Evaluations clients
-
Modifier Signaler
Pas mal du tout
Avis du , suite à une expérience du par ISABELLE C.
-
Modifier Signaler
Jamais déçu
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-YVES T.
-
Modifier Signaler
un magasin qui peux répondre a nous demandes cela devient de plus en plus rare !!!
Avis du , suite à une expérience du par PASCAL D.
-
Modifier Signaler
Navigation claire sur le site. Large choix de maquettes et accessoires pour les mettre en valeur
Avis du , suite à une expérience du par PAUL HENRI G.
-
Modifier Signaler
Bonjour, Tout est TOP...la simplicité de commande en ligne, site bien détaillé et prix très attractifs. Recommandations ++
Avis du , suite à une expérience du par THIERRY P.
-
Modifier Signaler
Refus de reprendre le produit défaillant
Avis du , suite à une expérience du par PATRICK M.
Réponse de 1001hobbies.frSignalerBonjour Monsieur Mougenot, Nous regrettons sincèrement votre avis et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous souhaitons préciser que vous avez contacté notre service client le 6 janvier à 13h58 pour exprimer votre mécontentement concernant le manque d’une pièce (la colle à bois) ainsi que la difficulté à comprendre la notice. Dès réception de votre message, nous vous avons proposé de retourner la maquette. Toutefois, vous nous avez informé avoir déjà commencé son montage. Dans ces conditions, et conformément à nos conditions générales de vente, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’accepter le retour d’une maquette déjà ouverte. Nous restons disponibles pour toute autre demande. Cordialement, 1001hobbies
Réponse de PATRICK MSignalerCe n'est pas tour à fait la réalité. Dans un premier temps j'ai constaté dans le colis l'absence de colle, vous avez résolu ce problème. Secundo lorsque j'ai débuté, confiant, le montage de la maquette, j'ai bien évidemment ouvert la boite. C'est à ce moment là que j'ai constaté l'absence de pièces ainsi qu'une notice beaucoup trop succincte. Voici le véritable déroulé de ce que vous appelez un "incident".
Réponse de 1001hobbies.frSignalerBonjour Monsieur, Nous vous confirmons que la colle a été renvoyée directement à votre adresse, et le colis a été livré à votre domicile le 27/12/2024. Nous vous invitons à relire nos conditions générales de vente, qui stipulent clairement que nous ne pouvons pas reprendre un produit déjà commencé. Pour rappel, nos conditions générales précisent que, pour être éligibles à un retour, les produits doivent : Être dans leur emballage d'origine, non ouverts. Être sans signes d'utilisation et en parfait état de revente. Tout produit endommagé, incomplet ou dont l'emballage d'origine est détérioré ne peut être ni remboursé ni échangé. Nous comprenons votre demande, mais conformément à ces règles, nous ne pouvons donner suite favorablement. Nous regrettons cette situation et restons néanmoins à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, 1001hobbies
Réponse de PATRICK MSignalerIl serait opportun que vous puissiez vérifier le contenu des produits que vous vendez
Réponse de 1001hobbies.frSignalerBonjour, Nous vous remercions pour cet avis cordialement, Laure
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Modifier Signaler
super satisfait
Avis du , suite à une expérience du par JOCELYNE D.
-
Modifier Signaler
"emballage médiocre" 2 maquettes cassées, sav sans suite.
Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE B.
Réponse de 1001hobbies.frSignalerBonjour, Nous sommes désolés pour cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous invitons à répondre à l’e-mail envoyé le 23/12/2024, que nous avons également renvoyé aujourd’hui. Vous pouvez envoyer des photos de cette maquette à contact@1001hobbies.fr. Cordialement, 1001hobbies
Réponse de PHILIPPE BSignalergggggg
Réponse de PHILIPPE BSignalerBonjour nous vous avons déjà envoyé le message qui suit : reçu 2 maquettes cassées du concorde et de la caravelle, nous vous avons déjà envoyé les photos. Vous nous avez déjà envoyé un formulaire nous demandant de vous envoyer les images. Nous vous avons répondu que vous aviez déjà toutes les infos. Aujourd’hui vous nous réclamez la même chose. Dans votre message dans la zone : répondre, on ne peut pas joindre de photos. Que dois je faire pour vous joindre une 3eme fois les photos. Cordialement
Réponse de 1001hobbies.frSignalerBonjour Monsieur Blanchard, Nos échanges se croisent ! Avez-vous bien reçu le bon de retour envoyé par notre service client les 13 et 15 janvier 2025 ? Nous restons en attente du retour de la maquette afin de procéder à votre remboursement. Cordialement, 1001hobbies
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Modifier Signaler
Excellent site des produits de qualités commande bien protégés
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTELLE N.
-
Modifier Signaler
2 mails ont été envoyés sans aucune réponse hors mit celle de me dire que mon dossier est en attente. Je n'ai jamais reçu mon colis sachant que le point relais l'a donné à quelqu'un d'autre et personne n'a l'air de se soucier du problème. Donc première et dernière commande chez vous.
Avis du , suite à une expérience du par SHANONE M.
Réponse de 1001hobbies.frSignalerBonjour, Le service client prendra contacte avec vous dans la journée. Cordialement, 1001HOBBIES
-
Modifier Signaler
Boîte sérieuse, livraison Chronopost recommandé, colis Privé à éviter les livreurs ce débarrasse dans d'autres immeubles,je sais de quoi je parle,je suis gardien d'immeuble
Avis du , suite à une expérience du par CLAUDE G.
-
Modifier Signaler
Envoi rapide et figurine arrivée en état neuf. Merci.
Avis du , suite à une expérience du par CARLO M.
-
Modifier Signaler
Délai de livraison interminable (bientôt un mois) alors que la livraison est payante. Très peu de visibilité sur le devenir du colis.
Avis du , suite à une expérience du par 'SABRINA' J.
Réponse de 1001hobbies.frSignalerBonjour, Votre commande a été expédiée vendredi, car nous attendions le puzzle LOUP DANS LA NATURE. Cependant, nous n'avons pas pu vous envoyer ce puzzle, car il n'a pas été réceptionné de la part de notre fournisseur. De ce fait, un remboursement de ce puzzle est en cours. Nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification. Cordialement,
-
Modifier Signaler
tres bien
Avis du , suite à une expérience du par JEAN PAUL N.
-
Modifier Signaler
Rapide, en bon état, efficace
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE L.
-
Modifier Signaler
Produit comme sur le descriptif et reçu rapidement merci !
Avis du , suite à une expérience du par ELISABETH E.
-
Modifier Signaler
Rapide Très bien
Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER G.
-
Modifier Signaler
Envoi rapide . Par contre le livre était peu protégé en comparaison d'autres enseignes et il présente des traces de noir sur une des tranches
Avis du , suite à une expérience du par LUDWIG P.
-
Modifier Signaler
Trois semaines d'attente sur une commande d'une dizaine d'articles pour 2 produit manquant. Totalement i acceptable. Commande expédiée seulement après appel téléphonique. 2 mails sans réponse ....
Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER L.
Réponse de 1001hobbies.frSignalerBonjour, Nous sommes désolés pour cet incident et vous présentons nos excuses. Nous vous informons que deux des produits commandés (EVOCO N°000 - Disponible et AG4030 COLORO N°00 - Disponible) ont été commandés auprès de notre fournisseur basé en Angleterre, ce qui explique le délai supplémentaire. Afin d’apporter davantage de précisions, voici les notions utilisées sur notre site : Produits disponibles : Ces articles nécessitent une commande auprès de nos fournisseurs avant leur expédition. Produits disponibles - expédiés de suite : Ces articles sont en stock dans notre dépôt logistique et peuvent être expédiés immédiatement. Par ailleurs, nous avons constaté que les deux e-mails que vous avez envoyés ont été adressés à 1001-maquettes@shipup.co..., qui n'est pas l'adresse du service client. Par conséquent, nous n'avons pas pu les recevoir ni y répondre. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou complément d'information. Cordialement, L'équipe 1001hobbies
-
Modifier Signaler
Livraison pour une fois un peu longue, j'ai crains de ne pas l'avoir pour Noël
Avis du , suite à une expérience du par HÉLÈNE P. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
Très satisfait
Avis du , suite à une expérience du par THIERRY B.
-
Modifier Signaler
KOHORT PAY profite de votre fichier pour solliciter par mail et par Whatsapp ! alors qu'on a demandé sur votre site à ne pas être sur les liens commerciaux .
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MARIE G.
-
Modifier Signaler
Commande de sleeve pour jeu de carte parfaite, arrivée dans les temps et sans dommage.
Avis du , suite à une expérience du par FLORIAN G.
-
Modifier Signaler
Promesse tenue !
Avis du , suite à une expérience du par ADRIEN S.
-
Modifier Signaler
Les figurines n'étant pas présentés préalablement car on ne voit que la boite, selon la marque, il y a beaucoup de même pause et on ne sait pas si ce sont seulement des cavaliers ou des fantassins sauf pour la marque Waterloo ... de plus il a fallut attendre un mois pour recevoir le colis. Donc aujourd'hui, je n'ai pas assez de fantassins pour mon projet et il me faut à nouveau faire une commande ...
Avis du , suite à une expérience du par MICKAEL B.
Réponse de 1001hobbies.frSignalerBonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Concernant les figurines, nous comprenons votre frustration liée au manque de visibilité sur leur contenu. Nous prenons note de votre remarque et transmettrons vos suggestions à notre équipe afin d’améliorer la présentation des produits sur notre site. En ce qui concerne le délai de livraison, nous sommes navrés qu’il ait été plus long que prévu. Cela peut s’expliquer par des délais de la réception de la commande fournisseur, mais nous nous engageons à faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Nous espérons que votre prochain projet sera un succès et restons à votre disposition pour toute assistance ou recommandation lors de votre nouvelle commande. Cordialement, L'équipe 1001hobbies
-
Modifier Signaler
Livraison conforme et articles très bien emballés
Avis du , suite à une expérience du par DAVID D.
-
Modifier Signaler
2 erreurs de la part de 1001hobbies, 2 fois reçu les mauvais articles et remboursement PARTIEL! inadmissible.
Avis du , suite à une expérience du par NATHALIE M.
-
Modifier Signaler
Commande bien reçue, en 2 fois ! Contact avec LAURE, standardiste, excellent, sympathique et ouverte! Compréhensive et documentée !
Avis du , suite à une expérience du par ANDRE C.
-
Modifier Signaler
Service impeccable ! Je recommande
Avis du , suite à une expérience du par NADINE P.
-
Modifier Signaler
Site très bien organisé. Le produit a été reçu très rapidement. En revanche, mais je ne sais pas si c’est du fait du site, mais il manquait une pièce dans le kit. J’en parle dans l’avis suivant…
Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE D.
-
Modifier Signaler
Continuez
Avis du , suite à une expérience du par MICHEL C.
-
Modifier Signaler
parfait
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-FRANÇOIS R.
-
Modifier Signaler
parfait
Avis du , suite à une expérience du par CHRESTEN B.
-
Modifier Signaler
bien reçu merçi
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN R.
-
Modifier Signaler
Belle maquette très intéressante Par contre je recherche une bugaty mmdans le meme format
Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER V.
-
Modifier Signaler
parfait
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-MARIE A.
-
Modifier Signaler
Sav catastrophique, une semaine que je tente devoir avec eux comment régler un problème et des réponses à côté ou plus de réponses... je déconseille si vous souhaitez avoir un service suite à votre achat
Avis du , suite à une expérience du par ANNE-MARIE R.
Réponse de 1001hobbies.frSignalerBonjour, Nous sommes désolés pour cet incident et vous présentons nos excuses. Vous avez commandé le produit AGE OF SIGMAR: SKAVENTIDE (ANGLAIS) 80-03 en version anglaise et souhaitez l’échanger pour la version française. Malheureusement, cette dernière n’est plus disponible dans notre stock. À titre exceptionnel, nous vous avons envoyé un bon de retour afin de récupérer le produit. Nous restons en attente de son retour pour pouvoir procéder à votre remboursement. Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, L’équipe 1001hobbies
Réponse de Anne-Marie RSignalerBonjour, Je vous remercie de me répondre enfin. C'est juste dommage qu'il aie fallu que je mette cet avis pour que vous me répondiez. Je prends note du mail reçu et vais m'occuper du retour.
Réponse de 1001hobbies.frSignalerBonjour, Nous attendons votre retour.
Réponse de Anne-Marie RSignalerBonjour, Merci d'avoir envoyé ce bon et de proposer le remboursement. Je m'occupe de renvoyer le colis au plus tard fin de semaine.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Modifier Signaler
Navigation très simple En voi rapide
Avis du , suite à une expérience du par BERNARD L.
-
Modifier Signaler
Je reste satisfait de ma commande et de la communication avec le site malgré le très long délai de livraison. je n'en tiendrais toutefois pas rigueur a l'équipe 1001hobbies. merci encore
Avis du , suite à une expérience du par MICHEL D.
-
Modifier Signaler
Navigation aisée sur le site..... Livraison rapide..... Produits de qualité
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN L.
-
Modifier Signaler
Commande 477617 du 07/12/2024, remis en mais propres le 04/01/2025 - Que c'est il passé en préparation de commande ? Le matériel était annoncé disponible 6 Le colis Chronopost était au relais Pickup le 31/12/2024
Avis du , suite à une expérience du par PIERRE L.
-
Modifier Signaler
Commande livrée et parvenue en parfait état.
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHER B.
-
Modifier Signaler
Site clair et livraison rapide
Avis du , suite à une expérience du par MARIE-HÉLÈNE G.
-
Modifier Signaler
Pas évident les premières fois de s'y retrouver!!! Mais bien dans l'ensemble en particulier de pouvoir trier
Avis du , suite à une expérience du par PIERRE-ANDRÉ S.
-
Modifier Signaler
dans le colis il n'y avait qu'un seul produit,exit sunshine tour book nooks .De quoi être insatisfait.
Avis du , suite à une expérience du par RAYMOND C. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
Réponse de 1001hobbies.frSignalerBonjour, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident. Comme indiqué dans notre e-mail du 02/01/2024, ce produit n'était malheureusement plus disponible. Nous avons donc procédé au remboursement du produit Sunshine Town Book Nook, qui était absent de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute question ou complément d'information. Cordialement, 1001hobbies
-
Modifier Signaler
Sur une commande de 5 articles seulement 3 reçus. J'ai bien eu un avoir mais j'ai été très surpris que les articles manquants étaient notifiés disponibles sur votre site (et toujours actuellement)
Avis du , suite à une expérience du par CYRIL C.
-
Modifier Signaler
La manette commandée était défectueuse et suite à un contact mail et plusieurs appels téléphoniques personne ne m'a contactée pour me proposer une solution.
Avis du , suite à une expérience du par JULIE T.
Réponse de 1001hobbies.frSignalerBonjour, Nous regrettons votre expérience et vous présentons nos excuses pour cet incident. Afin de pouvoir mettre en place un SAV avec notre fournisseur, nous aurions besoin de la fiche SAV qui vous a été transmise par e-mail. Pourriez-vous nous la renvoyer dès que possible ? Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Merci pour votre compréhension, et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, 1001HOBBIES
-
Modifier Signaler
rapidité de l'envoi de ma commande
Avis du , suite à une expérience du par PATRICK T.
-
Modifier Signaler
Que ce soit au niveau de la recherche, si vous savez ce que vous cherchez, ou pour les commandes et la livraison, tout est au top.
Avis du , suite à une expérience du par FRANÇOIS L.
-
Modifier Signaler
´´´´
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHE C.
-
Modifier Signaler
C'était parfait comme d'habitude, merci
Avis du , suite à une expérience du par ANDRÉ B.
-
Modifier Signaler
très bien, livraison effectuée dans les 48 h.
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTIAN F.
-
Modifier Signaler
livraison dans les temps rien a redire
Avis du , suite à une expérience du par ANNIE F.
-
Modifier Signaler
j'ai passé ma commande le 14/12/2024,tout les produit étaient soit disant disponibles.3 semaines plus tard je ne les ai toujours pas reçu!
Avis du , suite à une expérience du par HENRI L. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
Réponse de 1001hobbies.frSignalerBonjour, Nous regrettons votre ressenti et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous souhaitons vous informer que les produits que vous avez commandés sont en cross-dock, ce qui signifie qu’ils sont directement commandés auprès de notre fournisseur. Dans ce cas précis, le produit n’est disponible qu’auprès de notre fournisseur basé en Angleterre, ce qui explique le délai supplémentaire. Nous sommes désolés que cette information n’ait pas retenu votre attention au moment de votre commande et vous prions d’accepter nos excuses pour ce retard dans l’expédition de votre commande. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement, 1001hobbies
Réponse de Henri LSignalerce n'était pas spécifié sinon je n'aurai pas fais ma commande chez vous,je m'approvisionne chez une dizaine de revendeurs à travers l'Europe.je trouve toujours ce dont j'ai besoin et je suis toujours livré rapidement.
Réponse de 1001hobbies.frSignalerBonjour, Nous vous invitons à relire votre confirmation de commande ainsi que la fiche produit. Ces informations sont clairement indiquées à la fois sur la fiche produit et dans la confirmation de commande. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, 1001hobbies
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Modifier Signaler
Commande complete, livrée apres plusieurs semaines mais avec mon accord pour une livraison groupée Par contre la point relais devait etre la poste monceau à 100 m de chez moi mais on m'a renvoyé au 14 rue du colisée, quartier champs elysees, 12 € de parking!!!
Avis du , suite à une expérience du par FRAENKEL P.
-
Modifier Signaler
Site bien fait
Avis du , suite à une expérience du par FATIHA B.
-
Modifier Signaler
Choix et livraison très bien. Par contre, je trouve assez détestable les étiquettes sécurité qui sont collées sur les pots de peinture et empêche la lecture des numéros.
Avis du , suite à une expérience du par BERNARD F.
-
Modifier Signaler
Excellente prestation
Avis du , suite à une expérience du par ALAIN O.
-
Modifier Signaler
impeccable
Avis du , suite à une expérience du par STACY D.
-
Modifier Signaler
Tout a été parfait de la commande à la livraison hyper rapide
Avis du , suite à une expérience du par VIVIANE B.
-
Modifier Signaler
Bien dans mes site de maquettes préféré
Avis du , suite à une expérience du par ERIC C.
-
Modifier Signaler
Rien a redire. Service efficace. Livraison en temps. Réception facile🙂
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-GUY P.
-
Modifier Signaler
Conforme à la description
Avis du , suite à une expérience du par ERIC G.
-
Modifier Signaler
malgré un problème sérieux de livraison je recommande pour le materiel , les livreurs et la livraison incorrects, mais période chargée
Avis du , suite à une expérience du par JACKY P.
-
Modifier Signaler
Maquette beaucoup trop compliquée à monter !
Avis du , suite à une expérience du par HELENE R.
-
Modifier Signaler
Votre site ment en n indiquant pas les taxes ajoutées qui sont refacturees par la poste et le dépositaire, c est bien dommage, j en ai eu pour le 60 euro ddd EDF plus
Avis du , suite à une expérience du par CEDRIC B.
Réponse de 1001hobbies.frSignalerBonjour, Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous souhaitons vous rappeler que vous avez effectué votre commande sur un site français. La Suisse ne fait pas partie de l'Union Européenne, des taxes peuvent être appliquées lors du passage en douane, ce qui peut entraîner des frais supplémentaires. Nous restons à votre disposition pour toute question. Cordialement, L’équipe Service Client
-
Modifier Signaler
La commande reçue n'est pas le produit commandé
Avis du , suite à une expérience du par PHILIPPE R.
Réponse de 1001hobbies.frSignalerBonjour, Nous vous remercions pour votre retour et vous prions d’accepter nos sincères excuses. Sachez que ce type d’incident n’est en aucun cas représentatif des services et de la qualité que nous nous efforçons de proposer. Afin de résoudre votre problème, nous vous invitons à nous écrire à contact@1001hobbies.fr ou à contacter notre service client via le formulaire disponible sur votre compte client. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance. Bonne journée, L’équipe Service Client 1001Hobbies
Réponse de Philippe RSignalerBonjour, j'ai envoyé tous les documents nécessaires sur votre adresse, j'attends donc Cordialement
Réponse de 1001hobbies.frSignalerBonjour, Nous accusons réception de votre message et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, Le Service Client
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Modifier Signaler
Produits conformes
Avis du , suite à une expérience du par LIONEL C.
-
Modifier Signaler
Exactement ce que je voulais. Énormément de choix et prix très compétitifs
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-YVES V.
-
Modifier Signaler
très bon
Avis du , suite à une expérience du par RÉMY F.
-
Modifier Signaler
Commandé le vendredi matin reçu le samedi midi super réactif très satisfait pour une première commande
Avis du , suite à une expérience du par CÉDRIC T.
-
Modifier Signaler
Très bien
Avis du , suite à une expérience du par CHRISTOPHER M.
-
Modifier Signaler
article protégé et livraison rapide
Avis du , suite à une expérience du par MICHEL S.
-
Modifier Signaler
Produits en livré en excellent état
Avis du , suite à une expérience du par CLAIRE L. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
-
Modifier Signaler
livraison rapide, prix raisonable, tout est ok, reste maintenant à le monter
Avis du , suite à une expérience du par ALAIN L.
-
Modifier Signaler
Pas de problème avec ce site. Toujours aussi sérieux
Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC L.
-
Modifier Signaler
Un peu cher, mais plutôt exhaustif.
Avis du , suite à une expérience du par BRUNO N.
-
Modifier Signaler
Des lustres pour envoyer la commande!
Avis du , suite à une expérience du par ANAÏS B. *
*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur
Réponse de 1001hobbies.frSignalerBonjour Monsieur, Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous invitons à relire votre confirmation de commande, qui précise clairement que ce produit devait être commandé chez notre fournisseur avant d’être expédié. Votre commande a été passée le 28/11/2024 et le colis a bien été expédié le 06/12/2024, avec une livraison prévue pour le 09/12/2024. En résumé, vous avez bien reçu votre colis en 7 jours, comme mentionné sur la page produit ainsi que dans votre confirmation de commande envoyée à votre adresse e-mail. Nous restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, L’équipe Service Client
Réponse de Anaïs BSignalerD'accord, merci pour ces informations. Mais le produit était marqué en stock.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Modifier Signaler
Joli écusson adhésif au fer pour mettre sur blouson pilote
Avis du , suite à une expérience du par FRANCK. S.
-
Modifier Signaler
Délais de livraison beaucoup trop long
Avis du , suite à une expérience du par PATRICK M.
Réponse de 1001hobbies.frSignalerBonjour Monsieur, Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Effectivement, les produits que vous avez commandés devaient être commandés directement auprès de notre fournisseur se trouvant en Angleterre. Le produit "Décal Luftwaffe Swastikas" a été commandé en Angleterre, et malheureusement, ce fournisseur n’est pas en mesure de livrer en moins de 4 semaines. Nous espérons que vous comprendrez notre position, et nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident. Cordialement, L’équipe Service Client
-
Modifier Signaler
Déjà commandé plusieurs fois aucun soucis de la recherche sur site a la livraison RAS
Avis du , suite à une expérience du par LAURENT V.
-
Modifier Signaler
Rapide, service 10/10 du début à la fin
Avis du , suite à une expérience du par JLUC B.
-
Modifier Signaler
Rapide bon matériel efficace
Avis du , suite à une expérience du par MOI P.
-
Modifier Signaler
Le produit est conforme, l'expédition serait bien meilleure avec Mondial Relay par exemple qui ne change pas au dernier moment les lieux de dépôt et oblige à faire de nombreux km et l'emballage très insuffisant fait que la boîte arrive écrasée. Améliorable donc.
Avis du , suite à une expérience du par ERIC M.
-
Modifier Signaler
Le délai de livraison a été beaucoup trop long
Avis du , suite à une expérience du par THIBAULT G.
-
Modifier Signaler
Délais de livraison respectés. La commande correspondait à mes attentes. Tres satisfait !
Avis du , suite à une expérience du par GILLES H.
-
Modifier Signaler
Toujours au top,rapidité et qualité
Avis du , suite à une expérience du par DANIEL B.
-
Modifier Signaler
j'ai trouvé rapidement le site est clair j'ai trouvé en peux de temps ce que je voulais j avait demandé à faire un emballage cadeau pour les fêtes vue que c'était pour offrir et très contente livré à la porte de la maison la personne à qui j'ai fait parvenir sa maquette été très content merci encore bonne fête de fin d'année et meilleures vœux pour la nouvelle année
Avis du , suite à une expérience du par LALLONDER I.
-
Modifier Signaler
Votre site est très bien, mais par pitié, ne collee pas ces sur-étiquettes sur les pots de peinture, elle cachent les références et je ne m'y retrouve plus. Pour m'y retrouver, je ne commande maintenant qu'une référence à la fois ! Dommage.
Avis du , suite à une expérience du par ELISABETH M.
-
Modifier Signaler
Bon site
Avis du , suite à une expérience du par MOÏSE M.
-
Modifier Signaler
Commandé le vendredi matin, reçu le samedi, très rapide, merci
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-PIERRE G.
-
Modifier Signaler
Je n'ai pas très très bien saisi quelle était la qualité du produit. Et donc je pensais que c'était une évocation de cuir. La seule chose qui est positive c'est que c'est fait de façon convenable mais par contre ça ne correspond pas à ce que je souhaitais et qui m'avait été présenté en séduction
Avis du , suite à une expérience du par ALAIN A.
-
Modifier Signaler
Livraison hors délai produit non conforme et aucun contact possible
Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE S.
Réponse de 1001hobbies.frSignalerBonjour Monsieur Senne, Nous regrettons cet avis et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Nous vous informons que votre voiture a été commandée auprès de notre fournisseur dès le lendemain de votre commande. Nous avons réceptionné ce produit le 23/12/2024 et l’avons immédiatement remis au transporteur le même jour. Cependant, malgré toute l'attention apportée à l'expédition de nos colis, nous regrettons de vous informer que le colis est resté bloqué pendant 4 jours (23, 24, 25 et 26 décembre) sur la plateforme de Colissimo en Isère. De ce fait, la livraison n’a pu être effectuée que le 27/12/2024. Nous comprenons votre étonnement, mais cette période est particulièrement chargée pour les transporteurs. Nous vous présentons nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Cordialement, L’équipe Service Client
Réponse de Dominique SSignaleret OK il est ou le colis??
Réponse de 1001hobbies.frSignalerBonjour, Nous vous informons que le colis n°6A88868758011 a été livré dans votre boîte aux lettres le 27 décembre 2024. Si vous ne l’avez pas reçu, nous vous invitons à consulter l’e-mail envoyé par notre service client à cette date pour plus d’informations ou pour signaler un problème. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement, 1001hobbies
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Modifier Signaler
Excellent et livraison super rapide !
Avis du , suite à une expérience du par ANTHONY D.
-
Modifier Signaler
délai de livraison trop long
Avis du , suite à une expérience du par FRANCK B.
Réponse de 1001hobbies.frSignalerBonjour Monsieur, Nous regrettons sincèrement cet avis et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Les produits Décal Grumman F-14A Tomcat VF-103 et Décal Lockheed F-117A Chasseur Furtif ont été commandés directement auprès de notre fournisseur en Angleterre. Malheureusement, ce dernier ne peut pas livrer en moins de 4 semaines. Ces informations sont clairement indiquées sur la fiche de chaque produit. Nous espérons que vous comprendrez notre position et nous vous renouvelons nos excuses pour cet incident. Cordialement, L’équipe Service Client
-
Modifier Signaler
Délai de livraison trop long.
Avis du , suite à une expérience du par DIDIER B.
-
Modifier Signaler
Aucun problème
Avis du , suite à une expérience du par DAVID R.
-
Modifier Signaler
Parfait et rapide
Avis du , suite à une expérience du par DENIS F.
-
Modifier Signaler
Très bien colis reçu
Avis du , suite à une expérience du par SEBASTIEN L.
-
Modifier Signaler
LE PRODUIT EST CONFORME, DELAIS DE LIVRAISON RESPECTES. LE COLIS AURAIT MERITE UN PEU PLUS D'ATTENTION DANS SA PREPARAION CE QUI N'EST PAS HABITUEL CHEZ VOUS. CELA EST PEUT ETRE LIE A UNE SURCHARGE DE TRAVAIL POUR LES FETES?
Avis du , suite à une expérience du par JEAN-CLAUDE L.
Avis affichés par ordre chronologique