zoomalia.com

Calculé à partir de 23256 avis obtenus sur les 12 derniers mois

285180 avis depuis le 25/09/2015

Informations zoomalia.com

Zoomalia

Zoomalia.com, l'animalerie en ligne au meilleur prix. Accessoires et alimentation pour animaux, blog animaux

651 Rue du pays de Gosse 40230 Saint Geours de Maremne

Culture & divertissements

Les frais de livraison devaient être gratuits, mais ils m’ont été comptés car cela devait apparemment être livré en plusieurs fois. Conclusion tout a été livré en une seule fois et dans un même coli Sinon le site est parfait

Très bon site je recommande il y a tout pour nos animaux

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ! :) Très belle journée à vous, Coralie de Zoomalia

livreur sympa merci

Réponse de zoomalia.com

Produit très bon pour mes chiens livraison dans le temps annoncé.

Je recommande ce site

Comme toujours, commande impeccable et livraison rapide, merci

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! :) Très belle journée à vous, Coralie de Zoomalia

Très satisfaite de ma commande. Je recommande de site

Livraison toujours aussi rapide et les jouets commandés au top

Livraison rapide , achat de très bonne qualité

Vite reçu

satisfaite

Recherche parfaite de bonne explication des prix compétitifs

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! Très belle journée à vous, Coralie de Zoomalia

Rapidité de préparation et d'envoi avec le suivi colis

Ok pour Zoomalia mais défaut dans la livraison par le transporteur TNT retenu.

Beaucoup de choix !

Super site rien à dire , livraison rapide, prix attractifs … je recommande

Bonjour, rien à dire ,tout est parfait, traitement de la commande très rapide . Merci

Je recommande livraison bonne et croquettes que mes cheins aiment.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos services et nos efforts ont été appréciés. N’hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches si besoin. Très bonne continuation. Coralie de Zoomalia

Site facile d'utilisation, livraison rapide et soigné, produit conforme

Rapide et niche de bonne qualité

Réponse de zoomalia.com

J'ai fais la commande par téléphone la conseillère très aimable le colis est parti en avance mais il a traîné dans le camion et pourtant on paie le transport

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Je vous remercie pour cet avis incroyable. L'équipe de Zoomalia et moi-même sommes plus que ravis de votre satisfaction. Nous mettons tout en œuvre afin que votre expérience Zoomalia se passe au mieux. Je vous souhaite une belle journée et espère vous revoir très vite sur notre site. Coralie de Zoomalia

Site intuitif. Il y en a vraiment pour tout le monde ! Grand choix de produits. Bon rapport qualite/prix.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Nous sommes plus que ravis que l'utilisation de notre site vous soit agréable et fluide. Nous l'avons pensé de sorte que chaque client puisse s'y retrouver facilement en fonction des animaux qu'il possède. Je vous dis donc à très bientôt, Coralie de Zoomalia

Navigation fluide, recherche rapide, bonne diversité des produits.

Livraison dans un point relais, le carton était complément arraché, j'ai dû charger le sac puis le carton que le relais ne pouvait pas jeter.

Livraison dans les temps, tout bien emballé, manquait le magnet !

rien a dire

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Nous sommes heureux que votre passage chez nous ait été agréable et nous espérons vous revoir très bientôt ! Revenez vite tester les nouveautés ! Coralie de Zoomalia

Livraison rapide, produits facile à monter, maintenant, plus qu'à voir la solidité. Comme elle est grande, pas facile à transporter, donc mieux a utilisé pour la maison

Livraison scandaleuse

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Je suis désolée que votre livraison ne se soit pas bien déroulée. Après vérification nous n'avons aucun message de votre part concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous faire part des raisons de votre insatisfaction. Belle journée à vous. Coralie de Zoomalia

Beaucoup de produits et des marques vétérinaires

site un peu fouilli, difficile de s'y retrouver

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire! Notre site est en constante évolution, notre équipe de développeurs travaille chaque jour à l'amélioration de celui-ci. Nous espérons que nos améliorations vous permettront de naviguer plus facilement sur le site Zoomalia Belle journée Coralie de Zoomalia

Très bien ce premier achat, avec plein de petits cadeaux. merci la France

livraison plus rapide qu'annoncée ,conforme à ma commance

Réponse de zoomalia.com

Difficultés à trouver les produits

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Merci pour votre commentaire! Notre site est en constante évolution, notre équipe de développeurs travaille chaque jour à l'amélioration de celui-ci. Nous espérons que nos améliorations vous permettront de naviguer plus facilement sur le site Zoomalia Belle journée Coralie de Zoomalia

Les prix me conviennent

Simple et efficace

Je commende rais à nouveaux chez zoomalia

...

Site très sérieux, je commande aussi ,les croquettes de mon chien.toujours livré rapidement. Je recommande!

Tout est très bien

👍 👍 👍

Correct

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Pouvez-vous prendre contact avec notre service client afin de nous en dire plus sur votre insatisfaction ? Bien cordialement, Coralie de Zoomalia

Toit de niche fendu

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Je fais suite à votre message, Je constate que cela a bien été régularisé par ma collègue, En espérant que notre service client vous ai apporté entière satisfaction, Bien cordialement, Coralie de Zoomalia.

Nickel. Bon prix et livraison rapide.

Réponse de zoomalia.com

je n'ai rien de spécial à dire sinon que je suis très satisfaite

J'ai été livrée très vite

Tout était bien emballé et tout fonctionne parfaitement (réglette leds, pompe et chauffage). Comme on dit en aquariophilie : "ça baigne !". CT

aucun reproche à faire

Tout parfait…j’ai reçu tout les produits rapidement !

Livraison rapide. attention avec le client et sa comande.

Large gamme de produits, livraison rapide et prix intéressants

Très bon site et livraison rapide.

Je suis satisfaite Des que j’ai besoin je fais une commande C’est que j’ai 2chats 1 chien et 10 chinchillas Tout ce petit monde mange

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis suite à votre achat sur notre site, Je suis ravie d'apprendre que toute la famille est satisfaite ! N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos de tout ce beau monde, nous nous ferons un plaisir de les partager à toute l'équipe :) Nous vous souhaitons une agréable journée à tous :) A très vite, Coralie de Zoomalia

Réponse de MARIE-CHRISTINE M

Merci je vais faire des photos et j je vais vous les envoyer Bonne journée Mme mezzana

Bonjour. Le site Zoomalia est très bien et la commande a été livrée rapidement. Autre chose, ma commande était bien enveloppée

Site facile d'utilisation.

Prix corrects et livraison rapide

Navigation facile sur le site par contre le délais de préparations des colis est très longues et la livraison est pareil sur ca il faut faire quelle que chose pour que le délai soit moins longt .

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis ! Dans un souci constant d'améliorer la qualité de nos services, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! En espérant vous revoir prochainement, Coralie de Zoomalia

Très satisfaits

Réponse de zoomalia.com

RAS, le choix, les explications claires et précises.

Commande et expédition rapide comme à chaque fois merci je recommande ce site.

Réponse de zoomalia.com

Produit conforme, livraison rapide. Aucune surprise négative

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Merci pour ce précieux commentaire C’est exactement le type de commentaires qui nous motivent à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée, Coralie de Zoomalia

Produits conformes, rapidité de livraison correcte, voire bonne, produits livrés intacts Rien de special a redire , plutot contente jusqu'ici de mes achats sur Zoomalia :)

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé votre confiance et de nous avoir fait part de votre commentaire. Votre satisfaction est notre moteur, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Coralie de Zoomalia

Très clair et facile pour trouver les aliments.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, L'équipe de Zoomalia et moi-même sommes ravis que votre expérience auprès de notre site soit satisfaisante. Je vous invite donc à réitérer cette expérience. :) Une très belle journée à vous, Coralie de Zoomalia

Tarif intéressant et très bonne réactivité du service clients quant ont a un souci

Beaucoup de choix

envoi très rapide ; bons produits

MAL EMBALLE

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Je suis navrée que votre commande ait été reçue endommagée. Notre service qualité travaille actuellement sur le conditionnement de ces colis afin d'améliorer leur résistance. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle si vous avez la moindre anomalie à réception de votre commande. Coralie de Zoomalia

Site bien organisé, nous avons trouvé ce que nous cherchions pour notre tortue. Elle semble adorer ses os de sèche et le nouveau sol

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis suite à votre achat sur notre site, Je suis ravie d'apprendre que tortue aime ses os de seiche:) N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos de elle, nous nous ferons un plaisir de les partager à toute l'équipe :) Nous vous souhaitons une agréable journée à tous les deux :) A très vite, Coralie de Zoomalia

Prix attractifs et site fiable.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Merci pour cet avis ! Un plaisir de vous lire, c'est très encourageant pour la suite des évènements ! Et surtout, merci d'avoir remarqué le rapport qualité / prix pour lequel nous nous battons tous les jours afin de soigner le pouvoir d'achat de nos clients :) Belle journée à vous Coralie de Zoomalia

Parfait comme toujours

Expédition rapide et marchandise soigneusement emballée.

Colis reçu conformément à la commande et en bon état. Bonne information sur le suivi de la commande et de la livraison.

pas de geste commercial suite à la mauvaise livraison

Réponse de zoomalia.com

Comme d’habitude sa n’est pas ma première commande mais toujours au top

Facilité à commander

Manque d'originalité dans les offres avec les points.

Bon rapport Qualité et Prix. Produits vétérinaires pour chats, moins chers que chez le Vétérinaire.

Ce que je commande est toujours chez moi au bout de quelques jours!! C’est super!

Colis un peu abîmer

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :) Si vous décelez la moindre anomalie, n'hésitez pas à nous le faire remonter via votre espace client afin de régulariser la situation :) Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Coralie de Zoomalia

Pas de commande et toujours pas de remboursement. Je désespère !

Site riche et varié

Livraison rapide et produit conforme

Trés bien tout est parfait.

Prix, rapidité, qualité...rien à redire !

Site très sérieux, prix raisonnables - je le recommande sans souci

Site très bien détaillé.Produits excellent à prix raisonnable.La livraison dans le délai convenu à la commande.

Livraison standard et pourtant hyper rapide. Merci

Livraison rapide et beaucoup de choix de produits

Rien à redire sur le site mais les livraisons sont un peu chaotiques et les colis sont une fois sur deux en mauvais état. A qui la faute ?? livreur ou le site ou un peu des deux. Je constate juste que les colis livrés par GLS arrivent régulièrement explosés ou repartent directement à l'expéditeur avant même une livraison ce qui retarde de 10 bons jours la livraison.

Réponse de zoomalia.com

Livré dans les temps mon petit bilbo n à pas été privé

Site très sérieux et livraison rapide

Aucun soucis