1083.fr

Calculé à partir de 1986 avis obtenus sur les 12 derniers mois

14349 avis depuis le 09/10/2018

Informations 1083.fr

SAS L'EQUIPE 1083

Jeans et Chaussures fabriqués en France à moins de 1083 km de chez vous !

49, avenue Gambetta 26100 ROMANS SUR ISERE

bonne qualité. respectueux de l'environnement et du droit du travail en France.

Tout était nickel

Top !!! Le site aide lors de la commande à choisir la taille qu'il faut. Commande reçue rapidement. Taille impeccable et super produit. Une étiquette prévient que le pantalon va rétrécir de quelques centimètres au lavage.

Très bon service, rapide, etc. Très heureux de savoir qu’il est toujours possible de fabriquer un jean “local” Seul bémol, le système de taille. J’avais pris la peine de les contacter en avant vente, parce que l’outil pour choisir sa taille sur le site ne prenait pas mes mensurations (mon bassin faisant moins de 90cm) et l’on ma recommandé du 26 : ce qui s’avère en réalité trop serré. Je l’ai porté malgré tout autant que possible (souvent en déboutonnant le dernier bouton) et je viens de le me

Très satisfaite à tous points de vue

Commande facile et envoi rapide

Je recommande : produits de qualité, solidaires et écologiques

Très bonne démarche environnementale

Très très bien ! mais pas toujours facile de naviguer sur le site.

Tout était conforme à la commande. Cela fait la troisième commande que je fais et c'est toujours parfait.

difficile voire impossible d'obtenir une manière de vous joindre. les messages déposés n'obtiennent pas de réponse. Dommage.

Réponse de 1083.fr

Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, nous rencontrons une importante sollicitation ce qui engendre un retard anormal dans nos délais de réponse et nous en sommes navrés. Nous constatons que votre retour a été traité et qu’une nouvelle commande a été passée. Nous espérons que votre salopette vous conviendra et que vous en serez satisfait. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. L’équipe 1083.

Bonjour une première commande sur le site, et un avis très mitigé, le jean 204 taille haute est superbe, très belle qualité, la coupe est très réussie et met bien en valeur. Le rapport qualité prix est très correct au vu de la qualité du produit. Par contre le tissu n'est pas du tout élastique et au final le jean n'est pas confortable au niveau de la taille (je me sens serrée dedans). Ayant besoin d'un conseil du service client depuis 10 jours pour savoir si je peux espérer qu'il se détende une fois porté, je tente désespérément de les joindre...Aucune réponse ni par mail, ni par téléphone avec en fonds la musique de Vianney en boucle "Mais t'es où, pas là !???"... Vraiment très déçue de ce service client qui semble débordé (un mail nous mets en attente néanmoins). C'est vraiment dommage car le lien avec le client, c'est essentiel.

Réponse de 1083.fr

Bonjour Céline, Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons pour notre délai de réponse. Nous vous confirmons avoir manqué de proactivité face à votre demande d'échange et nous en excusons sincèrement. C'est d'autant plus dommageable, car vous avez une mauvaise impression sur notre Service Clients alors que nous sommes là pour nos clients, à leur écoute et faisons en sorte qu'ils soient satisfaits. Nous constatons qu’une réponse vous a été apportée en date du 05/03/2024 et nous espérons avoir pu vous aider et vous conseillez. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable fin de journée. L'équipe 1083.

Les produits sont tops mais le SAV laisse vraiment à désirer. Colis non livré à l'adresse, déposé dans un relais a 10 km. SAV injoignable par mail, on devrait revenir vers moi par téléphone et j'attends toujours....

Toujours aussi ravi de la qualité et de porter du madeleine in France. Merci à vous 🙏

Des produits français de bonne qualité a des bons prix

Clair et précis

Renseignements sur les tailles un peu tardif du coup j'ai commandé avant votre réponse. Tant mieux la taille est bonne.

Site très agréable avec une navigation facile et logique

Tout est très clair et facile pour décider de sa taille et choisir

Simple à utiliser Précis = guide choix taille

Superbe tissu et très bien coupé. C’est mieux que ce que j’espérais

Après tâtonnements pour trouver la bonne coupe, j'ai trouvé mon bonheur avec le 103N. Il est parfaitement adapté à ma morphologie (1,95m, 82kg, taille 32 36). Très content. J'ai hâte de le voir vieillir.

Les mesures avant la commande permet d'avoir le jeans réellement à sa taille. Belle qualité de jeans.Bravo.

Très complet et détaillé

Jean de très bonne qualité, très chouette de porter un jean fabriqué en France

normal

Service impeccable

contente après réception , après lavage suivant indication, je trouve la toile un peu rèche était habituée à une composition avec plus % élasthane.

Pas simple de faire sont choix compliqué de faire son choix, hyper compliqué pour avoir une réponse rapide en moins de 7 jours, ce qui est déjà long pour un acheteur potentiel et qui risque de partir sur le site de atelier tuffery ou cocorico.. Vos délais pour traiter un retour/échange est très long avec un cout de retour du produit (pour échange) me semble exagéré sur des produits à plus de 130€ >pour un remboursement je comprends que le client doit payer (impact carbone, plus frais pour vous) pour un échange produit je ne le comprends pas (fidélisation/droit à l'erreur). Je suis Vosgiens d'origine et cela me tient à cœur de soutenir et de revoir revivre nos usines de filature. Mais attention à ne pas négliger le service et la qualité des relations commerciale.. La vague/mode du made in France doit perdurer bien plus longtemps qu'un simple phénomène de mode. Des emplois et une économie en est en jeu. Merci de m'avoir lu. Je suis totalement disponible pour échanger et aider à améliorer vos services. Longue vie à 1083.

Réponse de 1083.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience 1083 n’ait pas été concluante. En effet, nous avons rencontré une importante sollicitation, ce qui a engendré un délai de réponse inhabituel. Nous vous confirmons avoir manqué de proactivité face à votre demande d'échange et nous en excusons sincèrement. C'est d'autant plus dommageable, car vous avez une mauvaise impression sur notre Service Clients alors que nous sommes là pour nos clients, à leur écoute et faisons en sorte qu'ils soient satisfaits. Concernant les frais de retours, vous êtes nombreux à nous faire part de cette contrainte et sachez que nous serons les premiers ravis le jour où nous pourrons assumer à la fois les frais de port et les frais de retour. Cela sera possible le jour où nous bénéficierons de tarifs postaux préférentiels. Notez que l'information est lisible sur notre site, dans les onglets Aide et informations / FAQ / Comment effectuer un retour. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable fin de journée. L’équipe 1083.

Réponse de Nicolas P

Merci de votre réponse. Bonne journée

Très difficile de contacter le staff par téléphone Néanmoins personnel très aimable et coopératif

Réponse de 1083.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, nous avons rencontré une importante sollicitation, ce qui a engendré un délai de réponse inhabituel. Cependant, nous sommes ravis de constater que notre service client a été à la hauteur de vos attentes. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe 1083

Sérieux

Super qualité comme toujours, et livraison rapide. Je ne porte que des jeans de 1083, super durables. Merci à vous !

agréable à consulter

Très bien, service rapide et à la hauteur de mes attentes ! Je recommande !

Site très bien fait, pratique et clair

Le site est agréable, est il est facile de commander, même depuis les pays limitrophes à la France. J'ai expérimenté un retour sur ma première commande, suite à une erreur de ma part sur la taille. J'ai reçu rapidement le numéro de retour et celui-ci à été traité dans un délais acceptable conformément à la politique de retour affichée sur le site. Si je donne la note 4/5 c'est suite à la non-réponse à une question envoyée au support concernant le dit retour. Au bout de 8 jours, j'ai reçu un message d'excuse pour la lenteur du support, et depuis ... rien. Si je ne suis pas plus sévère, c'est que finalement les choses avaient été correctement traitées par l'entreprise, et donc ma demande était au final devenue caduque. J'ai bien reçu ma commande en échange entre temps, dans les délais. En conclusion, tip-top au niveau de la gestion de commandes, mais SAV à améliorer.

Produits très biens, mais retour payant pour un site de vente à distance, et vu le prix des jeans, c'est franchement excessif

Réponse de 1083.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre avis. Vous êtes nombreux à nous faire part de cette contrainte et sachez que nous serons les premiers ravis le jour où nous pourrons assumer à la fois les frais de port et les frais de retour. Cela sera possible le jour où nous bénéficierons de tarifs postaux préférentiels. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable fin de journée. L’équipe 1083

car mon achat ne me convient pas (trop petit en taille de jambe)

Réponse de 1083.fr

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience chez 1083 n'ait pas été concluante. En effet, nous avons mis en place un guide des tailles afin de vous aider et aiguiller au maximum pour le choix de la taille à opter, dans le but d'anticiper également les changements de patron qu'il peut y avoir d'une année à l'autre. Nous prenons contact par mail avec vous ce jour. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponible. L’équipe 1083

Nickel! Parfait

Le service client est aux abonnés absent. 29 Jours pour répondre à un courriel (et 3 relances) est tout simplement inadmissible. Je ne recommanderais pas cette société à personne.

Réponse de 1083.fr

Bonjour Francisco-Javier Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes une fois de plus désolés pour cette gêne et retard occasionnés. Nous vous confirmons avoir manqué de proactivité face à votre demande d'échange et nous en excusons sincèrement. C'est d'autant plus dommageable, car vous avez une mauvaise impression sur notre Service Clients alors que nous sommes là pour nos clients, à leur écoute et faisons en sorte qu'ils soient satisfaits. Nous restons disponibles et vous souhaitons un agréable week-end. Cordialement, L’équipe 1083.

Pas de nouvelle de ma commande depuis plus d’un mois.

Réponse de 1083.fr

Bonjour Armand, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes navrés de constater que vous n’ayez pas vu le délai annoncé lors de votre commande. Votre jeans est actuellement en cours de fabrication et il vous sera livré entre le 28/05/2024 et le 12/06/2024. Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L’équipe 1083.

Je décris surtout vos produits

Site facile à utiliser, jeans bien répertoriés selon les coupes.

Présentation agréable et précise des produits proposés

Tout ok sur le site et le suivi

Site clair

Pas de réponse à mes solicitaations

Réponse de 1083.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre avis et nous excusons pour notre délai de réponse. Nous vous confirmons avoir manqué de proactivité face à votre demande d'échange et nous en excusons sincèrement. C'est d'autant plus dommageable, car vous avez une mauvaise impression sur notre Service Clients alors que nous sommes là pour nos clients, à leur écoute et faisons en sorte qu'ils soient satisfaits. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable fin de journée. L'équipe 1083

Simple, efficace livraison rapide

Tout était parfait.

Maitrisant très très mal les nouvelles technologie, je trouve votre site bien documenté et facile d'accès !!.......

C’est ok

Réponse de 1083.fr

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre avis. Nous restons à écoute concernant l'amélioration de notre marque. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions par mail à : contact@1083.fr. Nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe 1083

J'ai reçu une commande qui était à mon nom, avec un bon de commande à mon nom, mais ne contenait pas ce que j'avais commandé. Depuis j'attends un mail de votre part, pour savoir comment vous retourner cette commande. J'ai demandé l'échange, mais j'en suis toujours là !!! Et en colère !

Réponse de 1083.fr

Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre avis. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous comprenons votre colère et allons vous recontacter dans la journée afin de vous apporter une solution. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe 1083

Bien, je colle les autocollants 1083 au bureau et tout le monde se demande ce qu’est cette marque.

cette fois moyen, car en remplacement de ma commande de jean et chino, pour des soucis de taille, j'ai choisi, de recommander finalement 2 chinos, le même que celui reçu mais en taille plus longue,et lors de la réception de ces 2 pièces, l'un était un 263N 7/8 et l'autre 263N. du coup un est un peu court et l'autre beaucoup trop long, mais je n'ai rien renvoyé car finalement je ne sais pas si celui que j'avais reçu lors du 1er envoi était finalement bien un 263N ou bien un 263N 7/8, ce qui ne me permet pas de m'assurer que si je renvois le tout je trouverais les bonnes tailles. Ce n'est pas catastrophique, j'espère que le court ne va pas trop rétrécir et que le trop long va rétrécir un peu....il faut bien espérer :D. J'avais fait précédemment des commandes de jeans qui s'étaient très bien passées. j'espère que lors de mes prochaines commandes, ce soucis ne se renouvellera pas.

Réponse de 1083.fr

Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée, nous constatons que votre chino bleu marine et bel et bien un 7/8ème ce pendant le chino terracotta et une longueur pleine. Concernant le retrait, nos chinos peuvent perdre jusqu’à 2 à 3 cm de longueur et 0.5 cm de tour de taille. Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons un agréable week-end. Cordialement, L’équipe 1083.

Très bonne coupe très bonne qualité

Retour du pantalon sans accroc (merci de revoir vos tailles ou vos conseil des tailles - Taille de pantalon pour les gens un peu enveloppé pas adapté aux proportions de prise de poids)

Site très bien et très facile d'utilisation

Excellent produit, service impeccable, livraison rapide. Je recommande...et re-commande ! Eric B.

Très bonne qualité

Hormis la non réponse au formulaire de contact pendant un temps certain

Site fiable, produits de belle facture, belle vitrine du "made in France " engagé

Jeans éthiques, fabriqués en France, de bonne qualité, intemporels et à un prix pas si élevé comparé a certaines marques chères et qui n'ont rien d'étique. Envoi rapide.

Service rapide et livraison express !

Beau site, mais la navigation n'est pas toujours fluide. Tout est là, avec des conseils utiles.

le site est parfait petit bémol quand il s'agit d'utiliser une carte cadeau il serait bien de préciser où se trouve le code.

Réponse de 1083.fr

Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre remontée. Nous sommes navrés que cela n’ait pas été clair pour vous. Lorsqu’un retour est traité, un mail vous est envoyé vous expliquant où trouver votre code de carte-cadeau. Nous ne manquerons de faire remonter votre remarque afin d’améliorer ce service-là. Nous prenons contact avec vous ce jour par mail afin de répondre à vos demandes. Nous restons disponibles et vous souhaitons un bon week-end. Bien cordialement, L’équipe 1083.

Pas de surprise, produit conforme à mon attente, délai de livraison respecté

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mal compris votre codification des taille ou si il y a une erreur d'envoi mais les pantalons sont trop grands et la ceinture trop petite. Comment dois je procéder pour échanger mes articles ? Pouvez vous m'aider ?

Réponse de 1083.fr

Bonjour Xavier, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons que vous n'ayez pas pu choisir votre taille 1083 du premier coup. Nous allons prendre contact avec vous dans la journée dans le but de vous accompagner dans le choix des tailles et l’explication de nos conditions de retour. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une belle journée. L’équipe 1083.

Site clair, images très fidèles des vêtements vendus

Navigation fluide et intuitive

facile d'accés, conseils sur le choix de la taille sont pertinents

Bonjour. Je suis agréablement surpris par la qualité des produits et par la précision des indications pour choisir la taille nécessaire. N’étant pas un grand consommateur, j’apprécie d’avoir trouvé des pantalons suffisamment habillés pour aller travailler qui semblent également résistants. J’ avais commencé par un pantalon jeans ajusté avec 1% d’élasthame pour tester la coupe et la taille et ai ensuite fait l’acquisition de ces deux pantalons plus bruts qui tombent parfaitement. Bien à vous.

Belle découverte

Site très clair. Explication claire pour les tailles

livraison conforme à la commande

indispensable si l'on veut acheter Français et de qualité

Excellent site. Livraison en 48h. Bravo à vous !

Description de l’article conforme à la réalité du produit

Le site est très bien fait. On trouve rapidement ce qu'on cherche, le guide des tailles est d´une grande aide. J'ai beaucoup apprécié la transparence et la clarté du circuit des produits.

Très contente de mon achat

Très bonne qualité Livraison ultra rapide

top