toner-express.com

Calculé à partir de 174 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1773 avis depuis le 12/08/2017

Informations toner-express.com

Toner Express

Toner laser pas cher, cartouche d'encre compatible et de marque avec Toner Express ! Cartouches d'encre pour imprimante : HP, Epson, Canon, Lexmark, Brother

20 rue René d’Hespel 59910 Bondues

Informatique & logiciels

produit conforme à la description. Livraison rapide.

Très bien, du début à la livraison.

Parfait et méga rapide

Grande rapidite de livraison

très bien merci

rapide

La commande est arrivée rapidement

Je n'ai été informé que 7 jours après commande que celle-ci était complète et la livraison a été faite encore 4 jours plus tard. Nécessité deux passages bien qu'il y avait toujours quelqu'un au bureau. Pour les reste produits conformes à nos attentes. Merci.

Réponse de toner-express.com

Bonjour, Vous avez passé votre commande sur notre site le vendredi 10/03/2023 à 16h32. Nos CGV (conditions générales de vente) stipulent que les commandes sont prises en charge le jour même lorsqu'elles ont été passées avant 11h. Votre commande aurait pu n'être traitée que le lendemain ouvré, lundi 13/03/2023, soit 1 jour ouvré plus tard . Son traitement a eu lieu dès le vendredi 10/03/2023, soit le jour même où vous avez passé votre commande, où les produits ont été commandés auprès de nos fournisseurs. Dans la fiche technique de chaque produit - ces fiches sont visibles sur notre site - est notamment mentionnée sa disponibilité. Celle du toner jaune commandé était "disponibilité restreinte : départ 7/10 jours ouvrés. Il était mentionné sur notre site pour le transporteur DPD que vous avez choisi "Livraison sous 48/72h selon disponibilité des stocks.", soit 2 à 3 jours ouvrés plus tard. Nous aurions donc dû vous livrer entre 10 et 14 jours ouvrés plus tard (1 pour nos CGV+ (7 à 10) pour la disponibilité + (2 à 3) pour la livraison par DPD), soit entre le vendredi 24/03/2023 et le jeudi 30/03/2023. Vous avez été livré le mardi 21/03/2023, donc 3 jours ouvrés avant les temps impartis. Détails importants : 1) dans les 4 jours de livraison que vous mentionnez vous en incluez 2 qui sont un week-end où les transporteurs ne livrent pas, 2) l'adresse de livraison a été demandée en Belgique, nous sommes en France, le délai réel de 2 jours ouvrés n'est pas vilain. Nous avons ici simplement voulu rétablir la vérité. Nous espérons vous avoir donné les éclaircissements utiles. Meilleures salutations. Toner express

Réponse de André V

Case closed. Peut-être qu'un petit rappel pour signaler que le toner jaune était en disponibilité restreinte aurait été sympha? Merci pour les éclaircissements.

juste un peu plus d'attente due à moins de disponibilité du réservoir maintenance, mais pour le reste bien!

entièrement satisfait, de la commande a la reception

SITE ERGONOMIQUE

Livraison super express et tarif très correct

tout s'est bien passé et rapidement

Commande très bien arrivée et conforme à ma demande.

Entreprise sérieuse et rapide

Envoi rapide. Colis très bien emballé.

la commande devait être livrée samedi 25/02/23 nous étions absents et avons de suite scanné le QRCODE afin d'avoir une livraison ce jour lundi 27/2 votre service livraison DPD n'a absolument pas assuré, nous avons passé la journée à attendre une éventuelle livraison (je sui auto entrepreneur et c'était une urgence) à 17H00 j'ai encore perdu 1h00 pour me rendre dans les locaux de DPD à Toulouse rue Garcia Lorca colis introuvable, il sera peut-être livré dans la journée de demain......!!!! nous allons devoir si nous le pouvons attendre et perdre une nouvelle journée très déçu de votre service livraison et des contacts que nous avons eu avec eux ils nous demandent de nous retourner vers vous a vous de voir merci

,,,. .........

SUPER

Livraison très rapide commande faite le mardi 12h livraison mercredi 11h société très fiable merci encore toner express

Service parfait ! Livraison rapide et commande impeccable ! Je recommande :-)

commande livrée rapidement!

Nous n'avons pas pu l'essayer car sur votre site compatible avec mon imprimante et pas possibilité de la mettre trop grande en hauteur.

Très bon site, facile d'utilisation.

Parfait rien à dire

malheureusement se n'est pas le toner qui était défectueux mais l'imprimante elle même cordialement

Rien à redire. Conforme à la commande. Respect des délais.

Rapide et efficace.

Produit conforme à la commande; site à recommander

Très bien, je recommande

Aucun souci particulier, rapidité, livraison conforme.

Livraison rapide et soignée, parfait.

Ce que nous attendions

Rapide et efficace comme toujours.Merci.

En effet, concernant les recharges en termes de consommables, pour les TRACEUR HP500, quelque soit la couleur les adaptables ne lassant pas sortir l'encre, est-ce le model de recharge compatible ? En ce qui concerne l'imprimante , nous n'avons pas de problème particulier. Par ailleurs, la livraison reste intéressante, délai convenable E.G.P.S. Cordialement.

Délais et Service au Top!

Pour ma part, je suis satisfait à 100%, livraison dans les délais, produit bien emballé, j'ai reçu des mails de suivi du colis ce qui permet de savoir exactement à quel moment arrivera le colis. J'ai meme pu avoir un conseiller au téléphone avant l'achat. Franchement rien à dire, ultra professionnel !

Expédition rapide malgré l'envoie d'un règlement par chèque

Une livraison plus rapide ne serait pas pour nous déplaire

Très facile d utilisation pour passer commande et pour le suivi de la commande

Produits rapidement trouvés dans les choix. Commande facile à réaliser. Livraison rapide. Les produits correspondent à l'attendu. Très bien, je recommande !

Livraison rapide Prix correct

Bien mais assez cher

Commande facile à passer, bon suivi de l'envoi et de la disponibilité en relais, commande conforme, rien à redire, nickel

livraison assez long

livraison rapide et produit bien proteger

Le site rien à dire

Renseignements par téléphone très professionnel et précis. Produit reçu dans les temps et conforme à la commande. Je recommande ce site.

Rapidité de livraison produit correspond à mes attentes

Site présentant un large choix de consommables, même pour des modèles anciens d'imprimantes. Un temps de recherche est donc nécessaire pour trouver le produit adapté.

ras tres bien conseillé

Livraison rapide, suivi, emballage, livraison, information conforme. Du travail de Pro !

Rapidité et qualité

On n'en attendait pas moins

J'ai payé un chronopost qui n'en était pas un mon BL est du 15/12 et ma livraison est du 21/12 par un livreur.

Réponse de toner-express.com

Bonjour, Vous avez passé votre commande sur notre site le jeudi 15/12/2022 à 15h19. Nos CGV (conditions générales de vente) stipulent que les commandes sont prises en charge le jour même lorsqu'elles ont été passées avant 11h. Votre commande aurait pu n'être traitée que le lendemain ouvré, vendredi 16/12/2022, soit 1 jour ouvré plus tard . Son traitement a eu lieu dès le jeudi 15/12/2022, soit le jour même où vous avez passé votre commande, où les produits ont été commandés auprès de notre fournisseur avec un livraison programmée directement à votre adresse de livraison afin de tenir compte de votre choix de livraison express. Dans la fiche technique de chaque produit - ces fiches sont visibles sur notre site - est notamment mentionnée sa disponibilité. Celle du produit commandé était "disponibilité restreinte : départ 48/72 h ouvrées, soit 2 à 3 jours ouvrés. Il était mentionné sur notre site pour le transporteur Chronopost que vous avez choisi "Livraison sous 48/72h selon disponibilité des stocks.", soit 2 à 3 jours ouvrés plus tard. Nous aurions donc dû vous livrer 4 à 6 jours ouvrés plus tard (1 pour nos CGV+ (2 à 3) pour la disponibilité + (1 à 2) pour la livraison en Chronopost), soit entre le mercredi 21/12 et le vendredi 23/12. Vous avez été livré le mercredi 21/12, donc dans les temps impartis. Nous avons ici simplement voulu rétablir la vérité. Nous espérons vous avoir donné les éclaircissements utiles. Meilleures salutations. Toner express

Réponse de Frédéric o

Mon évaluation mauvaise repose encore une fois sur le faite que j'ai payé un Chronopost express (24/48h) à 12.48€ht et j'ai été livré par le transporteur DPD à 4.97€ht. En claire j'ai payé un service plus cher pour un autre moins couteux!

Réponse de toner-express.com

Monsieur, Comme nous vous l'avons expliqué, les dispositions ont été prises pour que le délai soit respecté. Il l'a été et d'ailleurs correctement. Si vous croyez que le service express en question a été gratuit pour nous vous vous trompez. Sans l'avoir pris vous auriez reçu votre colis 1 à 2 jours plus tard, dans le délai imparti.

Très facile d'utilisation

Tres facile et rapide+++merci !

produit de marque livré rapidement

Contact téléphonique agréable Apprécié paiement par chèque. Vous remercie pour votre célérité. Cordiales salutations,

Commande payée en chronoposte, partie le mardi et livrée le vendredi, on est loin des 24h chrono et j'ai qq même réglé 13€ de port...

Réponse de toner-express.com

Bonjour, Vous avez passé votre commande sur notre site le dimanche 27/11/2022 à 17h48. Dans la fiche technique de chaque produit - ces fiches sont visibles sur notre site - est notamment mentionnée sa disponibilité. Celle du produit commandé était "disponibilité restreinte : départ 7 à 10 jours" ouvrés . Votre commande a été traitée le lundi 28/11/2022 où le produit a été commandé auprès de notre fournisseur avec livraison directe chez vous puisque vous l'aviez passée en mode de livraison Chronopost avec un délai de livraison annoncé de 24/48h. Vous l'avez reçu le vendredi 02/12/2022, soit 4 jours ouvrés après. En fait le délai de disponibilité annoncé a donc été transformé en disponibilité immédiate donc très nettement amélioré mais la livraison n'a pas suivi, un soucis ayant malheureusement eu lieu lors de la mise en livraison. Globalement vous avez finalement été livré plus vite que prévu en 4 jours ouvrés au lieu de 8 à 12 jours ouvrés (7 à 10 jours pour la disponibilité + 24/48h pour la livraison soit 7+1 = 8 à 10 + 2 = 12). Nous vous avons donc livré nettement mieux que dans les temps impartis. Nous avons ici simplement voulu dire ce qu'il en a globalement été en faisant la part des choses. Nous espérons vous avoir donné les éclaircissements utiles. Meilleures salutations. Toner express

deux semaines de délais de livraison est beaucoup trop long.

Réponse de toner-express.com

Bonjour, vous devez confondre avec un autre fournisseur. Vous avez passé commande le 15/11/2022. Ce même jour les produits non tous disponibles ont été commandés auprès de nos fournisseurs. Ils ont été reçus le 17/11/2022. La remise de votre colis à notre transporteur a également été faite le 17/11/2022. Vous avez été livré le 18/11/2022. Nous avons ici simplement voulu rétablir la vérité. Nous espérons vous avoir donné les éclaircissements utiles. Meilleures salutations. Toner express

Réponse de Lycée Georges B

Effectivement. La semaine de délai supplémentaire est due au service gestion qui n'a pas passé la commande de suite après que je lui ai transmise.

Réponse de toner-express.com

Bonjour, Merci pour cette rectification.

Réponse de Lycée Georges B

Il faut savoir reconnaitre ses erreurs. :) Cordialement.

Bien reçu le colis, merci. OK avec ms nouvelle imprimante. Mes meilleures salutations.

Produit conforme à la commande, délai de livraison respecté

Clair

commande et livraison rapide

bonjour, j'aimerais pouvoir directement commander la même chose sans avoir à naviguer sur le site. Merci

SERIEUX ET RAPIDE

Produit d'origine conforme

Top, rapide et conforme.

Livraison conforme à la commande

Commande facile à traiter, livraison rapide et correct

Commande non reçu pour le moment, j’attends que le service client me recontacte

Réponse de toner-express.com

Bonjour, pour toute demande de résolution d'un probleme quelconque lié à votre commande il est plus efficace pour vous et nous de tout d'abord nous contacter par mail ou téléphone. Nous ne pouvons pas traiter cela par le biais d'Avis Vérifiés qui est un organisme externe indépendant de Toner express. Nous en discuterons alors et procèderons au besoin à un échange ou un remboursement. Cela étant, comme vous le savez, nous sommes déjà en contact avec vous au sujet de votre non réception. Le transporteur LA POSTE, que vous avez choisi lors de votre commande, a eu des problèmes avec votre colis qu'il a déclaré tout d'abord comme étant détérioré et ensuite considéré vide. Nous allons régler ce problème avec eux et recommandons une nouvelle fois votre marchandise commandée que nous vous livrerons dès que possible selon sa disponibilité. Nous espérons vous avoir donné les éclaircissements utiles. Meilleures salutations. Toner express

Réponse de Méwenn S

Super merci beaucoup

efficacité et réactivité parfaites, et prix

envoi très rapide. produit correspondant

Envoi rapide pour des cartouches difficiles à trouver. Bien emballées à l'exception du plastique qui maintient le contenu de la boîte qui écologiquement pourrait être remplacé par du carton.

Rapidité d'exécution

Très bien, le site ou j'ai trouvé facilement la pièce exacte que je devais remplacer.

prix compétitif et livraison rapide.

LIVRAISON RAPIDE

il est facile de trouver le modèle de l'imprimante dans cette grande quantité de marque.

parfait efficace tout va bien

Très satisfait de la qualité des produits, de la livraison en une journée Chronopost et des retours e-mail rapides.

Tout très bien.

livraison top