierdejuliette.com

Site très bien présenté et navigation très facile. Le service est impeccable. La livraison rapide et faite par des professionnels . Les délais sont bien respectés. Je recommande ce site

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes très heureux de votre satisfaction. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande vous permet de bénéficier de points fidélité que vous pouvez transformer en bon de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Livraison rapide et impeccable Je recommande ce site +++

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes très heureux de votre satisfaction. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Conforme à la photo du site et livraison rapide

Réponse de legrenierdejuliette.com

Parfait, rapide et prix au top

Réponse de legrenierdejuliette.com

Rapide et efficace. Reçu 2 fois plus vite qu'annoncé avec prise rendez vous par SMS bien pratique. Magnifique horloge et belle promo.

Sérieux et efficace !

Entièrement satisfait. Commande arrivée rapidement

Réponse de legrenierdejuliette.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes très heureux de votre satisfaction. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous vous rappelons également que votre commande vous permet de bénéficier de points fidélité que vous pouvez transformer en bon de réduction depuis votre compte. Nous restons à votre service, et espérons vous revoir sur notre boutique en ligne. Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

rien à redire , tout est très bien.

Très satisfaite des coussins

très bon service ,article nettement moins cher et parfait

Livraison affichée entre 3 et 5 jours ouvrés respectée avec une livraison à 5 jours ouvrés. Le livreur a sonné et est parti après avoir déposé le colis et enlevé le plastique devant la porte sans signature et DC sans assurance que le colis était conforme ou en bon état. Ce sont les seuls points sur lesquels j'ai à redire. Pour le reste je suis content du produit commandé. À mon grand désarrois une promo est tombée moins d'une semaine après ma commande et je n'ai donc pas pu en profiter. Malgré tout je recommanderai bien ce site et la gestion de la commande de la validation à la livraison a été bien plus efficace qu'avec un site comme la redoute malgré le covid et ça c'est une performance ! Le prix est acceptable et le produit d'assez bonne qualité. Je dirai que les tiroirs ne sont pas très profonds mais je m'en accommode. Je suggérerai juste de mentionner sur la fiche produit lorsque le meuble doit être monté incluant le degré de difficulté. Aussi la mention du type de bois est bonne mais souvent cela ne parle pas. Pour ma part je voulais juste éviter le mélaminé.

Commande qui correspond exactement à ce qui était décrit sur le site et livraison en avance par rapport au délai annoncé

Délai de livraison et logistique OK

Délais respectè Super emballage Produits conforme a mes attentes

Très sastifaisant je recommande ce site

Service à la clientèle impeccable

Facile

Livraison rapide, produit de qualité et bien emballé.

Le colis est arrivé plus vite que prévu. En seulement 3 jours il a été livré.

Bon site et très clair.

RAS. Tout s'est très bien passé et rapidement

site de confiance, meuble très bien emballé , livraison très bien organisée merci beaucoup .

Tout s’est très bien passé jusqu’à la livraison avec mon meuble en très bon état

Bon achat , livraison rapide

Livraison ponctuelle, emballage efficace.

Réponse de legrenierdejuliette.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous sommes très heureux de votre satisfaction. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous restons à votre service, Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Livraison rapide et meuble qui correspond à mes attentes. Merci

Réponse de legrenierdejuliette.com

Commande traitée et envoyée rapidement ; bien protégé et tout est OK ; je recommande Le Grenier de Juliette

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et nous nous félicitons de votre satisfaction. Nous nous permettons de vous signaler le programme de parrainage, qui vous permet de faire découvrir notre site, tout en bénéficiant de réductions pour vous et votre filleul. Nous restons à votre service, Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Navigation correcte sur le site, livraison rapide et sans problèmes.

De beaux produits à des prix raisonnables.

Bonne description des produits proposés à la vente.

produit conforme au descriptif. Bon rapport qualité/prix. Emballage super. Livraison rapide. Je recommande.

Livraison rapide mais article de qualité moindre. Déçue.

Excellent produit, livraison dans les temps, produit parfaitement emballé et carton impeccable

Entreprise très sérieuse,produits de qualité,facilité de livraison

Livraison rapide emballage du colis parfait j'ose dire que beaucoup de site devraient s'en inspirer je ne connaissais pas le grenier de Juliette et à la suite des avis j'ai fait un achat qui m'a donné pleine satisfaction.

Rien a signaler.

Réactif et livraison.rapide

Très bien, envoi rapide et très soigné. Joli meuble. Merci !

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Un grand merci à vous pour votre avis :-). Nous somme ravis que votre meuble vous plaise. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site. Nous vous rappelons que votre achat peut vous permettre de bénéficier de points fidélité que vous pouvez transformer en réductions depuis votre compte. Vous pouvez également utiliser notre programme de parrainage pour faire découvrir le Grenier de Juliette, il vous permet à vous comme à votre filleul de bénéficier de réductions. Nous restons à votre service, Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Satisfaite de mon achat, du service, de la réactivité au niveau des mails. Je recommande et je reviendrai sur le site pour d’autres coups de cœur!

Réponse de legrenierdejuliette.com

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis, et nous somme ravis que votre meuble vous plaise. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site. Nous vous rappelons que votre achat peut vous permettre de bénéficier de points fidélité que vous pouvez transformer en réductions depuis votre compte. Vous pouvez également utiliser notre programme de parrainage pour faire découvrir le Grenier de Juliette, il vous permet à vous comme à votre filleul de bénéficier de réductions. Nous restons à votre service, Bien cordialement, Le Grenier de Juliette

Très joli site bien conçu

service impeccable

Très heureux de ce que j'ai reçu. Mais, à mon grand regret, certains articles disparaissent assez vite du catalogue. J'aurais bien aimé acheter aussi une table de nuit japonaise noire et argentée,(et peut-être une petite commode en bois naturel) si je l'avais su lors de ma première recherche..