zoshacollection.com

Calculé à partir de 135 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1108 avis depuis le 10/08/2017

Informations zoshacollection.com

zosha collection

Boutique en ligne de bijoux fantaisies & accessoires : Colliers, bracelets, boucles d'oreilles, sacs, foulards à tous les prix. Livraison offerte dès 65€.

165 Avenue des Remouleurs 40150 Soorts Hossegor

Site bien lisible. Produits parfaitement identifiables. On est averti dès le début de la disponibilité ou non du produit.

très beau site, toujours enchantée!!

Je suis très satisfaite du sac Donna vintage. La couleur est identique à la photo

SUPER SITE

Très joli article

Très bien, livraison rapide et en excellent état ! Extrêmement satisfaite du bijou !

Envoi rapide, très bel article avec un bel emballage cadeau fourni, un joli sachet en tissu pour ranger mon bijou. Parfait

J`adore votre site La livraison rapide mais les frais sont à considérer Bon service

Site très sérieux et très professionnel

Très satisfaite, livraison super rapide, produit identique à la description et à mes attentes

Très bon site, livraison rapide et bonne qualité. Petit plus une friandise accompagne le courrier.

Les modèles sont variés et originaux, le délai de livraison est court.

site bien fait avec jolies photos des articles

Respect des délais de livraison-article de qualité - prix attractif

Site bien conçu avec toutes les informations nécessaires afin de faire son choix

Rien à dire, j'ai bien été informé du détail de la livraison. Quant à l'article il correspond tout à fait à ce que j'attendais. Ravie;)

Navigation facile sur le site, réception rapide de la commande

Toujours très contente de mes achats. Beaux produits, cuirs de qualité et service clientèle adorable 😊. Je ne peux que recommander

site simple et le descriptif des produits sont corrects

Bon site et service de qualité

Livraison rapide, impeccable.

Très satisfaite pour livraison. Magnifique la présentation de mon choix. Merci beaucoup aux gestionnaires. Je recommande cette adresse.

Satisfaite de mes achats. Toujours contente de la marque Milé Mila.

Site sérieux. livraison rapide. produit parfait d'autant que c'est produit que je cherchais depuis longtemps et que ne trouvais pas en France. prix intéressant

Très contente

Rien a redire

Livraison rapide, et service agréable

Très jolie site, fonctionnelle.

Parfait ! Au top ! Site sérieux, délai de livraison annoncé respecté. Ravie de mes achats que je me suis empressée de porter 😊

Site très bien je recommande

Site sérieux

J’ai été déçue de la dimension du sac, ce n’était pas celle mentionnée :/

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre achat de notre sac. Je suis désolée d'apprendre que vous avez été déçus par sa taille ; sachez que nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients pour continuer à développer et améliorer nos produits. Nous sommes actuellement en train d'examiner ce problème et nous reviendrons vers vous dès que possible. Si vous souhaitez retourner ou échanger le sac, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@zoshacollection.com, nous serons heureux de vous aider. Passez une excellente journée !

Parfait et même plus! Échanges super agréables avec Sophie qui m'a aidée à trouver le bon produit,expédition rapide et soignée. Conquis par le service et la qualité des produits!

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire, Sébastien ! L'objectif étant de toujours fournir le meilleur service possible et la meilleure qualité de produit, je suis ravie de savoir que j'ai contribué à faire de votre achat un succès. J'espère avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Passez une excellente journée ! Sophie

Livraison rapide. Les perles des bracelets apparaissent plus petites que sur les photos donc quid de la solidité. Pâquet pour emballer et offrir a des tâches sur un cote donc.dommage

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Evelyne, merci pour votre achat et votre commentaire sur notre collection ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de la livraison, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfaite de la taille des perles ou des taches sur l'emballage. Si vous souhaitez en discuter plus avant, n'hésitez pas à contacter notre équipe à l'adresse contact@zoshacollection.com, qui se fera un plaisir de vous aider. Merci encore pour vos commentaires.

Réponse de zoshacollection.com

Merci Nathalie ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Parfait. Envoi rapide, et sac superbe. Je connaissais déjà ceux de "La grande plage". 👍

Réponse de zoshacollection.com

Valérie, merci pour votre commentaire ! Je suis ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat et que vous connaissez nos sacs depuis plusieurs années déjà ! En espérant que vous apprécierez ce nouveau sac pendant de nombreux voyages à venir ! Belle fin d'été à vous ! Le service client, Sophie

Beaucoup de choix, produits de qualité, bien présentés, site très agréable. Je suis ravie de chacun de mes achats. Je recommande à 100%

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour vos aimables paroles, Patricia ! Je suis très heureuse d'apprendre que vous êtes ravie de chacun de vos achats et que vous recommanderiez notre site à 100%. Nous nous efforçons d'offrir une expérience d'achat de qualité et c'est formidable de savoir que nous y parvenons. Merci pour votre soutien ! Le service client, Sophie

Merci beaucoup pour votre accueil téléphonique, votre réactivité, l’hyper rapidité de l’envoi et la Chupa Chups !!!

Réponse de zoshacollection.com

Merci, France, pour vos aimables paroles au sujet de notre service à la clientèle ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec nous a été positive et que vous avez été satisfaite de la rapidité de notre expédition. C'est formidable de savoir que nous avons pu dépasser vos attentes à tous égards. Merci d'avoir choisi Zosha Collection et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau dans le futur !

Article conforme recu rapidement top mercii

Réponse de zoshacollection.com

Merci beaucoup pour votre commande, Naouel ! Ravie que vous soyez satisfaite du produit et qu'il soit arrivé rapidement. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir.

Très bon service client, très bon accueil et communication, et de beaux bijoux :) Je recommande vivement !

Réponse de zoshacollection.com

Merci Catherine ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous espérons que vous aurez plaisir à porter vos nouveaux bijoux de la collection Zosha pendant de nombreuses années. Si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour vous, n'hésitez pas à nous contacter. Nous apprécions votre satisfaction et vos commentaires, car ils sont essentiels pour nous aider à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Merci encore, Catherine, et passez une merveilleuse journée !

Entièrement sastisfaite de cette première commande.

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commande de la collection Zosha, Martine ! Je suis heureuse d'apprendre que vous en êtes entièrement satisfaite et qu'elle répond à vos attentes. Merci encore une fois de votre confiance et j'espère que vous penserez à nous pour vos futurs achats.

livraison rapide emballage parfait

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour vos aimables paroles, Sylvie, et pour votre commande de la collection Zosha ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos produits et que notre livraison ait été rapide et l'emballage parfait. Nous espérons pouvoir vous livrer à nouveau bientôt.

Le sac à main est très beau et très content de l'avoir reçu dans les temps.

Manque de suivi dans la communication

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire, Anne. Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas reçu la communication de suivi que vous attendiez. Notre service client a pris contact avec vous directement par e-mail afin d'échanger à ce sujet. Belle journée, Zosha C

Très bien, rapide et sans problème.

Réponse de zoshacollection.com

Merci d'avoir choisi de faire vos achats chez nous, Diane ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience a été positive et que vous avez reçu votre commande rapidement et sans problème. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir. Belle journée à vous

Très satisfaite 🎉🎊

Sac parfait corresponds bien à la photo

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre achat du sac de plage, Nathalie ! Je suis heureuse d'apprendre que vous en êtes satisfaite et qu'il correspond bien à la photo. J'espère que vous apprécierez votre sac pendant de nombreux étés à venir. Belle journée à vous !

ZOSHA COLLECTION est une boutique en ligne qui ne m'a jamais déçue. J'ai commandé deux sacs qui sont magnifiques et en plus le professionnalisme est au rendez-vous. Vous pouvez commander en toute tranquillité et confiance. Je suis vraiment très satisfaite de tout.

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour vos aimables paroles, Marie Line ! Je suis ravie d'entendre que vous êtes satisfaite de votre achat et de notre service. Nous nous efforçons d'offrir une excellente expérience à chacun de nos clients, alors c'est merveilleux de savoir que nous avons réussi à le faire pour vous. Merci d'avoir choisi Zosha Collection, et nous espérons vous servir à nouveau bientôt !

Bien Emballé ! Produit Conforme, Très Jolie et de Qualité ! Livraison Ultra Rapide. Sérieux, Je recommande ! Merci 😊

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre achat du sac à franges Zosha Collection, Mathilde ! Je suis heureuse d'apprendre que vous en êtes satisfaite et qu'il est arrivé rapidement. Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et de recommander nos produits. Nous espérons vous revoir bientôt !

Toujours au top avec une livraison hyper rapide

Réponse de zoshacollection.com

Merci de votre fidélité à Zosha, Isabelle ! Je suis heureuse d'entendre que vous êtes toujours satisfaite de nos produits et de notre livraison rapide comme l'éclair ! Nous nous efforçons d'offrir ce qu'il y a de mieux à nos clients et c'est merveilleux de voir que nous y parvenons. Nous vous remercions pour vos aimables paroles et nous espérons continuer à vous apporter de la joie avec nos bijoux pour les années à venir.

Commande très facile sur un site fluide. Expédition le jour même et réception 48h plus tard. Bravo !

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commande du sac de plage, Christelle ! Je suis heureuse d'apprendre que vous avez trouvé notre site facile à utiliser et que votre achat a été reçu dans les 48 H. Nous nous efforçons de fournir à nos clients la meilleure expérience d'achat possible et je suis heureuse d'apprendre que nous avons pu le faire pour vous. Merci encore d'avoir choisi Zosha Collection et passez une bonne journée !

Beau produit et emballé avec intélligence

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour vos aimables paroles, Nicolas ! Je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié le produit et l'emballage. Nous nous efforçons de créer une expérience agréable pour nos clients à chaque étape de leur achat, et il semble que nous ayons réussi ! Nous vous remercions pour votre confiance et espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir ! Le service client, Sophie

Tip top

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour vos aimables paroles Christel ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez votre nouveau sac de plage. Merci d'avoir choisi la collection Zosha et nous espérons que vous en profiterez pendant de nombreux étés à venir !

Réponse de zoshacollection.com

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire, Françoise ! Nous sommes ravis que vous aimiez votre sac de plage. Il a été conçu dans un souci de confort et de commodité, et nous sommes ravis d'apprendre qu'il répond à vos attentes. Nous espérons que vous continuerez à profiter de votre sac de plage pendant de nombreux étés à venir !

Commande qui correspond tout à fait à mes attentes😍, dans un delai très rapide, le petit plus en surprise tres sympa. Tres contente de ma commande. Je recommande vivement👍

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre adorable commentaire, Carole ! Je suis ravie d'entendre que vous êtes satisfaite de votre achat et que la surprise était une touche agréable. Nous espérons que vous prendrez plaisir à utiliser votre nouveau sac de plage cet été. Merci d'avoir choisi Zosha Collection et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau à l'avenir.

Tout est parfait : livraison avec bel emballage, rapidité, sac magnifique d'une couleur sublime !! Très très belle qualité de cuir et de confection. Je rêve du même sac dans une autre couleur 🍀💯❤️

Réponse de zoshacollection.com

Merci beaucoup Marie Line, votre enthousiasme nous touche ! Très heureux d'apprendre que vous aimez votre nouveau sac. Nous espérons que vous en profiterez pendant de nombreuses années ! Les nouvelles couleurs arrivent, attention, craquage garanti ! Belle journée à vous Le service client, Sophie

Réponse de Margaux R

Bonjour,je vous en prie c'est sincère ! Je vous ai pris le même en orange. Je vais attendre un peu pour une autre couleur car j'aimerais un bleu même modèle.Je ne sais pas si vous faites des cartes de fidélité. Je fais de la publicité pour vous en tout cas car je suis une fan de mode et surtout de beaux articles de qualité comme vous proposez. Merci encore et continuez vous êtes top ! Bonne journée également

Réponse de zoshacollection.com

Merci Murielle ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous aimez votre nouveau sac de la collection Zosha. C'était un plaisir de vous aider à trouver le sac parfait pour votre style. Merci de nous avoir choisis et nous espérons vous revoir bientôt !

Joli bijou pour ma fille j avais déjà commandé..suivi et rapidité d'expédition au top

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre achat de la collection Zosha, Christian. Nous sommes heureux que vous en soyez satisfait et que notre expédition ait été rapide et vous ait donné satisfaction. Merci encore et passez une excellente journée !

Navigation facile

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour vos mots à propos de notre site Web, Magali ! Nous sommes heureux que vous l'ayez trouvé facile à naviguer. Nous nous efforçons de rendre l'expérience d'achat en ligne aussi simple et directe que possible. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt !

Super top.

Réponse de zoshacollection.com

Merci Joseph, votre satisfaction nous touche ! Nous sommes ravis que vous aimiez autant que nous la Collection Zosha :) Le service client, Sophie

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de zoshacollection.com

Merci d'avoir choisi le sac de plage de la collection Zosha, Isabelle ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous l'aimez et que nous vous avons offert un service impeccable. Merci de nous avoir recommandés, nous espérons que vous nous choisirez à nouveau ! Bel été à vous !

bon produit

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire, Régine ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez nos produits. Si nous pouvons faire quelque chose pour améliorer votre expérience à l'avenir, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

J'ai commandé un bracelet Il est arrivé très vite, Il était comme je l'imaginais Très beau Je l'adore J'espère qu'avec le temps il restera solide

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour Anne, merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre bracelet de la collection Zosha ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous l'aimez et qu'il est arrivé rapidement et comme prévu. Nous espérons que vous continuerez à l'apprécier pendant de nombreuses années. Merci d'avoir choisi Zosha Collection !

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour vos aimables paroles, Marie. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous aimez nos bijoux !

Réponse de zoshacollection.com

Merci d'avoir acheté le sac de plage de la collection Zosha, Marie Ange ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat et qu'il a répondu à vos attentes !

Livrée dans les meilleurs délais. Le site en pratique d’utilisation et les sacs sont très tendances, je recommande vivement Zosha!

Réponse de zoshacollection.com

Merci d'avoir choisi de faire vos achats chez Zosha, Julie ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre site facile à utiliser et nos sacs tendance. Nous espérons que vous profitez bien de votre nouveau sac !

Arrivé comme prévu ! Parfait !

Réponse de zoshacollection.com

Merci d'avoir acheté le sac à franges de la collection Zosha, Jessica ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous en êtes satisfaite. Nous espérons que vous en profiterez pendant de nombreuses années !

Je recommande ce site, produit correspond tout à fait au descriptif

Réponse de zoshacollection.com

Merci beaucoup pour vos commentaires, Stéphanie, et pour avoir choisi de faire des achats chez nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat et nous espérons que vous apprécierez votre nouveau sac pendant de nombreuses années.

Très fonctionnel, je recommande. Livraison rapide.

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour vos aimables paroles, Astrid ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous aimez votre nouveau sac de plage. Nous apprécions votre visite et sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Passez une excellente journée !

Top !

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire, Evie ! Nous sommes ravies que vous aimiez votre sac à franges ! C'est aussi l'un de nos préférés :)

commande livrée dans les temps , aucun souci sur le produit

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commande du sac de plage, Alexandre ! Je suis heureuse d'entendre qu'il est arrivé à temps et que vous êtes satisfait du produit. Nous espérons que vous apprécierez son utilisation cet été !

Super site ! toujours très bien emballé jamais déçue

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre soutien continu à Zosha Collection, Sylvie ! Si heureux de vous avoir comme cliente et nous apprécions vos mots gentils sur notre emballage et nos produits. Nous espérons continuer à vous faire plaisir pendant de nombreuses années !

Réponse de zoshacollection.com

Merci d'avoir choisi la collection Zosha, Valérie. Nous sommes heureux que vous aimiez votre nouveau sac de plage ! Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de partager votre expérience avec d'autres acheteurs. Nous espérons vous revoir bientôt ! Le service client, Sophie

Service très agréable, à l'écoute et efficace !

Réponse de zoshacollection.com

Merci, Marie ! Nous sommes ravis que vous aimiez votre nouveau sac Vintage !

satisfaite du site, petit bémol au niveau de la livraison avec mondial relay

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre avis Véronique. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite du site et désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors du processus de livraison. Nous travaillons dur pour s'assurer que toutes les commandes sont livrées rapidement et sans problème. Si nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Encore merci ! Le service client, Sophie

Site agréable à consulter

Réponse de zoshacollection.com

Merci d'avoir visité notre e-shop, Kristell. Nous sommes heureux que vous l'ayez trouvé facile à naviguer et que vous ayez trouvé des articles qui vous plaisent. Nous espérons vous revoir bientôt !

Superbe

Commande passée le jeudi soir, reçue le samedi matin! Efficace

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commande, Christele ! Je suis heureuse d'apprendre que vous avez reçu votre colis rapidement. Nous nous efforçons toujours d'expédier les articles dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Merci d'avoir choisi Zosha Collection et passez une bonne journée ! Le service client, Sophie

Des très jolis produits, expédition et réception rapide

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire, Emma ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez nos sacs et que votre commande est arrivée rapidement. Nous espérons que vous en profiterez pendant de nombreuses années. Merci encore d'avoir choisi Zosha Collection ! Sophie

bonne communication et très bon suivi. Merci

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre aimable commentaire, Delphine. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez eu une expérience positive. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service client possible et c'est formidable de savoir que nous avons réussi à le faire pour vous. Merci d'avoir choisi Zosha Collection et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt !

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire, Corinne. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits !

Les informations données sont claires et pertinentes, on y découvre les nouveautés sans problème. Site fiable, sérieux, il remplit parfaitement sa fonction, on y vient et surtout on y revient ! Seul bémol, je suis tombée par hasard sur une photo présentant le sac que j'ai commandé.... j'ai cherché et finalement je vous ai trouvé ! Vous êtes trop discret !!!

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire, Marie Anne ! Nous sommes ravis que vous appréciez notre site et que vous le trouviez clair et facile à naviguer. Nous tiendrons compte de votre suggestion et nous espérons que vous continuerez à faire vos achats chez nous à l'avenir ! Sophie

J'adore ce site j'y trouve des sacs magnifiques avec des couleurs originales. Sophie est de bon conseil et à l'écoute de ses clientes. Toujours un plaisir de commander chez Zosha 💕

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre adorable commentaire ! Nous sommes honoré d'avoir des clientes aussi passionnées. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous vous remercions de votre confiance. Sophie

Mon site de sacs préféré ♥️

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour vos aimables paroles, Karine ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous aimez notre site et que nos sacs sont vos préférés. :) ! Merci encore d'être une cliente fidèle et nous espérons vous revoir bientôt ! Le service client, Sophie

Très attrayant

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour vos aimables paroles, Jocelyne ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous aimez notre collection ! Encore merci d'avoir choisi de faire vos achats chez nous et nous espérons vous revoir bientôt.

livraison très rapide

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre achat, Nathaelle ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat et de la rapidité de notre livraison. Le service client, Sophie

Très joli site avec un large choix de bijoux aussi tentants les uns que les autres. Je suis très satisfaite de ma commande

Réponse de zoshacollection.com

Merci d'avoir choisi de faire vos achats chez nous, Sabrina ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé des bijoux que vous aimez et que vous soyez heureuse de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité absolue, alors merci de nous faire savoir que nous avons réussi. Nous espérons vous revoir bientôt ! Le service client, Sophie

Suite à une erreur de ma part, ma commande est arrivée dans l'un des relais colis proposés mais trop éloigné de mon domicile pour que je puisse le récupérer. La boutique m'a aimablement proposé de m'envoyer le même article à mon domicile et 2 jours plus tard, le colis était dans ma boîte aux lettres. Le colis resté en attente a été retourné à l'expéditeur. Je recommande Zosha collection !

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre aimable commentaire, Sophie ! Nous sommes heureux d'avoir pu résoudre rapidement le problème d'expédition et que vous ayez reçu le sac à temps pour l'offrir à votre amie. Merci encore d'avoir choisi Zosha Collection et nous espérons que vous continuerez à faire vos achats chez nous à l'avenir ! Sophie

Je suis très satisfaite de tout, du produit acheté et de la rapidité d’envoi

Réponse de zoshacollection.com

Lynda, merci pour votre achat et pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de tout, y compris du produit et de notre rapidité d'expédition. Nous vous remercions de votre confiance et espérons que vous reviendrez bientôt chez nous ! Le service client, Sophie

Réponse de Xavier B

Bien sûr

Envoi rapide et très belle qualité.

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour vos commentaires ! Heureuse d'apprendre que vous avez eu une expérience agréable avec Zosha Collection !

Sac très jolie pour cette été

Réponse de zoshacollection.com

Bonjour, merci pour votre commentaire ! Je suis ravie que vous l'aimiez, il sera parfait pour les longues journées d'été !!

Très joli site, avec de très beaux produits, livraison ultra rapide et service client impeccable !

Réponse de zoshacollection.com

Merci beaucoup pour votre commentaire Julia ! Je suis heureuse d'entendre que notre site est facile à naviguer, que les produits sont de haute qualité et que nous avons été en mesure de vous fournir un excellent service à la clientèle. A bientôt ! Sophie

Plutôt satisfaite des articles reçus . J’attends de voir leur durée de vie .... à suivre

Réponse de zoshacollection.com

Merci pour votre commentaire, Clarisse. Ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos achats. J'espère qu'ils dureront le plus longtemps possible et si je peux faire quelque chose pour vous aider, n'hésitez pas à me contacter ! Le service client, Sophie

Réponse de Emmanuel L

Merci pour votre réponse qui me rassure encore sur le sérieux de votre site Clarisse