noctea.com

Calculé à partir de 59 avis obtenus sur les 12 derniers mois

951 avis depuis le 12/08/2017

Informations noctea.com

NOCTEA

Noctea, créateur de literes naturelles, véritable spécialiste de la literie plus écologique. Trouvez votre matelas et sommier plus naturel et plus sains, votre couette et vos oreillers bio et des conseils judicieux pour concilier plaisir du sommeil et respect de l'environnement

19 avenue de Coubertin 17240 SAINT GENIS DE SAINTONGE

Le colis est arrivé très rapidement. Le produit est de bonnes qualités et est bien chaud.

Excellent site de qualité.

Bien.

pas de problème à la navigation dans le site

Tous les contacts tél éphoniques ou mails avec le service clients ont été une expérience très désagréable (aucune empathie, l'impression que l'on me donne prend pour une idiote ou que l'on me donne des leçons, utilisation de faux arguments écologiques quand on pose une simple question d'ordre économique pour essayer de comprendre etc. Bref, je n'ai pas souhaité répondre et perdre de temps car je pense que cela n'aurait servi à rien, la personne ne s'en rend pas compte). La livraison a dépassé d'une semaine le délai maximum indiqué (et encore il a fallu que je les appelle pour indiquer cela, bref suivi très faible). A noter, je suis plutôt constructive dans mes remarques en général mais là je ne peux qu'être objective.

Réponse de noctea.com

Bonjour madame Lemasson, Effectivement nous sommes désolé de la semaine de retard. Mais je vous rappelle que nous vous avons appelée pour vous prévenir et vous rassurer. Je suis surpris du reproche du manque d'écoute et soyez convaincu que nous ferons le nécessaire pour nous améliorer. Ceci dit en plus de 10 d’existence, jamais un client nous a reproché d'être mal aimable. Nous essayons de toujours être disponible et facilement joignable, même pour un problème. Par ailleurs, vous nous accusez d'employer de "faux arguments écologiques", ce qui est une accusation grave. Merci de me préciser en détail ces propos. Dans cette attente, je vous confirme que le sommier Eva que vous avez acheté se compose bien d'une Structure en épicéa massif, 2x10 lattes larges en sapin massif sans formaldéhydes, d'un recouvrement tissu 100% coton bio et d'un garnissage en pure laine vierge de mouton.

Commande rapide et efficace

Entreprise très sérieuse et professionnelle. Je désespérais de trouver un matelas aux matières naturelles, ayant contacté plusieurs grandes marques françaises, qui, dans le pire des cas ne m'ont même pas répondu, ou m'ont répondu utiliser des traitements naturels, mais sans pouvoir me dire lesquels. Avec Noctea, j'ai obtenu des réponses claires et très satisfaisantes, et je n'ai eu aucune mauvaise surprise, de la commande à la réception. La réactivité du service client (Monsieur Bigot ne refusant pas de donner des conseils, sans toutefois pousser aucunement à l'achat) n'a d'égal que la transparence, puisque -fait remarquable- copie nous est donnée sur le site des différents certificats attestant de la non nocivité des composants. Le matelas était emballé très solidement, sans présenter toutefois une débauche d'emballages inutiles. je suis ravie de ma commande, je commande à nouveau sur le site du linge de lit, et recommande cette entreprise.

Ok, sans plus

Trés bon contact avec vos services en vue de finaliser la commmande. Arrivée de celle-ci parfaitement à l'heure et produits correspondants à notre attente ...ce qui justifie pleinement les 5 étoiles Je recommande donc ces produits à tous.

Tout est très clair et simple d'utilisation.

Le site c'est bien. L'interlocuteur attentif pour le conseil, le suivi, ... c'est encore mieux.

parfait sous tous aspect, qualité produit et relationnel client

Le site c'est bien, mais l'interlocuteur doté d'un sens aigu de l'écoute c'est encore mieux.

Service client réactif mais prise de risque importante quand on achète un matelas en ligne sans possibilité de le tester en magasin.

Le délai est un peu long, mais le service (conseils, accompagnement jusqu'à la livraison) est impeccable.

très satisfaite de ma commande chez Noctea

ras tres bien

Expérience parfaite, site très clair, commande aisée. Pas de souci, expédition rapide et livraison impeccable.

Je suis satisfaite de la qualité des produits reçus, en revanche, je suis très insatisfaite du service clientèle. En effet, j'ai envoyé plusieurs courriels (4 pour être précise...) qui sont restés sans réponse, je trouve cela incorrect. Je suis restée sans réponse à mes questions. Dommage... Pour moi la qualité des produits est essentielle mais le service clientèle l'est tout autant. Cela pourrait être pour moi, une raison de ne pas réitérer l'expérience auprès de Noctéa...

Bonne ergonomie et bonnes infos sur le site noctéa, rien à redire sur la livraison, emballage satisfaisant.

J ai eu des exigences quant à la date de livraison, et tout a été mis en oeuvre pour les respecter. Merci beaucoup

La personne qui a répondu à ma demande était très serviable et compétente. Je recommande ce site.

Site bien fait. Informations concernant le suivi de la commande puis la livraison parfaites

La grande qualité de ce site est l'amabilité. J'ai voulu changer mon oreiller parce que je le trouvais moins épais que les précédents achetés sur le site. Non seulement ça n'a posé aucun problème, mais en plus la personne m'a téléphoné elle-même à 2 reprises pour s'assurer de ma satisfaction !! Ca fait vraiment plaisir, on a un vrai contact et votre satisfaction est réellement prise en compte. Ca donne confiance pour les achats suivants !!

très bien de la commande à la livraison

Maison très sérieuse et à l'écoute. Literie largement à la hauteur de nos attentes. Délais de livraison très corrects.

Bien fait et facile d'utilisation

retard livraison

Commande passée et reçue d'un oreiller latex naturel délai record. Rien à dire. Satisfaite de la marque Noctea, découverte sur le net. L'oreiller est livrée avec une taie déhoussable de qualité. Confortable 👌

Livraison ok, dans les temps indiqués.

le concept est bien. les descriptions produits pas forcément très claires. Et la livraison a mis un bon 21 jours.

peu de choix mais la qualité avant tout

Clarté deux site et facilité pour passer la commande

Site facile d’utilisation, transport et réception information de livraison parfait

Première fois que je commande chez Noctéa. J’ai apprécié la diversité et la qualité des produits écologiques proposés mais j’ai beaucoup moins aimé le fait de découvrir seulement une fois la commande payée que mes produits n’étaient en fait pas en stocks. Rien ne mentionnait sur le descriptif de ces produits, ni dans mon panier, qu’il me faudrait attendre plus de 2 semaines, le temps de leur fabrication ! J’ai vu à travers d’autres avis, que je ne suis pas la seule à avoir rencontré ce manque de transparence. J’aurais en effet juste apprécié d’avoir l’information, être simplement prévenue avant de régler afin d’aviser si je valide ou pas mon panier en connaissance de cause. Je n’ai pas trouvé cette façon de procéder très honnête.

La navigation sur le site est pratique mais j'avais plusieurs précisions à demander à Mr Bigot qui m'a toujours bien renseignée. Heureusement qu'il m'a assisté dans la longue attente de la livraison du produit. Les livreurs furent bien compétents.

Site agreable et commande dans les temps.

Super service et livraison rapide. Je recommande vivement ce site très professionnel

Tout a été simple, efficace et parfait de la commande à la réception. Produit d'excellente qualité.

Site clair. Il est facile de trouver le produit recherché.

Parfait ! À L'écoute des clients pour nos différentes questions.

Super!

parure de Très bonne qualité

Très bien, j’avais fait une erreurs dans ma commande et celle-ci m’a été signalée et du coup, j’ai pu avoir les produits que j’attendais, merci

Livraison rapide et service client à l'écoute

Matériel de super qualité, c'est génial. Il y a eu un retard mais leur communication avec moi a été optimale.

Livraison rapide et impeccable

L'oreiller Baptiste me convient parfaitement, un peu trop dur au début qui s'est assoupli dans les deux premières semaines, je n'ai plus mal au cou et à l'épaule. Il a une légère odeur de foin que je trouve agréable. Il aurait été encore plus parfait un poil plus haut mais je ne regrette pas mon achat. Par contre je l'ai fait livrer en Suisse et malgré ce qui est inscrit sur le site les frais de douanes NE SONT PAS INCLUS. J'ai dû payer 20.60 CHF et attendre deux semaines que la douane s'occupe de mon colis. Le plus rageant est que les frais pour l'oreiller ne sont que de 6.85CHF et que les frais de procédures sont eux de 13.75. Donc beaucoup de frais malgré le fait qu'ils affichent que tout est prévu pour la livraison en Suisse. Le service après vente ne m'a apporté comme seule réponse qu'ils ont réglé les procédures côté poste française. Aucun remboursement ni explications. En résumé, super oreiller, mais que je déconseille si vous habitez en Suisse.

tres satisfaite du site, de la livraison et du service clients

La livraison très très rapide, heureusement que je n'était pas seule pour recevoir le produit, même pas 5mn

un peu de retard dans la livraison mais on m'a appelé pour me prévenir. Résultat juste un seul jour de retard par rapport au délai annoncé, et un service commercial au top !

Noctéa est une valeur sure dans l'univers du linge de maison en ligne. Nous avons commandé en toute simplicité sur leur site et reçu comme d'habitude notre colis à la date qui nous a été communiquée par mail.

J'avais pris des taies trop petites, 60X40 pour des oreillers de 60X40 - il fallait des 70X50. Les taies ont été échangées sans aucun problème et j'ai été vraiment ravi que ce service soit si facile. Cela m'a fait oublier que je m'étais fait livrer un lit il y a quelques années et que le livreur n'était pas passé le jour du rendez-vous alors que j'avais pris une demi-journée de congé exprès...

Mauvaise adresse de livraison en France alors que bien stipulé en Belgique donc colis arrivé plus tard que prévu au départ, mais la qualité du produit est irréprochable , malgré ce couac, je pense que je commanderai encore malgré tout

Réponse de noctea.com

Bonjour madame Vanoirbeck, Désolé de ce malentendu, mais comme je vous l'avais indiqué par téléphone, quand vous avez reçu ce message qui ne venais pas chez nous, vos articles n'avaient pas encore été expédiés. Nous avons bien expédié à la bonne adresse et dans les délais convenus. Encore une fois désolé de cette confusion. Ceci dit, je suis très heureux de voir que nos produits vous plaisent. A votre écoute. Christophe.

Commande reçue dans les délais et service client agréable.

Il n'y a eu aucun problème

Un peu de retard dans la livraison mais c'était pendant la période estivale.

grand qualité de service et un vrai rapport humain, je recommande vivement !

Très bien. De plus, j'ai apprécié l'appel m'informant que ma commande était en route suite à un léger retard que je n'avais même pas remarqué. Donc sérieux.

Déjà plusieurs achats réalisés. Toujours la qualité et le professionnalisme. Très bon contact au téléphone pour avoir des précisions sur la livraison. Délais et date de livraison respectés.

Oreiller un peu plus ferme que ce que j’avais cru comprendre avec le descriptif.

Très chaleureux accueil et services !

Contente de la qualité des couvertures commandées mais j’ai sollicité le SAV pour un retour suite à une erreur de couleur de ma part et n’ai jamais eu de réponse... déçue sur ce point donc. Et attention aux délais de livraison pas forcément très clairs au moment de l’achat.

Le service, malgré un petit retard, était parfait. Rien à signaler !

C'est un conseiller qui s'est occupé de ma commande. J'ai été très bien renseignée et écoutée.

Relation client très prévenante: nous avons été contactés à 2 reprises pour nous prévenir du délai de livraison retardé.

Emboîtement parfait. Déroulement de la commande parfait.

Site Très pro

Le site est très simple d'utilisation. Les produits sont de bonne qualité. Rien à redire.

site agréable et très pratique. Très bonne communication rapide et conseils par téléphone . Livraison sans soucis

Produit de qualité correspondant à nos attentes ! Livraison express ! Délais respectés

Le matelas et les sommiers sont arrivés en temps et en heure, comme convenu par téléphone avec le SAV de noctea.

Excellent, très à l'écoute du client. Je recommande vivement

Bien. Pas de difficulté pour commander, ni à la livraison. Conseils avisés par téléphone.

c'est ok

Très ergonomique

Je suis enchantée de ma commande qui correspond vraiment à mes attendes et qui est arrivée dans de bonnes conditions

Délais un peu long mais bon suivi (appel téléphonique de leur par)

Toujours à l'écoute des clients, conseils vraiment honnêtes et personnalisés, jamais de pression pour vendre à tout prix. Toute ma literie vient de chez Noctéa et je continuerai d'acheter chez eux.

site très sérieux: rapidité et exactitude, dans l’exécution de la commande; auquel il faut ajouter la qualité des produits proposés.

Site fiable et très sérieux, produits de qualité.

L'équipe de Noctéa a été à l'écoute de mes demandes et ont fait l'effort d'y répondre avec plaisir, je les remercie pour ça. Leurs produits me satisfont parfaitement et j'apprécie la démarche de la fabrication locale. Bonne continuation à Noctéa !

Aucun soucis, livraison rapide.

Un site un peu plus responsive serait appréciable sinon RAS

Impeccable, pas de surprise par rapport à ce qui est annoncé.

Utilisateurs de ce site depuis plusieurs années, nous en sommes très contents. Les interlocuteurs sont à l'écoute, de très bon conseil, et très sympathiques !

Le drap est arrivé dans les temps, à savoir une dizaine de jours. Très bien emballé. La qualité du drap est super, il est doux et ne gratte pas. La dimension est conforme.

SUPer

Excellent! Tout est parfait autant leurs services que leurs produits.MERCI

comme à l'accoutumée, très grande qualité, service impeccable

Le site est bon.