Avis clients de maliterie.com

16321 avis depuis le 08/11/2018

Informations et contact Maliterie.com A propos d'Avis Vérifiés

Informations maliterie.com

Maliterie.com

Fabricant français de matelas, sommiers, lits électriques et fauteuils relax depuis 1905. Nos produits sont vendus en direct de nos usines du Mans et Besançon via notre réseau de magasin de literie et notre boutique en ligne http://www.maliterie.com/ Sans intermédiaire, c'est moins cher avec Maliterie.com !

ZA du Chapeau 72190 Neuville sur Sarthe

peccable

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS G.

• 4 / 5

c'est tres bien , mais c'est compliqué de choisir le bon matelas! voir à l'usage si le choix était le bon!

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE D.

Vendeur très professionnel

Avis du , suite à une expérience du par ELODIE F.

• 5 / 5

Bon accueil avec une personne aimable à l'écoute. Des conseils, très bien.

Avis du , suite à une expérience du par SYLVAIN S.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur S, Je vous remercie pour votre avis suite à la commande de votre surmatelas MEMOIRE DE FORME. Je tiens également à vous remercier des compliments concernant mon professionnalisme et de l’accueil que je vous ai réservé. Pensez à profiter de notre programme de parrainage qui gratifie à la fois les parrains/marraines et les filleuls. Vous souhaitant de très belles nuits à venir et au plaisir de vous revoir à notre magasin. Christophe BERTON responsable magasin MALITERIE de la Séguinière

• 4 / 5

Site internet bien fait. Possibilité de tester quelques matelas avant de choisir. Seul point négatif: les 100 jours de test chez soi ne sont accessibles que si LOA et non si achat direct. Fabrication française de bonne qualité. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par MARGOT T. *

• 5 / 5

Excellent rapport qualité prix, bon conseil et fabrication française : je recommande !

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANIE L.

• 5 / 5

Commande qui correspond à mes attentes. Rapport qualité/prix très très bien

Avis du , suite à une expérience du par SOPHIE L.

Bien vu

Avis du , suite à une expérience du par PATRICE R.

Avis du , suite à une expérience du par ADRIEN L. *

• 5 / 5

Magasin proposant de très bons produits. Je recommande fortement

Avis du , suite à une expérience du par ANNIE L.

• 5 / 5

Facile d accès et de bons conseillers.

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER P.

• 4 / 5

Décue que le prix des ventes privées soit plus élevé que le prix des soldes, je me suis fait avoir en commandant par les ventes privées a peine 1 semaine avant les soldes et en ayant payé plus cher que le prix d'ouverture des soldes...

Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER A.

• 4 / 5

Très bon accueil et conseils en magasin

Avis du , suite à une expérience du par THIBAULT G.

• 2 / 5

Une première commande réalisée il y a quelques années s'est très bien passée. Mais cette dernière commande a été de déconvenue en déconvenue avec des informations erronées, des négligences flagrantes et un manque de suivi total. Dommage

Avis du , suite à une expérience du par AIMÉ R. *

• 5 / 5

RAS. Service impeccable. Informations sur la livraison parfaites.

Avis du , suite à une expérience du par MARIE-ANNICK L.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOISE B.

Bon accueil bon conseils

Avis du , suite à une expérience du par STEPHANE B.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et vous souhaitons de bonnes nuits avec votre nouvelle couette. Nous vous souhaitons une bonne journée Bien cordialement L'équipe Maliterie

• 5 / 5

Très bons produits et conseils, je recommande vivement

Avis du , suite à une expérience du par DELPHINE D.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame D., Je vous remercie pour votre commentaire dans les avis Google. N’oubliez pas d’inviter vos proches à découvrir Maliterie en leur proposant un bon de réduction de 50€ et gagnez 50€ chaque fois que l'un d'eux passe commande. Cordialement Pierre-Yves – Responsable magasin Plérin

• 5 / 5

C'est pour moi l'endroit idéal pour acheter un lit.

Avis du , suite à une expérience du par VALENTIN D.

• 4 / 5

Très bons conseils sur les différents produits de la gamme

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY V.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et vous souhaitons de bonnes nuits sur votre nouvelle literie. Nous vous souhaitons une bonne journée Bien cordialement L'équipe Maliterie

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN P. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et vous souhaitons de bonnes nuits avec votre nouvel oreiller. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. L'équipe Maliterie

• 5 / 5

Le gérant du magasin d'usine de la Séguinière est à votre écoute pour trouver la meilleure solution à vos besoins en matière de confort de sommeil en combinant son expérience et le ressenti de ses clients.

Avis du , suite à une expérience du par ALEXIS B.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur B, Je tiens à vous remercier pour votre avis suite à votre commande de votre matelas ASTRO et de votre sommier B4. En lisant votre message, cela m’a beaucoup fait plaisir de connaître votre avis très positif des conseils que je vous ai apporté. En effet, nous avons pris le temps nécessaire pour trouver la literie la plus adaptée à votre corps. Pensez à profiter de notre programme de parrainage qui gratifie à la fois les parrains/marraines et les filleuls. Vous souhaitant de très belles nuits à venir et au plaisir de vous revoir à notre magasin. Christophe BERTON responsable magasin MALITERIE de la Séguinière.

• 5 / 5

Très bon service, réactif et professionnel.

Avis du , suite à une expérience du par GABRIEL B.

Facile et claire.

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANIE L.

Ras !!!

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL R.

• 5 / 5

Accueil et informations sur les produits très efficaces

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTINE B.

• 4 / 5

Je n'ai acheté qu'un matelas mais je peux la recommander

Avis du , suite à une expérience du par MARGAUD G. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre enseigne, Nous vous remercions de votre commentaire et espérons que votre literie vous apporte entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée Bien cordialement L'équipe Maliterie

Très bon service.

Avis du , suite à une expérience du par JOCELYNE M.

Confortable

Avis du , suite à une expérience du par ANNE L. *

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ROBERT R.

• 3 / 5

Fabrication de Proximité, accessibilité, gamme intéressante et de qualité. A vérifier la longévité garantie...

Avis du , suite à une expérience du par MYRIAM K.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame K., nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre passage en magasin. Nous restons à votre écoute en cas de besoin, et espérons que vous profiterez de vos nuits dans votre nouveau matelas Vitaform. Cordialement, L'équipe Maliterie du Mans.

Très bon magasin

Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND G. *

je suis globalement satisfait

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN P.

R A S

Avis du , suite à une expérience du par BENOÎT M. *

• 5 / 5

Professionnalisme, conseils et sens du service client.

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY R.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et cette note étoiles. Nous vous souhaitons une bonne journée Bien cordialement L'équipe Maliterie

////

Avis du , suite à une expérience du par JACQUES S.

Tout bon

Avis du , suite à une expérience du par YOUMNA S.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par AUBRY E.

professionnalisme

Avis du , suite à une expérience du par THIERRY C.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et vous souhaitons de bonnes nuits avec votre nouvel oreiller. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien cordialement. L'équipe Maliterie

• 5 / 5

l'accueil et le professionnalisme sont parfaits

Avis du , suite à une expérience du par DOROTHÉE R. *

Bonjour conseil en magasin : satisfaisants , mais PB avec la livraison

Avis du , suite à une expérience du par GIOVANNA A.

• 4 / 5

Ensemble correct. Cependant, dommage que le service livraison soit sous-traité.

Avis du , suite à une expérience du par SIBYLLE B.

• 5 / 5

Très bon accueil, professionnalisme, qualité

Avis du , suite à une expérience du par ODILE T.

• 5 / 5

J'ai acheté 2 lits tout c'est bien passé quant aux 2 fauteuils ils sont très beaux et confortables. Mais en ce qui concerne l envoi depuis votre usine j'ai trouvé votre comportement très désinvolte. On nous annonce lors du mail de confirmation de commande que les fauteuils partaient le 10 nov 23 pour une commande du 04 nov 23. Après 3 semaines d'attente je demande où en est la livraison et la j'apprends que les fauteuils ne sont pas encore fabriqués par manque de cuir. La moindre des politesses aurait été de prévenir le client. Mais la vous faites les canards. J'ai enfin été livré le 28 déc 23. Cette remarque ne concerne en aucun cas la vendeuse de Marseille qui n'était même pas au courant car nous avons été très satisfait de son accueil. Je vous ai quand même acheté pour plus de 6000 euros en 2 mois et aucun geste commercial de votre part pour le retard

Avis du , suite à une expérience du par MICHEL M.

• 5 / 5

Lit très confortable (cylenos en version coffre) à un prix compétitif. Les coffres sont vraiment spacieux et pour le moment le système de vérin fonctionne à merveille. Livraison un peu en retard par rapport à la prévision (environ une semaine) sans conséquence pour nous. Livraison installation rapide et efficace

Avis du , suite à une expérience du par ADRIEN F.

• 5 / 5

Un magasin fiable avec des produits de qualité

Avis du , suite à une expérience du par MARC T.

• 3 / 5

Pas de choix qu un modèle d oreiller

Avis du , suite à une expérience du par SYLVIE G.

ras.

Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉ S.

• 4 / 5

Sérieux dans l'ensemble des contacts

Avis du , suite à une expérience du par YVON P.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur P, Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles à votre commande de vos matelas VITAFORM. Vous avez choisi des matelas en latex et mémoire de forme70/190 adapté à votre morphologie. Je vous souhaite de belles nuits reposantes. Cordialement, Christine Renard . Responsable magasin La Roche sur Yon .

• 5 / 5

Très bon accueil au magasin de Mérignac et très bien conseillé

Avis du , suite à une expérience du par INÈS F. *

• 5 / 5

Enchanté de mon expérience d'achat ! une équipe formidable à l'écoute du client et une excellente réactivité. Un des deux matelas ne me convenait pas, ils me l'ont échangé contre un autre modèle et tout va bien maintenant. Je recommande vivement

Avis du , suite à une expérience du par 'PHILIPPE+' H.

• 5 / 5

Rien à redire , le conseil était parfait pour trouver le bon produit

Avis du , suite à une expérience du par LIONEL P.

• 4 / 5

Content du matelas CARESSE, ne peux pas m'exprimer sur autre chose.

Avis du , suite à une expérience du par KLAUS B.

• 5 / 5

Marque française ...je crois ! . Produit bien fini. La prestation, dans sa globalité, inspire confiance !

Avis du , suite à une expérience du par PASCAL J.

professionnel

Avis du , suite à une expérience du par DANIEL P.

• 4 / 5

j'ai apprécié la formule de commercialisation

Avis du , suite à une expérience du par PIERRE P.

• 5 / 5

PRODUITS DE QUALITE MAGASINS TRES CLAIR DE BONS CONSEILS DONNES LORS DE NOTRE ACHAT

Avis du , suite à une expérience du par JEAN-LUC G.

• 5 / 5

Commercial très sympathique et de très bons conseils. Je recommande

Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE B.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire et vous souhaitons de bonnes nuits sur votre nouvelle literie. Nous vous souhaitons une bonne journée Bien cordialement L'équipe Maliterie

• 5 / 5

Enseigne spécialisé avec bon rapport conseil / prix

Avis du , suite à une expérience du par BRUNO C.

👍👍👍👍👍

Avis du , suite à une expérience du par GABRIELLE K.

Très bon conseil.

Avis du , suite à une expérience du par CATHERINE H.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame H., À la suite de l’achat de votre literie électrique, Sommiers Gravity et matelas Vitaform en 2*80*200, à MALITERIE.COM de Vannes, je tenais à vous remercier pour avoir bien voulu prendre quelques minutes de votre temps, pour poster un avis. Effectivement, chez MALITERIE.COM, notre souci principal est de bien cerner le besoin de chaque client afin de l’orienter au mieux. Vous souhaitant d’agréables nuits. Laurent DODIN - Responsable Magasin

satisfait

Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE P.

• 5 / 5

Bien reçus et bien conseillé, .

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE L.

• 5 / 5

Tout s'est très bien passé, depuis la prise de commande jusqu'à la livraison. Je suis très satisfait

Avis du , suite à une expérience du par DIDIER & NOËLLE P.

• 5 / 5

très bon site, prix correctes et matelas superbe

Avis du , suite à une expérience du par AGATA M.

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE V. *

Avis du , suite à une expérience du par LUC T. *

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre enseigne, Nous vous remercions de votre commentaire et espérons que votre literie vous apporte entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée Bien cordialement L'équipe Maliterie

• 5 / 5

Magasin proposant de bons conseils.

Avis du , suite à une expérience du par LÉON M. *

Azzz

Avis du , suite à une expérience du par GERARD L.

• 4 / 5

Je recommande, bon produit bonne livraison

Avis du , suite à une expérience du par LIONEL R.

• 1 / 5

absolument nul

Avis du , suite à une expérience du par JEAN F.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur, Je suis sincèrement navrée de votre déception, lors de votre passage au magasin de Tours. Nous avons d’ailleurs échangé à ce sujet par téléphone. Comme vous le savez, j’ai intégré l’entreprise récemment et je voulais vous remercier, pour vos remarques pertinentes, qui m’ont permis de voir les points essentiels à travailler, afin de répondre parfaitement à toutes les attentes et questions de la part de nos clients. Bien à vous, Edyta GRUCZOL RESPONSABLE MAGASIN MALITERIE TOURS

• 5 / 5

Nous avons été très bien accueilli dans le magasin de Carquefou par Thierry. Nous avons été très bien conseillé, il connaissait parfaitement ses produits. Nous avons les matelas et sommiers électriques depuis quelques semaines et nous en sommes ravis!

Avis du , suite à une expérience du par LEONARD D.

• 4 / 5

Bon suivi de la livraison, matelas bien emballé et très confortable, livreur au top

Avis du , suite à une expérience du par KATY B.

• 5 / 5

Très bon accueil ponctué d'un très bon service!!

Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC D.

RAS...

Avis du , suite à une expérience du par NOËL G. *

• 1 / 5

Sans avis

Avis du , suite à une expérience du par ALAIN M.

• 4 / 5

Je ferai de la réclame autour de moi pour votre enseigne

Avis du , suite à une expérience du par BRIGITTE L.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Madame L, Je vous remercie pour votre avis suite à l’achat de votre literie électrique au magasin de Rennes. N’hésitez pas à profiter de notre programme de parrainage. A très bientôt chez Maliterie. Steven LE NAY Responsable magasin de Rennes

• 4 / 5

la livraison arrve de bonheur le matiin. je n'ai beaucoup apprécié

Avis du , suite à une expérience du par FEHRI H.

• 5 / 5

Tout était parfait, de l'accueil en magasin jusqu'à la livraison. Nous sommes entièrement satisfaits. Merci pour vos conseils !

Avis du , suite à une expérience du par JEREMY C.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Nous sommes heureux d'apprendre que vos avez été pleinement satisfait de nos prestations et vous souhaitons de longues nuits sur votre nouvelle literie Nous vous souhaitons une bonne journée Bien cordialement L'équipe Maliterie La Madeleine

• 5 / 5

Maliterie c'est du producteur au consommateur, c'est son grand avantage.

Avis du , suite à une expérience du par STÉPHANE M. *

nul car pour un achat de 5600€, je n'ai aucune documentation

Avis du , suite à une expérience du par GERARD C.

Réponse de maliterie.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre enseigne. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la documentation de votre lit électrique. Le Responsable de magasin dès qu'il en a été informé, vous a envoyer cette documentation "papier" par la poste. Cette documentation est aussi téléchargeable sur notre site internet. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gène occasionnée. Nous vous souhaitons de longues nuit sur votre nouvelle literie électrique. Bien cordialement, L'équipe Maliterie PONTAULT

• 5 / 5

Je pensais le produit un peu plus ferme, mais dans l'ensemble je suis satisfaite

Avis du , suite à une expérience du par JACQUELINE M.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par FREDDY F.

RAS RAS

Avis du , suite à une expérience du par CLÉMENCE P. *

• 5 / 5

Très bon produits rapport qualité prix

Avis du , suite à une expérience du par JOCELYNE M.

• 5 / 5

Bien accueilli bien conseillé Très satisfait

Avis du , suite à une expérience du par RONAN L.

• 5 / 5

Parfait super pour toute la commande très confortable

Avis du , suite à une expérience du par PATRICK J. *

• 5 / 5

Produit conforme au descriptif et livraison rapide. Rien à dire sur cette commande précise.

Avis du , suite à une expérience du par JEAN PAUL R.

• 4 / 5

bon accueil et bons conseils

Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE M.

RAS merci

Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN M.

• 5 / 5

Tout est parfait de la commande paiement et livraison

Avis du , suite à une expérience du par JEAN MARC M.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DOROTHEE N.

R A S

Avis du , suite à une expérience du par MARC J.

• 2 / 5

Je suis également mécontent car les coques des télécommandes de ces 2 lits (commandés il y a 6ans) se sont trés vite détériorées, le matériau caoutchouteux est devenu très collant, et désagréable à toucher.

Avis du , suite à une expérience du par 'ROBERT' R.

A connaître.

Avis du , suite à une expérience du par MARTINE B.

• 3 / 5

Avis du , suite à une expérience du par MICHELE M.

• 5 / 5

Vendeur courtois et à l'écoute,

Avis du , suite à une expérience du par MONIQUE D.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE J.

• 5 / 5

Avis du , suite à une expérience du par ANTHONY E.

• 5 / 5

Bon accueil et explications claires et précises.

Avis du , suite à une expérience du par GERARD R.