zoomalia.com

Calculé à partir de 23256 avis obtenus sur les 12 derniers mois

285180 avis depuis le 25/09/2015

Informations zoomalia.com

Zoomalia

Zoomalia.com, l'animalerie en ligne au meilleur prix. Accessoires et alimentation pour animaux, blog animaux

651 Rue du pays de Gosse 40230 Saint Geours de Maremne

Culture & divertissements

Voilà vous dites frais d'envoi gratuits à partir de X montant et du coup obligé d'indiquer un point relais pour retirer notre commande. L'envoi gratuit devrait se faire à notre adresse et non en point relais.

Facile d'accès et simple d'utilisation.

Juste la délai de livraison est un peu longue

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre expérience et nous serions ravis d'entendre d'autres commentaires sur la manière dont nous pourrions encore améliorer notre service. En espérant vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente journée. Coralie de Zoomalia

Le site est agréable à consulter. Je mets une étoile en moins car lorsque je valide ma commande on m’indique que je vais recevoir un magnet avec mes produits mais celui ci est constamment manquant lorsque je reçois le colis.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. L'envoi du magnet est limité à un 1 magnet par mois et par client et selon les stocks disponibles. Cette information est visible lorsque vous validez votre panier. Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt chez Zoomalia Coralie de Zoomalia

Difficile de trouver les promotions

Commande reçu rapidement. Toujours bien emballé

Très sérieux et réactifs

Toujours très satisfaite de mes commandes pour mon lapin.

Du choix dans les produits, toujours satisfaite de mes commandes

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cette super note et pour votre commentaire. On a hâte de vous revoir pour que vous testiez les nouveautés !! A très bientôt chez Zoomalia ;) Belle journée, Coralie de Zoomalia

Au top en tout point de vue, produit... Livraison....

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de pouvoir vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ! :) Très belle journée à vous, Coralie de Zoomalia

Clarté et facilité pour trouver les produits

Réponse de zoomalia.com

Bonjour Nous vous remercions sincèrement de nous avoir accordé votre confiance et de nous avoir fait part de votre commentaire. Votre satisfaction est notre moteur, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Coralie de Zoomalia

Super site rien à dire c'est un site où on peut chercher de tout litière produits jouet pour chien char repiles oiseaux etc a prix correct livraison rapide a part des ne respect pas les consignes quand on n'est pas là où même présent ne sonne pas déposer devant la porte et ça se n'est pas normal a revoir pour un livreur sérieux

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Que de compliments, on nage en plein bonheur. Effectivement nous faisons un énorme travail sur la qualité de nos produits, c'est toujours agréable que les clients s'en rendent compte. Les équipes font le maximum pour être au top avec nos clients :) A bientôt, Coralie de Zoomalia

Rapidité et fiabilité

Réponse de zoomalia.com

Excellence du service et rapidité de la livraison! Parfait! Merci!

très bon service on trouve toujours le produit recherché .je recommande

Beaucoup de produits vétérinaires pour chiens bien moins chers Livraison rapide

Très bon site qui propose beaucoup de bons produits

dfgdfgdfgdfg

Certain produit son un peut cher .

Il y a beaucoup des produits, je teste en chaque commande différents produits.

Site très clair avec des prix compétitifs et beaucoup de choix.

Ĺĺllll

Facile d'utilisation

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire positif sur notre établissement. A très vite ! Coralie de Zoomalia

je suis toujours satisfaite donc je commande régulièrement

J’adore livraison très rapide et une belle sélection de produits

Je trouve toujours ce sue je veux commander et si un produit est malheureusement indisponible il est possible de mettre des alertes

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour que notre site internet soit réapprovisionné régulièrement. Certains articles sont victimes de leur succès. :) Nous espérons vous revoir très vite ! Très belle journée à vous, Coralie de Zoomalia

Site rapide et efficace. Bonne gamme de produits.

Produits de bonne qualité.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et avec la communauté de nos clients En espérant vous revoir bientôt, bonne journée. Coralie de Zoomalia

Rapide et article non endommagé

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! :) Très belle journée à vous, Coralie de Zoomalia

Je donnerais 8/10

Toujours pareil c est parfait

Ce n'est pas toujours facile de trouver mais dans l ensemble c'est bien

Réponse de PIERRE M

Mon chien Pinchker est ravi des croquettes Virbac. nous serons clients avec zoomalia

De très bons produits,des prix corrects,une livraison rapide

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite ! Très belle journée à vous, Coralie de Zoomalia

Réponse de Sylvie L

Oui à très vite

Navigation sur le site, très facile. Livraison, vraiment très rapide Les produits excellents, la couleur du sable d'aquarium , j'adore. Je recommande ce site. Très sérieux

Pratique, prix dans les moyennes et recyclage des produits abîmés évitant le gâchis et des prix attractifs

Réponse de zoomalia.com

Parce que je suis toujours contente

Bcp de choix . quelques prix intéressants.

Site assez facile à naviguer

Réponse de zoomalia.com

Respect du délai livraison, domicile 👍

Livraison rapide. Livreur compétent. Prix bons. Je recommande ce site.

Livraison rapide comme souhaitée

Rapidité d'intervention

Super bien-être rapide merci beaucoup je recommande zoomalia

site sérieux pas de problème

Réponse de zoomalia.com

Arbre a chat super, bien grand, de belles plateformes pour s'allonger, mes 2 chats sont ravis Je recommande

Rapide et très bien bonne réception colis non endommagé cdlt

Dans les délais et état impeccable. Service au top.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Merci pour ce précieux commentaire C’est exactement le type de commentaires qui nous motivent à donner le meilleur de nous-même chaque jour. En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée, Coralie de Zoomalia

BONJOUR SITE ZOOMALIA TRES BIEN FAIT .RAPIDITE DE LIVRAISON ET LIVREUR TRES SYMPATIQUE DONC QUE DES BONNES CHOSES DE PLUS MES DEUX BOXERS ËRLA+PEPEER ADORENT CES CROQUETTES

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis suite à votre achat sur notre site, Je suis ravie d'apprendre que vos boxers aiment leurs croquettes :) N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos d'eux, nous nous ferons un plaisir de les partager à toute l'équipe :) Nous vous souhaitons une agréable journée à tous :) A très vite, Coralie de Zoomalia

impossible de les contacter pour une réclamation, tentative par mail, le correspondant a bloqué l'accès de l'envoi

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Je suis navrée pour ce désagrément, Je viens de vous envoyer un message depuis votre commande. N'hésitez pas à y répondrai. Coralie de Zoomalia

La livraison est rapide et les croquettes pour mes chats très bien

Produit conforme, prix raisonnables. Pourvu que ça dure ... parfois à la 2ème commande le prix n'est plus du tout compétitif (2ème commande qui, du coup, n'est plus ...). Livraison quasi parfaite, autan sur la qualité de l'emballage que sur le délai.

Les produits commandés sont de marque connue et conforme. Le seul bémol est sur la qualité de l'emballage. Carton tout déchiré. Le point relai avait mis une restriction sur la livraison. Heureusement l'emballage des croquettes est de très bonne qualité mais il y avait plusieurs sacs, et un aurait pu manquer.

Déçue de ne pas avoir mon cadeau Fidélité mais points déduits

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis navrée que vous n'ayez pas reçus vos cadeaux fidélités. N'hésitez pas à prendre contact avec nous via le formulaire "Nous contacter/Service client" afin que nous puissions vous apporter une solution. Passez une bonne journée. Coralie de Zoomalia

Réponse de Gilles B

C’est sans succès

Très bon site et bons produits. Le colis est arrivé endommagé malgré un supplément pour objet fragile, (tubes led) mais aucun dommage. Le produit était bien emballé par Juwel. Heuresement.

J'ai été livré en temps et en heure, même plus tôt que je le pensais, à l'heure qui m'a été indiquée. J'ai été livré chez moi, chose qui n'avait pas été respectée sur d'autres sites alors que je l'avais spécifié. Tout est arrivé en ordre comme je l'ai demandé bref, niquel

Réponse de zoomalia.com

Livraison rapide et conforme mais carton endommagé

Site convivial, livraison rapide en point relais proche domicile

Produit conforme comme d'habitude

Toujours aussi facile de trouver les produits que l'on cherche et la livraison arrive en temps et en heure.

Colis tout devhiri

Le site pour la commande était impeccable. La livraison était également correcte mais le carton était endommagé mais sans problème à la marchandise. Je suis toujours très contente.

Ras parfait

Je suis très Contente de ce marchand

Ras.

Je suis toujours déçue par rapport à l'emballage du colis, toujours des trous et certains articles que j'ai déjà eu était rafistoler par du scotch ou l'article étant percée

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis :) Si vous décelez la moindre anomalie, n'hésitez pas à nous le faire remonter via votre espace client afin de régulariser la situation :) Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée. Coralie de Zoomalia

prix tres tres compètitif sur cette nourriture à poisson

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Merci pour cet avis ! Un plaisir de vous lire, c'est très encourageant pour la suite des évènements ! Et surtout, merci d'avoir remarqué le rapport qualité / prix pour lequel nous nous battons tous les jours afin de soigner le pouvoir d'achat de nos clients :) Belle journée à vous Coralie de Zoomalia

RAS sur le site

top

Excellente!

Pas de service client joignable. J'ai commandé un harnais pour ma chienne (tour de poitrail 56 cm) et la description précisait que ce harnais convenait pour un tour de poitrail de 50 à 70 cm. Celui ci est beaucoup trop grand même aux réglages minimum. Je cherche à contacter le service client et aucun moyen d'avoir un numéro de téléphone ou adresse mail. Je demande le bon de rétractation et renvoie le colis à mes frais et je ne peux avoir aucun suivi de ma demande. Je suis très déçue sur ce point. D'autant que je ne comprends pas pourquoi je dois payer les frais de retour alors qu'il y a une erreur sur la description du produit. Et je n'ai pas moyen de joindre qui que ce soit... Dommage, car en dehors de ce produit les autres sont très bien et arrivés très vite.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Je suis navrée pour cette anomalie. SI jamais cela se reproduit, n'hésitez pas à prendre contact avec nous avant de renvoyer votre article. Le numéro de téléphone gratuit vous est communiqué une fois le formulaire de contact établi. Passez une agréable journée. Coralie de Zoomalia

Réponse de Manon M

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. De quel formulaire de contact parlez vous ? Lorsque l'on clique sur "contactez nous" il faut répondre à plusieurs questions et en choisissant que l'on veut retourner un produit, on ne peut qu'éditer le bon de retour. Pouvez vous me préciser comment vous joindre ? J'aimerai bien pouvoir suivre mon retour.

Les produits proposés sont varié et j'y trouve mon bonheur (made in France + bio), la commande est facile, la livraison rapide...

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Vos retours sont importants pour notre équipe. Ils nous confirment que notre société Zoomalia propose des prestations de qualité à ses clients. Nous vous adressons tous nos remerciements et attendons avec impatience votre prochaine visite. Belle journée à vous Coralie de Zoomalia

Navigation facile. Dès qu'on sait ce que l'on recherche on trouve facilement les articles. Petit bémol, que les produits en rupture de stock apparaissent alors que nous ne pouvons pas commander.

Produit conforme à la commande et livraison rapide, je recommande

Le site est très bien. En revanche j'ai constaté une différence de produits sur la même référence dans l'intervalle de deux commandes. La référence est revenue à la normale lors de cette dernière commande.

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis ! Dans un soucis constant d'améliorer la qualité de nos produits, nous allons transmettre votre retour à nos équipes ! En espérant vous revoir prochainement, Coralie de Zoomalia

Livraison rapide Site simple

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt chez Zoomalia Coralie de Zoomalia

Livraison conforme et rapide dans un super emballage Sans compter les petits cadeaux

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Je fais suite à votre avis concernant votre commande passée sur notre site , Toute l'équipe vous remercie pour votre retour :) Nous sommes ravis que les magnets ainsi que votre parcours client vous apporte entière satisfaction :) N'hésitez pas à nous solliciter pour la moindre question ou le moindre conseil :) Passez, vous et votre compagnon une agréable journée. A bientôt, Coralie de Zoomalia.

Envoi très rapide

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, L'équipe de Zoomalia et moi-même sommes ravis que votre expérience auprès de notre site soit satisfaisante. Je vous invite donc à réitérer cette expérience. :) Une très belle journée à vous, Coralie de Zoomalia

clair facile a cder

Navigation aisée.Mais le carton est arrivé très endommagé et ce n’est pas la faute du transporteur ;si le carton n’avait pas été surchargé il n’y aurait pas eu de problème. !!

Réponse de zoomalia.com

Votre site c’est bien mais la livraison ne suit pas dommage

Le carton est arrivé dans un très mauvais état c’est la 1 fois que ça arrive

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Je suis navrée que votre colis ait été reçu endommagé. Je viens de prendre contact avec vous par le biais de votre commande. N'hésitez pas à prendre connaissance de mon message et à me répondre si besoin. Belle journée à vous. Coralie de Zoomalia

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos services et nos efforts ont été appréciés. N’hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches si besoin. Très bonne continuation. Coralie de Zoomalia

Navigation fluide sur le site, 1ère commande simple à effectuer et livraison rapide. Du choix surtout sur des produits pas évidents à trouver, des prix intéressants et un bon concept de vente : je recommande

Réponse de zoomalia.com

Bonjour, Nous sommes plus que ravis que l'utilisation de notre site vous soit agréable et fluide. Nous l'avons pensé de sorte que chaque client puisse s'y retrouver facilement en fonction des animaux qu'il possède. Je vous dis donc à très bientôt, Coralie de Zoomalia

R.A.S. livré rapidement produit conforme à nos attentes. J'utilise ce site depuis plusieurs années et aucun problème pour l'instant.

Réponse de zoomalia.com

Qualité /prix Très satisfaisant et mes chats adorent les croquettes et ont un transit plus régulier

Site bien fait, clair, j’ai trouvé rapidement ce que je voulais

Réponse de zoomalia.com

Livraison rapide et prix très correct

Réponse de zoomalia.com

Colis arrivé en très bon état, très bien emballé.

Du choix et des prix corrects