my-podologie.com

Calculé à partir de 206 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1015 avis depuis le 10/08/2017

Informations my-podologie.com

MY INFINITY

My Podologie propose du matériel de podologie et de pédicurie au meilleur prix : instruments, hygiène, stérilisation, équipement, accessoires

2 Porte de Laubian 40510 SEIGNOSSE

Site fluide les recherches se font très biens La livraison impeccable et surtout rapide. J’ai reçu mon micro moteur rapidement et la mise en fonction s’est fait vite aussi… je recommande ce site.

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services. Bien à vous, Clara de l'équipe My Podologie

2 ième commande sur le site en quelques mois, délais respectés, produits conformes, prix compétitifs. Tout est top!

Réponse de my-podologie.com

Site claire et facile à utiliser.

Réponse de my-podologie.com

Livraison rapide du produit dans un emballage parfaitement adapté.

Clair et précis

Satisfaite du site et de ma commande. Livraison parfaite.

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de notre site et de la livraison. Bien à vous, Clara de l'équipe My Podologie

Très contente des produits mais un emballage beaucoup trop grand 30sur 30 cm pour 2 vernis et 1 soin .Pas top pour l'environnement

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous prenons en compte votre retour sur les dimensions de nos colis. Sachez tout de même que tous les cartons utilisés lors de nos expéditions sont des cartons recyclés et réutilisés dans une optique environnementale. De même pour le calage que nous utilisons. Bien à vous, Clara de l'équipe My Podologie.

J’aime beaucoup votre app sur le téléphone! Très pratique

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre application. Nous travaillons au quotidien pour améliorer notre site et notre application pour qu'ils correspondent aux besoin de nos clients. Bien à vous, L'équipe My Podologie

Commande arrivée très rapidement. Super contente des produits, Je recommande

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services. Bien à vous, L'équipe My Podologie

Réponse de my-podologie.com

Le site est bien. Mais le problèmes ce sont les livraisons.... Ma Commande devait arrivée le 31 Mai 2023. Elle est arrivée le 7 Juin. J'ai du déplacer plusieurs patients... De plus j'avais payer une livraison spécifique 7,40 € Je ne lance pas la pierre à My Podologie, car ils ne sont pas dans les livraisons. Mais lorsque vous demandez des réponses et que l'on vous dit d'être patient et pas de geste commercial je trouve ça moyen...

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. En effet le transporteur a retardé plusieurs fois la livraison sans nous en informer et nous avons manqué de communication auprès de vous. Pour nous excuser de cette situation et de ce retard nous venons de vous faire un avoir du montant des frais de livraison. Je tiens de nouveau à vous présenter nos excuses. Bien à vous, Clara de l'équipe My Podologie.

Produits de qualité à un prix correct. Envoi rapide. Je recommanderai.

Réponse de my-podologie.com

Le produit correspond à mes attentes simplement les délais de livraison ( 2 mois et demi au lieu de 3 semaines max) m’ont échaudé d’autant que le suivi était inexistant ( j’ ai dû téléphoner pour ne tenir informé) … dommage car ils sont bien sympathique!

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, En effet le délai de réapprovisionnement de votre produit a été beaucoup plus long que prévu et nous avons manqué de transparence envers vous, nous sommes désolés pour ce manque de communication. Nous essayons au maximum de tenir au courant nos clients des délais exacts de réapprovisionnement, ce que nous n'avons pas fait avec vous, veuillez nous excuser. Nous ferons tout le nécessaire pour que vos prochaines commandes chez nous se passent bien. Bien à vous, L'équipe My Podologie.

Après une commande facilement effectuée, une livraison très rapide. Tout ce qu'il faut pour les 5 étoiles.

Réponse de my-podologie.com

Livraison rapide. Paiement sécurisé. Matériaux fidèles au site. Très compétitif côté prix ( différence plus que majeure sur de nombreux produits que j’ai l’habitude de prendre chez d’autres fournisseurs ) Très bien. Reste à utiliser les produits pour voir s’ils sont de bonne qualité. Merci

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos produits ainsi que de nos prix. Nous nous travaillons chaque jour sur nos produits afin vous proposer les meilleurs prix possibles. Bien à vous, L'équipe My Podologie

Excellent site pour les podologues, livraison super rapide!!

Réponse de my-podologie.com

rapide et efficace. très bons produits

Le service est parfait, le site est simple à utiliser.

Réponse de my-podologie.com

La commande a été rapide et fluide. La livraison a été respecté. Je suis contente d avoir trouvé facilement mes produits. Merci

Délais respectés

Superbe

Je regrette qu'il n'y a pas de point relais à Pertuis

J’ai payé 16€ supplémentaire pour être livrée le lendemain directement au cabinet et non dans un point relais. La livraison était prévue entre 9h15 -10h15, je n’ai pas été contacté par le livreur alors que j’étais présente toute la journée sur le lieu de travail. Le colis a été déposé dans un point relais, alors que j’avais fais le choix d’être livrée au cabinet pour le côté pratique. Mais j’ai dû le récupérer entre deux patients et porter ce colis de 8 kg à pieds.

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème lors de la livraison de votre commande. En effet, une fois le colis expédié de nos locaux, nous n'avons plus la main sur la livraison réalisée par les transporteurs. Il arrive malheureusement parfois qu'il y ait des imprévus lors des livraisons. Nous avons tout de même fait remonter votre mécontentement à notre transporteur. Veuillez de nouveau nous excuser pour la gêne occasionnée, Bien à vous, L'équipe My Podologie.

7 jours de retard par rapport à la date de réception annoncée à l‘achat. Triple emballage en plus de celui du produit. Il serait temps de fonctionner différemment. Service client serviable. je ne pense pas renouveler d’achat sur ce site.

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfaite de notre service. Tout d'abord, sachez que notre site internet My Podologie est une site réservé aux pédicures-podologues. Ceci est stipulé dans nos conditions générales de vente. Les particuliers ne sont pas censés acheter sur notre site internet. De plus, comme indiqué sur notre site internet au moment de votre achat nous avions un délai de réapprovisionnement de 7 jours pour ce produit que nous n'avions pas en stock à ce moment-là. Pour l'emballage, nous avons préféré protéger au mieux le produit afin d'éviter toute casse lors du transport. Sachez tout de même que tous les emballages et calages sont réutilisés de colis que nous recevons de nos fournisseurs ou autre. Bien à vous, L'équipe My Podologie

bien reçu le colis. bons produits

Commander reçu rapidement en point relais

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et de la livraison. Bien à vous, L'équipe My Podologie

parfait je recommande

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours ravis de voir la satisfaction de nos clients. Bien à vous, L'équipe My Podologie

Un service a l'écoute et qui a su répondre présent face a l'urgence ! Un plaisir de travaille avec une équipe aussi efficace. Merci

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Un grand merci à vous pour votre commentaire, c'est également un plaisir pour nous de collaborer avec des clients agréables comme vous. Bien à vous, L'équipe My Podologie

Rapidement livré et toujours avec le respect de prendre soin du colis.

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. Bien à vous, L'équipe My Podologie

Livraison rapide et sans soucis mais produit de mauvaise qualité qui se détériore au bout d’une semaine. Réclamation auprès du service client qui me renvoie un autre article au bout de 7 jours : mauvaise taille dans le renvoi du produit.

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec notre produit. En effet, malheureusement, il arrive parfois qu'il y ait des défauts de fabrication. Nous avons donc fait le nécessaire auprès de notre fournisseur pour vous envoyer un nouveau pinceau. Bien à vous, L'équipe My Podologie

TB. Reçu dans les temps.

Le produit reçu ne correspondait pas à ma commande. J'ai commandé 2 poderm huile sérum purifiante et j'ai reçu 2 poderm huile sérum purifiante mycose des ongles ! Malgré 1 appel téléphonique, j'attends toujours 1 réponse de vos services.

Réponse de my-podologie.com

Bonjour,  En effet, comme expliqué par téléphone, les deux produits "Poderm huile sérum purifiante" et "Poderm huile sérum purifiante mycose des ongles" sont les mêmes produits. La marque Poderm a seulement modifié les packagings, mais le produit à l'intérieur reste inchangé.  Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en discuter plus amplement par téléphone au 05 33 04 02 36.  Bien à vous,  L'équipe My Podologie

N’a pas compris ma demande et m’accuse en retour . Très insatisfait du service et cela sur 2 commandes différentes.

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Comme indiqué sur notre site internet et par téléphone, il existe deux modèles de cordons, un pour les micromoteurs fabriqués avant 2017 et un pour ceux avant. Malheureusement nous ne pouvons pas connaître la date de fabrication de votre micromoteur, seul vous pouvez la connaître en regardant sur votre micromoteur. Nous nous sommes donc basés sur les informations que vous nous avez fournies. Nous sommes désolés pour cette incompréhension. Bien à vous, L'équipe My Podologie

Livraison rapide et prix très compétitifs !

Réponse de my-podologie.com

Les produits purifiants + booster n ont absolument pas fonctionné. Aucun amelioration au niveau de mes ongles des pieds. Je voulais acheter les vernis à ongles, mais vu que ca ne marche pas je n ai pas les moyens de gaspiller des sous pour acheter d autres produits inactifs. J en suis la premiere désolée.

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite des produits Poderm. Sachez que le traitement pour les mycoses est assez long. Cela peut prendre plusieurs mois, il faut compter entre 1 et 4 mois pour un ongle de la main et entre 6 et 12 mois pour une repousse complète des ongles des pieds.Les sérums Poderm sont fabriqués à base de produits naturels, ce qui explique que le traitement se fait sur quelques mois. Les produits agissent différemment selon les ongles, le traitement peut donc prendre plus ou moins de temps que prévu. Bien à vous, L'équipe My Podologie

J'ai contacté le jour de mon retrait le sav my-podilogie par téléphone pour leur faire part que lors de l'ouverture de mon colis chez moi l'un des deux flacons était mal fermé et donc le produit s'est écoulé à l'intérieur . J'ai demandé si je pouvais jeter l'emballage car celui-ci était souillé , l'on m'a répondu que oui , mais des photos de l'emballage m'ont été demandé 10 jours après , et bien sûr je ne l'avais plus , ma réclamation n'a donc pas pû être prise en compte par leur faute , et ils n'ont rien voulu entendre . Ils ont perdu un client qui n'a pas pû prouver sa bonne foi .

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez eu un problème avec un de vos produits. Tout d'abord, sachez que notre site internet My Podologie est une site réservé aux pédicures-podologues. Ceci est stipulé dans nos conditions générales de vente. Les particuliers ne sont pas censés acheter sur notre site internet. De plus, nous ne pouvons malheureusement pas ouvrir de réclamation auprès du transporteur si nous n'avons pas les photos pour prouver que les produits se sont déversés dans le colis. Je vous invite à lire notre article de blog à ce sujet : https://www.my-podologie.com/actualites/colis-abimes-infos-reclamations-b407.html Bien à vous, L'équipe My Podologie

Réponse de Tetyana H

bonsoir , interdisez les particuliers d'acheter sur votre site tout simplement au lieu d'autorisez des transactions qui n'ont pas lieu d'être . De plus comme signalé à votre standardiste du SAV , ce n'est pas un problème de transporteur , aucun des flacons commandé n'étaient cassés ou fissurés mais l'un des deux était mal vissé (eh oui le bouchon se dévisse) donc la moitié s'est déversé à l'intérieur , pour une fois le transporteur est hors de cause et je le signale içi même . reformez vos interlocutrices téléphoniques pour ne pas répondre des âneries aux téléphones et ainsi éviter des conflits avec les clients même non professionnels je vous invite moi aussi à leur signaler cela !

colis recyclé et matériels pas très bien calés à l'intérieur. Néanmoins, aucun endommagement aucun problème, pas d'élément fragile à l'intérieur.

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, En effet, nous envoyons un grand nombre de nos commandes avec des cartons recyclés et du calage recyclé pour essayer de réduire notre impact environnemental. Lorsque les produits sont peu fragiles dans le colis, nous réduisons notre utilisation de calage dans cette logique. Soyez assuré que lors de l'envoi de produits fragiles nous calons au mieux les produits dans le colis. Bien à vous, L'équipe My Podologie

Lisible et fonctionnel

Réponse de my-podologie.com

Très bien, commande bien emballé et arrivé attends. Produits efficace

Rapide super produit. Merci

Site très clair, bon choix de produits

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Bien à vous, L'équipe My Podologie

Très rapide

parfait dans la commande, la réception et la qualité

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous faisons tout notre possible pour proposer un service de qualité à nos clients et nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite. Bien à vous, L'équipe My Podologie

Très bon site je le recommande vivement site très sécurisé

Rien à redire tout est toujours ok

Commande et expédition rapide ,ras

Réactivité rapidité Échange très agréable

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec des clients agréables comme vous. Bien à vous, Charlène de l'équipe My Podologie

Merci Charlène.

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Merci à vous pour ce commentaire. Nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec des clients agréables comme vous. Bien à vous, Charlène de l'équipe My Podologie

Commande reçue rapidement Merci

Vendeur sérieux avec livraison rapide Et prix attractifs Je recommande

Réponse de my-podologie.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous faisons tout notre possible pour proposer un service de qualité à nos clients et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait. Bien à vous, L'équipe My Podologie

Expédition rapide, vendeur sérieux, je recommande

Réponse de my-podologie.com

A l'écoute. Service après vente réactif suite à défaut mallette.

je recommande

rapide et conforme

mécontente pour la 1ere fois car j'étais en rupture de stock gants masques et lames . J'ai précise commande urgente et j'ai payé directement par virement on me dit réappro en fin de semaine et j'ai du téléphoner pour recevoir ma commande sans les produits manquants 10 jours après. La commande reçue est parfaite mais trop tardive .communication insuffisante

Je suis très satisfaite.

Livraison rapide et bon produits.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Tout est dis dans le titre

Le site my podologie.com est facile d’ utilisation livraison rapide de ma commande en 48h comme convenu. Seul point négatif je n’ ai pas pu choisir mon point relais sinon payant.

Stock des articles en temps réel, prix attractifs, produits de qualité et livraison à proximité du cabinet

commandé, livré bien emballé, dans les meilleurs délais !

Le colis n'est tout simplement pas arrivés. Par contre le règlement encaissé!

LIVRAISON RAPIDE /EFFICACITE POUR ECHANGE D UN PRODUIT MANQUANT

Très réactif Suivi clair et réception point relais pratique

j'ai beaucoup apprécier la réactivité de vote service de commande pour me faire parvenir ma commande dans les plus brefs délais. Un bémol pour le service chronopost pas à la hauteur de la prestation puisque je n'ai reçu la commande qu'aujourd'hui c'est à dire 7 jours après la commande au lieu du lendemain (envoi rapide).

excellent service

Réactif et rapide dans la livraison. Le contenu de la livraison est arrivé en bon état.

facile pour commander et le choix des couleurs

rapide efficace

Rapide et efficace et de plus personnel charmant

Excellent service...rapide, efficace.

très bien envoies rapide génial

Envoi rapide, prix les moins chers sur internet pour le produit recherché. Rien à redire.

Un bon relationnel et un bon suivi

Livraison ultra rapide merci !

Super, ma commande est arrivée bien plus vite que prévu, je recommande !

Livraison rapide et produits bien emballes

toujours satisfaite rapiditer

Un délais interminable... Déçu... Même pas de geste commercial...

Aucun problème par rapport à la commande mais le lieu de retrait de la livraison n'a pas été respecté par DPD....

commande facile, livraison rapide

Toujours très satisfaite

Toujours disponible et à l'écoute

Livraison rapide produits conforment à ma commande

Navigation facile sur le site.livraison super rapide.service client au top pour un souci de réparation.

Commande facile à passer. Il suffit de reprendre la précédente pour le même article. Livraison dans le délai prévu. Article conforme. Par contre, le transporteur DPD toujours assez peu fiable et au niveau.

Parfait. Merci

rapidité de livraison

a recommander

Complet

commande rapide et prix extra

rapide economique efficace