zoshacollection.com

Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1112 avis depuis le 10/08/2017

Informations zoshacollection.com

zosha collection

Boutique en ligne de bijoux fantaisies & accessoires : Colliers, bracelets, boucles d'oreilles, sacs, foulards à tous les prix. Livraison offerte dès 65€.

165 Avenue des Remouleurs 40150 Soorts Hossegor

Très contente du service après-vente et de la communication avec Zosha, je recommande vivement ce site, merci pour tout

Réponse de zoshacollection.com

Merci Veronica pour votre commentaire. Je suis ravie d'entendre que le service après-vente et la communication ont été une expérience positive, merci ! Nous nous engageons à faire en sorte que nos clients aient une excellente expérience du début à la fin ! Le service client, Sophie

Commande passée par téléphone personne très accueillante et très a l'ecoute bon suivi de la commande jusqu'à la réception très satisfaite du produit merci encore à toute l'équipe et surtout à Sophie que j'ai eu en tant qu' interlocuteur merci encore à bientôt

Réponse de zoshacollection.com

Merci beaucoup pour votre commentaire, Valérie ! Je suis heureuse d'apprendre que j'ai su faire de votre expérience un moment agréable et que vous soyez satisfaite de votre achat. A bientôt ! Sophie

Super contente. De beaux produits conforme à la description.

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Sophie ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience avec nous. Je suis heureuse d'entendre que nous avons pu répondre à vos attentes et tenir notre promesse de beaux produits livrés en temps voulu. Le service client, Sophie

Ravie de mon achat! La rapidité de la livraison m a surprise 😊 . L article commandé correspond parfaitement à la description et à la photo 😃

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Laurie, merci pour votre achat et votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite du produit. Nous mettons un point d'honneur à fournir des descriptions précises de chaque article. Nous sommes ravis de savoir qu'il correspond à vos attentes !

Jai AUCUNE REMARQUE

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire Sandrine. Je suis heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et nous continuerons à vous fournir le meilleur service possible, comme toujours !

Mini sac par rapport à la photo avec mannequin présentée sur le site. Très déçue par la taille !

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Magali, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés que notre sac à main n'ait pas répondu à vos attentes. Le sac Ciara est effectivement le petit modèle du sac "Esprit Vintage". Nous vous invitons à contacter notre service client contact@zoshacollection.com afin de vous apporter une solution : l'échange contre le grand modèle ou le remboursement de votre achat. A bientôt et belle journée ! Le service client, Sophie

Réponse de Thibault M

Fait ! Je veux bien un échange car malgré tout le modèle est superbe !

Très beau site

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour vos commentaires, Aurélie ! Je suis heureuse d'entendre que vous avez aimé parcourir nos produits. Si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer encore votre expérience, n'hésitez pas à nous le faire savoir !

Très satisfaite !

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre évaluation de notre produit, Catherine ! Je suis heureuse d'entendre que vous êtes satisfaite de la qualité et de la fabrication de nos sacs. C'est toujours un plaisir de lire les commentaires de clients qui ont eu une expérience aussi positive. Merci encore d'avoir choisi zosha collection ! Le service client, Sophie

Site clair et facile à utiliser.

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire, Florence ! Je suis ravie que vous ayez trouvé notre site Web facile à utiliser, et merci encore d'avoir pris le temps de laisser un commentaire !

Commande arrivée super vite ...

Réponse de zoshacollection.com

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement, Isabelle ! Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.

Sans avis

Super site pour acheter des sacs de qualité ! je recommande à 100%

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire, Laura ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre site et que vous avez trouvé facilement le sac idéal. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt :)

Délai d'expédition rapide, suivi de la commande parfait

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire Lydie ! Nous sommes heureux d'apprendre que l'expédition a été rapide et que notre système de suivi des commandes fonctionne bien. A bientôt ! Le service client, Sophie

Joli emballage et bracelet très mignon et qui semble de bonne qualité. Merci Zosha !

Réponse de zoshacollection.com

Merci beaucoup pour votre commentaire Laurence ! Nous sommes heureux d'apprendre que le bracelet vous a plu, et nous espérons vous revoir bientôt.

Collier multi-rang Abeille élégant.

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire sur le collier Abeille Isabelle ! Je suis ravie d'entendre qu'il est parfait pour vous. Le service client, Sophie

Conforme à ce que je voulais

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire, Sylvie. Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous dire à quel point vous aimez nos bijoux ! Le service client, Sophie

Produit conforme à la commande et livraison rapide

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre achat Jean Marc. Je suis heureuse d'entendre que vous êtes satisfait du produit et de son délai de livraison ! Le service client, Sophie

Expédition et réception rapide. Article bien emballées.

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre achat chez Zosha, Flavien ! Nous sommes heureux d'entendre que l'expédition et la réception se sont bien déroulées. Nous prenons grand soin d'emballer nos articles avant qu'ils ne soient expédiés, donc nous apprécions de savoir que cela a été une bonne expérience pour vous. Merci encore pour votre commande et j'espère vous revoir bientôt sur notre site ! Sophie

Plusieurs articles dans la largeur de la page serait plus simple que tout en colonne

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Elisa, merci pour votre commentaire. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer le site et nous prendrons vos commentaires en considération. Le service client, Sophie

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Anne Marie, merci pour votre commentaire. Je suis ravie d'apprendre que le sac Messenger a répondu à vos besoins et à vos attentes.

Très satisfaite de mon achat. Le bijou est de super qualité et la livraison très rapide !

Réponse de zoshacollection.com

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, Manon. Je suis ravie que vous soyez satisfaite de votre achat et de notre service ! A bientôt ! Sophie

Rapidité d' envoi , petit mot et clin d' oeil gourmand : Parfait !

Réponse de zoshacollection.com

Merci beaucoup pour votre commentaire, Martine. Je suis heureuse d'entendre que la livraison rapide et notre petit mot vous ont convenu parfaitement ! Le service client, Sophie

Réception rapide sac emballé dans un papier de soie, un sac cadeau était joint et une surprise, très contente de ma commande. Je recommande le site

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire Monique ! Je suis heureuse d'entendre que vous avez été satisfaite de la rapidité de la livraison et que nous avons pris soin de tous les petits détails. Nous sommes toujours heureux lorsque nos clients le sont, alors merci encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Le service client, Sophie

Envoie rapide ,parfait

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire Kevin, je suis heureuse que vous ayez été satisfait de la livraison et de votre achat ! Le service client, Sophie

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour ce commentaire, Sébastien. Nous l'apprécions vraiment ! Le service client, Sophie

Site très clair commande passée sans problème je recommande ce site.

Réponse de zoshacollection.com

Merci Karine pour votre commande et vos commentaires. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous offrir une expérience sans faille ! Le service client, Sophie

Très bon site, livraison parfaite. Le colis est très bien emballé. Recommande à 100%.

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire Emma ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience chez Zosha vous a entièrement satisfaite et que vous nous recommanderiez à 100%. Le service client, Sophie

délai respecté, produit commande conforme à la commande. Merci

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire Brigitte ! Je suis heureuse d'apprendre que le produit a été livré à temps et conformément à la commande ! Bien cordialement, Sophie

Livraison ultra rapide. Le sac est très beau et correspond parfaitement à mes attentes. Je recommande.

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Marie Ange, Je suis ravie d'apprendre que vous appréciez votre nouveau sac ! Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous apprécions tous les commentaires de nos clients et faisons de notre mieux pour nous assurer que nous fournissons un excellent service à tout moment. A bientôt ! Le service client, Sophie

Très belle qualité, et petite attention qui fait plaisir ! Je recommande à 100%

Réponse de zoshacollection.com

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre collection Zosha, Chloé ! Je suis heureuse qu'elle vous plaise et j'espère que nous pourrons rendre votre prochain achat encore plus agréable ! Le service client, Sophie

Livraison très rapide

Réponse de zoshacollection.com

Merci Valérie ! Je suis ravie d'apprendre que votre achat est arrivé rapidement. Et merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Zosha ! Sophie

Commande reçue très rapidement.Pas de problème.Je recommande.

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre achat et vos commentaires, Bernadette. Nous sommes heureux d'entendre que votre expérience avec Zosha Collection a été positive ! Le service client, Sophie

Suis ravie de ma commande

Réponse de zoshacollection.com

Ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat chez nous, Dominique ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Le service client, Sophie

Site agréable, envoi très rapide, livraison également.

Réponse de zoshacollection.com

Merci Marion pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience sur Zosha Collection, et nous espérons vous revoir bientôt ! Le service client, Sophie

Article tout à fait conforme à la description et à la photo, livraison rapide, petite attention dans le colis. Très satisfaite !

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire, Stéphanie ! Je suis ravie d'apprendre que l'article est arrivé comme décrit et à temps, et heureuse que vous ayez été agréablement surprise par notre petite attention également. Nous espérons vous revoir bientôt ! Le service client, Sophie

Reception rapide, produit de qualité, identique à la proposition. Par contre petit message personnel non trouvé

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire Marie Pierre ! Ravie d'apprendre que la qualité de nos produits a été à la hauteur de vos attentes ! Désolée que vous n'ayez pas eu le message personnel, mais sachez que nous nous assurerons d'en inclure un dans tous nos futurs envois. Et merci de nous le faire savoir afin que nous puissions améliorer nos offres de produits. Bien cordialement, Sophie

Très satisfaite par mon achat, je recommande.

Réponse de zoshacollection.com

Corinne, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'entendre que vous aimez votre achat et que vous le recommandez ! Le service client, Sophie

Réponse de zoshacollection.com

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre commande, Laura ! Ravie que vous l'ayez trouvé parfait ! A bientôt ! Sophie

Très beau bijoux !! Livraison rapide !! Bracelet un peu juste niveau taille

Réponse de zoshacollection.com

Margot, merci pour votre commentaire ! Heureuse d'apprendre que vous appréciez notre collection de bijoux. Concernant le bracelet un peu serré sur votre poignet, nous proposons une politique de retour facile au cas où vous voudriez le retourner et nous serions heureux de vous aider ! N'hésitez pas à nous contacter à tout moment si nous pouvons faire autre chose pour vous ! Le service client, Sophie

Excellente transaction ! je recommande vivement ce site !

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre achat Julie ! Heureuse d'entendre que la transaction a été excellente et que vous nous recommanderiez à d'autres. Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience positive. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour de futurs achats, n'hésitez pas à nous contacter ! Le service client, Sophie

Je recommande Zoshacollection je suis ravie de mon premier achat, livraison rapide

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire Nicole ! Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos sacs. Nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service à la clientèle et une livraison rapide, alors c'est formidable de savoir que nos clients se sentent bien accueillis lorsqu'ils font des achats sur notre site ! Merci encore ! Le service client, Sophie

Le site est très bien fait c’est un plaisir de chaque fois le regarder

Réponse de zoshacollection.com

Merci beaucoup Sandrine pour vos gentils mots ! Nous sommes ravis que vous appréciez le site et nous espérons vous revoir bientôt ! Sophie

Très jolie produit identique à la photo La livraison très rapide Je recommande

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire Marie Josée ! je suis heureuse d'entendre que le produit est à la hauteur de vos attentes et livré rapidement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Le service client, Sophie

Navigation facile sur le site. Livraison rapide

Réponse de zoshacollection.com

Ravie d'apprendre que vous avez eu une expérience aussi fluide avec nous, Sylvie ! Merci pour votre commentaire et n'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour vos futurs achats ! A bientôt, Sophie

Rien à redire

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour vos commentaires, Manon. Nous espérons que nous pourrons vous faire une impression positive avec nos collections !

Super suis ravie de ma commande. Belle réussite

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commande Marie-Rose ! Je suis ravie d'entendre que vous en êtes satisfaite. Nous prenons grand soin de nous assurer que nous fournissons la meilleure qualité et le meilleur service possible et c'est merveilleux de savoir que nos efforts sont appréciés ! Sophie

Navigation très agréable avec grandes photos et descriptifs complets. Livraison rapide et soignée. Je recommande... et je recommanderai.

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire Michele ! Ravie que l'expérience de navigation sur notre site Zosha était agréable et que vous avez trouvé facilement ce que vous cherchiez. J'apprécie également vos compliments sur l'exactitude des délais de livraison. Nous nous engageons à faire en sorte que chaque commande soit livrée dans les 2 à 3 jours ouvrables dans la plupart des cas - et souvent plus rapidement ! C'est bon de savoir que nous atteignons cet objectif. A très bientôt ! Sophie

Envoyé rapidement.très bien.

Réponse de zoshacollection.com

Merci beaucoup Véronique d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Je suis heureuse que vous ayez trouvé notre service rapide et le sac conforme à vos attentes. Sophie

J’ai commandé deux sacs en daim dont je suis ravie. La qualité est de belle facture, la peau est douce, les couleurs sont vives et les prix sont raisonnables, rien à redire. La commerçante est très professionnelle : envoi rapide et répond rapidement aux questions éventuelles. Merci. Je vous recommande cette boutique en ligne, n’hésitez pas, vous pouvez y aller les yeux fermés ! P.S : je suis une vraie cliente je ne connais nullement les dirigeants.

Réponse de zoshacollection.com

Carole, merci pour votre commentaire et vos réactions ! Je suis ravie d'entendre que la qualité de nos produits correspond bien à ce que vous recherchez. Nous nous efforçons d'offrir des prix abordables sur des articles de qualité supérieure ainsi que la livraison rapide. Nous faisons toujours au mieux pour répondre à vos besoins et nous espérons vous revoir bientôt ! Le service client, Sophie

Envoi soigné.

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre achat Vanessa ! Je suis ravie d'apprendre que notre service correspondait à vos attentes. Je m'assurerai de partager cela avec mon équipe. Sophie

Rapide, emballage soigné et article magnifique

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Séverine, merci pour votre commentaire et votre réaction. Ravie que l'article vous ait été livré rapidement et qu'il soit magnifique ! Le service client, Sophie

Créoles en perles de lapis, trés bel effet, livrées rapidement dans une jolie pochette cadeau, avec une petite douceur-surprise en prime! Je suis ravie de cet achat !

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire Axelle ! Je suis heureuse d'entendre que les boucles d'oreilles créoles ont été un succès et de voir qu'elles ont trouvé leur place dans votre collection ! Très bonne journée à vous, Sophie

satisfaite du produit souple pratique et doux au touché

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Jocelyne, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre achat. Profitez-en bien ! Sophie

Satisfaisant.

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour les 5 étoiles Isabelle ! Il semble que vous ayez apprécié votre expérience avec nous et je suis ravie de l'entendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Sophie

Juste parfait ! Livré rapidement, toujours une petite attention livrée avec le produit, ce site est juste excellent ! :)

Réponse de zoshacollection.com

Valentine, merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos produits et la petite attention livrée avec ! A très bientôt ! Sophie

Délai de livraison respecté Bon emballage

Réponse de zoshacollection.com

Merci Martine d'avoir pris le temps d'évaluer notre service de livraison. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et nous ferons tout notre possible pour continuer à vous offrir un excellent service ! A bientôt !

Impeccable, colis reçu dans les délais, en excellent état. Rien à redire.

Réponse de zoshacollection.com

Merci beaucoup pour votre commentaire Francis ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service clientèle et la qualité de nos produits ont répondu à vos attentes. Très belle journée à vous ! Sophie

diversité des articles

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire, Brigitte ! Je suis très heureuse d'apprendre que vous aimez nos produits et que vous appréciez la variété de nos articles. Nous avons essayé de créer une sélection qui conviendra à tous les goûts, et je suis ravie qu'ils vous plaisent ! A très bientôt !

beaux articles et conformes à la photo. je recommanderai sans doute.

Réponse de zoshacollection.com

Merci beaucoup pour votre commentaire, Sophie. Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez nos bracelets et qu'ils sont tout aussi beaux en vrai ! Nous espérons vous revoir bientôt.

De très jolis bijoux.

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire, Delphine. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez aimé nos bijoux ! Nous espérons vous revoir bientôt.

Ravie de ma commande. Sac en daim conforme et de très belle qualité. Livraison express. Service clientèle sympathique, réactif et efficace comme on n'en voit peu....

Réponse de zoshacollection.com

Merci Pascale pour votre commentaire et je suis ravie d'apprendre que vous aimez notre sac en daim ! Nous sommes toujours heureux lorsque nous pouvons offrir une bonne expérience. Nous espérons vous revoir bientôt, merci de faire vos achats chez nous !

présentation simple et intuitive

Très beau site et de belles propositions d’articles. Produit reçu rapidement. Le petit plus sympa est la sucette en cadeau !

trés bien

Parfait livraison rapide.

Produit d'un excellent rapport qualité prix, conforme à sa description, et vite livré.

article conforme et envoi ultra rapide j adore mon bracelet maerci beaucoup

Satisfaisant.

Merci pour cette expérience parfaite du début à la fin. Du choix dans les articles, tout donne envie, réception très rapide, bien emballé, bijoux magnifiques, encore plus jolis que sur le site ! Je recommande sans hésiter

Parfait très beau et conforme au descriptif

Très beau bracelet 👍

servi client au top ! et livraison très rapide

Excellent....magnifique sac a main...cuir qualite superbr

un vrai plaisir d'avoir commandé ce sac - beau et de taille idéale - pour lequel je reçois beaucoup de compliments tout s'est effectué avec rapidité, y compris le suivi par mail, et bravo au service client de son efficacité et amabilité

Livraison rapide et produits conformes aux photos ! Super !!

Très bien, service impeccable, soigneux. recommanderai sur ce site

Objet conforme, envoi immédiat. Site très sérieux à recommander

bien reçu dans les délais bon produit

Conforme , pas dessus du tout

Site sérieux . Livraison rapide.

Site serieux, agréable expérience shopping. Livraison rapide

Site facile. Belles photos Choix important Juste un bémol : les sacs ont l’ai plus grands sur les photos qu’en réalité

J’adore merci encore pour la sucette

Livraison très rapide. Très satisfaite

Tout est parfait, la commande, la livraison, le suivi, je recommande

Belle qualité ! Taille parfaite excellent rapport qualité prix. Seul petit doute j’ai l’impression que la fermeture qui maintient les brides s’ouvre facilement on verra à l’usage !

Communication parfaite avec la personne du magasin. Envoi rapide et soigné. Article au top. Merci

Top!

Livraison rapide, petite attention et bien sûr les produits sont tops.

rien à redire délai de livraison rapide et l'emballage toujours soigné merci!

Bon site

Très joli sac,encore plus joli en vrai ,envoie rapide et très bien soigné. Un service clientèle au top en plus . Merci beaucoup

Tres beaux bijoux et expédition rapide