quaerius.com

Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2206 avis depuis le 08/11/2018

Informations quaerius.com

QUAERIUS

Commandez en ligne votre matériel militaire et vêtement sécurité privée sur quaerius.com, découvrez un large choix de pantalon treillis, chaussures rangers, snugpack et bien d'autres. Livraison rapide et pas cher.

53 avenue Carnot 69250 Neuville sur Saône

Contacter QUAERIUS

Service client au top !!

Envoi plus rapide que la date indiqué et produit conforme, nickel.

Produit conforme à mes attentes, super qualité ( du 5.11 ), livré rapidement et au tarif le moins élevé que j'ai pû trouver.

Malgres le fait que ma commande a mis beaucoup de temps à arriver et mon mécontentement initial, le commercial querius a fait preuve d'un très grand professionalisme et su inverser mon sentiment premier.merci beaucoup a ce monsieur...

Livraison rapide..

Bien, commande effectuée facilement, seul le délai de 15 jours annoncé n'a pas été respecté, presque 3 semaines écoulées entre la commande et la réception de celle ci.

Nikel

Comme souvent produit finalement indisponible après plusieurs semaines d’attente

Envoi rapide , réception du produit conforme , Je recommande

Je suis très satisfaite de votre service qui a été très réactif, compréhensif et qui a su s’adapter à mes attentes, malgré un soucis de livraison qui a été très bien géré et très rapidement. Je recommande à 100% de même pour la qualité du colis et des produits

Le site présente beaucoup de choix

Maison sérieuse sans aucun doute, cependant j'ai constaté que les délais de livraison sont toujours plus longs que sur d'autres sites marchands comparables, ce qui est un peu regrettable.

Tb sav

Commande tout de même reçue ds les temps comme indiqué( le produit n'était pas en stock.) Je recommande ce site sérieux et concurrentiel.

Nous avons renvoyé une commande pour échange et cela fait deux semaines que nous sommes sans réponse a notre demande d'échange. Nous aimerions être remboursés si l'échange n'est pas possible.

Réponse de quaerius.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé un avis suite à votre commande. Nous avons réceptionné votre retour le 9 janvier, n'ayant pas la pointure souhaitez en stock, nous avons effectué une commande auprès de notre fournisseur. Nous devrions recevoir notre marchandise au plus tard le 20 janvier. Dès réception, votre commande sera expédiée dans la journée. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, qui pourra répondre à toutes vos questions. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - Quaerius

Entièrement satisfait colis bien reçu et en très bonne état ! Merci l’équipe QUAERIUS !!👌🏾

Bonjour, Ma commande n'est pas arrivée à la date prévue, elle est arrivée plus tard et je n'ai même pas était prévenu. Bien cordialement.

Réponse de quaerius.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Après vérification, votre commande effectuée le 18 décembre, à été expédiée le 30 décembre soit, 12 jours, alors que le délai indiqué sur notre site indiquait une expédition entre 10 et 30 jours pour cette paire de chaussures. Peut-être n'aviez vous pas fait attention à ce délai. Notre service client est à votre disposition pour toute question ou renseignement concernant les commandes. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - Quaerius

Piètre service de livraison (3 semaines entre expédition et réception). Descriptif de la finition du produit et photos du produit qui ne montrent pas la piètre qualité et finition du produit vendu.

Réponse de quaerius.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande 37635. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard de livraison lié à notre transporteur. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous avez la possibilité de nous retourner votre commande et ainsi obtenir son remboursement. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - QUAERIUS

Très satisfait de ma commande : produits de qualité à des tarifs raisonnables + livraison gratuite + service clients réactif et efficace = je recommande !

Produits de très bonne facture, délais respectés, prix sympa, rien à redire. Je conseille vivement et je (re) reviendrai

Super, très bonne qualité, un cuir super doux, service au top, encore merci.

Très bonne réactivité, vraiment professionnel je recommanderai sur ce site.

Réception très rapide et dans de très bonnes conditions, BRAVO A VOUS !!!

Produit très bien mais délais de livraison bien trop long!

Site sérieux, livraison rapide et tarifs très compétitif.

Tout est tres bien lol

Au début pas très bien, beaucoup de messages sans réponse, après avoir réussi à entrer en contact avec eux, tout est allé beaucoup plus vite

Parfait Qualité au rdv

Très bien. livraison dans les temps, choix des articles. Je recommande

Bonjour aucune reproche à faire... On nous donne toutes les informations sur la livraison et le colis est reçu dans les temps et en bonne état.

Tout s'est passé à la perfection, merci!

Super communication et que du plus.

Des prix attractifs ..

livraison un peux long

R À S . Que du plus. Merci pour ma commande et à bientôt.

Bon service dans son ensemble, le suivi des commandes des, même les commandes incomplète semble bien organisé. Les délais semble tenir la route également...

J'ai reçu ma commande plus vite que prévu j'ai pu l'offrir à mon conjoint a Noël c'était magnifique de voir sa tête !!!!

Je n’ai pas reçu mon sac chez moi. Au point relais ils n ont pas voulu donner le sacs la personne mandatee

Petit délai à la livraison mais très satisfait des articles et du contact avec l'équipe!

Sur le produit stylo tactique rien à dire livraison rapide et bien emballé

Site très sérieux, articles de qualité et prix correct

Livraison très rapide,articles conformes

Réponse rapidement

Quaerius est une société plus que faible. Des personnes compétentes et agréables traitent vos commandes et sont toujours là pour répondre à vos questions avec compétence et bienveillance. Bravo et merci

Bonjour, Je donne un avis très positif concernant le délai de livraison et la qualité des produits. Je recommande le site sans aucune réserve. Je ferai d'autres commandes sur le site sans soucis. Merci.

Excellent dialogue avec ce vendeur: a bien répondu à mes questions concernant un article et m 'a informé sans ambiguïté sur les délais de ré approvisionnement.

Commandes et retour sans problème très bon rapport qualité prix .je conseille vraiment ce site.

Produit conforme à l’annonce 👍🏻

Commander arriver très rapidement

Objet commandé mal emballé, arrivé cassé. Par contre des que j'ai fait la réclamation, leur réaction et remboursement a été instantané. Merci

Satisfait avec l’équipe Quaerius à l’écoute de sa clientèle Joyeux Noël

Très bon site et très bon produits. Le temps de livraison est un peu long mais ça vaut le coup d'attendre.

Très bonne réactivité et bons services

Bons échanges avec le personnel de quaerius. Toutefois, délais d'attente largement dépassés Je connais bien la qualité des articles commandés de marque 5.11. Pas de surprise. En conclusion, si l'article est en stock ou que vous n'êtes pas pressé, c'est OK

Très bien, bonne qualité !

Trés bon site, déjà sollicité il y a quelques années et toujours au top, livraison en moins d'une semaine et articles au top, que du bon !

Conforme à ce que j’attendais, livraison comme prévue, aucun soucis

Site très pro ! Et livraison rapide !! Au top 👌

Impeccable, et Aurore du service clientèle toujours à l'écoute et de bon conseil. Merciii

Produit de très. One qualité fidèle au descriptif , commande traitée dans les délais , rien à redire

Expédition rapide.

RAS, produit bien emballé

Envoi rapide et conforme à la commande.

Envoi rapide et colis bien protégé

Site très bien, livraison par mondial relay longue, très longue, très très longue!! Une enveloppe avec les deux patchs dedans à mon adresse aurait été plus vite et moins cher!!!

Réponse de quaerius.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, je fais remonter à notre service logistique pour qu'il regarde ce qui s'est passé auprès de Mondial Relay. Pour les patchs, nous sommes en train de regarder pour proposer une solution peu couteuse plus simple, normalement elle sera en place d'ici le début d'année prochaine. Cordialement, Jean-Baptiste - Quaerius

toujours content de mes commandes, et les colis sont très bien emballés

Bon contact. Envoi raide et soigné.

Je ne sais pa si je peux faire confiance pour d'autres produits.

Réponse de quaerius.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes à votre disposition si vous avez la moindre question concernant les produits. Nous avons fait remonter au fabricant le souci du velcro car ce produit est normalement bien vendu avec un velcro. Merci et bonne journée, Cordialement, Jean-Baptiste - Quaerius

Produit conforme à la description, délai de livraison très court, je recommande, je suis ravi

Entreprise sérieuse

Convivial même pour un particulier

Site bien fait, prix très bons, livraison rapide et sans souci ! 10/10 ! Je recommande, et je recommanderai !

Malgré l'absence de disponibilité d'un produit auprès d'un fournisseur ayant occasionné un delai dont la société n'est pas responsable, l'équipe a été très réactive et trouve et propose une solution de remplacement. Société sérieuse et fiable !

Chaussure au top !

Toujours d’excellents produits proposés par Quaerius.

J'ai mis longtemps à recevoir mes articles parce qu'ils n'étaient pas disponibles mais je les ai reçus. Je ne trouve pas l'équivalent ailleurs donc je suis satisfaite malgré le délai.

Grand choix à bons prix

Bien à part que la description est peu conforme : le sac acheté est 10 cm moins large qu'annoncé

Impeccable de la commande à la livraison. Merci.

une présentation bien léchée mais trop d'articles en rupture de stock sans que ce soit mentionné sur le catalogue, certain y reste plusieurs mois! Gros retard dans la livraison mais je pense que c'est imputable au transporteur.

Très bon site mais un peu long

Je suis satisfait ya rien n'a dire la communication avec le vendeur il répond toujours donc voilà

J'ai commander le 05/11/22 - j'ai reçu le 23 un peux tros long la livraison

Site sérieux.

très satisfait

Le site est très facile d’utilisation.

Super site!

Conforme à la description et reçu rapidement je vous remercie 😊

Excellent sac de couchage opex grand froid