Calculé à partir de 3729 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14096 avis depuis le 23/02/2012

Gros soucis de livraison . Delai long, service d’expédition incompétent par contre un service client (Laure) qui se bat pour corriger
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Vente de produits hors stock, 3semaines écoulées entre le jour de commande et celui de réception
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2021

Commentaire de 1001Hobbies - Hobby1

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualité de nous proposons.

Le service client 1001hobbies.

Reçu le lendemain de ma commande, jusque-là tout va bien... J'ouvre la boîte.. Pfff Très très déçu, maquette de mauvaise qualité , très succincte, j'ai retrouvé les maquettes de mon enfance pas chères.. Par contre celle ci ne vaut pas du tout à mes les yeux les 53 euros payé. Maquette réservée aux enfants 🙏

suite à une expérience du 07/10/2021

Aucune réponse aux mails

suite à une expérience du 14/09/2021

Commentaire de 1001Hobbies - Hobby1

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, nous vous prions de croire que ce type d'incident n’est pas représentatif des services et de la qualités de nous proposons.

Nous n 'avons reçu aucun mail de votre part , sauf votre confirmation de paiement .

Le service client 1001hobbies.

Ne répondent pas aux mails de réclamation Délais de livraison très long : marquent comme étant en stock des articles déclarés ensuite en attente de livraison Ne vérifie pas la correspondance des articles aux commandes

suite à une expérience du 16/09/2021

Monsieur,

Nous regrettons votre commentaire. Nous avons répondu à tous vos mails et nous vous remercions de regarder dans votre spam. Un bon de retour à envoyé en date du 04/10/21 pour le retour des produits.

Nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec notre service clients au 01 79 73 68 76.

Afin de traiter dedans les meilleurs délais votre soucis.

Le service client 1001hobbies.fr

Un service Expedition composé de personnes incapable d’en préparer une commande correctement. Produit manquant à la livraison, différence entre le BL et la commande, des étiquettes de code barre rendant inutilisable le produit acheté…… du jamais vu! Seul point positif, un service client (Laure) qui se bat pour réparer tant bien que mal les erreurs…. Le tout avec une bonne humeur appréciable. Mais bon…. Je ne commanderais plus sur ce site
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2021

Manque d information concernant le produit. il n y avait pas de batterie dans la rc mais ça n était pas stipulé
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/09/2021

Plus cher et plus lent que tous les autres magasins en ligne. De plus le service client a ignoré mon annulation. À éviter.

suite à une expérience du 01/09/2021

Délai de livraison non respecté et aucun dédommagement pour l attente Ne pas commander

suite à une expérience du 20/09/2021

Le service client 1001hobbies.

Délai de livraison non respecté paiement sans retard par contre et aucun dédommagement Site à bannir ne pas commander

suite à une expérience du 09/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de 1001hobbies.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations 1001hobbies.fr

1001Hobbies, leader européen du e-commerce sur les marchés de la maquette, du modélisme, des jeux, des produits dérivés pop culture et des loisirs créatifs.

1001Hobbies - Hobby1
2 Passage Philippe Auguste