obiprint.com

Avis clients de obiprint.com

841 avis depuis le 08/12/2017

Informations obiprint.com

Obiprint.com

Obiprint.com, l'imprimeur en ligne pour tous, propose une gamme très large de produits imprimés. De la carte de visite, à la bâche grand format, obiprint.com sera votre partenaire idéal. Impression en France. Prix, Délai et Qualité TOP!

10 rue Blacas 06000 nice

J'ai passé une commande de cartes de visite dorure 3D, la qualité de la dorure et de l'impression a été très bien réalisée

Réponse de obiprint.com

Bonjour Anna, Merci pour votre retour concernant la qualité de l'impression de votre commande. Nous sommes heureux d'avoir répondu à l'ensemble de vos attentes et serions ravis de vous retrouver sur notre site prochainement. Passez une belle journée, Camille

livraison dans les temps

Réponse de obiprint.com

Bonjour Yasmine, Notre équipe est heureuse d'apprendre que votre livraison vous a convenu. Nous serions ravis de vous retrouver sur notre site prochainement :) Belle journée à vous, Amandine

bien, commande de qualité

Réponse de obiprint.com

Bonjour Marc, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande et serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement. Vous satisfaire est notre priorité. Bonne journée à vous, Amandine

Impression de qualité

Réponse de obiprint.com

Bonjour Hugo, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de l'impression. Nous serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement. Passez une belle journée, Julie

Excellente commande de roll'up et livraison dans les délais

Réponse de obiprint.com

Bonjour Antoine, Notre équipe est heureuse de constater votre satisfaction concernant votre commande de roll'up. Nous serions ravis de vous retrouver sur vos prochaines commandes. Passez une belle journée, Amandine

Bien, ma commande est de bonne qualité et les prix sont très intéressants

Réponse de obiprint.com

Bonjour Mireille, Merci pour votre retour concernant notre bon rapport qualité/prix. Notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande ainsi que sa qualité. Nous serions heureux de vous revoir sur notre site prochainement :) Belle journée à vous, Julie

Je suis très contente, l'équipe s'est montré à l'écoute

Réponse de obiprint.com

Bonjour Stéphanie, Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience au côté de notre équipe. Notre équipe est, en effet, formée afin de répondre à l'ensemble de votre demande. Nous serions ravis de vous revoir sur notre site prochainement :) Belle journée à vous, Camille

une équipe super qui a répondue à l'ensemble de mes attentes

Réponse de obiprint.com

Bonjour Irène, Merci pour votre avis. Notre équipe est ravie d'apprendre qu'elle a pu répondre à l'ensemble de vos attentes :) Vous satisfaire est notre priorité. Belle journée à vous, Amandine

excellente commande, livraison et qualité super

Réponse de obiprint.com

Bonjour Samuel, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre commande vous plaise. Nous serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement :) Belle journée à vous, Amandine

5/5, excellente commande

Réponse de obiprint.com

Bonjour Théa, Merci pour votre note. Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande. Nous serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement :) Belle journée à vous, Amandine

5/5, top

Réponse de obiprint.com

Bonjour Bastien, Merci pour votre note. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande. Nous serions heureux de vous retrouver sur vos prochaines commandes. Passez une belle journée, Amandine

Pas de commentaire, tout est parfait

Réponse de obiprint.com

Bonjour Paul, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre expérience à nos côtés se soit bien déroulée. Au plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement :) Belle journée à vous, Camille

Livraison et qualité conformes à mes attentes

Réponse de obiprint.com

Bonjour Vanessa, Notre équipe est sincèrement heureuse de constater votre entière satisfaction concernant votre expérience à nos côtés. Vous satisfaire est notre priorité. Au plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement :) Belle journée à vous, Amandine

Excellente commande de cartes de visites, qualité au top

Réponse de obiprint.com

Bonjour Justine, Merci pour votre retour concernant votre commande de cartes de visite. Nous sommes sincèrement heureux que votre commande réponde à l'ensemble de vos demandes. Au plaisir de vous revoir sur notre site :) Belle journée à vous, Amandine

Réponse de obiprint.com

Bonjour Pierre, Notre équipe est sincèrement ravie de constater votre entière satisfaction concernant votre commande. Vous satisfaire est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur notre site prochainement :) Belle journée à vous, Camille

Client satisfait

Réponse de obiprint.com

Bonjour Sergine, Nous sommes sincèrement ravis de constater votre satisfaction ainsi que celle de votre client. Nous serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement. Passez une belle journée, Amandine

Je suis très content, Realisaprint a répondu à l'ensemble de ma demande

Réponse de obiprint.com

Bonjour Patrick, Nous sommes sincèrement ravis de constater que nous avons pu répondre à l'ensemble de vos demandes. Nous serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement :) Belle journée à vous, Camille

Excellent, ma commande était de grande qualité

Réponse de obiprint.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre commande et sa qualité. Au plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement. Belle journée à vous, Amandine

5/5, excellent

Réponse de obiprint.com

Bonjour Vincent, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience à nos côtés. Au plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement :) Belle journée à vous, Amandine Passez une belle journée, Sophie

5/5, excellent

Réponse de obiprint.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre note. Notre équipe est heureuse de constater votre entière satisfaction concernant votre expérience à nos côtés. Au plaisir de vous retrouver sur notre site :) Passez une belle journée, Amandine

Excellente qualité, livraison dans les délais

Réponse de obiprint.com

Bonjour Séverine, Nous sommes sincèrement ravis de constater votre satisfaction concernant la qualité de votre commande ainsi que sa livraison. Au plaisir de vous retrouver sur vos prochaines commandes :) Belle journée à vous, Sophie

5/5

Réponse de obiprint.com

Bonjour Ambre, Merci pour votre note. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant votre commande. Nous serions ravis de vous retrouver sur notre site :) Passez une belle journée, Camille

Excellente commande d'akilux, la qualité est au rdv

Réponse de obiprint.com

Bonjour Anna, Merci pour votre retour concernant votre commande d'akilux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous convient. Au plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement. Passez une belle journée, Amandine

5/5

Réponse de obiprint.com

Bonjour Samuel, Merci pour votre note. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction concernant votre commande. Nous serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement. Belle journée à vous, Camille

super commande, 5/5

Réponse de obiprint.com

Bonjour Laurent, Nous sommes sincèrement heureux de constater votre entière satisfaction concernant votre commande. Vous satisfaire est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Belle journée, Sophie

Excellente commande, 5/5

Réponse de obiprint.com

Bonjour Bastien, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre expérience à nos côtés. Nous serions heureux de vous revoir sur notre site :) Belle journée à vous, Amandine

Super commande, super livraison

Réponse de obiprint.com

Bonjour Sarah, Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction concernant votre commande et sa livraison. Au plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement :) Passez une belle journée, Camille

Bien, 5/5

Réponse de obiprint.com

Bonjour Marc, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous ait plu. Nous serions heureux de vous revoir sur notre site prochainement. Belle journée, Amandine

J'ai passé commande le 02/01 et ai reçu ma commande dans les temps. Je suis satisfait, la qualité est au rendez-vous

Réponse de obiprint.com

Bonjour Vanessa, Merci pour votre chaleureux avis. Notre équipe est sincèrement heureuse d'apprendre votre entière satisfaction concernant votre expérience à nos côtés, notamment la qualité de votre commande. Belle journée à vous, Camille

commande de qualité, livraison dans les délais, bonne expérience globale

Réponse de obiprint.com

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre avis. Notre équipe est ravie d'apprendre votre entière satisfaction concernant votre expérience à nos côtés. Nous serions heureux de vous retrouver sur vos prochaines commandes :) Belle journée à vous, Camille

Super commande passée chez obiprint, mes flyers sont de qualité

Réponse de obiprint.com

Bonjour Hugo, Merci pour votre note. Nous sommes ravis que votre commande de flyers vous ait convenus. Nous serions heureux de vous retrouver sur vos prochaines commandes. Passez une belle journée, Amandine

Excellente commande de flyers avec vernis

Réponse de obiprint.com

Bonjour Justine, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre flyer avec vernis. Au plaisir de vous revoir sur notre site prochainement. Passez une belle journée, Camille

Mon client est content

Réponse de obiprint.com

Bonjour Yasmine, Merci pour votre note. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande. Nous serions ravis de vous revoir sur notre site prochainement. Passez une belle journée, Amandine

Réponse de obiprint.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande. Nous serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement. Belle journée à vous, Camille

Livraison dans les délais, qualité correcte

Réponse de obiprint.com

Bonjour Paul, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre entière satisfaction concernant la qualité de votre commande, ainsi que la livraison. Vous satisfaire est notre priorité. Belle journée à vous, Amandine

Excellent, je suis très satisfait

Réponse de obiprint.com

Bonjour Samuel, Notre équipe est ravie de constater votre totale satisfaction concernant votre expérience à nos côtés. Nous serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement. Belle journée, Camille

5/5, très contente de ce site

Réponse de obiprint.com

Bonjour Irène, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction concernant votre expérience à nos côtés. Au plaisir de vous revoir sur vos prochaines commandes. Belle journée à vous, Amandine

Super site pour les particuliers et professionnels, peu cher et efficace

Réponse de obiprint.com

Bonjour Valérie, Nous sommes sincèrement heureux de constater votre entière satisfaction. Répondre à l'ensemble de vos attentes est une priorité. Au plaisir de vous retrouver sur vos prochaines commandes. Belle journée à vous, Amandine

Mon client était ravis de sa commande (commande brochure)

Réponse de obiprint.com

Bonjour Ambre, Merci pour votre retour concernant votre commande de brochure. Nous sommes sincèrement ravis de constater votre entière satisfaction et serions heureux de vous revoir sur notre site prochainement. Passez une belle journée, Amandine

Attention les conditions de vente sont vides, pas de livraisons multipoints, service clientèle inexistant et visiblement délocalisé : Insupportable !

Réponse de obiprint.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous connecter dans votre espace "Mon compte" afin d'ouvrir une réclamation et ainsi pouvoir échanger avec notre service qualité qui vous aidera à trouver une solution dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes très sensibles à vos retours. Dans l'attente de votre retour, Cordialement

Réponse de Denis H

Bonjour Madame, Monsieur J'ai lancé plusieurs alertes pour éviter cette situation et Obiprint n'a jamais fait le nécessaire, je ne comprends pas. Une réclamation a été faite et la réponse n'a pas du tout été concluante (vous aurez 10% sur la prochaine commande. Résultat notre association paye les pots cassés des dysfonctionnement de votre structure. Cordialement

Bien, 5/5 car excellente qualité et livraison

Réponse de obiprint.com

Bonjour Séverine, Merci pour votre note. Nous sommes sincèrement ravis de constater votre entière satisfaction concernant votre commande et sa livraison. Nous serions heureux de vous revoir sur vos prochaines commandes :) Belle journée à vous, Amandine

Très bonne commande, la qualité me plait beaucouo

Réponse de obiprint.com

Bonjour Sergine, Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction concernant la qualité de votre commande. Nous serions heureux de vous revoir sur notre site prochainement :) Passez une belle journée, Camille

5/5, satisfaction à 100%

Réponse de obiprint.com

Bonjour Bastien, Notre équipe est sincèrement ravie d'apprendre votre entière satisfaction concernant votre commande. Nous serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement. Passez une belle journée, Amandine

Réponse de obiprint.com

Bonjour Vincent, Notre équipe est heureuse d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande :) Vous satisfaire est notre priorité. Au plaisir de vous retrouver sur vos prochaines commandes. Belle journée, Julie

Très bonne commande

Réponse de obiprint.com

Bonjour Marion, Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre votre entière satisfaction. Au plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement :) Passez une belle journée, Sophie

Réponse de obiprint.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre note. Notre équipe est sincèrement ravie de constater votre entière satisfaction concernant votre commande. Nous serions heureux de vous retrouver sur vos prochaines commandes. Belle journée à vous, Julie

Mon client était satisfait de sa commande, je suis ravis d'être passé par vous

Réponse de obiprint.com

Bonjour Claire, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre votre entière satisfaction, ainsi que celle de votre client, concernant votre commande. Vous satisfaire est notre priorité :) Passez une belle journée, Amandine

très contente, c'est super

Réponse de obiprint.com

Bonjour Vanessa, Notre équipe est heureuse d'apprendre que la commande vous plaise. Nous serions ravis de vous revoir sur,notre site. Belle journée à vous, Camille

Une bonne équipe qui a su répondre à mes demandes

Réponse de obiprint.com

Bonjour Paul, Notre équipe est ravie d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous sommes heureux de constater que votre commande vous satisfait et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Belle journée à vous, Amandine

Super, très contente

Réponse de obiprint.com

Bonjour Anna, Merci pour votre avis. Toute notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande et nos services. Au plaisir de vous retrouver sur vos prochaines commandes. Belle journée à vous, Camille

Bien dans l'ensemble

Réponse de obiprint.com

Bonjour Marc, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction globale concernant votre commande. Nous serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement :) Belle journée à vous, Amandine

Excellent rapport qualité / prix

Réponse de obiprint.com

Bonjour Hugo, Merci pour votre note. Notre équipe est ravie de constater votre satisfaction concernant notre bon rapport qualité / prix. Vous satisfaire est notre priorité. Belle journée, Camille

Très bonne expérience

Réponse de obiprint.com

Bonjour Samuel, Nous sommes sincèrement ravis de constater votre satisfaction concernant votre expérience à nos côtés. Nous serions heureux de vous retrouver sur notre site :) Passez une belle journée, Amandine

Bonne expérience

Réponse de obiprint.com

Bonjour Justine, Notre équipe est heureuse d'apprendre que votre expérience à nos côtés se soit bien déroulée. Au plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement. Passez une belle journée, Amandine

Top, super commande

Réponse de obiprint.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre note. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande. Nous serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement. Belle journée à vous, Camille

Je suis très satisfait de cette commande de flyers avec vernis. Vraiment super

Réponse de obiprint.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre entière satisfaction concernant votre commande de flyers avec vernis. Vous satisfaire est notre priorité. Passez une belle journée, Julie

Bonne livraison

Réponse de obiprint.com

Bonjour Stéphanie, Notre équipe est ravie de constater votre entière satisfaction concernant votre livraison. Nous serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement :) Belle journée à vous, Camille

Super commande passé chez realisaprint, je ne connaissais pas cette entreprise et je peux aujourd'hui dire que je ne suis pas déçu

Réponse de obiprint.com

Bonjour Bastien, Merci pour votre note. Nous sommes ravis de vous accueillir dans la famille Obiprint :) Notre équipe est heureuse que votre première expérience à nos côtés se soit bien déroulée. Passez une belle journée à vous, Amandine

J'ai adoré le pelliculage sablé

Réponse de obiprint.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre retour concernant notre pelliculage sablé. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vous retrouver prochainement sur notre site :) Passez une belle journée, Camille

J'ai adoré passé commande avec cette entreprise c

Réponse de obiprint.com

Bonjour Sarah, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande passée à nos côtés. Nous serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement :) Belle journée à vous, Camille

Livraison dans les délais, commande de qualité, service à l'écoute. Rien à redire

Réponse de obiprint.com

Bonjour Sophie, Merci pour votre note. Notre équipe est heureuse d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience globale à nos côtés. Au plaisir de vous retrouver sur vos prochaines commandes :) Belle journée à vous, Amandine

Très content, une livraison super

Réponse de obiprint.com

Bonjour Samuel, Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande et sa livraison. Nous serions ravis de vous retrouver sur notre site prochainement Samuel :) Belle journée à vous, Amandine

Ma commande a été très bien réalisée

Réponse de obiprint.com

Bonjour Yasmine, Toute l'équipe d'Obiprint.com vous remercie pour votre retour. Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site :) Belle journée, Camille

Le service client a été super

Réponse de obiprint.com

Bonjour Marion, Merci pour votre retour concernant notre équipe client. Nous sommes sincèrement ravis que notre service ait pu répondre à l'ensemble de vos questions. Au plaisir de vous retrouver sur notre site :) Belle journée, Amandine

délai et livraison parfaits

Réponse de obiprint.com

Bonjour Franck, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement ravis de constater votre entière satisfaction concernant la livraison dans les délais de votre commande. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site Franck :) Passez une très belle journée, Camille

Très beau travail, je conseil fortement Obiprint.com

Réponse de obiprint.com

Bonjour Joel, Merci pour votre recommandation ! Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre entière satisfaction concernant notre travail. Nous serions heureux de vous revoir sur notre site prochainement :) Passez une belle journée, Amandine

Impression de qualité et site très agréable. Juste mettre un petit rappel avant de passer commande des horaires maximum d'envoi des fichiers pour respecter les délais.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Lysie, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction globale. Nous prenons en compte votre retour et allons le faire remonter au service concerné. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Passez une belle journée, Camille

Bonne qualité des produits. Merci particulier à Laura qui s'est montrée très disponible.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Fabrice, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes malgré le petit souci rencontré. Nous serions ravis de vous retrouver sur notre site prochainement :) Passez une belle journée, Camille

Efficace, rapide.

Réponse de obiprint.com

Bonjour François, Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction concernant l'efficacité et la rapidité de votre commande. Au plaisir de vous revoir sur notre site prochainement :) Passez une belle journée, Amandine

tres bon

Réponse de obiprint.com

Bonjour, Merci pour votre note. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande. Nous serions ravis de vous retrouver sur notre site prochainement :) Belle journée à vous, Camille

Prendre le temps de bien lire toutes les instructions afin d'obtenir un résultat parfait !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Pierre-Yves, Notre équipe est ravie de constater votre satisfaction concernant votre commande. Effectivement, de nombreuses options sont disponibles sur notre site et lorsque l'on prend le temps de comprendre, le résultat n'en est que meilleur. Au plaisir de vous retrouver sur vos prochaines commandes :) Belle journée à vous, Amandine

Parfait et bien emballé.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Roger, Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande et votre expérience globale à nos côtés. Au plaisir de vous retrouver sur vos prochaines commandes :) Belle journée à vous, Camille

impression de qualite

Réponse de obiprint.com

Bonjour Jean-Paul, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'apprendre votre entière satisfaction concernant votre commande. Au plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement. Belle journée, Camille

Livraison dans les temps !

Réponse de obiprint.com

Bonjour, Merci pour votre note. Notre équipe est heureuse d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande. Nous serions ravis de vous retrouver sur notre site prochainement :) Belle journée à vous, Amandine

Réponse de Antoine T

Parfait, rien a dire

Réponse de obiprint.com

Bonjour Safia, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous serions heureux de vous revoir sur notre site prochainement. Passez une belle journée, Amandine

Site clair, tarifs attractifs, produits de bonne qualité

Réponse de obiprint.com

Bonjour Camille, Merci pour votre chaleureux avis. Vous satisfaire est notre priorité :) Nous espérons vous retrouver prochainement sur vos prochaines commandes ! Passez une belle journée, Amandine

Tous les engagements ont été respectés, le processus de commande est simple et la livraison a été effectuée à la date prévue.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Rodolphe, Nous sommes sincèrement ravis de constater votre entière satisfaction concernant votre expérience à nos côtés. Vous satisfaire est notre priorité. Au plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement :) Belle journée à vous, Amandine

J'étais très content de la livraison de ma commande et de celle-ci en elle-même, enfin un prestataire qui respecte ses délais

Réponse de obiprint.com

Bonjour Hugo, Merci pour votre note. Notre équipe est heureuse de constater votre entière satisfaction concernant la livraison de votre commande et sa qualité. Au plaisir de vous revoir sur notre site prochainement :) Belle journée à vous, Camille

j'ai eu du mal à me repérer sur le site. C'est très impersonnel ! mais c'est dans l'air du temps, dans l'ensemble je garde votre adresse et retravaillerai avec vous. J'ai apprécié l'écoute téléphonique.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour constructif. Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant les réponses et conseils apportés par notre équipe. Nous serions ravis de vous retrouver sur notre site prochainement :) Passez une belle journée, Amandine

Réponse de obiprint.com

Bonjour Frédéric, Nous sommes ravis de constater que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour cette recommandation. Au plaisir de vous revoir sur notre site prochainement. Belle journée à vous, Camille

rapport qualité prix très bien !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Coralie, Merci pour votre note. Notre équipe est heureuse d'apprendre votre entière satisfaction concernant votre commande. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site :) Belle journée à vous, Amandine

Réponse de obiprint.com

Bonjour David, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande. Nous serions ravis de vous retrouver sur notre site prochainement :) Belle journée, Camille

site très clair. Le technicien qui répond au téléphone est très compétent et sympathique.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre chaleureux avis. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction concernant la qualité de notre site et la réactivité de nos équipes. Au plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement :) Belle journée à vous, Camille

Réception rapide et belle qualité

Réponse de obiprint.com

Bonjour, Merci pour votre note. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction concernant la qualité de votre commande. Au plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement. Passez une belle journée, Amandine

Emballage un peu léger pour des cartes à coins carré, mais vu que j’en ai reçu 3 fois plus que ce que j’ai commandé ceux du milieu était en bon état 😅 Impression et qualité au top

Réponse de obiprint.com

Bonjour Alice, Merci pour votre retour concernant vos cartes de visite à coin carré. Effectivement, nous imprimons parfois plus de supports ce qui vous permet d'en conserver davantage. Nous prenons note du souci rencontré avec l'emballage et allons faire remonter l'information au service concerné. Passez une belle journée, Amandine

Réponse de obiprint.com

Bonjour Thomas, Notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande. Nous serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement :) Belle journée à vous, Amandine

Satisfait de la qualité du produit

Réponse de obiprint.com

Bonjour Nohanne, Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant la qualité de votre produit. Au plaisir de vous retrouver sur vos prochaines commandes. Belle journée, Amandine

Produit de qualité mais interface de création pas assez intuitive.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Jimmy, Nous sommes navrés d'apprendre que notre interface n'est pas assez intuitive. Un retour sera fait au service concerné afin de réfléchir à comment l'améliorer. Nous vous remercions donc pour votre avis constructif. Notre équipe est cependant ravie d'apprendre votre entière satisfaction concernant la qualité de nos produits. Passez une belle journée Jimmy, Camille

Réponse de Denise R

Merci pour votre retour Cordialement. Jimmy

Imprimeur sérieux, je recommande

Réponse de obiprint.com

Bonjour Élise, Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement ravis de constater votre satisfaction concernant votre expérience à nos côtés. Nous serions ravis de vous retrouver sur vos prochaines commandes :) Belle journée à vous, Camille

Des pros que je conseille vivement.

Réponse de obiprint.com

Bonjour José, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre entière satisfaction concernant nos services. Nous serions ravis de vous retrouver sur notre site. Passez une belle journée, Camille

Je suis satisfait du travail, peut-être un peu plus cher que certains concurrents mais rien à redire sur la qualité.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Gilles, Merci pour votre retour constructif. Nous essayons de vous proposer le meilleur rapport qualité/prix possible et continuons de travailler sur les améliorations de prix. Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site :) Belle journée, Camille Belle journée à vous, Amandine

Réponse de obiprint.com

Bonjour Vincent, Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction concernant votre commande. Nous serions heureux de vous retrouver prochainement sur notre site :) Passez une belle journée, Amandine

Service impeccable, prix hors concurrence et résultats d'impression super.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Laurent, Merci pour votre chaleureux avis. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de nos services ainsi que notre excellent rapport qualité/prix. Au plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement :) Passez une belle journée, Camille

Encore une fois très satisfait de la qualité du travail d'Obiprint. Une impression fidèle de mon visuel sur support adhésif. Belle surprise à la réception : l'adhésif est très épais, ce qui facilite sa pose, et l'impression est parfaite. 5 étoiles amplement méritées, je plains la concurrence.

Réponse de obiprint.com

Bonjour John, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre entière satisfaction concernant la qualité de votre adhésif. Votre avis nous touche beaucoup et nous continuerons sur cette lancée pour vous proposer toujours plus de produits de qualité. Au plaisir de vous revoir sur notre site prochainement :) Belle journée, Camille

Prestataire sérieux, délais respectés et bonne qualité de produits. Je recommande.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Yohan, Merci pour votre chaleureux avis. Notre équipe est heureuse de constater votre satisfaction concernant le respect de nos délais et la qualité des produits. Au plaisir de vous retrouver sur vos prochaines commandes :) Passez une belle journée, Camille

Rapide et efficace. Première expérience pour des cartes de visite très bien.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Béatrice, Notre équipe est heureuse d'apprendre votre satisfaction concernant notre bon rapport qualité/prix. Nous sommes heureux que nos cartes de visite soient à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur vos prochaines commandes. Belle journée, Amandine

Les delais d'envoi pour sont relativement chers, mais ne sont pas respectes.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Sabrina, Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande. Nous serions ravis de vous retrouver sur notre site prochainement :) Passez une belle journée, Amandine

Une commande très bien réalisée

Réponse de obiprint.com

Bonjour Sarah, Merci pour votre retour. Notre équipe est ravie de constater votre satisfaction concernant votre commande. Au plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement :) Passez une belle journée, Camille

satisfait

Réponse de obiprint.com

Bonjour Sergine, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande. Nous serions heureux de vous revoir sur notre site prochainement :) Passez une belle journée, Amandine