wattuneed.com

Calculé à partir de 55 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2205 avis depuis le 11/08/2017

Informations wattuneed.com

Wattuneed

Développement de kit solaire photovoltaïque pour site isolé et réinjection réseau, panneaux solaires de qualité, simple à installer

Rue Henripré 12 4821 Andrimont

Il existe une version anglaise du site. Mais le chat / e-mail du support ne répond pas en anglais. De toute évidence, "sorry, we don't speak english" est une meilleure réponse que le silence complet

Service parfait, je recommande

Mais j’attend les câbles, arriveront t’il?.

Rapide, efficace.

4 étoiles

Très bien ,ultra rapide

Produits de qualité.Communication satisfaisante. Mais la commande a été modifiée (3rails+jonctions remplacées par 2 rails plus longs) sans avertir.

Tarifs, services, expédition... top !

Je ne connaissais rien au photovoltaïque et grâce à votre site, je me suis lancé. Mon installation sera terminé bientôt j’ai hâte de la voir fonctionner. Tout est très bien expliqué même les croquis sont super bien détaillés…le top du top. La seule critique que je peux faire, c’est l’attente au téléphone pour avoir quelques explications supplémentaires et le délais de livraison un peu long, qui sont certainement du au succès de votre société. Les personnes sont à l’écoute et elles mon toujours apporter les réponses à mes question. Le détail apporté au réglage de l’onduleur est impressionnant j’espère qu’une chose que votre société continue comme cela et qu’elle dure très longtemps bravo à toute l’équipe. Pour ceux qui doutent je vous propose d’aller voir sur YouTube l’interview réalisé par «  l’archipelle » du patron de wattuneed qui m’a insisté fortement à me lancer. J’habite en Provence et la société est en Belgique J’aurai préféré qu’elle soit plus prêt de chez moi

Très bien, comme toutes les autres commandes que j'ai passées.

Sur leur site on voir qu'il a été fait pour aider les acheteurs ainsi que leurs documents technique merci

2ème commande service super et bon suivi

Service rapide expédition réception en 10 jours

livraison express super

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Livraison très rapide 1,5 jours. Merci.

Je viens de recevoir la batterie donc à voir dans le temps pour le service après vente qui jusqu'à aujourd'hui a toujours été impeccable.

Aucun problème. Tout est excellent. Merci.

Cette évaluation concerne également ma commande précédente. N'avez vous pas la possibilité de préciser à quels schéma de pose correspondent les différent éléments de la commande afin de faciliter la recherche. Un schéma plus précis de montage des panneaux serait le bienvenue. Pour autant je suis satisfait par votre prestation. Cordialement

Très bon sav Très réactif

Très bon contact en ligne,site bien fait,facile de commander

manque l’équerre sur l'un des crochets acheter ce qui le rend inutilisable. impossible de contacter le site ni par mail (3 mail sans aucune réponse)ni par le chat sur site (après 5heure d'attente aucune réponse). rail en alu malheureusement 5 rail reçu sont arriver cintré ce qui fait que les vis et écrou M8 ne peuvent pas rentré dans le rail. j'ai du en coupé des morceau afin d'enlever les parties abimé et de limité les perte de rail (quand même conséquente) je déconseille fortement!!! car impossible de contacter quelqu'un et aucune réponse a mes mails.

Réponse de wattuneed.com

Vous avez écris le vendredi 02 et mon collegue vous a répondu le lundi 05/12 Plus rapide n'est pas possible Est-il possible d'ajouter à votre avis que votre commande est partie de chez nous 5 jours après avoir été validée alors que nous sommes actuellement sur 25 jours clairement annoncés en préparation de commande ? Et nous corrigeons toujours les erreurs de livraison

En un mot, des PROFESSIONNELS

tres beins jeles recmmandes mes a mis set ok

Excellent suivi du vendeur, réponses rapides par mail.

TRès bien

Très bon service commercial, des professionnels tout est mis en œuvre pour vous satisfaire

préparation et livraison de ma commande éclair, commande bien emballé et conforme. je recommande vivement ce site.

Au sujet de l'envoi de l'onduleur par le biais de la société UPS tout s'est bien passé rien à redire, par contre au sujet des batteries et des panneaux solaires, je pense que le conditionnement sur la palette n'est pas adapté car de très lourdes batteries posées sur de très fragile panneau solaire ne fait pas bon ménage, j'ai reçu ma palette avec les panneaux solaires cassés, je l'ai donc refusé, un conseiller m'a dit que la commande était en retour quelle allait être vérifié et refaite depuis je n'ai pas de nouvelles et n'arrive pas à en avoir aucune réponse à mes mails et le téléphone malgré 1h30 d'attente je n'ai plus avoir personne, je suis un peu dans l'inquiétude car c'est un investissement tout de même mais je n'ai pas d'autre choix que d'attendre

Parce que tout le monde n'a pas besoin d'une offre normalisé, l'équipe de Watt-U-Need rend vos souhaits d'achat parfaitement adaptés. Ce service se fait avec beaucoup de patience, connaisance du materiel et un grand sourire. Il est bon à savoir que la seule méthode de contact vraiment bien fonctionnant se fait par courrielle, le chat et le téléphone sont en général surchargés. Cette entreprise est fortement recommandée. Niet iedereen heeft behoefte aan een standaard uitgewerkt pakket, de Watt-U-Need ploeg maakt alles passend. Hun dienst is geduldig, met kennis van zaken en vriendelijk. Weet wel dat men per e-mail vlot contact heeft, terwijl chat en telefoon meestal overbelast zijn. Dit bedrijf is een aanrader. Because not every one needs a standard confected offer, the Watt-U-Need team makes your purchases wishes perfect fitting. The service is done with a lot of patience, technical knowledge and a big smile. You have to know that the only realy good working contact method works best by e-mail, computer chat and telephone are mostly in overload mode. This company is highly recommended.

Réponse de wattuneed.com

Quel plaisir de lire votre avis Vous savez où nous trouver, n'hésitez surtout pas Bien à vous Maxime

Super délai largement garantie

Site web bien organisé et facile à parcourir, information pertinente sur le stock et la surcharge de travail, délai de livraison finalement plus court qu'annoncé. Assistance pour le devis très aimable et qui a dû s'y reprendre à plusieurs fois pour trouver les bonnes informations de compatibilité vu l'âge de mon onduleur. Ce n'est pas ma première commande chez eux et j'y reviens toujours avec plaisir.

Malgré le délai d'attente très long, tant pour recevoir la marchandise (toujours pas reçue mais en cours de livraison) que pour contacter un technico-commercial, qui lorsque le contact est établi prend son temps de bien comprendre la demande et d'y répondre avec sérieux et professionnalisme. Je ne douter pas un seul instant que les délais très longs sont dû à la très forte demande suite à la crise énergétique.

Très bon suivi. Prend un peu de temps pour avoir une personne au téléphone mais réponse concise et immédiate.

Temps d'attente de disponibilité des produits long et pas de réponse a mes mails sur la disponibilité des produits. Problème avec le transporteur qui vient sans prendre de rdv et dépose le colis dans un centre ups. J'ai du faire 10km en voiture pour aller chercher mon colis. Est il possible de me rembourser mes frais de voiture? A noter que j'étais présent 4,5 jours sur 5 cette semaine là...

site un peux lent , mais bien fait, on si retrouve très bien, j'ai reçu ma commander dans le temp +- 20 jour pas de dégât à la marchandise, vérifier commande et manque de certain accessoire, j'ai envoyer un mail et je les aie reçu 4 jour après donc correct, sauf dommage qu' il y a pas un plant de montage pour le système de toit et surtout comment programme les micros onduleurs avec la norme belge j'ai du cherche sur le net pour la Belgique norme c10 c11

bonne prestation mais attendue trop longtemps: plus de deux mois; etpaiemetn debite a la commande et non au moment de l envoie, come souvent d usage dans les maisons serieuses

Délais long 1 mois livraison manque un colis avec les rails plus un jeu complet de clams pour un kit de 2 panneaux ! Suite à mon mail je demande si éventuellement je pouvais avoir des rails plus long au-moins de 220 cm au lieu des 210 cm prévues sur le site, puis très rapidement j'ai reçu le colis bonne surprise des rails de 240 cm plus les clams manquant, la je donne un très bien à l'équipe Watt.u.need

J'ai rarement vu une équipe aussi impliquée dans son job !! Merci encore à tous ! c'est un plaisir de venir vous voir toutes les semaines. Guillaume

longue attente au téléphone délais pas trop maitrises mais bon service dans l ensemble

commande ok , un peux long comme délais

Très bonne communication

Bug par moment sur smartphone. Mais bien conçu.

Quasiment 1 mois de délai

Site sérieux et merci au SAV pour sa réactivité.

Le site est bien documenté et très facile à utiliser

Pas de problème pour la commande sur le site. Livraison annoncée en 3 jours. Pas de livraison effectuée au bout de 10 jours. Après prise de contact avec le SAV. La personne très sympathique s'engage à faire le nécessaire rapidement. 2 jours après, la livraison est effectuée.

Au delà du retard de livraison que je peux comprendre, il faut être armé de patience ! La livraison a été des plus fastidieuse (pas de BL, livraison sur une palette par un 19T) surtout que le contenu n'est pas complet. De plus, aucun schéma de montage n'est proposé et il est difficile d'avoir une réponse puisque le standard téléphonique est fermé... Le service client, quant à lui, n'a rien trouvé de mieux que de proposer le remboursement de ma commande!!! INCROYABLE!!! En bref, nous avons dépensé 10K€ pour du matériel que nous avons du mal a installer ou manquant (parafoudre) et un groupe électrogène qui est bloqué chez le fabricant (???) aucune date de livraison annoncée!

correct

Un mois sans nouvel ma commande avait été oublier

Matériel de qualité irréprochable et service après vente extrêmement efficace par téléphone ou par mail. D'une gentillesse rare en plus!

Fantastic seller

Communication par mail trés rapide, demande de renseignement efficace, je recommande Watt-U-need pour son sérieux et sa disponibilité malgrés leur charge de travail importante. Merci pour leur professionalisme.

Toujours au top dans la communication et la réaction malgré le grand nombre d'appels qu'ils ont en ce moment... Quatrième commande chez eux .. Je recommande.

Parfait, service client sympathique et réactif, je dois passer une autre commande sous peu et ce sera assurément avec Wattuneed !

Malgré plusieurs demandes, le site n'est pas joignable. Que ce soit par téléphone, par chat ou par mail. Le chantier est arrêté pour un problème certainement mineur de dysfonctionnement. De plus, la notice référence le problème mais n'apporte aucune solution à sa résolution.

Site de E commerce clair et bien documenté. livraison rapide. A recommander vivement.

Parfait , entreprise très sérieuse

Le site est bien présenté. Un gros effort est a faire sur l'emballage et sur la fourniture d'un bordereau de livraisons avec un détail precis du contenu. Sinon comment mettre des reserve!!!

Malgré une petite pièce manquante à la première livraison, le SAV a vite rectifié ce manquement. Sérieux et rapidité, c'est ce que je retiens

Efficace, bien agencé, fonctionnel, le site permet de concevoir, calculer, et commander l'ensemble des matériels et outils pour réaliser une installation photovoltaïque de qualité.

Je souhaite remercier toute l'équipe de wattuneed. je viens de finaliser l'installation de mes panneaux/batterie/onduleur. De la commande à la livraison rien à redire. Maintenant pour améliorer l'installation d'un kit solaire et si c'est techniquement réalisable il serait intéressant de trouver un petit schéma d'installation qui correspond avec l'installation choisie. c'est dans l'intention d'éviter de déranger l'équipe par des questions de débutant que je suis. Peut-être que une ou deux personnes de plus dans le staff ne serait pas du luxe (ça c'est l'affaire du boss) En tout cas un grand merci à Maxime pour sa réactivité et son aide. A bientôt pour de nouvelles commandes

Je n’ai toijours pas reçu ma commande alors qu’elle devait être livrée hier. J’ai expressémebt pris congé aujourd’hui en pensant qu’il y avait peut-être juste un retard. J’ai sonné a Maxime pour signaler le problème mais personne ne m’a recontacté… Ce n’est pas sérieux. J’attends ma commande, une explication ainsi qu’un geste commercial pour compenser ce désagrément. Bernard T de Montigny le tilleul !

Le produit conseillé ne correspond pas à mon cahier des charges transmis avant l'achat

Réponse de wattuneed.com

Bonjour C'est mieux et plus efficace de nous le dire à nous directement, on ne regarde pas les avis tous les jours Je ne retrouve aucun email de votre part

Réponse de Stéphane M

2 mails ont été envoyés à mon vendeur j'ai les copies.Donc répondez.

Réponse de wattuneed.com

Vous n'avez échangé qu'avec moi par email Et texto je vous ai écrit le 23/06 : Il n’y a que moi ai échangé avec vous, en vous disant qu’aucun onduleur dans notre gamme n’accepterait de travailler avec vos batteries home made bizarres Puis vous achetez cette machine tout seul, comme un grand Et c'est de notre faute, "mal conseillé" Heureusement pour vous que la mauvaise foi n'étouffe personne

Excellent service rien à redire.

Les + : emballage, livraison matériel ok Les - : dimensions des profilés Z différentes des plans d'installation des caissons. Erreur sur la livraison concernant le nombre d'éléments pour construire un caisson Manque d'explication pour raccordement de l'onduleur au panneau électrique. Je mets quand même 5 étoiles car l'erreur est humaine. Je ne suis pas électricien mais le fait que je sois bricoleur, ça aide.

Bon site pour les équipements solaires. il faut être patient pour les livraison. emballage sommaire (crochets inox mélangé aux bouchons de rail et les clames).. conclusion: bouchons et clames abimés (aspect). carton légèrement éventré: manque un bouchon et un boulon de crochet. Je pense que le transport y est pour quelque chose aussi (UPS).

Livraison rapide en vertu des délais actuels (3 semaines). Accueil téléphonique agréable. Remboursement sans conditions suite à erreur de commande. A recommander sans aucun doute.

Livraison en moins de 2 semaines, avec qualité et courtoisie.... beau travail

rien à dire , vraiment à l'écoute et réactif, continuez.

Accessible par mail avec réponse rapide, très réactif, je recommande. Produit livrés très bien emballé.

tres bien. Materiel de qualité (inox, alu) Emballage correct .

Qualité au rendez-vous très bon produit et tous Les accessoires livrés rien ne manque je recommande

Livraison +/- dans les temps annoncés à la commande malgré la conjoncture actuelle, SAV réactif, petit bémol à la livraison corrigé directement, société a recommander pour leur savoir faire et leur SAV.

excellente experience, délais de livraison certes long pour l onduleur mais ils envoient le reste du matériel avant ce qui permet de démarrer la pose, le matériel est de qualité et rien d'abimé, les conseils obtenus au mois de juillet par téléphone sont au top et sur mesure, ils sont cependant injoignable par téléphone en ce moment, par contre réponse rapide aux mails pour des demandes techniques (dédicace à Maxime qui a sauvé mes batteries!!!) il y a un un peu moins cher ailleurs mais la confiance n'a pas de prix, j'ai refais les yeux fermés une commande chez eux pour équiper la maison de ma soeur

Très facile de commander et livraison effectuée dans les meilleurs conditions avec une société très professionnelle. Aucun dégât aux matériels. Je recommande

Ensemble très satisfaisant. La communication est très bien établie. Le prix est compétitif.

fine kabler

super équipe qui suit bien les dossiers pour nous conseiller !

correspond

Délai de livraison

Le matériel arrive assez vite si on téléphone car sinon la commande est bloquées. Toutes les demandes via email n'ont jamais de réponse. En résumé : vente ok mais communication déplorable.

très professionnel , réactif , super

Encore une réussite dans le process de commande, de livraison et de suivi! Bravo à l'équipe très réactive et attentive. Je recommande vivement sans hésiter

produit livré très tard et pas de réponse a mon email sur facturation@wattuneed.com

Réponse de wattuneed.com

Pour éviter tout retard de traitement dans les envois de commande, il est vraiment conseillé de tout rassembler en une seule commande, et éviter de scinder, avec des dates de commandes complètement différentes comme vous l'avez fait Bien à vous l'équipe Wattuneed

Réponse de Hugues C

ok merci, vous avez raison c'est de ma faute j'ai fait deux commande séparés.

seul regret : les délais sont importants.

Matériel conforme. Le SAV a répondu à toutes les requêtes envoyé avec la solution adéquate. Merci à eux Je recommande vivement

Bonne communication, délai correct.

Une équipe surbookées qui mets des jours et jours à répondre, c'est la vraiment le plus gros point faible... C'est dommage car ils sont sérieux et compétant dans leur domaine, avec du matériel en stock...

site tres bien fait avec bcp de choix

Livraison 15 jours ouvrés , une blague , surtout quand on a payé le matériel. Du moment que tout arrive entier on peut fermer un oeil , ou les deux. Le site est très réceptif aux demandes des ses clients , la réponse ne se fait pas attendre. Tout s'est toujours bien passé chez moi , aucun litige à traiter. Pourvu que ça dure.

Site très bien fait, avec des conseils, des calculs et des filtres pertinents.

je viens de recevoir ma commande. Site internet très correct, la livraison dans les temps. Juste un peu compliqué d'avoir un interlocuteur au téléphone avec le numéro afficher sur le site, sinon le reste rien à dire.

Tout est conforme à la commande

Globalement très bien. Le service commercial français n'est pas facile à choper, les Belges sont plus réactifs et font un vrai suivi: réponse précise à chaque mail, on a des interlocuteurs attentifs en face.