1001hobbies.fr

Calculé à partir de 2011 avis obtenus sur les 12 derniers mois

19866 avis depuis le 17/03/2021

Informations 1001hobbies.fr

1001Hobbies - Hobby1

1001Hobbies, leader européen du e-commerce sur les marchés de la maquette, du modélisme, des jeux, des produits dérivés pop culture et des loisirs créatifs.

14, Rue Jean-Jacques Rousseau 93100 Montreuil

Culture & divertissements

Aucun soucis.

Le produit commandé ne correspond pas à la commande ( couleur ) Commandé en bleu reçu en rouge.

alors , ,déja , ils ne répondent jamais au telephone ensuite, ma commande a mis 3 semaines pour arriver, ils avaient perdu le colis , ensuite ils ont réédité une commande , a l'heure qu'il est je ne sais pas ou elle est, puis j'ai reçu mon colis , la 1ere commande qui a été retrouvé , mais là oh surprise , il manquait un article ,étonné il vont m'en envoyer un autre ,pour faire un geste commercial que je leur ai demandé en plus, car il n'y avait pas pensé, il mon offert ,attention les yeux ça pique , un bon d'achat de 5 euros, oui 5 EUROS, ça fou la trouille, a part ça tout va bien

Grand choix dans le catalogue bien renseigné sur les disponibilités et délais de livraison. Colis parfaitement conforme à la commande et bon suivi dans l'acheminement du colis. Site à recommander aux amateurs!

Réponse de 1001hobbies.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre confiance. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt. Nous vous souhaitons une excellente journée.😀 Le service client 1001hobbies

parfait, le colis parfaitement emballé, délais assez courts pour l'envoi.

exactitude

Fiabilité , efficacité !

Réponse de 1001hobbies.fr

Grand choix de produits et rapidité des envois.

Réponse de 1001hobbies.fr

trés belle maquette, hâte de la réaliser

Réponse de 1001hobbies.fr

Rapide, sérieux, pas cher.

Réponse de 1001hobbies.fr

Matériel conforme mais peut mieux faire pour l’emballage plus que léger.

Merci, colis bien reçu dans les temps. Bonne Fêtes à vous.

Rapidité et conformité

Réponse de 1001hobbies.fr

Scandaleux. Je vais demander un remboursement car j’ai voulu annuler ma commande 10min après la voir effectué et n’ai eu aucun retour client malgres mes mails. J’ai ensuite vu que vous ne proposiez qu’une remboursement sous forme d’avoir avec retour à les frais. C’est la 1ere et dernier fois que je passerai si votre site et comptez sur moi pour parler en mal de votre site a mon entourage. Encore pire, je vois que je ne peux pas vous mettre 0 étoile. Bande de rats.

Très satisfaite de ma commande qui est une figurine manga comme cadeau pour Noël. Sur le site, il y a du choix et la navigation est très simple. Achat effectué un lundi et colis reçu le jeudi donc envoi très rapide! Le colis était très bien emballé et protégé. Je n’hésiterai pas à repasser commande :)

Réponse de 1001hobbies.fr

commande normale paiement normal livraison normale à mettre en favoris

Réponse de 1001hobbies.fr

Parfait ce que l’on attend d’un site en ligne. Continuez ainsi

Réponse de 1001hobbies.fr

Je suis désolé de vous dire que les 3pots de jaune étaient sec je n ai pas pu m en servir donc je ne suis pas très content Pouvez-vous faire qqchose???

Livraison en temps bon suivi de la commande produit correspondant à ma demande et prix correct et livraison grztuite

Réponse de 1001hobbies.fr

Parfait. Les boites des maquettes sont très belles.

Service impeccable, délai de livraison bien respecté

Je pense que vous devez surtout améliorer votre service livraison, TROP LONG !

L'indication de suivi de l'état des stock n'est pas fiable. Aucune information sur les retards et délais m'ont été transmis. Sans intervention de ma part , je pense que je serais encore en train d'attendre mon colis. Toutefois, à la suite à ma demande de remboursement , celui-ci s'est effectué très rapidement.

Je donne la note de 5 car Site fiable sérieux et envoie dans les temps cependant très déçu car j'ai appelé pour savoir des informations avant l'achat et lors de l'acquisition de l'article celles ci n'était pas conforme à la description. Très déçu par le descriptif, et par la personne à qui j'ai parlé au téléphone

Réponse de 1001hobbies.fr

Navigation facile et grand choix. Communication bonne. Retard dans l' envois de la commande mais j ai été prévenu. Réponse à mes mails rapide . Par contre, Livraison par mondial relais nulle. Dans un mauvais point relais et trop compliqué de la faire passer d'un point relais à un autre ... Sinon j aurais pas eu ma commande commandée le 23 novembre à Noël. Bref j ai du me déplacer .

Réponse de 1001hobbies.fr

Bon site, complet et beaucoup de choix.

Très bon

Réponse de 1001hobbies.fr

Pas de soucis. Envoi rapide correspondant à l'information.

Article livré rapidement mais maquette fournie sans notice de montage. Email envoyé mais resté sans réponse.

Colis abîmé, ce n'est pas de votre faute, mais le résultat est là

Rapide. Conforme à la commande.

Envoie rapide

Réponse de 1001hobbies.fr

rapide et sérieux, je recommande

Bien et livraison rapide.

Colis bien arrivé à la date prévue et en très bon état

Reçu sans problème

Le site est super la livraison rapide mais j'aurais bien aimé un quota de difficulté sur l'article au moment du choix car c'est une maquette trop difficile pour moi

Livraison rapide ! colis en bonne état ! Parfait!!!

Colis reçu dans un état pas possible. Je ne conseille vraiment pas la livraison par mondial Relay. Heureusement le produit n'est pas endommagé, je me répète mais la livraison est a revoir sincèrement

Le site est très bien fait il est facile de trouver le produit que l'on cherche. Une fois l'achat effectué, il est également très facile de suivre sa commande .Bravo !

Maquette tout a fait conforme description catalogue 1001hobbies colis en très bon état cinq étoiles !

Réponse de 1001hobbies.fr

Bonne réactivité pour la commande et la livraison. Petit bémol, les références sont plus chères qu à la concurrence. Suis tout de même satisfait

Très mauvaise logistique

Commande traitée rapidement. récupération très facile auprès du point relais choisi.

Réponse de 1001hobbies.fr

Site pro et fiable avec prix sympa! Envoi rapide et soigné des commandes.

Réponse de 1001hobbies.fr

Tres bien, colis bien protégé

Réponse de 1001hobbies.fr

Délais d'envoi un peu long, mais rien de grave

Très satisfait de la réception du colis en temps et en heure

Commande livré le vendredi au lieu du lundi (5 jours plus tard Point Relay)

Produit conforme

client depuis quelques années j'ai constaté que la durée de livraison était plus courte que d’habitude, génial! Par contre l'état du colis, le carton tout cabossé m'a donné quelques sueurs froides à la récupération à la poste. Bonnes fêtes à toute l'équipe!

Site internet très clair et précis, beaucoup de choix. Livraison de ma commande rapide et soigné. En gros un service très professionnel pour les passionnés !

J'ai profité du black friday pour faire ces achats , c'est un des rares moments où l'on peut avoir des tarifs intéressants sur certains produits en revanche et d'une manière générale il s'agit là de l'offre la moins intéressante du marché. Je voulais également faire l'acquisition d'un bateau de marque Dumas à moteur thermique mais les explications concernant les caractéristiques techniques étant insuffisantes voir inexistantes pour ce produit , j'ai préféré differer mon achat et m'intéresser à la concurrence d'outre Rhin.

une belle maquette aussi de bonnes qualité je suis content merci à vous

Commande reçue conforme à mes espérances . Rapide et bien emballée.

bonjour, la commande répond a mon attente, ce kit me rappelle mes début dans le modélisme ,par contre je le modifie en moteur brusless

Livraison parfaite pour le produit commande

Sérieux, professionalisme et sav au top.

satisfaite

Rapidement reçu et colis en bonne état

Parfait kits neufs impeccables tout a fait conforme site 1001 hobbies

Bon site,livraison et délais respecté.

Explication logique dû délais et messages réguliers pour donner l’évolution du suivi

produit conforme

trés bon produit correspond à ma demande

Site très clair, bonnes infos produits, bonne navigation puis très bon suivi pour la livraison. Parfait. Je recommande.

très bien, reçu bien emballé super maquette en bois je recommande

très satisfait de tout merci!

Aucun problème rapide et efficace

Pour des éléments déclarés en "livraison immédiate" sur le site, j'ai dû envoyer deux messages de "réclamation" avant de recevoir mon colis après 10 jours d'attente. Ma commande n'avait visiblement pas été préparée, car livrée au transporteur, elle m' été livrée le lendemain. Satisfait du site et des produits, mais très déçu du service en l'occurrence.

aucun problème, délai respectés

comme toujours ,livraison et produits super

Bien emballé, vite livré. Et super fiable.

Très bon produit

Je mets 3 étoiles seulement pour le service clients qui est très réactif, à l'écoute et fait au mieux pour trouver des solutions. Par contre, 15 jours pour recevoir mon colis, et pourtant spécifié en stock lors de ma commande. De plus, étant donné le prix, il n'est pas normal du tout que le colis (carton où se trouve la maquette) soit mal emballé et donc carton abimé ! ça la fiche mal pour offrir. Pour la maquette et la peinture que j ai reçu, j'espère que tout est conforme car je n'y connais rien.

Pièce donnée pour être en stock qui ne l'est pas.. Aucune date avancée pour la livraison de cette pièce. Pour les autre pièces, délai de livraison trop long.

Envoi de la boîte de la maquette uniquement entourée d’une feuille de plastique bulles et, bien entendu, boîte livrée à moitié écrasée. Heureusement que la boîte est trop grande pour son contenu qui a pu glisser et n’a pas été endommagé !

Déçue, quasiment 10 jours pour recevoir mon colis à 9,90€ les frais de port, c'est cher, surtout qu'il n'y avait qu'un article a préparer. Le carton était mal scotché, l'étiquette était entrain de se décoller, le facteur m'a dit que j'avais de la chance que mon colis soit arrivé à bon port !!!

ok impec

J'ai commandé plusieurs fois. Maquettes, outillage, peintures...toujours satisfaite de mes achats

Très bien bonne communication

decouvert par hasard. un cadeau tres original pour Noel. Envoi rapide et produit conforme à l'annonce.. Je recommande à 200% Flo

Un vaste choix de références. Une bonne communication s'il y a des délais de livraison en les contactant sur leur page Facebook.

Arrivée dans les délais. Colis en etat.

Parfait, envoi rapide, juste quelques difficultés pour accéder à ma recherche.

deux commandes chez ce vendeur livraison rapide (tarif livraison un peu cher)mais très bien dans l'ensembles a recommander

Respect des délais de livraison.

SATISFAIT

Aucun problème pour trouver mes articles, navigation facile entre les différents secteurs. Commande facile à faire, règlement sécurisé et le plus important livraison avant la date prévue. Je recommande.

Agréable avec un grand choix. Deux suggestions en ce qui concerne les maquettes des photos détaillées des modèles + photos du contenu des boîtes. Très cordialement, Bruno

Délai long pour du stock Commandé le 23/11 reçu le 07/12

une maquette de bonnes qualité merci