maisonjune.fr

Calculé à partir de 1599 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14068 avis depuis le 20/05/2020

Informations maisonjune.fr

carteland

Carteland N°1 de l'impression personnalisée : des milliers de modèles de faire part & cartes. Satisfaction client garantie ! 100% fabrication française.

1229 Ancienne route d'Éguilles QUARTIER SAINT REMY 13122 Ventabren

Très simple d'utilisation. J'aime beaucoup le concept. Je pense que je reviendrai sur ce site l'année prochaine !!

Très satisfaite de ma commande. Correspond à mes attentes et temps de livraison raisonnable. Je recommande !

Produit de qualité Livré dans les temps Résultat impeccable Grand choix de desing

Très bien juste que je n es pas réussi à insérer de photo à mon faire part

Très satisfaite facile d'utilisation, beaucoup de choix.

Très facile à utiliser pour la mise en page de ma carte d'invitation. Manque peut-être quelques dessins à insérer pour égayer la carte, le choix proposé est bien mais pourrait être plus complet

Commande reçue rapidement, très bonne qualité, je recommande 😊

2 fois que nous commandons et les 2 fois nous avons reçu des Faire-part magnifiques

Très bien, bonne qualité et rapidité

Pas de possibilité sur le site de visualiser les cartes en 3D Par conséquent on ne voit pas qui est le recto/verso de qui ce qui m'a obligé à commander un test pour me rendre compte... Perte de temps! De plus, je n'ai pas reçu assez d'enveloppe blanche pour le nombre de carte achetée! J'ai du en racheter a l'extérieur... Perte d'argent et de temps encore une fois.

Réponse de maisonjune.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que nos services ne vous conviennent pas. Les différentes cartes présentes dans votre commande sont de tailles différentes, le recto et le verso sont donc repérables pendant la personnalisation. Toutes nos excuses pour les enveloppes manquantes, nous n'avons pas eu de contact de votre part à ce sujet, nous les aurions réexpédiées le jour même à votre domicile. Cordialement, Le service client

Réponse de CANTOS L

Bonjour, j'essaye désespérément de vous joindre pour vous demander de m'en renvoyer mais personne ne répond sur vos horraires d'ouvrtures Merci donc de me contacter afin de me réexpédier des enveloppes Merci

1ère commande très satisfaisante. Bon service. RAS.

Très satisfaite de la qualité des produits carteland (faire-part de naissance et boule de Noël personnalisée avec photo). Livraison rapide et soignée. Réalisation facile sur leur site internet.

Très bon service client, très satisfait de ma commande.

Les modèles proposés sont très sympas cependant j'ai pas trouvé fluide la mise en page dans l'éditeur. Dommage aussi que l'on ne puisse pas dupliquer un modèle.

Réponse de maisonjune.fr

Bonjour, Avez-vous effectué la personnalisation sur un mobile ou un ordinateur ? L'interface ordinateur est plus complète et nous la recommandons donc. Pour le fait de dupliquer un modèle, lorsque vous êtes dans la personnalisation un bouton à côté de "Sauvegarder" vous permet de dupliquer la création et créer une nouvelle sauvegarde. N'hésitez pas à nous contacter pour une prochaine commande, nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions. Cordialement, Le service client

Réponse de André P

Bonjour, J'ai effectivement créé mon modèle via un ordinateur et même en sauvegardant je n'arrivais pas à récupérer ma dernière création. J'ai cependant réussi à m'en sortir et j'ai commandé mes modèles de faire-parts chez vous. Cdl

Très facile d'accès. Service rapide. Rien à redire.

Nous sommes très satisfait de la commande passée chez Carteland. Grand choix des motifs. Envoi rapide.

merci

Commande expédiée rapidement et très bien emballée, protégée.

Superbe produit, bien protégé un peu surprise de la taille du colis mais sinon j'adore le rendu !

Parfait correspond a nos attentes

Très jolie commande , conforme à nos attente

C'est la 1ère fois que je commande sur votre site ,suis très contente de l'achat. Je l'ai fais livré directement pour une amie ,elle était ravie.

Large choix

Très bien, service super très réactif. Je recommande.

Tout est super, carte personnalisée et reçue dans les temps, tranche horaire de livraison respectée.

site sérieux

Très bon site. Les faires parts de notre mariage sont magnifiques.

Commande identique à ce que je voulais Service rapide Je recommande vivement

Très content des délais et de la qualité. Le seul bémol revient lors de la conception du faire-part , en effet il était impossible d enlever les sticker rajouté en option

Très bonne qualité et livraison rapide. Je recommande

Utilisation simple de l'application. Produit fini de très belle qualité. Livraison rapide. Aucun point négatif.

Commande parfaite! Je recommande !

Très bon rapport qualité prix. Très satisfaite de mon achat. Délais respecté. Magnifique objets déco et faires part. Site de confiance. Je recommande

Le site est bien réalisé, la navigation est fluide, les thèmes bien défini

Nous avons reçu notre commande dans le délai donné et avec la qualité souhaité ! Merci, je suis ravie 😊🙏

Je suis très satisfaite du résultat et de la qualité de mes faire part pour le baptême de mon fils . Je recommande a 100%

Site très fluide, facile d’utilisation, différents modèles de faire-parts pour tous les goûts ! Deuxième commande sur carteland et toujours aussi ravie !

Très bien, bon rapport qualité prix Je recommande vivement car conforme au visuel prédéfini

Comme à chaque commande : jamais déçue ! Super rendu qualitatif ! Je recommande sans soucis !

Tres satisfaite, achat conforme et livraison rapide

Site très professionnel, jamais déçu

Parfait !!! De très bonne qualité, rapide en 5 jours j’ai eu mon colis

Personnalisation intuitive sur le site, super qualité, livraison ultra rapide, bref tout est parfait!

Très facile à personnaliser, faire parts reçu rapidement, ils sont magnifiques, coup de cœur pour les magnets

Site facile d’accès et interface facile d utilisation

Le niveau de rendu de la mise en page gagnerait à être amélioré avec des repères pour s'assurer du centrage des textes et des images.

RAS Tout est parfait et, le + : l'assistance d'un ou d'une technicienne en live par telephone, toujours aimable et efficace. MERCI

J'ai reçu ma commande dans les temps. Je ne suis pas satisfaite de l'impression, en effet des marques des machines, l'encre qui a bavé, le prédécoupage mal découpé, j'ai commandé 50 faire parts et 2 on été clairement coupé en plein milieu avec écriture coupée ... Au vue du prix je m'attendais vraiment à une qualité irréprochable et ce n'est pas le cas ... 50 faire parts pour un peu moins de 140€ je trouve ça cher.

site sérieux , je recommande. Quelques difficultés tout de même pour la réalisation/personnalisation des faire-part. Mais ils sont réactifs au téléphone pour guider!

Navigation sur le site très intuitif, beaucoup de choix, livraison rapide

Le site est très instructif et pratique

La navigation n'est pas facile pour une personne non expérimentée, heureusement, j'ai appelé au téléphone, et l'on m'a très bien aidée. Encore merci

2eme commande renouvelée... satisfaite sur tous les plans !

Le site est très bien fourni et la personnalisation facile. Mention spécial pour le service client trés gentil et serieux

Jolie et livraison rapide

Livraison très rapide ! Produit conforme à la commande. Super achat !

Très joli faire part mais dommage que la couleur du texte, pourtant d’origine sur le modèle, soit presque illisible car beaucoup trop pâle à l’impression.

Rien n'a redire

Commande conforme

Le résultat est magnifique ! Commande dans les délais et Bien emballée pour ne pas abîmer les cartes. Je referais une commande.

Rapide et efficace.

Rapide et conforme. Merci

Très bonne application, facile d'utilisation

Délais de fabrication et de livraison non respectés. Suite à ma réclamation sur Paypal, j'ai presque été menacé et comme par enchantement l'expédition a été faite le jour même !

Réponse de maisonjune.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons en effet expédié avec un jour de retard par rapport à nos délais habituels de fabrication. Ces délais sont donnés à titre indicatifs et susceptibles de varier, comme précisé dans notre page délais. Loin de nous la volonté de vous "menacer", nous vous avons demandé de résoudre le litige Paypal que vous avez créé pour pouvoir procéder à l'expédition de votre commande qui était en cours de finalisation. Vous ne nous avez pas contacté au préalable et avez immédiatement fait appel à Paypal pour un remboursement d'un objet en cours de fabrication. Toutes nos excuses à nouveau pour ces délais inhabituels et si notre communication n'a pas été assez et/ou mal formulée. Cordialement, Le service client

Réponse de CAMUS P

Voici votre message : "Merci de bien vouloir résoudre le litige sans quoi nous ne pourrons pas expédier votre calendrier." Pour moi c'est une menace et j'avais donc raison de faire de même via Paypal puisque comme par enchantement vous avez envoyé le jour même de l'ouverture du litige alors que ma commande était encore en attente depuis plus de 8 jours !

Bon SAV. Au début un peu déçue du traitement d'image fait automatiquement sur ma commande mais le SAV a été largement à la hauteur. Mon échantillon gratuit de faire part de naissance est quant à lui arriver un peu plier et je n'en ai pas reçu d'autres donc je n'ai pas fait ma commande finale sur carteland. D'où le 4/5.

Service transparent et impeccable

Site bien expliquer.

Très bien dans l'ensemble, j'ai trouvé le délai de livraison un tout petit peu long mais j'étais assez pressée également.

Très bonne qualité de papier et beau rendu. Je suis très satisfaite de ma commande

Très bien. Fidèle à la commande et reçu rapidement

Parfait 👍

Très bien bcp de choix et l'outil de personnalisation est facile d'utilisation

Livraison rapide et conforme aux attentes. Des faire-parts parfaits !

Tout impeccable. Articles conforme a la de description, envoi rapide et soigné

Site avec une tres belle présentation des produits proposés!

Encore une fois nous avons fait confidence à carteland pour des faires parts et nous en sommes plus que ravis. Application très facile d'utilisation.

Large choix de faire part, envoi rapide. Bon rapport qualité / prix . Je recommande

Très belles cartes,jolies couleurs. Impression et livraison rapides . Je recommande .

Service impeccable, les cartes et les enveloppes étaient très emballées avec la protection adaptée pour ne pas souffrir de la livraison. Simple et efficace.

Ravis de notre commande Produit qualitatif Expédition très rapide

L’assistant de création est vraiment sommaire et plein de bugs. L’option tranquillité est indispensable pour un travail parfait.

Très beau rendu, livraison rapide

Jolie photo

Super site, facile d’utilisation, avec un service rapide. Qualité assurée

Site facile d'utilisation.

Nos faire part de naissance sont magnifiques merci beaucoup et la rapidité est au top Merci

Très bon site, relation client au top

Nous avons commandé nos faire-part de mariage et tout était parfait, de la facilité de personnalisation au résultat final! Nous recommandons vraiment!

Très bien de bonne qualité

Très claire

Facile d’utilisation

Efficace et rapide

Bonne qualité du papier pourtant j'avais pris en standard. Cependant la livraison est un peu longue

site fonctionnel