my-podologie.com

Calculé à partir de 225 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1044 avis depuis le 10/08/2017

Informations my-podologie.com

MY INFINITY

My Podologie propose du matériel de podologie et de pédicurie au meilleur prix : instruments, hygiène, stérilisation, équipement, accessoires

2 Porte de Laubian 40510 SEIGNOSSE

La commerciale n’a pa été du tout sympathique à mon égard. Hautaine et méprisante.

Super service ! Besoin de conseils , j’ai appelé pour avoir le SAV et la jeune femme m’a répondu et s est donné la peine … Merci beaucoup Brice

Difficile pour passer la commande. Par contre livraison rapide et bonne réception

Bon service opérationnel...sympa, efficace 🤗 Attention au transporteur (c'est indépendant d'eux) mais vous risquez de payer des services qui ne seront pas honorés.

Top !livraison rapide et respect des consignes. Je recommande ☺️

Site très pratique bien conçu,le B mol,la livraison est longue.

Je recommande ce site, des produits de qualité, des prix imbattables et une livraison très rapide. Si vous êtes étudiant ou professionnel foncez

parfait, commande arrivée en 24h .

commande reçue en 24 h !

rapide complet et prix très concurrentiels

Des produits pro qu'on ne trouve pas ailleurs, une livraison rapide. Parfait. Merci.

Très rapide

Aucun problème, tout c'est bien passé

prix compétitif et livraison rapide

Pratique et rapide

Très bien et livraison ultra rapide cependant colis très lourd plus de 25kg je trouve cela dommage d’une part pour le transporteur, et d’autre part très difficile à déplacer pour moi même jusque l’atelier…

Réponse de my-podologie.com

Bonjour,  Nous sommes ravis que votre livraison se soit bien déroulée mais nous sommes cependant désolés que vous ne soyez pas satisfaite du poids du colis. En effet, dans une logique environnementale et de coût pour nos clients, nous privilégions l'envoi de nos commandes en un seul colis dans la limite des 30kg.  Si vous le souhaitez, à l'avenir, vous pouvez scinder votre commande et faire deux commandes distinctes pour répartir le poids dans deux colis.  Bien à vous, L'équipe My Podologie.

Commande reçue TRES rapidement Des le lendemain Conforme à ma demande J'ai apprécié que le carton d'emballage soit de recyclé ( d'un carton de champ d'examen) car cela fait moins de déchets...

Très bon site de confiance, suivi de commande impeccable. Je donne un avis très favorable.

Commande conforme mais délais de livraison aléatoire avec trois journées annoncées pour la livraison et reportées de jour en jour par le transporteur

Site très simple d'utilisation avec large choix de produits Livraison en même pas 3/4jours Superbe

Très bien mais mon colis a été envoyé en point relais alors que j'ai demandé une livraison à domicile

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette incompréhension, cependant, lors du passage de votre commande sur notre site internet vous avez bien sélectionné une livraison en point relais. Nous avons donc expédié votre colis dans le point relais que vous avez choisi. En effet nous proposons la livraison avec DPD à domicile et en relais Pickup. Bien à vous, L'équipe My Podologie

Bonjour, facturer des frais de port un peu élevés et délai de livraison pas respecté.

Livraison conforme et vraiment très rapide

Ik manque de précision sur la désignation des produits en français et sur leur composition

la navigation est claire pour le produit rechercher

Expédition et livraison rapide

super rapide

site internet très bien et très réactif ,commandé dimanche après midi et reçu mardi matin

Très satisfaite.

Je suis entièrement satisfaite de ma première commande sur le site de my podologie, l'envoi rapide, la disponibilité des produits est annoncé avant de commander, une information capitale, pas de surprise après le paiement. je signal tout de même que les frais de port sont trop élevés pour une pince et un flacon de 50 ml de teinture émolliente. Avant de concrétiser mon achat, j'ai obtenue conseil au téléphone assez rapidement, échange agréable, je recommande cette entreprise française. Bonne continuation.

Rapidité de livraison. Produit conforme à mon attente.

Livraison très rapide comme d'habitude, emballage soigné. Parfait !

RAS pour contact et livraison

La commande n est envoyée que si la totalité des produits est dispo . Sur le site lors de la commande certains articles sont notes dispo alors qu ‘ils ne le sont pas ou plus et personne ne nous prévient ce qui fait qu au bout d une semaine ne recevant pas les produits on s ‘interroge!?Mais on a bien réglé la totalité!!!! Certes il y aura un avoir par la suite mais je pense qu ‘on pourrait être prévenu c est la moindre des choses ! En revanche dès que c est envoyé le tracé est régulier on est averti c est confort et pratique .

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un problème sur votre commande. Nous faisons tout notre possible pour que nos stocks soient à jour sur notre site internet. Vous avez normalement reçu un email juste après votre commande vous informant que l'un des produits de votre commande n'était pas en stock et qu'il y aurait un délai de livraison plus long que prévu. Cet email est peut-être parti dans vos courriers indésirables. Nous sommes désolés pour la gène occasionnée. Bien à vous, L'équipe My Podologie

Livraison rapide, produits bien protégés, je suis très satisfait.

Un fournisseur qui livre vite et qui réduit la quantité des emballages!Enfin!!!MERCI😉

Lisez bien les conditions de vente : pas de remboursement si produit non conforme

Réponse de my-podologie.com

Bonjour,  En effet, comme stipulé dans nos conditions générales de vente, tout remboursement se fait par avoir. Avoir valable pendant un an. Nous avons fait le nécessaire sur votre dossier de service après-vente et vous avez reçu votre micromoteur neuf de remplacement.  Bien à vous,  L'équipe My Podologie

simple et rapide

Un peu déçu j’ai mypodologie n’est pas en cause mais leur transporteur. J’ai demandé une livraison au cabinet pour plus de facilité on est un centre paramédical il y a toujours du monde et le livreur l’a mis en point relais ! J’ai donc dû prendre du temps pour aller chercher le colis

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de la livraison de votre commande. En effet, une fois le colis expédié de nos locaux, nous n'avons plus la main sur la livraison réalisée par les transporteurs. Il arrive malheureusement parfois qu'il y ait des imprévus lors des livraisons. N'hésitez pas à vous rapprocher directement du service client du transporteur. Bien à vous, L'équipe My Podologie

Commande bien reçue, très rapide ! En revanche il faudra faire un gros travail sur l'emballage des commandes, j'ai reçu mes boites de masque et de gants totalement écrasées dans un carton scotché avec un autre à moitié déchiré à l'arrivée... heureusement qu'il n'y avait rien de très fragile...

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème sur votre commande. Nous faisons notre maximum pour emballer et caler au mieux l'ensemble des produits dans les cartons. Cependant en fonction du poids des produits dans la commande et lors du transit chez le transporteur il se peut que certains emballages subissent des dommages. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Bien à vous, L'équipe My Podologie

Livraison rapide" et conforme

Relation client parfaite. Je recommande vivement ce site. Le matériel reçu correspond parfaitement aux attentes.

très bon site

Traitement et livraison rapide..

bon site et expédition rapide

Personnel très sympathique et professionnel, mais site à revoir . Trop de temps passé à chercher les produits, car trop nombreux et trop peu catégorisés. De plus, concernant les modules de semelles sur commande : la photo présente un module thermoformé et une phrase dans le texte dit :"attention modules thermoformés..., alors qu'il est vendu à plat ( seul option dans le déroulé ) .

Victime de son succès, le moteur n'existait plus dans la couleur que je souhaitais et le stock des autres couleurs n'était pas à jour. En ce qui concerne le reste du site en lui même, je n'ai pas d'avis particulier.

Excellent fournisseur, le SAV est très très compétent et réactif ! La livraison est super rapide et ils réutilisent des cartons afin de réduire leur emprunte écologique. PARFAIT

Livraison ultra rapide. Excellent produits. Tout est parfait.

Bjr. Commande arrivée comme prévue

premier et dernier achat

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience d'achat chez My Podologie. Tout d'abord, sachez que notre site internet My Podologie est une site réservé aux pédicures-podologues. Ceci est stipulé dans nos conditions générales de vente. Les particuliers ne sont pas censés acheter sur notre site internet. De plus, comme indiqué lors de nos échanges par email, le produit fait bien 2,6mm d'épaisseur, comme vous avez pu le voir sur les photos que nous vous avons envoyées et comme indiqué sur le packaging du produit. Très bonne journée à vous, L'équipe My Podologie

Réponse de Alfred D

mensonger

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Nous n'avons aucun intérêt à mentir là-dessus. Nous vous avons envoyé les photos avec la prise de mesure de l'épaisseur à l'aide d'une règle. De plus, l'emballage du produit, fait par le fabricant, indique bien la même épaisseur que celle mesurée. Nous sommes désolés que nous n'arrivions pas à nous comprendre sur ce point. Bien à vous, L'équipe My Podologie

J'avoue que je suis restée assise lorsque j'ai vu le prix des FFP2 , mais je me suis il m'en faut et ils sont français !! Sauf que moins d'une semaine aprés alors que je n'avais pas reçu ceux commandés sur le site , dans ma pharmacie de proximité , des masques FFP2 français également étaient moins chers de plus de la moitié !! Alors je peux vous dire que j'étais furax , mais bon cela m'apprendra à faire confiance aveuglement à nos fournisseurs !!

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience sur notre site internet. En effet à cause de la crise sanitaire due au Covid nos prix d'achat pour les masques ont fortement fluctué, cela a donc malheureusement eu un impact sur nos prix de vente. En nous contactant directement par téléphone ou par email pour nous faire part de votre mécontentement nous aurions pu trouver ensemble une solution adaptée. En effet nous mettons un point d'honneur à apporter des réponses personnalisées à l'ensemble de nos clients. Nous allons revenir vers nous dans les plus brefs délais pour convenir ensemble d'une solution. Très bonne journée à vous, L'équipe My Podologie

Parfait du début à la fin, efficace et livraison en 24 heures …Bravo

Expédition très rapide

Bon site dans l'ensemble

Facilite de navigation .Nous ne sommes pas obligé de mettre un commentaire au niveau de chaque articles .

J'ai été bien conseillée. Le colis est arrivé dans les temps et conforme à ma commande.

Bon service

Livraison rapide, produit conforme à la commande.

Très satisfaite, merci!

livraison rapide très pro

Site fluide avec tchat intégré

Je suis très satisfaite de ma commande, tout le suivi était au top depuis le départ de la commande jusqu'à l' arrivée, on m a même signalé quand je recevrais la dite commande. Honnêtement je peux que conseiller ce site pour ma part très sérieux. Merci à l équipe.

Livraison rapide, bien organisé; Service agréable

Vite commandé vite reçu

Produit trouvé facilement, prix compétitif, expédition plus rapide que prévue. Je recommande .

Du retard et pas les bons produits De plus en attente de livraison personne ne m a informé qu elle n était pas expédié

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de votre commande, en effet nous avons eu un délai de réassort supérieur à celui prévu, ce qui a malheureusement retardé votre commande. Veuillez nous excuser de ne pas être revenu vers vous plus tôt pour vous prévenir de ce retard. Concernant les produits, nous vous avons envoyé 5 boîtes de 100 lames au lieu d'une boîte de 500 lames dans le but de débloquer votre commande et de ne pas la retarder davantage. Veuillez de nouveau nous excuser pour les problèmes rencontrés. Bien cordialement, L'équipe My Podologie

Comme mentionné dans mon mon commentaire précedent TRES PERFORMANT POUR LES ENCAISSEMENTS MAIS PAS DU TOUT LORSQU'IL S'AGIT D'UN REMBOURSEMENT ! J'ai renvoyé un lot des pinces et la réponse du service après vente à été " on vous donne un avoir mais pas de remboursement" alors que j'ai demandé le remboursement ! Pas sur que cela est légal de refuser le remboursement.

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre politique de retour. En effet comme mentionné dans nos conditions générales de vente, tous nos remboursements se font par avoir. C'est pour cela que nous vous avons généré un avoir pour vous rembourser le produit retourné. Bien cordialement, L'équipe My Podologie

Réponse de Sébastien F

Bonjour, Je ne souhaite pas avoir un avoir, mais UN REMBOURSEMENT et cela vous ne pouvez pas me le refuser selon les textes de lois en vigueur. J'ai envoyé un mail a Mme DUTEUIL avec mon RIB attaché en pièce jointe. Merci de me tenir au courant par rapport a ma demande car sans réponse de votre part je serais forcé de passer par voie juridique car a ce moment j'ai tout fait pour que nous avons un accord à l'amiable.

Globalement satisfait mais déçu de la dernière commande...

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait un retour, nous sommes contents de voir que vous êtes satisfait de notre offre, mais nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre dernière commande. Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien cordialement, L'équipe My Podologie

Livraison super rapide !

Parfait : hyper rapide et produit exacte

Très rapide. Aucun problème !

Traitement rapide de la commande, emballage sérieux, livraison conforme au descriptif.

Navigation sur le site compliqué mais bonne photo de présentation

Livraison très rapide.

Très bon suivi, service client efficace. On est très bien conseillé. Bon matériel.

Apparemment très bon produit, je verrais à l'usage mais l'expédition a été parfaite. Merci

Commande reçue rapidement, bien emballée, produits ok

Très bonne réception et bien emballer bravo

J'ai pu recevoir ma commande le lendemain matin très bien

très bon service client

Commande arrivée rapidement, emballée avec grand soin

Appareil reçu en deux jours conforme à la description. Je recommande

Dommage qu'il y ait un montant minimum de commande

rapidité et efficacité