maxicoffee.com

Calculé à partir de 1909 avis obtenus sur les 12 derniers mois

51593 avis depuis le 11/08/2017

Informations maxicoffee.com

MaxiCoffee Online

MaxiCoffee.com, c'est le spécialiste café n°1 sur Internet. La boutique en ligne est spécialisée dans la vente de machines expresso, café (grain, moulu, dosettes ESE, Nespresso Compatible...), thé et chocolat. Nos Marques Machines : - Melitta - Jura - Saeco - Delonghi - Riviera & Bar - Lelit - Ascaso - FrancisFrancis - Illy Nos Marques Café : - Café illy - Bazzara Espresso - Lavazza - Café Lionel Lugat Nos Marques Thé : - Dammann Frères - Harney & Sons - George Cannon Nos Marques Chocolat : - Monbana - Dolfin - Café-Tasse - Tonino Lamborghini

25 Rue de Galeben 33380 Mios

Alimentation et Gastronomie

Le code de réduction reçu n'était pas valide,pourtant non périmé

Bonjour Je suis nouvelle sur votre site

Rapide sécurisé et surtout du très bon café !

trés grand choix de produit et de qualité

Site sérieux, commandes rapidement prises en compte, expédiées et livrées. Rien à redire :-)

Bien, pas mal de choix et prix intéressants, mais dommage qu'il ne soit pas possible de commander avec abonnement, différents produits sur des périodes différentes (3 mois pour l'un et 6 mois pour l'autre par exemple). C'est possible en passant 2 commandes, mais du coup, les frais de livraison réduisent les prix intéressants (Ama... fait mieux ;-)).

Service téléphonique pour les conseils excellents.

Très bien,navigation sur le site facile,service impeccable;Je recommande

Première commande sur le site, je suis vraiment content de l’expérience sur le site ainsi que sur la chaîne youtube

J’ai tout de suite trouvé ce que je voulais. Très bien

Bien plus pratique et moins cher qu'aux supermarchés locaux. C'est impeccable!

je viens de passer commande et comme d'habitude aucune difficulté rencontré dommage que les codes promo proposés ne s'affiche pas automatiquement j'ai oublié de le mettre lors de cette dernière commande ou l'on avait un récipient isotherme ...

site facile et composé d'avis et d'explications très utiles pour choisir, je recommande !

Bon service mais les prix ont bondi et la concurrence est maintenant nettement moins chère sur mon café en grain !

je suis satisfait de ma première commande et la je viens de recommander

Rien a dire 👍👍

Je me suis inscrite à la newsletter pour bénéficier d’informations et d’une réduction, je n’ai pas eu de suite ni reçu de code de réduction…

Très bon site. L'ergonomie est également très bonne. Merci.

JE REGARDE SOUVENT VOS VIDÉOS QUI SONT BIEN FAITE ,C'EST LA PREMI2RE FOIS QUE JE COMMANDE SUR VOTRE SITE.

Procédure de commande nette et claire.

Site parfait et jamais eu de problèmes.

Laborieux avant que ma commande soit acceptée; j'avais le bon mot de passe, mais j'ai dû le changer?! J'avais déjà signalé celà. Sinon les produits sont toujours au top.

RAS commande effectuée sans soucis

Ce serait bien d’avoir un choix plus large de ”kit de dégustation ”, par petites doses, la bonne quantité pour goûter et oser la diversification.....

grand choix et site très simple d'utilisation, tout est parfait !

Navigation simple et facile, commande aisée, choix impressionnant de produits.

Trés satisfaite pour le choix des produits et le service jusqu'ici irréprochable.

Sans commentaire, parfait.

Des informations techniques et complètes. L'avis du spécialiste, top!

site clair, étapes faciles à suivre, j'attends la livraison avec impatience ^^

Très bon site avec une belle variété de café ainsi que des produits pour détartrer les machines a des tarifs intéressants

Parfait comme d'habitude

beaucoup de choix . site fluide et interactif . choix dans les produits et dans les prix

Nous sommes très satisfaits de votre sitr

Super ! Les cafés sont vraiment délicieux ! Je suis fan de ce site internet, d'ailleurs entre nous, le logo entouré d'un cercle correspond au symbole 33, immuablement.

grand choix de produits

Site très clair donc facile, c'est pour cela que je suis une fidèle cliente, je sais que je trouverai tous les cafés les mieux notés.

Site très fluide. Bon descriptif des produits, informations claires

SUPER SITE

RAS Tout a été parfait.

Bonjour, pour le café ça va, mais pour le paiement je suis surpris que la Ecarte bleue ne soit pas acceptée. C'est tout de même un moyen de paiement parfaitement sécurisé. Cordialement. PS: Merci pour mon cadeau d'anniversaire.

chaque produit de the aromatisé dans la liste ne comporte plus la composition des aromes il faut cliquer sur le produit pour obtenir ces renseignements puis revenir à la liste où on se retrouve au début, ce qui oblige à rechercher le niveau où on se trouvait.Vos anciennes versions étaient plus logiques

Bonjour, je viens de passer commande pour 3kg de café et d'après ce que vous indiquez sur votre site la livraison est gratuite pour un tel poids et je dois payer 5€. Ensuite,, il n'y a pas possibilité d'utiliser Paypal comme moyen de paiement. Bien dommage tout çà. Anne C.

Je trouve toujours ce que je cherche, notamment la qualité des produits proposés, sur ce site qui vient d'améliorer l'expérience des choix d'achat.

Toujours de bon conseils. Merci

très bien sauf que je n'ai pas pu avoir le chocolat blanc à 9.50 au lieu de 13.50 mais ça reste des prix intéressants et une livraison qui jusqu'à maintenant a toujours été au top

C'est difficile de trouver les mesures de certaines pièces détachées. il faut beaucoup de temps ...

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Et donnez votre avis : *

super service clients

Navigation facile ...prix attractif et livraison rapide ..que demander de plus

très satisfaite de la facilité de commande et produits de qualité ( commande précédente )

Process de commande parfait. Je confirmerais mon appréciation a la livraison

Beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts

Pas d’Apple Pay ni PayPal et impossible de coller le numéro de sa CB à partir du site de la banque (carte virtuelle), c’est bien compliqué !

Service & commande irréprochable. Je recommande ce site si vous voulez boire du bon café avec de nombreux choix.

Bonjour, La fois passe dans la commande Commande C/SF-37061594 du 31/07/2023 une bouteille de Pumpkin Spice a été livrée au llieu de noisette grileé. Je viens seulemet de le remarqué en ouvrant la derniere bouteille, de la ma nouvelle commande. Agréable journée

notamment le service de facturation/livraison: une galère...

J AI TROVE LE THE LAVAZZA QUE JE VOULAIS CAR IL EST TRES BON MERCI

Tout est parfait 👍🏻 Merci 🙏

service commercial vraiment au top afin de bénéficier d'un bon tarif. Merci a vous , MaxiCoffee

J'ai dû chercher un petit moment avant de trouver la cafetière que j'avais vu en magasin, et également pour les capsules

site très bien conçu pour obtenir explication sur le produit et tuto

Tout c'est bien passé.

Tout est OK à chaque livraison.

client depuis tres longtemp toujours satisfait

très bien les tests sur les machines ,ça m'a bien orienté

pourquoi il y a une tva à 20 % et une autre a 5,5 % dans la facture ??

Impossible de donner mon avis sur les produits achetés ... Pas d'email reçu suite à ma commande, et impossible de saisir un avis sur le site.

Site très complet; grand choix de produits, fiches descriptives très bien renseignées, interface du site très facile à prendre en main, navigation claire, prix compétitifs.

Navigation très facile sur le site, j'ai trouvé tous les produits que je recherchais, et ai pu bénéficier 'une promo pour ma première commande, merci !

Le prix est adapté avec le changement de tva pour la livraison en belgique : celà devrait être mentionné plus tôt.

Je viens de me faire baiser par vous : je me suis fait voler les 10% promis dans le cadre du BlackFriday avec le code 23BLK10 qui ne devait être demandé qu'au moment du paiement et surtout pas enregistré avant ! Mon paiement a été validé sans que je voie quand j'aurais pu insérer le code : votre piège est très bien fait alors que je suis plutôt d'un naturel méfiant. Bravo ! Ma prochaine commande sera pour coffee-webstore (qui ne vaut peut-être pas mieux que vous ...)

Réponse de maxicoffee.com

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette réponse tardive à votre avis. Les codes de remise proposés sur note site sont à saisir manuellement dans le cadre prévu à cet effet juste avant la validation du paiement de votre commande. "Vous avez une code de réduction" A titre commercial, je viens de vous envoyer une code de remise valable sans condition sur tout notre site. Je vous remercie pour votre compréhension et espère que cela vous permettra de renouveler votre confiance. Cordialement Lucie

Le paiement par carte bancaire ne fonctionne pas

Impossible de faire le paiement en 10 fois Dommage… je suis passé par PayPal

Parfait dans tous les domaines Bravo pour votre sérieux

toujours impeccable

Beaucoup de choix pour les thés,le site est facile d'utilisation,le conditionnement est parfait . Je recommande

Super site, super prix, super service, et super produits!! Seulement lorsque vous proposez une livraison en relais colis, assurez-vous que les adresses soient bien complètes, et pas seulement le nom du point et la ville!! dans une grande ville (c'est mon cas) dire que, par exemple, un "Carrefour Market" est dispo, c'est insuffisant, chez moi j'en ai 5 Carrefour Market! .... et l'onglet "voir la carte" ne fonctionne pas!! Allez, encore un petit effort et tout redeviendra parfait, comme avant, quand vous livriez à domicile sans surcoût! Merci quand même pour tout, MaxiCoffee est une bonne maison!!

Nickel bonne information, paiement bien. J'attends avec impatience mes cartes cadeaux

2 ETOILES PARCEQUE MALGRE LES CASES COCHEES POUR RECEVOIR DES MAIL ET SMS !!! JE NE RECOIS JAMAIS RIEN !!!!!

en achetant une cafetière FEB 3535.W ( plus de 500 Euros ), je bénéficie en cadeaux de deux bons d'achat à valoir de 10 Euros, mais je trouve mesquin que ces réductions ne soient pas cumulables avec les 10% du Black Friday ( ce qui ramène la réduction à 5Euros60 au lieu de 10 ).

Client depuis longtemps ( mais pas souvent) J'ai voulu profiter des offres blackfriday pour prendre une machine mellita ( en plus des 2 jura !)mais le temps de réfléchir la machine avait disparue de mon panier et les 10 % de réduction aussi !!! Bon je l'ai commandée quand même mais je suis un peu déçu

j'aurais voulu être renseigner sur la douchette de mon expresso Lelit P41E, si celle que j'ai commandé est compatible avec ma machine, j'ai passé commande sans être sûr que ce soit la bonne

SUPER expérience, choix, prix, livraison. :)

Le paiement par virement est trop rapide, on ne comprend pas. En +, ca nous donne un IBAN qui est celui de Maxicoffee. Mais pourquoi ? Je n'ai pas souscrit à un abonnement Les produits :le top pour trouve de bons cafés en grain, que vous ne trouverez pas ailleurs sur le web

Bonjour, excellent site, déjà pratique par le passé. Produits diversifiés et originaux, très satisfaits. Merci beaucoup.

Je ne mets pas 5 étoiles malgré le choix et la livraison sans problème car le paiement est annoncé comme sécurisé alors que ce n’est pas le cas. Il suffit de rentrer une CB et il n’y a aucune confirmation.

La procédure permettant de mentionner un code promo n'et pas facilitée car elle n'apparaît pas clairement, au risque de le rater au moment du paiement. Sinon, tout est parfait !

Merci pour votre site si fluide. Nouvelle mais largement mise en confiance par des habitués ! Les conseils et comparatifs de vos experts sont d'une précieuse aide étant tout à fait novice sur cette catégorie de produit.

Facilité de navigation pour trouver les marques