maxicoffee.com

Calculé à partir de 2011 avis obtenus sur les 12 derniers mois

51562 avis depuis le 11/08/2017

Informations maxicoffee.com

MaxiCoffee Online

MaxiCoffee.com, c'est le spécialiste café n°1 sur Internet. La boutique en ligne est spécialisée dans la vente de machines expresso, café (grain, moulu, dosettes ESE, Nespresso Compatible...), thé et chocolat. Nos Marques Machines : - Melitta - Jura - Saeco - Delonghi - Riviera & Bar - Lelit - Ascaso - FrancisFrancis - Illy Nos Marques Café : - Café illy - Bazzara Espresso - Lavazza - Café Lionel Lugat Nos Marques Thé : - Dammann Frères - Harney & Sons - George Cannon Nos Marques Chocolat : - Monbana - Dolfin - Café-Tasse - Tonino Lamborghini

25 Rue de Galeben 33380 Mios

Alimentation et Gastronomie

très satisfaite des produits commandés

De très nombreux choix et le site est très bien fait Je recommande vivement

livraison gratuite est rapide merci

top café avec un petit reproche le conditionnement trop important sur certains cafés vente en moins

site relativement facile à utiliser, avec pas mal de choix et de bonne promotions.

choix énorme pour tout ce qui touche au café. Des améliorations à apporter dans l'accès aux filtres pas toujours facile à trouver, la sélection de la livraison en points relais qui ne permet pas d'afficher une carte générale avec tous les points relais dans un même arrondissement, pas de mémorisation possible non plus du point relais préféré en vue des futures livraisons. PayPal non proposé.

pour sélectionner les cafés, j'aimerai + de filtres : ex : café arabica café supérieur intensité café avis

Service client très réactif et professionnel, délais de livraison respecté, le seul site marchand qui a en stock la machine à café que je voulais, même Amazon ne l’a pas en stock, vraiment une super découverte Maxicoffee 👍🏻👍🏻

La machine à café que j'ai mis dans mon panier la veille à disparu du site et du panier elle était en attente de reapprovisionnement, et bien moins chère, je suis déçue car c'est un gros effort pour moi d'acheter une machine à café à ce prix

j'avais 2 codes de réduction, un pour un remboursement, l'autre pour un cadeau, mais je n'ai pas pu ou su mettre les deux dans ma commande....comment faire? En dehors de cela TRES BON SITE, TRES REACTIF. Je recommande vivement

Bonjour difficultés pour passer les bons cadeaux Kadeos de 1 €

choix d'articles belles propositions.

très contente merci

tout va bien pour la navigation de la commande . Merci à vous .

Parfait, très bon produit. Achat facile et livraison impeccable.

PARFAIT, on continue

Navigation fluide et conditions de paiement facilitantes

1ère expérience concluante à confirmer après la livraison

Premier commande, on vera bien

TOUT EST PARFAIT ET LE CAFE DE QUALITE.

Je regrette que en tant que client , de ne pas trouver de cadeaux lors de la réception des commandes. Cordialement.

Je suis satisfaite de ma navigation sur votre site et des facilités de commande. Par contre j'aimerai avoir le système de confirmation mobile pour le paiement

Site clair et précis, beaucoup de choix dans chaque catégorie , produits de très bonne qualité , livraison rapide

Problème avec le locker choisi qui n'est pas celui où la commande arrive !

Convivial facile efficace

Commande livrée rapidement dans les DOM très bon café !!

j'ai trouvé des modèles de cafetières qui sortent de l'ordinaire en promo

Super site, envoie tres rapide, trés trés bien emballé.

Site dédié essentiellement au café, offrant choix et tests de machines et un nombre impressionnant de cafés de toutes les origines ; il y en a forcément un à votre goût, il suffit de suivre les informations pour le découvrir. Visite du site facile. Expédition des commandes rapidement et sous bon emballage. Il vaut mieux éviter la livraison par Chronopost ...

Très bon site très rapide le problème quand on veut payer en plusieurs fois on est obligé prendre livraison a domicile pas pratique quand on travaille

Beaucoup de choix à tous les prix selon son budget et ce que l'on aime. On peut voyager, rester classique ou jouer les aventuriers. Un site sympa qui se donne les moyens avec des prix tout à fait abordables. Danyph

pas simple j ai un peut patauger tourier en rond quelle difficulté a renouveler mon mois de passe oublier je suis client depuis pas malle de temps je trouvais que ça se passait bien cordialement

Augmentation importante des prix . Choix assez pauvre des cafés en grains décaféiné. Délais de livraison moyens.

Bon rapport qualité prix. Livraison gratuite en point relais.

Je suis désolé de constater que mon point de livraison habituel n’est plus proposé ! Il s’agissait du Tabac Presse avenue de Tassigny LA BAULE (large amplitude pour les jours et les horaires) Pourquoi ?

Site très bien fait. Bonne navigation.

Bonne qualité et dates de livraison respectées

Je désirais régler en 10 x comme proposé mais impossibilité d'ouvrir l'option, pouvez-vous me donner cette possibilité ? Merci

Très bon accueil à l'écoute et bon conseil. Je recommande.

Confusion au niveau d'un code promo. SAV réactif

Bonne et Heureuse Année 2024 a l'équipe MAXICOFFEE, toujours un site parfait , idem pour les commandes

votre site n'est pas simple la commande est dfficile a passé

Dommage que la remise de 10% ne corresponde pas à la somme. Ex 51,39€ donne un euro de remise ( cherchez l’erreur ). Décevant pour un fidèle client !

Votre site est fluide, intuitif de belles compositions avec un large choix. Ce site est agréable à parcourir.

Bien pas de problème pour cder

Merci de mettre en avant le paiement PayPal. Il n y a pas de raisons de le mettre sur une autre page. C est nul. Cela peut faire perdre des clients. Moi le premier. Arrêtons de semer sur le net nos informations bancaires. Paypal est plus judicieux et plus rapide qui plus est. Un mail et on est redirigé vers paypal.. Encore une fois faîtes attention à cette possibilité si vous voulez vendre un peu plus.En claire je priviligie toujours le paiement paypal .. Merci a vous Cordialement

Parfait comme d’hab.

J’ai attendu 24h et je n’ai jamais obtenu le code promo me permettant d’obtenir 15 euros de réduction sur une commande de 100 euros minimum.

Excellent ,je recommande

L'application est trop lente.

Livraison faite dans les délais et produits conformes à ma demande.

Rapidité pour trouver un produit

Depuis ce matin, j'essaie de passer un commande car j'ai reçu un bon de réduction de 5€ pour une commande de 30€ minimum. Ma commande fait plus de 50€, le site m'indique bien que j'ai droit à la livraison gratuite à domicile colissimo, que je choisis. Puis à l'étape de paiement, le code ne fonctionne pas. J'appelle donc le service client, une dame fort aimable m'explique que dans ma commande, il y a un produit avec abonnement ~13€ et que cela bloque !! l'autre partie de la commande fait pourtant plus de 30€. Il faut que je passe séparément les deux commandes. Soit. Je passe d'abord la commande avec le produit avec abonnement (5% de remise) le panier indique bien que j'ai droit à la livraison gratuite en point relais, mais au moment de choisir le mode de livraison, pas de point relais, mais livraison à 3,99€ ou 6,99€!! Je téléphone de nouveau au service client, mais là une personne bien moins aimable que la précédente me réponds et après information me dit que ce n'est pas possible à cause de l'abonnement. Si je comprends bien on s'abonne pour avoir 73cts de remise et on paie 3,99€ de frais de port. Piège à C.... cet abonnement ou politique commerciale très mal étudiée. Pourtant je suis client depuis plusieurs années et mes commandes sont régulières. Dommage, les produits et les prix sont bons... La gentillesse, l'intelligence et la compréhension en plus ça ne coûtera pas plus cher à l'entreprise. Du coup..... J'ai renoncé à l'abonnement et j'ai commandé avec l'envoi en point relais gratuit !!! Ahahahahahaha. MaxiCoffee Le bon Sens Loin de Chez Vous...

Excellente aide téléphonique pour le choix du produit. Beaucoup de compétence.

J'avais un code de réduction et il n'a pas été pris en compte

Très complet, prix intéressants, site convivial

Très bien sauf depuis que le filtre indiquant si le café est leger corsé ou autre a disparu !! c'est embetat quand on veut changer de café

Je ne comprends pas bien votre option Premium ( + 70euros sur cette commande ) Merci

Je suis satisfaite,je voudrais savoir si vous avez du café en poudre décaféiné.merci d’avance .

Tout c'est bien passé et trouvé les produits que je recherchais .

comme a son habitude encore soucis pour commander sur le site approche très facile

Je reçois un mail avec un code promotionnel annonçant -5 euros sur tout le café mais ne fonctionne pas sur les capsules alors que pas précisé dans le mail

Je trouve dommage que l'on ne puisse pas réutiliser les boîtes vides de café moulu par du café en vrac

Le café est globalement plus cher que sur les autres sites marchands (VP, Showroom...). Surtout, c'est dommage que vous n'acceptiez pas l'AMEX !

Très satisfaite, j'ote une étoile pour les frais de port

commande facile à traiter par internet. Produit attrayant en entretien.. Manquerait peut être des échantillons de café à la livraison pour la nouvelle année... Cordialement Mme DREVET

Avec Applepay ce serait plus simple.

Super café crémeux et très bon arôme j'ai trouvé le café borbon excellent ce que je cherchais.merci

Commande facile, fluide, j'aime beaucoup MaxiCoffee. Conseils et bons produits.

J'apprécie votre site. Je regrette seulement que vous n'ayez pas le café que je commande habituellement (décaféiné Oquendo Mexique).

Rapidite, efficacite et Qualite

bien pour le moment mais la dernière fois il y a eu une erreur sur le type de capsule et on n'a pas trouvé le moyen de vous les renvoyer

Belle sélection de produits

Mauvaise expérience avec une société qui n'a aucun sens commercial. J'ai une machine achetée chez eux qui tombe en panne tous les ans, depuis son achat, et ils ne proposent même pas la moindre petite remise commerciale, je pense que ce serait le minimum. Au moins offrir le transport ou quelque chose ! Je déconseille vivement de passer par Maxicoffe pour l'achat d'une machine.

Réponse de maxicoffee.com

Cédric Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce délai de réponse à votre avis anormalement long. A titre commercial, je programme l'envoi d'un colis cadeau en espérant que cela vous permettre de renouveler votre confiance. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Cordialement Lucie

Réponse de CEDRIC T

Merci mais c'est un oeu tard pour vous racheter, et en plus vous réagissez uniquement grâce ou à cause de mon commentaire, dont vous semblez plus vous soucier que de toutes mes demandes préalables. Ce qui aurait été normal, c'est que vous preniez à votre charge les frais de transport de cette machine qui a donc été réparée 3 fois en 3 ans, avec un total de réparations qui dépasse son prix d'achat, en seulement 3 ans! Si vous voulez vous faire un geste, c'est de me rembourser les 220 euros de transport ou me faire payer le transport mais de faire passer la reparation sur votre propre garantie, en acceptant enfin d'admettre que cette machine a un probleme au lieu d'invoquer des problemes d'entretien imaginaire.

Ont trouve toujours le café que l'ont veut

Il y a de bons cafés sur ce site, mais je le trouve beaucoup plus cher par rapport à d’autres sites spécialisés dans le café.”

Cela fait plusieurs années qu'on commande notre caffé en grain sur MaxiCoffee et nous n'avons jamais eu de problèmes. Un large ensemble de choix. Est-ce que c'est bon pour vous ? Je recommande sans hésiter !

je ne suis jamais déçu , super !

Commande très simple, mais le choix du lieu de livraison et du paiement sont poussifs

Tres professionnels,jamais de problèmes,3 commandes effectuées dont une cafetière avec plusieurs cadeaux franchement ça vaut le coup

Toujours de bons conseils ! Cafés délicieux ! Service impeccable ! Parfait !

Je viens de passer une commande et j'ai mis un code promo donné par émail pour mon premier achat maxicoffee , mais on n'a pas tenu compte de ce code moins 10%. Donc pas sérieux ces histoires de code promo.

Très bons produits, cela fait déjà plusieurs fois que je commande et ne suis déçue, je recommande vraiment ce site

Produits super bon, commande simple, livraison rapide, maison trçs sérieuse, le top

Bien sauf il manque ce que certain site appelle "mes préférences" ce qui permet de mettre en mémoire mes choix, énorme gain de temps pour mes futurs commandes ?

COMMANDE RAPIDE

Je n'ai pas pu utiliser un bon de reduction valable, on me signale que ce code sera demandé au moment du paiement et il ne m'a pas été demandé ... ???

J'aimerais des dosettes de déca bio pour senséo s'il vous plaît :)

La livraison est impeccable. Les cafés sont juste excellents (même le robusta, qui n'est pourtant pas mon type de café préféré !).