obiprint.com

Avis clients de obiprint.com

841 avis depuis le 08/12/2017

Informations obiprint.com

Obiprint.com

Obiprint.com, l'imprimeur en ligne pour tous, propose une gamme très large de produits imprimés. De la carte de visite, à la bâche grand format, obiprint.com sera votre partenaire idéal. Impression en France. Prix, Délai et Qualité TOP!

10 rue Blacas 06000 nice

Je recommande cet imprimeur

Réponse de obiprint.com

Bonjour Bella, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous vous remercions pour votre recommandation :) Belle journée, Camille

J'ai passé une commande de dépliant, la qualité est au rendez-vous ! Je recommande.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Anna, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de dépliant. Nous vous remercions pour votre retour ! La qualité est notre priorité ! Belle journée, Camille

Site internet simple d'utilisation, respect des délais de livraison, qualité d'impression de ma commande parfaite. Je recommanderais volontiers chez eux.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Théa, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience à nos côtés. Toutes nos équipes vous remercient pour vos retours positifs. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Amandine

Le site internet est clair, j'ai pu facilement créer ma carte de visite personnalisée grâce à l'outil de création en ligne. Service irréprochable !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience client sur notre site internet. Nos développeurs vous remercient pour votre retour. Belle journée, Amandine

Très bonne qualité de ma commande de chemise à rabat, livraison rapide !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Samuel, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de votre commande de pochette à rabat. Nous vous remercions pour votre retour sur le respect du délai de livraison. Belle journée, Camille

J'ai reçu mes tampons dans les temps ! Je vous recommande ce site internet !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Justine, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande de tampons personnalisés soit arrivée dans les temps. Nous vous remercions pour votre recommandation. Belle journée, Camille

Service commercial réactif et à l'écoute. Ils m'ont été d'une grande aide !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Sarah, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction. Notre service commercial vous remercie pour votre retour concernant leur réactivité et leur écoute. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. Belle journée, Camille

Je suis satisfait de ma commande.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Eleonore, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande. Nous vous remercions pour votre retour. Belle journée, Amandine

Mes cartes de visite sont arrivées dans les temps.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Bastien, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. Au plaisir de vous revoir bientôt. Belle journée, Camille

Excellente commande du début à la fin !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Paul, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience à nos côtés. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site internet. Belle journée, Amandine

5/5 ! Je suis content de ma commande.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande. Belle journée, Amandine

Super commande, 5/5 ! C'est un très bon imprimeur !

Réponse de obiprint.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous vous remercions pour votre notation :) Belle journée, Amandine

L’impression panneaux akilux est bonne. Satisfait du produit. Ayant eu un problème de délais d’expédition et de livraison non tenus, j’ai toutefois déposé une réclamation. Curieuse coïncidence, je n’ai pas reçu d’invitation à laisser un avis. Afin de pouvoir laisser un avis, j’ai dû contacter moi-même Avis-Vérifiés...

Réponse de obiprint.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité d'impression de vos panneaux akilux. Cependant, nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant le délai de livraison. Notre service client se tient à votre disposition sur le chat, par téléphone ou par e-mail pour traiter au mieux votre réclamation. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes très sensibles à vos retours. Cordialement, Amandine

Réponse de Sophie G

Dans ce cas pouvez-vous SVP rembourser la difference entre le tarif 'commande et prioritaire' et le tarif normal :)

Réponse de obiprint.com

Bonjour, Pour toute demande de remboursement, nous vous invitons à vous connecter dans votre espace "Mon compte" afin d'ouvrir une réclamation et ainsi pouvoir échanger avec notre service qualité qui vous aidera à trouver une solution qui vous convient dans les plus brefs délais.

Réponse de Sophie G

J'ai deja ouvert une reclamation.... mais vous avez refuse' :(

Super commande, bravo pour la réactivité de l'équipe qui s'occupe des fichiers !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Marc, Merci pour votre agréable retour concernant votre expérience ainsi que notre service fichier. Nous sommes ravis que cela vous ait plu et nous serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement :) Belle journée, Amandine

5/5, rien à redire

Réponse de obiprint.com

Bonjour Yasmine, Merci pour votre note. Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction et serions heureux de vous retrouver sur vos prochaines commandes. Belle journée, Amandine

excellente note car excellente qualité d'impression

Réponse de obiprint.com

Bonjour Irène, Merci pour votre note. Notre équipe est heureuse d'avoir pu répondre à l'ensemble de vos besoins. Nous serions ravis de vous revoir sur notre site :) Belle journée, Amandine

Extrêmement déçu par ce site... Les réclamations ne sont pas traitées comme il se doit, alors qu'ils sont en tord (articles reçus hors délais, et de plus, reçus agrafés à l'emballage), j'ai donc fait une réclamation concernant le délai non respecté, un remboursement, plutôt, un avoir a été proposé, et ensuite, la marchandise a été refusée, et lorsque je demande une réimpression, on me dit d'utiliser l'avoir !!!!!!.... Impossible de les joindre par téléphone, le traitement des réclamations sur leur site est inutile, et les échanges par mail n'aboutissent à aucunes solutions constructifs. Une incompétence surréaliste. Je demande donc le remboursement de mes articles sur ma CB, car c'est la dernière fois que je travaillerais avec ce "pseudo" imprimeur, qui n'est qu'une plateforme. A FUIR

Réponse de obiprint.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous connecter dans votre espace "Mon compte" afin d'ouvrir une réclamation et ainsi pouvoir échanger avec notre service qualité qui vous aidera à trouver une solution qui vous convient dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes très sensibles à vos retours. Dans l'attente de votre retour, Cordialement

Réponse de Laurence C

Bonjour, Recevoir une réponse avec un message type, montre votre incompétence et votre manque de respect envers vos clients, vous ne prenez même pas la peine de faire une réponse personnalisé en rapport avec le message. Une honte Obiprint = incompétence = arnaque

Rien à redire, c'est un très bon imprimeur

Réponse de obiprint.com

Bonjour Paolo, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience à nos côtés. Vous satisfaire est notre priorité. Nous serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement. Très belle journée, Camille

Réponse de obiprint.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre note. Notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction. Nous serions heureux de vous revoir sur notre site. Belle journée, Amandine

Je suis satisfait, l'équipe s'est montré vraiment génial, la commande était relativement simple à passer donc c'est super

Réponse de obiprint.com

Bonjour Patrick, Merci pour votre avis. Notre équipe est heureuse d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience globale. Au plaisir de vous revoir sur vos prochaines commandes. Belle journée, Camille

5/5, excellente note car ma commande est de très bonne qualité

Réponse de obiprint.com

Bonjour Séverine, Merci pour votre note. Notre équipe est sincèrement ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande. Au plaisir de vous revoir sur vos prochaines commandes. Très belle journée, Camille

5 étoiles car rien à redire, la qualité est au rendez-vous, le service est bon

Réponse de obiprint.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre note. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vous êtes satisfait par notre qualité ainsi que nos services. Vous satisfaire est notre priorité. Passez une très belle journée, Amandine

Commande non conforme et temps de réponse inacceptable. Aucunes réponses a plus d’une vingtaines d’appels pour essayer d’arranger la situation.

Réponse de obiprint.com

Excellente commande de prospectus avec pelliculage soft touch

Réponse de obiprint.com

Bonjour Mireille, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de prospectus. Le choix du soft touch est une excellente idée pour sublimer votre support. Au plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement. Passez une belle journée, Sophie

Réponse de obiprint.com

Bonjour Pierre, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre expérience à nos côtés. Vous satisfaire est notre priorité. Au plaisir de vous retrouver sur vos prochaines commandes. Très belle journée, Camille

5/5, excellente note pour une excellente commande

Réponse de obiprint.com

Bonjour Antoine, Merci pour votre note. Votre retour nous fait plaisir, nous espérons continuer comme cela. Au plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement. Passez une belle journée, Amandine

Excellente commande de bâche, la qualité de l'impression est chouette

Réponse de obiprint.com

Bonjour Vanessa, Notre équipe est heureuse d'apprendre que votre commande de bâche vous a satisfait. Nous serions ravis de vous revoir sur vos prochaines commandes. Très belle journée, Amandine

Concernant l'impression, rien à dire elle est nickel. Dommage de faire un travail de qualité et de le ruiner par de mauvais soin d'emballage.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Ludovic, Merci pour votre retour qui sera transmis au service concerné. Nous sommes, cependant, heureux de constater votre satisfaction concernant votre commande. L'information concernant l'emballage va être remontée afin d'améliorer ce service. Très belle journée, Amandine

super livraison

Réponse de obiprint.com

Bonjour Samuel, Merci pour votre retour concernant la livraison. Nous sommes sincèrement ravis de constater qu'elle vous a convenu et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Très belle journée, Sophie

Qualité au top !!

Réponse de obiprint.com

Bonjour Hugo, Nous sommes sincèrement ravis de constater votre satisfaction. Nous serions heureux de vous revoir sur notre site prochainement. Belle journée à vous, Julie

Rien à redire, la commande était niquel

Réponse de obiprint.com

Bonjour Sergine, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande. Au plaisir de vous revoir sur notre site prochainement. Belle journée à vous, Amandine

excellente commande, satisfaction globale

Réponse de obiprint.com

Bonjour Paul, Notre équipe est sincèrement ravie d'apprendre votre satisfaction globale. Nous serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement. Passez une belle journée, Camille

Satisfait en globalité, service agréable, qualité plus que correcte

Réponse de obiprint.com

Bonjour Bastien, Merci pour votre retour concernant votre expérience globale à nos côtés. Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver sur vos prochaines commandes. Passez une belle journée, Camille

J'ai beaucoup apprécié mon contact avec le service client

Réponse de obiprint.com

Bonjour Anna, Notre équipe du service client est heureuse d'apprendre votre satisfaction concernant leur travail. Celle-ci est, en effet, formée dans le but de répondre à l'ensemble de vos besoins. Nous serions ravis de vous retrouver sur notre site prochainement. Très belle journée, Amandine

Pas de commentaire particulier, c'était très bien

Réponse de obiprint.com

Bonjour Justine, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience à nos côtés. Nous serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement. Très belle journée à vous, Amandine

Excellente société !! Je recommande +++

Réponse de obiprint.com

Bonjour Vincent, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience à nos côtés. Nous serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement. Très belle journée à vous, Camille

Rien à redire, la qualité est au rendez-vous donc c'est parfait

Réponse de obiprint.com

Bonjour Eleonore, Notre équipe est sincèrement heureuse de constater votre satisfaction. Répondre à l'ensemble de vos besoins est une priorité pour nous. Nous serions donc ravis de vous revoir sur vos prochaines commandes. Belle journée, Camille

Vous avez gagné un nouveau client fidèle !! J'adore

Réponse de obiprint.com

Bonjour Paolo, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Notre équipe est également ravie de vous compter parmi nos fidèles clients. Passez une belle journée, Camille

Très mauvais Attention: ne pas faire sa composition, soi-même sur leur site car ils savent qu'il y a un problème et nous "obligent" à prendre leur option payante

Excellent !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Théa, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience à nos côtés. Nous serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement. Très belle journée à vous, Amandine

Bien aucun souci a recommander

Réponse de obiprint.com

Bonjour Jacques, C'est avec plaisir que nous vous retrouverons sur vos prochaines commandes. Vous satisfaire est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur notre site :) Très belle journée, Amandine

moyen pour cette commande

Réponse de obiprint.com

Bonjour Laurent, Pourriez-vous nous indiquer ce qu'il s'est passé avec votre commande ? Bien à vous

Réponse de obiprint.com

Bonjour Mathieu, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction. Nous serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement. Passez une belle journée, Amandine

Ok.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Aurélie, Pourriez-vous nous indiquer les raisons d'un 3/5 ? La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes très sensibles à vos retours. Dans l'attente de votre retour, Cordialement

bonne qualité d'impression.... Il manquait cependant un œillet à une bâche

Réponse de obiprint.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour qui sera transmis au service concerné. Notre équipe est, cependant, ravie d'apprendre que la qualité d'impression vous convient. Au plaisir de vous retrouver sur vos prochaines commandes. Très belle journée, Camille

Super site avec des produits pour tous prix et de bonne qualité.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Kelly, Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant notre bon rapport qualité/prix. Vous satisfaire est notre priorité. Nous serions ravis de vous revoir sur vos prochaines commandes. Très belle journée, Camille

Rendu parfaitement conforme à ce que j'attendais.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Lucie, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à l'ensemble de vos besoins. Nous serions heureux de vous revoir sur vos prochaines commandes. Belle journée à vous, Camille

au top, mes cartes de visite sont très belles, ainsi que mes dépliants, merci pour votre professionalisme

Réponse de obiprint.com

Bonjour Pierre, Notre équipe est sincèrement heureuse d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de vos cartes et dépliants. Répondre à l'ensemble de vos besoins est une priorité pour nos équipes. Au plaisir de vous retrouver sur vos prochaines commandes. Passez une belle journée, Amandine

Superbe impression, belles couleurs, j'adore

Réponse de obiprint.com

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre avis concernant la qualité de l'impression. Notre équipe est heureuse de constater que celle-ci vous correspond et serait ravie de vous retrouver sur notre site prochainement. Passez une belle journée, Amandine

Je ne commanderai plus rien chez eux

Réponse de obiprint.com

Bonjour Sonia, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous connecter dans votre espace "Mon compte" afin d'ouvrir une réclamation et ainsi pouvoir échanger avec notre service qualité qui vous aidera à trouver une solution qui vous convient dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes très sensibles à vos retours. Dans l'attente de votre retour, Cordialement

J'ai fait appel à eux suite à des recommandations, et je ne suis pas décçue.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Mireille, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande. Vous satisfaire est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur vos prochaines commandes. Belle journée à vous, Camille

Site plutot simple d'utilisation, dommage que la composition en ligne ne propose pas plus de modèles

Réponse de obiprint.com

Bonjour Ambre, Merci pour votre retour constructif. Nous prenons en compte votre retour et allons le faire remonter au service concerné. Vous satisfaire est notre priorité, c'est pourquoi nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant notre site. Au plaisir de vous revoir sur notre site prochainement. Passez une belle journée, Amandine

Une entreprise au top, jamais un seul retard de livraison

Réponse de obiprint.com

Bonjour Marc, Merci pour votre avis concernant nos bons délais de livraison. Notre équipe est heureuse d'apprendre votre satisfaction. Nous serions ravis de vous retrouver sur vos prochaines commandes. Passez une belle journée, Camille

Rapide et bon matériel

Réponse de obiprint.com

Bonjour Laurence, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant nos produits. Nous serions heureux de vous retrouver sur vos prochaines commandes :) Très belle journée, Camille

Excellente commande, très chouette

Réponse de obiprint.com

Bonjour Pierre, Notre équipe vous remercie pour votre retour concernant votre commande. Nous sommes heureux que celle-ci vous plaise et serions ravis de vous revoir sur vos prochaines commandes :) Très belle journée, Amandine

efficace et rapide

Réponse de obiprint.com

Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et serions heureux de vous revoir sur vos prochaines commandes. Très belle journée à vous, Amandine

Assez intuitif

Réponse de obiprint.com

Bonjour Aurélien, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant notre site. Notre équipe travaille chaque jour pour vous proposer un site clair et optimisé. Passez une très belle journée, Amandine

Super imprimeur dans sa globalité

Réponse de obiprint.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience à nos côtés. Nous serions heureux de vous retrouver sur vos prochaines commandes. Très belle journée, Camille

Réponse de Daniel L

Répondez plutôt au fait que vois êtes injoignable. Merci

super entreprise pour les particuliers, société à l'écoute

Réponse de obiprint.com

Bonjour Valérie, Notre équipe est ravie d'apprendre que votre expérience à nos côtés se soit bien déroulé. Vous satisfaire est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Belle journée à vous, Amandine

Probablement l’un des pires sites que j’ai testés jusqu’à présent. Site tout simplement A FUIR : des escrocs. 1. Délais non tenus. 48h annoncés, réception au bout de 10j malgré la livraison express choisie 2. Commande non centrée ce qui fait que l’ensemble est à jeter à la poubelle. Service client injoignable et quand enfin vous arrivez à les joindre, leur réponse est lunaire « désolés pour le problème nous serons heureux de vous offrir 20% sur votre prochaine commande ». Alors que l’impression est inutilisable. Jamais vu ça. 3. A savoir, le bon de « tirage » n’est pas un « tirage » chez Obiprint ils ne tirent rien du tout et vous impriment le tout sans contrôle. Bref, tout simplement nul. Je ne poste jamais sur internet mais là c’est tout simplement scandaleux.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Amaury, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous connecter dans votre espace "Mon compte" afin d'ouvrir une réclamation et ainsi pouvoir échanger avec notre service qualité qui vous aidera à trouver une solution qui vous convient dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes très sensibles à vos retours. Dans l'attente de votre retour, Cordialement

Très déçu!!!

Excellente commande de cartes de visite coins arrondis, les coins sont bien fait

Réponse de obiprint.com

Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour concernant vos cartes de visite coins arrondis. Notre équipe est heureuse de constater votre satisfaction et serait heureuse de vous retrouver sur vos prochaines commandes. Très belle journée, Sophie

Réponse de obiprint.com

Bonjour Bastien, Merci pour votre note. Notre équipe est heureuse de constater votre satisfaction concernant votre expérience. Nous serions ravis de vous revoir sur vos prochaines commandes. Passez une belle journée, Camille

J'ai apprécié passer commande chez vous, tout est clair et simple, la qualité est à la hauteur des prestations proposées

Réponse de obiprint.com

Bonjour Paul, Merci pour votre retour concernant votre commande et sa qualité. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et serions heureux de vos retrouver sur vos prochaines commandes. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Belle journée à vous, Julie

Rien à redire, parfait de A à Z

Réponse de obiprint.com

Bonjour Yasmine, Merci pour votre retour. Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre entière satisfaction et serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement. Vous satisfaire est notre priorité :) Très belle journée, Julie

Très bon service, chemises à rabat de qualité, livraison rapide, le personnel a été très bienveillant pour répondre toutes mes doutes, et en plus, c'est l'entreprise avec le service moins cher que j'ai pu trouver.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Carolina, Notre équipe est sincèrement ravie d'apprendre votre satisfaction concernant nos services ainsi que votre commande de chemises à rabat. Vous satisfaire est notre priorité. Au plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement. Belle journée à vous, Camille

Un site fiable, pratique et facile à utiliser.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Corentin, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant la fiabilité de notre site. Notre équipe de développeur fait son maximum pour répondre à vos besoins. Passez une belle journée, Camille

super, beaux magnets.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Paolo, Merci pour votre retour concernant votre commande de magnets. Notre équipe est heureuse d'avoir pu répondre à votre demande et serait ravie de vous retrouver sur notre site prochainement. Passez une belle journée, Camille

Très contente d'avoir pu imprimer une nappe, en ligne, et aussi facilement.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Théa, Nous sommes sincèrement heureux d'avoir pu répondre à votre demande. Notre équipe serait ravie de vous revoir sur notre site prochainement. Belle journée à vous, Amandine

Très très satisfaite ! Au top !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Dorothée, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience. Nous serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement. Belle journée à vous, Amandine

Bien, ma commande est bien arrivé et elle est de qualité

Réponse de obiprint.com

Bonjour Patrick, Notre équipe est heureuse d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande. Vous satisfaire est notre priorité. Nous serions ravis de vous retrouver sur notre site prochainement. Très belle journée à vous, Camille

Excellente commande, je suis satisfaite

Réponse de obiprint.com

Bonjour Irène, Merci pour votre retour concernant votre commande. Notre équipe est heureuse d'apprendre que celle-ci vous satisfait et serait ravie de vous retrouver sur notre site prochainement. Passez une belle journée, Amandine

Société de confiance, j'ai passé quelques fois des commandes à leur côté et je n'ai jamais été déçu, la qualité est prometteuse donc c'est top par rapport au prix

Réponse de obiprint.com

Bonjour Hugo, Merci pour votre chaleureux avis. Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction globale concernant votre expérience à nos côtés. Au plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement :) Belle journée, Camille

Rien à redire

Réponse de obiprint.com

Bonjour Samuel, Nous sommes ravis de constater que votre expérience à nos côtés se soit bien déroulée. Nous serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement. Passez une belle journée, Camille

Réponse de obiprint.com

Bonjour Fabio, Merci pour votre avis. Notre équipe est heureuse d'apprendre votre satisfaction. Nous serions ravis de vous retrouver sur notre site prochainement. Passez une belle journée, Amandine

Site très facile d'utilisation pour fabriquer mes propres banderolles.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Laurent, Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre satisfaction concernant notre site et sa facilité d'utilisation. Vous satisfaire est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur notre site prochainement :) Belle journée à vous, Julie

Excellente livraison, commande de qualité, 5/5

Réponse de obiprint.com

Bonjour Justine, Merci pour votre note. Notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant la qualité de votre commande. Au plaisir de vous revoir sur notre site prochainement. Passez une belle journée, Amandine

Excellente commande

Réponse de obiprint.com

Bonjour Marc, Notre équipe est heureuse d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande. Vous satisfaire est notre priorité. Nous serions ravis de vous retrouver sur notre site prochainement. Belle journée à vous, Camille

Service efficace, devis pratique à créer avec des infos et paramétrage précis, validation rapide et certitude d'avoir un document bien imprimé, je recommande !

Réponse de obiprint.com

Bonjour Benoît, Notre équipe vous remercie sincèrement pour votre retour. Nous sommes sincèrement ravis d'apprendre votre entière satisfaction concernant la qualité de nos services ainsi que de notre site. Au plaisir de vous retrouver sur vos prochaines commandes. Belle journée, Camille

Encore une fois, commande de mugs conforme à ce que j'attendais

Réponse de obiprint.com

Bonjour Vincent, Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu répondre à votre demande concernant votre commande de mugs. Nous serions heureux de vous retrouver sur vos prochaines commandes :) Très belle journée, Amandine

Equipe sympathique qui rappelle lorsque l'on en fait la demande sur leur site, au top les produits également.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Stéphanie, Merci pour votre retour concernant notre équipe. Celle-ci est, en effet, formée afin de répondre à l'ensemble de vos besoins et attentes. Au plaisir de vous retrouver sur votre prochaine visite sur notre site :) Belle journée à vous, Camille

Réponse de obiprint.com

Bonjour Franck, Notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience à nos côtés. Nous serions ravis de vous retrouver sur notre site prochainement. Belle journée à vous, Amandine

Les dépliants pour ma nouvelle grille de tarifs sont très beaux, le pli est net, je suis très satisfaite.

Réponse de obiprint.com

Bonjour Pierre, Merci pour votre retour concernant votre commande de dépliants. Nous sommes sincèrement ravis que celle-ci vous corresponde et serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement. Passez une belle journée, Camille

Super!!! J'ai imprimé de belles tasses avec les prénoms des collaborateurs de mon agence, ils en sont très fiers et je suis moi-même contente du résultat. Merci Obiprint.com

Réponse de obiprint.com

Bonjour Sergine, Merci pour votre chaleureux retour. Notre équipe est sincèrement heureuse d'apprendre votre entière satisfaction concernant votre commande de tasses personnalisées pour vous et vos collaborateurs. Vous satisfaire est notre priorité ! :) Très belle journée, Camille

pas d'avis. normal

Réponse de obiprint.com

Bonjour Michel, Merci pour votre note. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à l'ensemble de vos attentes. Nous serions ravis de vous revoir sur notre site. Belle journée, Camille

Réponse de obiprint.com

Bonjour Vanessa, Notre équipe est sincèrement ravie d'apprendre votre entière satisfaction. Nous serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement. Belle journée à vous, Amandine

Excellente commande, la livraison était très bien aussi

Réponse de obiprint.com

Bonjour Pierre, Nous sommes heureux d'apprendre votre entière satisfaction concernant votre commande ainsi que sa livraison. Vous satisfaire est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur vos prochaines commandes. Passez une belle journée, Amandine

Réponse de obiprint.com

Bonjour Bastien, Merci pour votre note. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande. Nous serions ravis de vous revoir sur notre site prochainement :) Passez une belle journée, Camille

Flyers de qualité

Réponse de obiprint.com

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant vos flyers. Au plaisir de vous retrouver sur notre site prochainement. Passez une belle journée, Julie

5/5, rien à redire c'était parfait

Réponse de obiprint.com

Bonjour Ambre, Merci pour votre note. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre commande ainsi que votre expérience globale à nos côtés. Nous serions heureux de vous revoir sur notre site :) Belle journée à vous, Amandine

excellent

Réponse de obiprint.com

Bonjour Séverine, Merci pour votre retour concernant votre expérience à nos côtés. Notre équipe est heureuse d'apprendre votre satisfaction et serait ravie de vous retrouver sur notre site prochainement. Belle journée à vous, Camille

Excellent, 5/5 rien à redire

Réponse de obiprint.com

Bonjour Mireille, Merci pour votre note. Notre équipe est heureuse de constater votre satisfaction concernant votre commande ainsi que votre expérience globale à nos côtés. Au plaisir de vous retrouver sur notre site :) Belle journée à vous, Camille

Très bonne expérience, l'équipe a été génial

Réponse de obiprint.com

Bonjour Théa, Merci pour votre retour concernant notre équipe. Celle-ci a été heureuse d'avoir pu vous aider et serait ravie de vous retrouver sur vos prochaines commandes :) Vous satisfaire est notre priorité. Passez une très belle journée, Amandine

Réponse de obiprint.com

Bonjour Paul, Merci pour votre note. Notre équipe est heureuse de constater votre entière satisfaction concernant votre expérience. Nous serions ravis de vous retrouver sur notre site. Passez une belle journée, Camille

5/5, super

Réponse de obiprint.com

Bonjour Paolo, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant votre expérience :) Nous serions heureux de vous retrouver sur notre site prochainement. Très belle journée à vous, Amandine

Réponse de obiprint.com

Bonjour Valérie, Merci pour votre avis. Notre équipe est heureuse d'apprendre votre satisfaction concernant votre expérience à nos côtés. Nous serions ravis de vous retrouver sur notre site prochainement. Belle journée à vous, Julie

J'ai passé une commande de prospectus avec vernis, elle est superbe

Réponse de obiprint.com

Bonjour Eleonore, Notre équipe est ravie d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande de prospectus avec vernis. Le vernis est une excellente initiative pour permettre de sublimer votre visuel. Au plaisir de vous revoir sur notre site prochainement :) Passez une belle journée, Amandine

5/5, excellente commande

Réponse de obiprint.com

Bonjour Samuel, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant votre commande. Au plaisir de vous revoir sur notre site prochainement :) Belle journée à vous, Amandine

commande de qualité

Réponse de obiprint.com

Bonjour Sarah, Merci pour votre retour. Notre équipe est heureuse d'apprendre que votre commande répond à l'ensemble de vos attentes. Nous serions ravis de vous revoir sur notre site prochainement :) Belle journée à vous, Camille

EXPERIENCE TRES DESAGREABLE. JE DECONSEILLE! J'ai commandé du ruban adhésif personnalisé. Très déçu du résultat : des bavures, des taches, un rouleau coupé, des rouleaux mal enroulés. J'en ai fait part a Obiprint en précisant que je ne demandais pas une réédition mais un geste : ils m'ont demandés des photos (j'ai fait), puis ils m'ont demandé une vidéo (j'ai fait), puis ils m'ont demandé un numéro de série sur le carton d'expédition (comment font ils le contrôle qualité/suivi sans ça....). Ils m'ont ensuite demandé de renvoyer quelques rouleaux à mes frais pour voir... J'ai dit stop! Je me suis vraiment senti maltraité. Aucune confiance en leur client. Avec ce refus d'envoyer les rouleaux, ils m'ont offert 15% sur la prochaine commande. Je n'ai pas répondu. Ils ne méritent pas de réponse. Par contre un avis ca me semble évidement ! EXPERIENCE TRES DESAGREABLE. JE DECONSEILLE!

Réponse de obiprint.com

Bonjour Thomas, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction. Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à vous connecter dans votre espace "Mon compte" afin d'ouvrir une réclamation et ainsi pouvoir échanger avec notre service qualité qui vous aidera à trouver une solution qui vous convient dans les plus brefs délais. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes très sensibles à vos retours. Dans l'attente de votre retour, Cordialement

Réponse de Laurent L

Votre réponse illustre et confirme mon évaluation...