1001hobbies.fr

Calculé à partir de 1993 avis obtenus sur les 12 derniers mois

19812 avis depuis le 17/03/2021

Informations 1001hobbies.fr

1001Hobbies - Hobby1

1001Hobbies, leader européen du e-commerce sur les marchés de la maquette, du modélisme, des jeux, des produits dérivés pop culture et des loisirs créatifs.

14, Rue Jean-Jacques Rousseau 93100 Montreuil

Culture & divertissements

contact@1001hobbies.fr ne répond pas suite à mon message

Demande de remboursement demandée depuis le 20 décembre et toujours aucun remboursement de fais.

Réponse de 1001hobbies.fr

Madame, Monsieur , Nous vous remercions pour votre commentaire et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous insistons sur le fait que la satisfaction client est notre priorité. Vos remarques et vos suggestions nous sont donc essentielles et nous y accordons un grand intérêt ! Nous venons de transférer votre demande auprès du service de comptabilité afin d'effectuer votre remboursement. Cependant, il faut comprendre que celle-ci se fait sur un délai maximum de 14 jours. Nous renouvelons nos excuses pour ce désagrément et vous assurons de toute notre compréhension face à votre mécontentement. Cordialement, Le service client 1001hobbies.

Mon colis était très endommagé j'espère qu'il ne manque aucune pièce..

Commande faite le 04.12.22 envoyé le 21 après plusieurs relances. Heureusement reçu le 23 mais paquet ouvert et 1 produit était manquant. Difficile de refuser le colis la veille de Noël.

Du choix et des personnes disponibles pour répondre à vos questions

Communication impossible.1mois de retard de livraison sans explication malgré de nombreuses demandes faîtes par mail et des appels impossible car la ligne est toujours saturée . Ça devait être un cadeau de Noël commandé le 22/11/22 et il est arrivé le 30/12/22 ! Donc je ne suis pas satisfaite ! Pourquoi sur le site il est spécifié livraison en 48h ! Ce n'est pas vrai du tout !

J'ai reçu ma commande dans une simple enveloppe !!!! La boite était abimée... et 2 pièces cassées à l'intérieur !!! C'est inadmissible de la part d'une entreprise professionnelle. On n'achète pas une maquette par correspondance pour la recevoir endommagée. Dommage.

Jusqu'à présent, j'ai passé trois commandes. Deux je les ai déjà reçu en très bonnes conditions et assez rapidement. La troisième commande va prendre un peu de temps parce que un des articles n'est pas en stock au magasin mais j'espère la recevoir d'ici quelques jours.

Livré rapidement, aucun soucis

Produits correspondant seul manque une maquette en rupture remplacer tout de suite par une autre à ma demande

Satisfait mais dommage de ne pas recevoir de réponse à un mail envoyé.

Je suis content de ma commande reçu rapidement merci 1001 hobbies

livraison rapide et colis bien emballé.

Tres bon produit et commande à date prevue

Je ne l'ai pas fini car je dois commander les peintures manquantes. On verra bien quand elle sera montee

Pas le bon modèle.

Conforme

Commande livrée rapidement au point relais ! Mais point relais le plus proche est encore à 35 km pour moi !!

Un retard extraordinaire ! Maigre consolation : frais de livraison offerts... sur la prochaine commande !?

Réponse de 1001hobbies.fr

Nous vous remercions pour votre email. Certains produits sont en effet expédiés sous 1 à 2 semaines chez nos fournisseurs comme indiqué sur le site, ce qui était le cas sur une des référence de votre commande. Nous sommes en revanche disponibles , également lorsque le produit a été expédié et est en transit . Nous vous remercions pour votre intérêt!

Site parfait

Maquettes correspondant bien à la demande. Délai correct. Je recommande 1001 hobbies sans pb. Un bémol, j'avais demandé un emballage cadeau, les 2 maquettes ont été emballées ensemble, elles étaient pour des personnes différentes et en plus, l'emballage cadeau est arrivé déchiré.

Super site sérieux et rapide pour l envoie

Erreur sur la livraison pas conforme à ma commande. Voir mon mail de réclamation

Site fluide , nous trouvons facilement ce que l'on recherche, un chat est ouvert pour des renseignements complémentaires, le carton contenant la maquette arrive emballer dans du plastique bulles très bien emballer et sans de carton complémentaire. Les délais de livraison son respectès Je recommande

Site convivial et accessible.

J'ai bien été informé de l'avancement de la livraison qui a été plus rapide que prévu.

C'est le bazar pour trouver les peintures en fonction des références indiquées sur les notices des maquettes

Rapide et conforme

Bonne livraison.

Pas toujours facile , en ce qui me concerne, de trouver les peintures recommandées par les notices des maquettes, car les noms et parfois les références sont différents entre le site et les notices. Une homogénéisation serait bienvenue et faciliterait le travail des « novices » dont je fais partie. Sinon, le nombre de maquettes est impressionnant, les délais de livraison sont respectés ( avec parfois un « raté » !) J’ai découvert les maquettes en bois, qui nécessitent moins d’outillage que les maquettes plastiques ou métalliques et qui donnent de beaux objets. Un seul problème = je commande plus vite que je ne monte mes maquettes, et je suis en train d’accumuler un certain stock i Mais c’est tellement tentant …

Livraison rapide très bon suivi et la voiture est parfaite mon fils se régale

no prpobleme

Commande facile sur le site. Envois et réception rapide je recommande

Délai ne correspond pas à la publicité. Commande le 2/12 matériel en stock.. reçue le 23/12.. c’est un peu plus que ce qui est annoncé. Mais sinon c’est parfait

Correspond exactement à mon attente.

très bien partout !

boutique réactive et service client au top!

nickel, belle réactivité du SAV quand il a fallu modifier une commande à quelques jours de Noêl, une petite erreur malgrés tout dans la dite commande, mais pas de soucis , encore un SAV qui a reagit dans l'heure à 2 jours de Noêl.Que dire de plus ? rien!! c'est au top!

la livraison est assez rapide

Navigation très rapide et claire très bien organisé.

Livrée très vite, figurine conforme franchement c’est nickel 👌🏻

Produits conforme à mes attentes

Site bien réalisé avec moteur de recherche et filtre pratique Livraison de colis dans un délai rapide

Délai raisonnable,bien emballé.

Je déconseille fortement. Commande en retard, produits manquants et non conforme bref rien ne vas... Un service clients plus de douteux voir inexistant... Le numéro de téléphone est inutile une semaine d'appel aucunes réponses. Les problèmes de ma commande ne sont toujours pas réglée.. bref rien ne vas, en un mot Fuyez....

colis reçu dans un délai très raisonnable, prix attractifs.merci

Long très long attente du colis 📦 prévu pour Noël mais arrivé que le 26 donc Noël raté pour la personne qui devait avoir son cadeau de noël le jour même ..

Réponse de 1001hobbies.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre email. Certains produits sont en effet expédiés sous plusieurs semaines chez nos fournisseurs comme indiqué sur le site, ce qui était le cas sur votre commande. Nous sommes en revanche disponibles , également lorsque le produit a été expédié et est en transit . Nous vous remercions pour votre intérêt!

État des boîtes correct malgré le peux d'emballage. J'ai payé un supplément pour paquets cadeaux, non fait non plus. Très moyen.

Envoi rapide, mais pas ce que j'ai commandé, j'espère pouvoir régler ce problème.

Très bon achat, envoi rapide, objet neuf de qualité, merci beaucoup

Rapide et fiable

Commandé le 13 novembre, je n'ai eu aucune nouvelle avant le 22 décembre. En conséquence j'ai dû acheter d'autres cadeaux pour faire face. Comme diraient les d'jeunes: C'est pas cool !!!

Commande bien arrivée. Modèles conformes aux attentes.

Parfait maquette bien arrivée , tout à fait conforme site 1001hobbies , maquette de type short run pas facile à trouver cinq étoiles pour 1001hobbies !

Le coli n’est pas arriver au date prévu mais heureusement il est arrivé le matin de Noël donc pour cela je mets 3 étoiles

Enseigne sérieuse. L’expédition s’est faite dans les temps pour glisser le cadeau sous le sapin.

Commande conforme, bien emballée. Très appréciables les informations par mails concernant l'acheminement et la bonne réception de la commande.

Site très agréable, large choix et livraison parfaite.

première commande, parfait d'un bout à l'autre ! A bientôt

Envoie rapide bien emballé rien à redire

Correspond à ce qui est présenté sur le site. Surprise à la réception qu'elle ne soit pas dans un carton d'emballage mais dans un film bulle

Colis arrivé comme prévu.

tout est ok

Pas de delcomanies dans la boîte.

Emballage bâclé carton abîmé manque de pièces

Cet achat est un cadeau de Noël pour mon petit fils qui est ravi de l'arrivée de ce manga.

très très ennuyer sur ma dernière commande

Entièrement satisfait pour tout !

Service très rapide et sans problème - Très bonne communication entre les différentes étapes de la livraison

tout est parfait

on ne peu pas choisir son lieu de livraison

Vos références peintures sont très mal indiquées.. Surtout Humbrol.

encore une fois , une experience a ne pas vivre , une livraison qui ce perd , une autre reeditée ,puis qui n'est pas livrée , la 1ere commande ,qui est retrouvé , puis livrée avec 3 semaine a attendre, mais la livraison est incomplète ,manque 1 article ,ils l'avaient oublié, , puis après un geste commercial de 5 € , une misère , et enfin la livraison des mes pinceaux , un mois après la commande , trop tard j'en avait plus besoin, j'ai fait autrement vu que la commande n'arrivait pas

Ma commande est arrivée beaucoup plus vite que je ne m'y attendais. Parfait

Commande traitée rapidement et surtout reçu rapidement.

L’un des objets est arrivé écrasé, c’est pour Noël nous ne l’avons pas ouvert mais déjà ce n’est pas joli à offrir, autant acheter du seconde main si le neuf arrive en mauvais état. La livraison n’a pas été signalée j’ai découvert par hasard mon colis caché dans mon abri (ce qui est parfait, mais un simple sms pour prévenir de la livraison et de la cachette est indispensable) il s’agissait d’un calendrier de l’avent malheureusement je l’ai découvert trop tard pour l’offrir à temps avant décembre. La préparation et l’expédition sont plutôt longues par rapport aux e commerçants locaux

Aucun problème merci Jean Louis

Conforme à la description au top

Manque suivi expédition par mail. Peintures correspondantes au modèle non fournies. Colis soigné.

Très bien, service impeccable. Je recommande !

Bien reçu les articles.

tres bon suivi de mon colis expedié rapidement. livraison rapide et appel du livreur avant livraison (super bien) article commandé de très bonne qualité. merci à vous et joyeuses fetes

Je n'aI pas donné 5 étoiles car, tout est parfais sauf les pots de peinture. Obligez d'enlever l'étiquette que vous mettez dessus pour voire la référence du code couleur ( x ou xf...) sur les pots Tamiya

Le site pas trop mal, la navigation pourrait être plus fluide, les commande par contre, sont passable notamment sur les peintures, plein d'autocollants alarmiste sur la dangerosité du produit, du coup on vois plus rien, ce qui n'est pas le cas sur d'autres site de maquettes

SIMPLE ET EFFICACE

Commande passée le 20/11/2022. Mes appels téléphoniques sont en vain car personne ne répond et mes mails restent sans réponse aussi ! comment faire pour se faire entendre ??? Comment annuler une commande sans interlocuteur ??

Produits apparaissent disponible mais finalement en rupture Pas de remboursement seulement des avoirs

Rapide et bien emballé, arrivé dans les temps pour Noël

Parfait livraison et matériel je recommande, très rapide

Très satisfait, merci

Excellent site pour tout les amoureux du modélisme et de l’univers Geek ! Excellent suivi des commandes et toute l’équipe de 1001Hobbies est très sympa et à l’écoute des ses clients. Je recommande sans hésiter 😃

Comme il n'existe pas de modèle au 1/400 Heller du transport d'hélicoptères Mistral. Le porte-hélicoptères Wasp au 1/700 permet de compléter la collection marine de guerre Heller, avec ce navire de dernière génération, sans l' écraser contrairement au même modèle au 1/350.