linecoaching.com

Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois

590 avis depuis le 01/12/2017

Informations linecoaching.com

Méta-Coaching

Linecoaching vous propose un programme sur mesure pour mincir. Maigrir sans régime contraignant ni aliment interdit. Commencez votre bilan gratuit !

65 Rue Saint Charles 75015 Paris

La coach m'a donné des bons conseils en plus de m'encourager avec le programme

Ce programme est très bien fait Une belle approche déculpabilisante, bienveillante et libératrice ! Je retrouve la liberté de manger ce que je veux, sans culpabiliser et en perdant du poids. Je recommande ce programme !

lm;,

Accueil personnalisé sympathique au cous d'un long échange portant sur une approche nouvelle de la façon de s'alimenter tout en ne perdant pas de vue ses objectifs. Un programme clair est disponible sur le site web sans contrainte impérative de temps ce qui nous laisse le temps de ne pas avoir le temps tout de suite... Je me suis laissé convaincre par le programme, celui-ci prévoyant une disponibilité d'un coach à tout moment. En avant et à plus pour d'autres impressions ..

Accompagnement pas a pas, très pro sur Linecoaching. J'ai beaucoup apprécié la variété des exercices proposés. Mon comportement a beaucoup changé et je prends enfin plaisir a déguster mes repas. Un grand merci !

Bien fait, efficacité à voir ...

C’est une méthode parfaite pour moi. Elle n’est pas contraignante et s’adapte à la vie de tous les jours. Elle associe également si on le souhaite un parcours forme qui m’a beaucoup aidé à me remettre au sport

Au début j'ai été déroutée par l'approche novatrice, mais en fin de compte c'est le site qui me convient le mieux car il prend en considération chaque individu et propose beaucoup d'outils concrets et très utiles

je commence le programme un peu tôt pour donner son avis

Je suis très satisfaite jusqu'à présent, mais il n'y a que 3 semaines que je suis abonnée, c'est donc un peu tôt pour avoir un résultat

Je découvre plein de choses sur mon rapport à la nourriture, sur mon appétit et c'est très intéressant. Cerise sur le gâteau j'ai perdu 2 kg...

Très sérieux. Coût très raisonnable. Suivi par téléphone, méthode pas à pas intelligente.

On se sent aidé et soutenu

Bons conseils

Si j’avais connu cette méthode plus tôt !!! Tout est logique, évident. Je mange ce que je veux ! J’avais oublié ça après des années de restrictions !Je retrouve petit à petit des sensations alimentaires « élémentaires » ! Méthode bienveillante, on est épaule par des coachs très à l’ecoute. Je maigris doucement, juste en respectant mes sensations. Arrêter le contrôle, c’est ça la clé !

Satisfaite

Oui.

Pour le moment à 1 mois du programme tous ce passe comme prévu, déclic la 1ere semaine, plus de comportement alimentaire compulsif, perte de poids, que du positif

Une approche réelle qui permet de se reconnecter entre notre corps et l'apport extérieur qui se nomme nourriture C'est éprouvant mais si nécessaire pour retrouver le respect de soi dans la vie qui est si précieuse Merci beaucoup

Correspond tout à fait à mes attentes

Tres pédagogique Video plus exercice. Je vois rapidement des progrès alors que j avais essayé d autres programmes internet.

Je suis ravie d'avoir le programme linecoaching sur internet. plus de rendez-vous extérieurs à programmer. Je vais à mon rythme. Ici, le mot régime ne s'applique pas. Je m'aperçois qu'il s'agit bien d'une méthode, ou de réapprendre à manger en fonction de mes sensations corporelles et non émotionnelles. On apprend à être bien veillant envers soi. Merci à linecoaching et aux professeurs ZERMATI et APFELDORFER pour leur méthode. Je recommande à cent pour cent.

Indispensable. programme recherché et efficace. la clé de la régulation du comportement alimentaire

Très bon contact avec la coach au téléphone facilement accessible et simple d utilisation

Une démarche pragmatique qui m'a permis de changer pas à pas mon comportement alimentaire.

Bon programme. Le coaching est un plus pour garder le cap

bonne écoute et bons conseils

Bien que ce ne soit qu'au tout début Le contact avec le coach a été très constructif; En pratiquant le site et les modules , les conseils, exercices sont très bien conçus et font appel à une logique de pensée et surtout à changer nos comportements de restriction alimentaire suite à de nombreux régimes ....

Linecoaching et un très beau et très bon programme car il s'articule autour du comportement alimentaire de chacun ,notre rapport à la nourriture, les émotions qui qui nous guident dans nos choix, ce programme me permet de comprendre tous ces mécanismes et de revenir un poids d'équilibre. L'équipe des coachs est très professionnelle, très réactivée, et très accompagnant dans leurs conseils. Ils savent trouver les mots pour vous encourager plein de bienveillance. Les webinar avec les médecins sont de vrais entretiens et répondent vraiment à toutes les questions posées c'est un temps précieux et indispensable. Un grand merci à toute l'équipe

Cours forme sympa. Facile à suivre Questionnaire. Un peu lourd

Je ne suis inscrite que depuis trois semaines, mais jusqu'à présent, le programme LineCoaching me convient bien. Je cherchais une approche différente de la relation à la nourriture, ne supportant plus les régimes quels qu'ils soient, ni même les carnets alimentaires où il faut noter tout ce qu'on prend. Pour l'instant Linecoaching répond bien à mes attentes. Il faut quelque temps pour s'habituer à la plateforme, et comprendre la méthode, mais l'on peut contacter des coachs qui répondent rapidement aux questions, et des visioconférences interactives régulières avec les médecins permettent à la fois de saisir les objectifs de la méthode, de poser des questions, et d'avoir un lien humain pour aborder diverses questions en relation avec le comportement alimentaire (le perfectionnisme, concilier le programme et la vie de famille....). Pas de perte de poids pour l'instant, mais c'est pour moi un objectif sur le long terme. J'apprécie les défis, qui permettent d'avoir des petits objectifs chaque jour, de même que le programme forme qui propose des exercices sportifs de niveaux différents, que l'on peut suivre ou pas. Je craignais qu'il y ait un rythme imposé et que ce soit difficilement conciliable avec une vie professionnelle et une vie de famille. Mais en fait on a une relative liberté, il faut certes avoir du temps pour certains exercices (expérimenter la faim), mais on choisit les dates où l'on peut les faire, et pour l'instant, les autres exercices étaient conciliables avec une journée de travail. Donc une bonne méthode, si l'on est prêt à se donner quelques mois pour changer son comportement alimentaire.

Très bien, rien à dire

Je n’ai pas encore fait grand chose mais ça me parait bien comme concept

c est un programme unique qui respecte chaque personne dans son ensemble et surtout il permet de se réconcilier avec la nourriture et aussi avec soi même naturellement merci pour votre précieux travail

La fin des régimes ! Manger avec plaisir

Les coaches sont très à l'écoute, réactives et donnent des conseils pertinents. Le programme de base nécessite un minimum de motivation et d'autonomie, mais si besoin possibilité d'avoir un coaching plus soutenu par téléphone en payant davantage.

Je suis très satisfaite de l'écoute et des conseils personnalisés de linecoaching

Satisfaite de mon abonnement j'ai appris et compris pleins de choses sur mon rapport à la nourriture et je suis beaucoup plus en paix avec ça maintenant!

depuis 40ans j'ai fais de nombreux régimes restrictifs qui m'ont fait maigrir mais surtout qui m'ont conduis à des troubles importants du comportement alimentaire aujourd'hui à plus de 50 ans je trouve linecoaching qui m'a permis de me remettre en lien avec mes envies et mes sensations je mange en me laissant guider par mon corps et je perds doucement du poids je suis plus en paix avec moi même je respect mon rythme et je suis dans une démarche positive alors que j'étais en perte d'espoir avant de commencer.

Je suis très contente d'avoir pris un abonnement au programme LineCoaching, j'ai reçu l'aide et la guidance nécessaire pour perdre 5 kg en 3 mois !

programme très complet qui aborde tous les sujets relatifs à la façon de perdre du poids(émotions, sport, façon de manger etc...). De plus, un historique nous permet de suivre notre progression, des mails nous rappellent les activités prévues, un coach est toujours joignable pour la moindre question, et des conférences nous aident à comprendre et aussi à nous renseigner sur nos interrogations. Aucune critique négative à formuler pour l'instant. On se sent soutenu, ce qui nous motive encore plus.

J'avais un grand besoin d'être "coachée", et je viens de comprendre, en peu de temps, que la culpabilité faisait pire que mieux, j'ai un grand besoin de lâcher prise pour éviter de manger par compulsion, en regrettant et entrant dans un cercle vicieux. Le webinare m'intéresse aussi beaucoup.

Je viens de commencer ça me donne envie de continuer

Après avoir fait des dizaines de régimes au cours de ma vie, je n'avais jusqu'alors jamais découvert un programme aussi interactif et sérieux. Un contact personnalisé, de vrais échanges ! De vrais conseils ( assez innovants) pas vraiment un régime puisque rien n'est interdit, mais une approche plus logique de ce réel problème qu'est le surpoids. On réapprend à s'écouter et à écouter son corps et ses sensations au lieu de s'affamer pour ne perdre au final que ses illusions... On n'oublie pas ses bonnes intentions au bout de trois jours car il y a toujours quelque chose de nouveau à lire ou un exercice à faire ou une petite vidéo à regarder. Le programme est créé par les docteurs Apfeldorfer et Zermati qui sont des "pointures" en la matière et sont gages de confiance. J'adore ! Je vais continuer jusqu'à obtenir des résultats probants qui, très honnêtement, ne sont pas promis dans les 15 jours ! Mais j'y crois !! Seul petit hic qui a généré ma note de 4* au lieu de 5*, quelques parties du programme sur l'application se sont pas très intuitives et restent à l'améliorer 🙂

Formidable méthode qui gagne à être connue! Un travail en profondeur sur le comportement alimentaire avec une approche cognitive très intéressante.

Méthode complete

1er entretien avec une coach très constructif et très à l'écoute.

je n' ai commencé cette expérience que depuis 1 semaine il est donc un peu tôt pour vous livrer mes remarques, d'autant qu'en parallèle j' ai commencé il y a 10 j l'expérience Weight Wacthers pour m aider dans la démarche de perte de poids

Ce programme répond tout à fait à mes attentes et au-delà. Il propose de se réconcilier avec soi-même tout simplement, car les préconisations concernent au premier chef notre rapport perturbé à la nourriture et nous proposent de nous ré éduquer sans diktats ni régimes ni aliments tabous, mais cela va bien au-delà, si l'on extrapole c'est d'une réconciliation globale avec soi-même qu'il s'agit. On prend conscience de ce que toutes les injonctions familiales, sociétales ET personnelles ont généré, des troubles alimentaires en premier lieu mais pas que je le répète, on fait un bilan général, on a des outils à la pelle (efficaces, bien pensés, ludiques etc) à disposition, ainsi que des coachs très attentifs et bienveillants qui répondent rapidement et précisément, une communauté d'utilisateurs via les forums, des vidéos sur différents thèmes ... Je vais de découverte en découverte, et déjà en quelques jours mon regard sur moi-même a changé. Vivement la suite !!!

Programme très complet et très aidant pour une nouvelle façon de manger, à long terme

Approche très intéressante pour analyser / comprendre / modifier son comportement alimentaire, avec une bienveillance profonde et zéro culpabilisation. L'application n'est pas très ergonomique et on se retrouve vite coincé si les exercices ne nous parlent pas (ce qui est mon cas). Mais c'est 1000x compensé par la pertinence des entretiens téléphoniques qui m'ont fait avancer à vitesse grand V en questionnant des points auxquels je n'aurais pas songé, et en me proposant des analyses que j'ai toujours trouvée très pertinentes.

Un vrai programme pour apprendre à s écouter

Il s'agit ici d'un programme piloté par des personnes durement diplômées et reconnues en tcc qui proposent une approche honnête et scientifique. Je recommande ++

trés bien

Je conseille vivement le suivi avec coach et la participation aux webinar on se sent soutenu et ça fait du bien

il s'agit d'un programme très innovant pour aider à perdre du poids

Très agréable en diversité

Excellent programme ! Je me suis beaucoup améliorée depuis cet épisode...

Le site est très bien et riche mais c'est difficile de s'y retrouver au début entre le programme les défis les activités libres .on coche plein de choses sans comprendre quoi faire

Le programme LineCoaching est un accompagnement enrichissant, par le travail en profondeur des émotions, du comportement alimentaire, et qui fonctionne, avec l'absence de régime. Bravo à toute l'équipe de LineCoaching.

C'est un programme clé en mains qui nous apprend et ré apprend à disposer de toutes les clés pour que nos émotions et notre corps conjuguent en harmonie.

Enfin une méthode globale pour aborder l alimentation avec sérénité. Je n'ai plus peur de manger, aucun aliment n est interdit, on ne calcule ni le poids, ni la quantité, ni les calories... juste retrouver le bon goût des aliments et le plaisir de manger.

Très bon suivi..equipe sympa

Programme très dense cumul de théorie, de coaching, de conférence, et des exercices physiques . cela nous apprend à manger différemment sans culpabilité pour ma part cela m'a permis de découvrir que je n'avais pas vraiment la sensation de faim et de manger donc à des heures différentes de celles d'avant. J'ai ainsi modifier mon comportement alimentaire je pense nécessaire de reprendre une deuxième fois le parcours car il est extrêmement dense il est évident qu'il y a des périodes où nous sommes moins impliquées que d autres. En tout cas je tenais à vous remercier car cela est une bonne expérience qui de plus est suivie d effets. Les trois diététicienne que j'ai eu au téléphone sont très efficace ce qui change des nutritionnistes et dieteticiennes rencontrés dans des cabinets libéraux dans ma commune

Une nouvelle approche pour une perte de poids plus durable.

J'ai enfin un rapport sain et simple avec la nourriture, je pense que ça n'a jamais été le cas depuis que suis sortie de l'enfance. J'ai enfin fait la paix avec mes obsessions alimentaires. Je mange ce que je veux, quand je veux, et mon poids est stable Je suis contente d'avoir mené ce programme à terme, il y aura un avant et un après.

Juste incroyable, méthode qui révolutionne la vie !

La méthode est très détaillée, les exercices nombreux et bien expliqués. Le site est très riche, grande variété de défis, d'activités et la possibilité d'échanger si on le souhaite, avec la communauté, les coachs, les médecins. Ainsi qu'une grande variété d'infos. Beaucoup de bienveillance me semble-t-il dans ces échanges. Pour autant, cela n'a rien d'évident et le succès n'est pas garanti, la méthode repose sur beaucoup d'observation de soi et de concentration, ce qui n'est pas toujours facile à respecter.

Cela fait une semaine que j’ai commencé et je suis agréablement surprise car je ne grignote plus, sans que cela me coûte. Je me sens détendue et ne pense plus sans cesse à mon poids ni à la nourriture, comme avant. Les explications sont claires. Les activités proposées permettent de s’engager dans une pratique régulière, avec facilité. Merci pour ce programme et tout le travail qui est fait, l’équipe est très à l’écoute et très professionnelle. Je recommande sans hésiter ce programme, je suis ravie de l’avoir découvert.

super programme tres facile à réaliser

Linecoaching à été comme un déclic pour moi. C'est merveilleux car on se sent unique et respecté dans le sens où jamais on ne nous dit ce qu'il faut manger contrairement à tout ces régimes qui ne tiennent pas compte de nos goûts et nos envies. Les coach sont toujours là pour nous aider et sont très gentilles. Elles savent trouver les mots. Les experts font également un chat visio d'1h une fois par semaine pour répondre à toutes nos questions. C'est extremement différent d'un régime! On apprend à aimer son corps. Ce dernier est respecté dans le sens où c'est lui qui nous dirigera vers ce qu'il aime. C'est tout un travail que de respecter son corps après toutes ses années de restrictions et de contrôle. C'est egalement tout un programme, très complet, c'est même une thérapie, car la psychologie à toute sa place. Sauter le pas et s'inscrire c'est un pas vers la liberté pour toute une vie. Je suis sur la route de la guérison. Je ne suis qu'au début du parcours, le chemin sera encore long et semer d'embûche mais j'ai confiance à la méthode, à l'équipe et à moi de jour en jour. Merci Linecoaching, merci pour tout le travail que vous faite pour nous.

Très bien. Heureusement qu'il y a les rappels journaliers, ça nous aide beaucoup.

Programme surprenant et innovant une autre approche qui se vérifie. Les résultats sont là même si la rapidité de la perte de poids n’est pas la .

je ne suis encore qu'au début du programme, encore quelques semaines et je pourrai donner mon avis, pour l'instant, je trouve cette approche assez intéressante.

Très bon contact et très bon conseils avec une diététicienne à l'écoute!

Début de l'expérience, à voir avec le temps !

Je débute le programme et je me sens bien entourée. Le principe me parle, tout est bien expliqué et si j'ai des questions je sais que je trouverais quelqu'un pour me répondre.

Début d’expérience prometteur et conforme à mes attentes

Très bon programme très complet

l'approche est très saine, on apprend beaucoup sur soi-même et on fini par avoir une relation plus saine avec la nourriture. la méthode est extrêmement documentée, il faut prévoir un peu de temps pour lire ls articles, regarder les videos. il y a aussi beaucoup d'outils comme des séances de méditation pleine conscience... On se rend compte qu'on a été façonnés par les régimes, à tel point qu'on ne réfléchit plus "normalement". les appels avec la coach sont très motivants et on peut poser des questions à tout moment donc on en se sent pas seuls et c'est encore un point positif de plus.

Je démarre le programme et pour l'instant tout me convient ...

bien fait, les coachs au top, réponses rapides et claires. Juste un bémol pas toujours simple de s'y retrouver sur le site avec les diverses options

C'est une expérience qui permets de nous retrouver avec nous-même et de se réconcilier avec ses sensations alimentaires

Pratique et simple

l'adaptation du programme à chacun, pas de dogme alimentaire, une bonne ergonomie de l'application , très encourageant pour les récidivistes du régime comme moi.

10/10 : J'avais commencé avec une nutritionniste soit disant formée par le GROS; après 2 , elle m'a confirmé ne PAS suivre le protocole du gros, donc j'ai abandonné et me suis inscrite sur Linecoaching. Je trouve votre méthode très structurée : on sait où on va. Les relances sont bienvenues. Le programme de remise en forme indispensable pour les gens comme moie qui souffrent d'obésité, d'absence de condition physique et qui ne font plus du tout d'exercices, sans même parler de sport.

Ce programme est vraiment efficace. Je souffre de troubles du comportement alimentaire depuis presque 8 ans. Et c'est la première fois qu'un programme m'aide et m'apaise, sans m'imposer de régime. J'ai déjà perdu 5 kgs en un mois. Merci infiniment à Coach Béatrice.

Line coaching est un site de grande qualité et j'apprécie énormément le suivi avec le coach qui me permet d'avancer vers une relation plus harmonieuse avec mon alimentation

Linecoaching est le programme que j'attendais. Après avoir tout essayé pour réguler mon poids mais sur de mauvaises bases (calculs de calories, pesée d'aliments, régime dissocié, restrictions, etc.), je trouve enfin une façon naturelle de mincir tout en mangeant ce que j'aime

Le suivi téléphonique avec un-e coach est un vrai plus. Il apporte un côté plus humain, plus personnalisé. J'aime le fait que ma coach insiste sur la résolution de mes TCA plus que sur des résultats sur la balance.

Excellent programme qui prône un comportement alimentaire intuitif, au contraire des régimes qui peuvent engendrer des troubles du comportement

la coach est vraiment très à l'écoute et très motivante.

Programme bien fait équilibré sain et j'espère aux bénéfices durables.

Je suis globalement satisfaite surtout de mes entretiens avec Anne-Lise. Je n'ai pas encore de perte de poids.

J'ai obtenu de bons conseils. Ces derniers m'ont permis de perdre 3kg en 1 mois alors que ça faisait 8 mois que je n'avais pas perdu 1g. C'est une méthode facile à appliquer. Il suffit d'écouter son corps. Depuis je dors mieux. Je ne mange plus je déguste. J'apprécie chaque bouchée. Merci pour vos conseils.

C'est ce que je cherchais depuis longtemps : la possibilité et l'aide pour réapprendre à s'écouter. Le bénéfice est déjà la : plus zen ...

Je suis très satisfaite du programme Linecoaching surtout de l'accompagnement avec Béatrice qui a eu une très bonne approche et un vrai engagement sur le suivi.

Programme très intéressant c'est une approche très différente en matière de bien être !